Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

BLAGNAC-STADO, un premier test

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ld65

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 22:25

fidelis montaignac a écrit:
Merci à Tagadaboumboum pour ces prises de vue dignes de la grande télévision.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Pec qui était devant moi, criduf et ld65. La famille de la Tanière était bien représentée à Blagnac !

Bientôt le kop "la tanière" en tribunes .. il faudra préparer un tifo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2624

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 22:28

TagadaBoumBoum a écrit:
Vidéo du match en ligne :
1ere mi-temps :

2eme mi-temps

Merci TagadaBoumBoum c'est vraiment interessant de revoir ses images sous un autre angle , on voit réellement les fautes et les manques ..
ld65

ld65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 22:45

TITINE a écrit:

Pour camy , 3 plaquages successifs en 3 minutes, après les deux premiers , l'arbitre lui demande s'il veut sortir, il se remet en place et au 3 ème , il n'avait plus le choix.
Une pénaltouche, un poil gourmande, on aurait cru voir claverie.

On a le ballon , en 1 ère mi temps, mais ça sentait le travail d'usure de blagnac, ils avaient compris ou il fallait appuyer la mélée.

Quand on me dit qu'ils sont amateurs, avec un budget supérieurs au notre . 
Quand ils disent qu'ils ne veulent pas monter , ça les arrange par rapport aux contraintes de la ligue, au niveau du budget, du fon de réserve, des salariés (administratifs), des charges etc......

Il y aura un match retour et des bonus offensifs qui feront la différence peut être à la fin.

Qu'est ce qu'on pourrait reprocher à Camy, tant sa fougue et son engagement dépassent des fois les limites ... je ne sais pas s'il va se donner comme cela tout le temps mais je crains quand même pour sa santé , il se jette partout !
Idem pour Pees, il donne tout pour cette équipe , il défend la ligne, va dans les regroupements , un soldat / capitaine ... après le seul inconvénient c'est de dépasser la limite ... et attention de ne pas être dans le collimateur des arbitres maintenant ( 3 journées : 2 jaunes mérités , 1 rouge non mérité ) c'est franchement dommage tant ce joueur est devenu indispensable dans cette équipe !
Celui qui m'impressionne aussi tant par son physique , sa capacité à avancer ( l'un des seuls samedi à l'impact à faire reculer Blagnac , regarder les images ) c'est woki , il va prendre rapidement une dimension de poutre indispensable à ce groupe ..
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 7:17

Je dois dire qu'elle me manquait, mais elle est arrivée: la belle analyse sur le match délivrée par Tarbes-info.com , avec les interviews des joueurs et des entraîneurs 

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25137

Ils confirment tous la belle solidarité défensive des nôtres que tous ceux présents au stade avaient souligné. 

Ce genre de match très rude face à de vieux roublards ne peut qu'apporter en experience à notre jeune équipe 
Et te remet la tête à l'endroit en te montrant tous les progrès qu'il te reste à faire si tu veux prétendre au Jean Prat

Mais l'équipe a fait bloc dans la difficulté et ça c'est très encourageant sur l'état d'esprit qui règne au sein de ce groupe qui vit bien ensemble.
C'est très porteur d'avenir !

PS : le seul espoir aligné par Blagnac à 5 minutes de la fin ( cf. Luc BERTOLISSI) vient de chez nous...! Wink
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:41

ld65 a écrit:
Qu'est ce qu'on pourrait reprocher à Camy, tant sa fougue et son engagement dépassent des fois les limites ... je ne sais pas s'il va se donner comme cela tout le temps mais je crains quand même pour sa santé , il se jette partout !
Idem pour Pees, il donne tout pour cette équipe , il défend la ligne, va dans les regroupements , un soldat / capitaine ... après le seul inconvénient c'est de dépasser la limite ... et attention de ne pas être dans le collimateur des arbitres maintenant ( 3 journées : 2 jaunes mérités , 1 rouge non mérité ) c'est franchement dommage tant ce joueur est devenu indispensable dans cette équipe !
Celui qui m'impressionne aussi tant par son physique , sa capacité à avancer ( l'un des seuls samedi à l'impact à faire reculer Blagnac , regarder les images ) c'est woki , il va prendre rapidement une dimension de poutre indispensable à ce groupe ..

Exactement. Rien à ajouter !  Merci!
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3611

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 10:12

fidelis montaignac a écrit:

Exactement. Rien à ajouter !  Merci!

En ce qui concerne les arbitres, pas de soucis, je vais leur parler avant le match
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 10:18

Je peux vous l'assurer. Criduf est très convaincant. Il a passé à la moulinette le numéro 3 de Blagnac qui n'a pas apprécié, vraiment pas, ses slogans !
A mourir de rire. Et cela a duré jusqu'à la sortie du joueur. D'ailleurs, vous pourriez le vérifier sur les images...
Bravo!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 10:56

ld65 a écrit:

Qu'est ce qu'on pourrait reprocher à Camy, tant sa fougue et son engagement dépassent des fois les limites ... je ne sais pas s'il va se donner comme cela tout le temps mais je crains quand même pour sa santé , il se jette partout !
Idem pour Pees, il donne tout pour cette équipe , il défend la ligne, va dans les regroupements , un soldat / capitaine ... après le seul inconvénient c'est de dépasser la limite ... et attention de ne pas être dans le collimateur des arbitres maintenant ( 3 journées : 2 jaunes mérités , 1 rouge non mérité ) c'est franchement dommage tant ce joueur est devenu indispensable dans cette équipe !
Celui qui m'impressionne aussi tant par son physique , sa capacité à avancer ( l'un des seuls samedi à l'impact à faire reculer Blagnac , regarder les images ) c'est woki , il va prendre rapidement une dimension de poutre indispensable à ce groupe ..

Puisqu'on en est à parler des joueurs... en repositionnant D'Hooghe en 2eme ligne, est-ce que l'on ne se prive pas d'un "serial marqueur d'essais" qui a fait ses preuves à ce niveau-là dès les premiers matchs de pré-saison  et ensuite en championnat...

De mon point de vue, en 3eme ligne, avec son abattage, sa capacité à être présent au bon endroit au bon moment, des jambes de feu pour un joueur de 2m, D'Hooghe est un atout maître dans le jeu du STADO !
Il crée une menace de poids pour les défenses adverses et c'est un poison près de la ligne d'essai qui l'attire comme un aimant fusse en bout de ligne au relais d'un ailier...

En 2eme ligne il me fait penser à Arthur Iturria avec l'équipe de France... tu ne le vois plus!

Pour moi D'Hooghe est le meilleur 3eme ligne en devenir de la Fédérale 1... à la fin de la saison je vous donne mon billet qu'il sera sollicité à un niveau bien plus haut..
Les paris sont ouverts.

garincha

Féminin Nombre de messages : 3753

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 17:56

THE DEFENDER a écrit:

Puisqu'on en est à parler des joueurs... en repositionnant D'Hooghe en 2eme ligne, est-ce que l'on ne se prive pas d'un "serial marqueur d'essais" qui a fait ses preuves à ce niveau-là dès les premiers matchs de pré-saison  et ensuite en championnat...

De mon point de vue, en 3eme ligne, avec son abattage, sa capacité à être présent au bon endroit au bon moment, des jambes de feu pour un joueur de 2m, D'Hooghe est un atout maître dans le jeu du STADO !
Il crée une menace de poids pour les défenses adverses et c'est un poison près de la ligne d'essai qui l'attire comme un aimant fusse en bout de ligne au relais d'un ailier...

En 2eme ligne il me fait penser à Arthur Iturria avec l'équipe de France... tu ne le vois plus!

Pour moi D'Hooghe est le meilleur 3eme ligne en devenir de la Fédérale 1... à la fin de la saison je vous donne mon billet qu'il sera sollicité à un niveau bien plus haut..
Les paris sont ouverts.

Il faudrait quelqu'un de plus lourd et puissant en seconde latte mais si tu met d'hooghe en 3ème ligne, tu enlèves qui????
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:06

garincha a écrit:

Il faudrait quelqu'un de plus lourd et puissant en seconde latte mais si tu met d'hooghe en 3ème ligne, tu enlèves qui????

Et comment a-t-on fait quand justement il jouait en 3eme ligne ?!!
La réponse :
-Ciaran O'Flynn, Martin Woki, Petelo Taputai... voire Hourclé qui a tenu un peu le poste aussi en match de préparation

garincha

Féminin Nombre de messages : 3753

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:20

ld65 a écrit:

Merci TagadaBoumBoum c'est vraiment interessant de revoir ses images sous un autre angle , on voit réellement les fautes et les manques ..

Superbes vidéos!

J'ai pas mal regardé les mêlées où on se fait quand même bien chatier… Notre banc a vraiment du mal! Rahou entre trop haut en mêlée puis se fait tordre… Le pauvre me semble aussi complètement en retard dans le jeu… Il ère sur le terrain… Vial aussi se fait plier par le 3 de Blagnac….
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:34

Encore un grand merci à fidelis montaignac pour les commentaires du direct à Blagnac!! cheers cheers
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:31

Vous les attendiez tous... Very Happy  les voici :

LES PHOTOS DU MATCH

QUENTIN POINTUD,NOTRE BOURREAU BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Imgp0510

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Screen49

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190952
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:43

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Imgp0511

FREDERIC MEDVES,UNE VIEILLE CONNAISSANCE DU STADO AVEC SES 35 ANS DONT 12 PASSÉS À AUCH OÙ IL AURA
TOUT CONNU :PRO D2, TOP 14 ET FÉDÉRALE 1 BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190958

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190959
ld65

ld65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:55

ricounet65 a écrit:
Encore un grand merci à fidelis montaignac pour les commentaires du direct à Blagnac!! cheers cheers

Oui je peux témoigner avec Criduf65 que Fidélis se "sacrifie" ( et je pèse mes mots tant le temps pour écrire les commentaires est quand même long ) et cela au détriment de la vision du match , c'est à souligné très justement et fortement ! 
cheers
ld65

ld65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 22:02

THE DEFENDER a écrit:

Les paris sont ouverts.

Je suis totalement en phase avec toi, D'Hooghe est un excellent 3ème ligne qui devient indispensable, le faire monter en seconde latte , on se passe d'un très bon plaqueur , marqueur d'essais ... mais là la blessure de Ciaran O'Flynn a bouleversé la composition .. Taputai étant à priori un cran au dessous puisque n'a pas forcement la confiance du staff pour jouer d'entrée..
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 22:03

Nos deux demis d'ouverture dans le combat :

NOLAN NOYÉ AU CHARBON !BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190960

WILLIAM PEES,CAP'TAIN COURAGE AU PLAQUAGE !BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Screen51
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 22:10

ld65 a écrit:

Je suis totalement en phase avec toi, D'Hooghe est un excellent 3ème ligne qui devient indispensable, le faire monter en seconde latte , on se passe d'un très bon plaqueur , marqueur d'essais ... mais là la blessure de Ciaran O'Flynn a bouleversé la composition .. Taputai étant à priori un cran au dessous puisque n'a pas forcement la confiance du staff pour jouer d'entrée..

Il y a bien sûr les circonstances, comme une blessure par exemple, qui poussent à faire des choix temporaires dans la compo de l'équipe...
Mais on est d'accord tous les deux que D'HOOGHE est un 3eme ligne moderne avec plein de qualités qui va nous faire gagner des matchs et dont il ne faut pas se priver trop longtemps de la présence à son poste se prédilection

souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 23:11

Certes c'est un bon 3e ligne, mais on enlève qui? Vu que Paget a fait une bonne rentrée et que Perez et Méron sont 2 titulaires indiscutables.
Jouer en seconde ligne, à part sur les mêlées, rien ne t'empêche de participer au jeu
Et Nuu il a été comment? il a tenu sa place en défense?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 6:36

souletin a écrit:
Certes c'est un bon 3e ligne, mais on enlève qui? Vu que Paget a fait une bonne rentrée et que Perez et Méron sont 2 titulaires indiscutables.
Jouer en seconde ligne, à part sur les mêlées, rien ne t'empêche de participer au jeu
Et Nuu il a été comment? il a tenu sa place en défense?

Bonjour Souletin,

La concurrence va-t-être extrêmement rude en 3eme ligne, mais qui s'en plaindra...?
Car tu oublies aussi notre Abat que je voyais comme un titulaire indiscutable cette année et qui n'a droit qu'à des petits bouts de matchs...
Mais pour moi quand tu possèdes une " arme atomique " avec un joueur qui a marqué au bas mot 5 à 6 essais depuis son 1er match sous nos couleurs à Tyrosse... comment s'en passer...?

En 2eme ligne il se retrouve davantage bridé, perd du jus en mêlée et est moins présent dans le jeu...

Mais je suppose que tu as raison et que dans un soucis de faire tourner l'effectif et donner sa chance à tout le monde en 3eme ligne, on risque de le retrouver en seconde latte plus souvent qu'à son tour...
Pas sûr que ce soit le plus rentable en matière d'efficacité et de résultat pour nos couleurs, mais les entraîneurs sont là pour faire leur job : ce sont eux les experts qui font l'équipe, nous, nous ne sommes que des supporters qui donnont notre avis...

Et je finirai en disant : "A chacun son métier... et les vaches seront bien gardées" selon la phrase du célèbre philosophe présocratique Criduf65

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 6:51

The Defender a écrit:
Et je finirai en disant : "A chacun son métier... et les vaches seront bien gardées" selon la phrase du célèbre philosophe présocratique Criduf65

Voilà la formule qui, au petit matin, met tout le monde de bonne humeur !

Merci! Mort de rire 1 Merci! Mort de rire 1 Merci!
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 7:12

Du foin pour nos vaches et la Bigorre indépendante !!!
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 7:19

criduf65 a écrit:
Du foin pour nos vaches et la Bigorre indépendante !!!

https://www.facebook.com/Front-Ind%C3%A9pendantiste-Bigourdan-2342054292525146/?__tn__=kCH-R&eid=ARCRlCrlYs1XptScDleWG204Zgd9h3EFDeQWs9qicOMzOx0z8ZMcgJZUK7EWk5h5u41hQBhZojXr432r&hc_ref=ARSlqBVajkxGukPwQc2Dj-SznUSYTdfN9z403kns1QEuGDDORZsYBlqTUDMn_Atz_bU&__xts__[0]=68.ARBQpqxNEEvgD9tXXW722pkv_IcQGTlC54eyww11Kv3R6pzv0AqnG-T-5WNTshND39Pni9kVyNWArEf8AUp1x5BB4mkNFbDfz57r1CuYdJ20a2k-qjic8oF-u7-dGzPav1YcU_0E0ItLGRoERDMuIIqBXUCjeTBk2_NcIl6u_WrPzOQxHcFFLVN_YNtebytO0XPyCi2jatcxqogKpu5lM5bQHgwnRF3OmNMR3v1J4PEItHxCG1d3S91OGro1F0ASWFP07cdkHVC9DP1r7NNVE4pwDaF_dqxwNG080N1ZBvpYaskAkPiqam-h8YSEZSnTObK9u3xfYSIuWoCXHPFOyivw_cgnuS89P8s
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 7:23

Je suis démasqué !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 7:26

DU COMBAT RAPPROCHÉ !

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190953

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190961

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190962
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 7:42

.

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190963

QUENTIN POINTUD:DIALOGUE AVEC L'ARBITRE  BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190964

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 20190965
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 5 Empty

BLAGNAC-STADO, un premier test
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant