LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BLAGNAC-STADO, un premier test

Aller en bas 
+16
ricounet65
MONTAIGU
TagadaBoumBoum
pec
gazier65
charvis
alf_du_65
garincha
max52
fidelis montaignac
tarbolandais
Jeandodos
THE DEFENDER
ld65
TITINE
stadium73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 7:42

.


BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 20190963

QUENTIN POINTUD:DIALOGUE AVEC L'ARBITRE  BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 20190964

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 20190965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 7:52

Il n'empêche que cet assassin de 3 nous a démonté notre mêlée
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 8:04

Concernant le dialogue de ''sourds'' imité par le pilier 3 de Blagnac, un seul mot... celui de criduf : ''assassin'' !
Mais ''assassin'' de quoi ? Assassin du troupeau de vaches de criduf !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 8:24

Bravo The Defender pour le reportage photographique. Il y a des photos instantanées qui sont vraiment amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 10:52

fidelis montaignac a écrit:
Bravo The Defender pour le reportage photographique. Il y a des photos instantanées qui sont vraiment amusantes !

Merci Fidelis montaignac ,

Tu es un bon camarade, les encouragements cela fait toujours plaisir et ça aide à garder la flamme... Wink

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 11:48

THE DEFENDER a écrit:


Merci Fidelis montaignac ,

Tu es un bon camarade, les encouragements cela fait toujours plaisir et ça aide à garder la flamme... Wink


Put** mais mariez-vous !!!  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 12:46

jazzin a écrit:


Put** mais mariez-vous !!!  Laughing Laughing Laughing

Fidelis est marié à une ravissante blonde aux yeux bleus , moi la mienne est moins sexy, mais que veux-tu j'y suis très attaché ( à moins que ce ne soit l'inverse... Very Happy )

En attendant il a fait un super boulot de commentaires dimanche depuis Blagnac que tous les Tanièristes qui ont suivi le match grâce à lui, ont apprécié  !

Et tu vois, je n'ai aucune peine à lui en faire le compliment et quand c'est un gars comme lui qui apprécie les photos que je poste j'en suis d'autant plus satisfait et je ne boude pas mon plaisir

De la convivialité, de la sympathie  choses devenues rares de nos jours ne doivent surtout pas etre galvaudées et méritent d'être appréciées à leur juste valeur.

Alors encore merci Fidelis montaignac pour tes commentaires positifs et pour tes interventions sur La Tanière ( avec le soutien de Ld65 et de Criduf65 ! Of course..) qui participent à l'intérêt croissant suscité par ce forum de supporters  !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 13:09

Soyons justes : j'ai bénéficié de la collaboration d'un jeune ''journaliste'', d'une dizaine d'années, primogéniture de ld65, qui m'a donné une très utile leçon informatique ! Ensuite, nous étions toute une équipe : ld65, criduf, the Defender et son conjoint. 
Vous comprenez, la Tanière, c'est un réseau de professionnels ! 
On se déplace en camion, desservi par une distillerie, avec arrêt tous les 1/4 d'heure pour cause de rafraîchissement. Ensuite, on a le bétail de criduf que nous amenons avec nous car les vaches tondent toujours la pelouse avant match !
Le tout, accompagné d'un photographe qui épie tous les gestes des joueurs depuis... qu'ils sont dans le berceau !
C'est l'esprit de la Tanière !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 15:02

garincha a écrit:




Superbes vidéos!


J'ai pas mal regardé les mêlées où on se fait quand même bien chatier… Notre banc a vraiment du mal! Rahou entre trop haut en mêlée puis se fait tordre… Le pauvre me semble aussi complètement en retard dans le jeu… Il ère sur le terrain… Vial aussi se fait plier par le 3 de Blagnac….



On parle de 3 ème ligne mais on a pléthore au niveau du choix et on ne va pas s'en plaindre!


Pour moi le vrai sujet, ce sont les piliers!! Je suis étonné que personne ne commente les mêlées de la seconde mi-temps (et même celle de la 1ère mi-temps)

On a vraiment un point faible en la matière… J'ai vu écrit qu'on ne s'est pas fait exploser… Regarder la vidéos sur la seconde mi-temps! Pour moi on se fait exploser!!! Et on va perdre des matchs à cause de cela! Duny se blesse, on est très mal!!

Marmoiton a l'ai plutôt dynamique dans le jeu mais en mêlée, j'ai des doutes. On a recruté Noui…. on ne le voit pas… et Rahou, jettez un œil à la vidéo…
Ce qui était notre force depuis plusieurs années est maintenant une grande faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 15:07

Tout le monde présent à Blagnac est d'accord avec toi sur notre manque de piliers. Les mecs qui s'y sont filés n'ont pas démérité mais.... c'est un point chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 15:10

Deux précisions, sans vouloir trop en dire, the Defender était accompagné de SA conjointe et non de SON conjoint (@fidelis), et celle ci est, vu de ma lorgnette, plus charmante que SON conjoint 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 16:48

criduf65 a écrit:
Deux précisions, sans vouloir trop en dire, the Defender était accompagné de SA conjointe et non de SON conjoint (@fidelis), et celle ci est, vu de ma lorgnette, plus charmante que SON conjoint 😂😂😂😂😂

Merci pour elle de rétablir cette cruelle vérité : elle est sans nul doute bien plus agréable à regarder que moi !
Et je te confirme qu'elle tient plus de Vénus que d'Apollon

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 17:00

Le live de fidelis est ultra précieux et très louable je pense qu'on est tous unanime la dessus c'est un véritable sacrifice qu'il fait
MERCI FIDELIS  cheers cheers cheers

Merci à toi aussi THE DEFENDER pour tes photos et il ne faut pas oublier de remercier Tagadaboum pour la video du match entier!!!!

Vous êtes une véritable équipe de reporter ! Les autres clubs doivent nous envier  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 19:16

criduf65 a écrit:
Tout le monde présent à Blagnac est d'accord avec toi sur notre manque de piliers. Les mecs qui s'y sont filés n'ont pas démérité mais.... c'est un point chaud

je viens de visionner la 2ème mi temps, quelle catastrophe, niveau 1ère série, Blagnac pas super mais nous en dehors de tout. Nous venons 4 fois dans leur camps, grâce à des pénalités, impact de Woki, ballon perdu, touche pas droite on se fait piquer quand même le ballon, 3ème on reperd le ballon à l'impact.
Je ne veux pas être pessimiste mais au vu de cette mi temps on a du soucis à se faire et je ne parle pas des mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 19:29

Il y a 2 journées, tu te faisais moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 20:52

criduf65 a écrit:
Tout le monde présent à Blagnac est d'accord avec toi sur notre manque de piliers. Les mecs qui s'y sont filés n'ont pas démérité mais.... c'est un point chaud
C'etait pas un poin tu plutôt  lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 21:16

pepito a écrit:

C'etait pas un poin tu plutôt  lol!

Oui Pepito , tu as raison... et je vais même te le montrer dans toute sa splendeur  !
Un intello de la mêlée à n'en pas douter  !
BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 20190955
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Luc BERTOLISSI et Thibault DULUCQ    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 21:34



Deux No 9 formés au STADO face à face  :

Luc BERTOLISSI avec le maillot bleu de Blagnac et Thibault DULUCQ défendant les couleurs de Tarbes

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Screen54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty25.09.19 22:56

@pepito, bravo ! Excellent !
C'est vrai que ce gars là, je l'ai chambré, mais il nous a foutu sur le toit en mêlée.
@Drum, en 2eme mi temps, la fatigue plus l'ascendant pris par Blagnac, amène des situations comme tu as décris. Mais, regarde encore la vidéo, tu verras une équipe qui ne veut pas lâcher, qui en veut, même dominée. C'est très porteur d'espoir ça. Les supporters présents ont applaudi l'équipe du Stado pour les valeurs qu'elle a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty26.09.19 2:12

criduf65 a écrit:
@pepito, bravo ! Excellent !
C'est vrai que ce gars là, je l'ai chambré, mais il nous a foutu sur le toit en mêlée.
@Drum, en 2eme mi temps, la fatigue plus l'ascendant pris par Blagnac, amène des situations comme tu as décris. Mais, regarde encore la vidéo, tu verras une équipe qui ne veut pas lâcher, qui en veut, même dominée. C'est très porteur d'espoir ça. Les supporters présents ont applaudi l'équipe du Stado pour les valeurs qu'elle a montré.

Je suis d'accord avec toi, je ne mets pas en cause la vaillance de nos joueurs mais on sent bien que l'on est juste pour jouer les 1er rôles. Puisse l'avenir me prouver le contraire et j'en serais ravi, mais j'en doute. On sent une équipe jeune qui veut bien faire mais il manque quelques anciens durs à cuire. On fait avec les moyens du bord et patientons pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty26.09.19 6:28

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty26.09.19 7:47

criduf65 a écrit:
C'est vrai

Lapidaire comme réponse mon cher Criduf65  ! Very Happy

Je t'ai connu plus loquace...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty26.09.19 8:09

THE DEFENDER a écrit:


Lapidaire comme réponse mon cher Criduf65  ! Very Happy

Je t'ai connu plus loquace...!


L'art de la synthèse
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty26.09.19 21:59

Ne paniquons pas : toutes les équipes ne sont pas aussi pointud en mêlée que Blagnac, on va pas reculer tous les dimanche!  Laughing 
Un bon BO contre Fleurance et le moral des troupes repartira au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty28.09.19 13:30

fidelis montaignac a écrit:
Soyons justes : j'ai bénéficié de la collaboration d'un jeune ''journaliste'', d'une dizaine d'années, primogéniture de ld65, qui m'a donné une très utile leçon informatique ! Ensuite, nous étions toute une équipe : ld65, criduf, the Defender et son conjoint. 
Vous comprenez, la Tanière, c'est un réseau de professionnels ! 
On se déplace en camion, desservi par une distillerie, avec arrêt tous les 1/4 d'heure pour cause de rafraîchissement. Ensuite, on a le bétail de criduf que nous amenons avec nous car les vaches tondent toujours la pelouse avant match !
Le tout, accompagné d'un photographe qui épie tous les gestes des joueurs depuis... qu'ils sont dans le berceau !
C'est l'esprit de la Tanière !
lol!

D'accord pouce levé  L'esprit d'équipe c'est ce qui nous sauvera !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty28.09.19 14:18

souletin a écrit:
Ne paniquons pas : toutes les équipes ne sont pas aussi pointud en mêlée que Blagnac, on va pas reculer tous les dimanche!  Laughing 
Un bon BO contre Fleurance et le moral des troupes repartira au beau fixe

Il va quand meme falloir que nos nos nouveaux piliers se mettent au niveau du reste du groupe.....c' est mon seul bémol pour cette saison. Je suis conscient que nous devons laisser du temps a nos joueurs de premiere ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAGNAC-STADO, un premier test    BLAGNAC-STADO, un premier test  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGNAC-STADO, un premier test
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» STADO - BLAGNAC
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: