LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 DERBY C A L - STADO

Aller en bas 
+24
Pierre Pol
pépé65
estives73
alf201265
Drums65
Pariso
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
MONTAIGU
elbitjul64
tarbolandais
max52
dan65
pepito
stadium73
pat
THE DEFENDER
grizzly
Jeandodos
garincha
TITINE
ricounet65
ld65
charvis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pépé65




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 04/05/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:18

Arrete un peu d'en remettre une couche. Sur ta photo c'est un joueur qui degage et des tarbais qui montent au contre. C'est bon, on a compris ce que tu veux mettre en avant. La ca devient trop. La seule verite c'est celle du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:23

pépé65 a écrit:
Arrete un peu d'en remettre une couche. Sur ta photo c'est un joueur qui degage et des tarbais qui montent au contre. C'est bon, on a compris ce que tu veux mettre en avant. La ca devient trop. La seule verite c'est celle du resultat.

Là, c'est du deuxième degré. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:29

criduf65 a écrit:


Là, c'est du deuxième degré. Rien de plus
Alors desole. Ce doit etre la fatigue melee a la deception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:31

pépé65 a écrit:

Alors desole. Ce doit etre la fatigue melee a la deception.

Moi aussi je l'ai en travers. En plus, quand tu es sur place, je peux te dire que l'après midi est longue
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:40

arrêtons de dire que nous avons de jeunes joueurs tendres, qui apprennent juste à jouer au rugby, les pauvres petiots, il faudrait que personne, surtout les adversaires, ne leur fassent la moindre misère, eux si fragiles! C'est du grand n'importe quoi !
Il y en a bien un ou deux qui peuvent effectivement se bonifier en prenant confiance, mais les autres sont là pour leur donner justement cette confiance. Les autres et surtout l'entraineur. PV a eu tous les pouvoirs, sur le recrutement des joueurs, sur ses assistants, et sur l'entrainement, le jeu et la stratégie. Sans lui, pas de liant, pas d'équipe.
Question, vu que nous sommes une équipe de pros ridiculisée par des amateurs : quel est le salaire de Vignette ? J'aimerais comparer avec celui de Camy, qui lui au moins le mérite alors que PV ne risque pas de se faire casser le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:43

arrêtons de dire que nous avons de jeunes joueurs tendres, qui apprennent juste à jouer au rugby, les pauvres petiots, il faudrait que personne, surtout les adversaires, ne leur fassent la moindre misère, eux si fragiles! C'est du grand n'importe quoi !
Il y en a bien un ou deux qui peuvent effectivement se bonifier en prenant confiance, mais les autres sont là pour leur donner justement cette confiance. Les autres et surtout l'entraineur. PV a eu tous les pouvoirs, sur le recrutement des joueurs, sur ses assistants, et sur l'entrainement, le jeu et la stratégie. Sans lui, pas de liant, pas d'équipe.
Question, vu que nous sommes une équipe de pros ridiculisée par des amateurs : quel est le salaire de Vignette ? J'aimerais comparer avec celui de Camy, qui lui au moins le mérite alors que PV ne risque pas de se faire casser le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 13:52

pépé65 a écrit:
Arrete un peu d'en remettre une couche. Sur ta photo c'est un joueur qui degage et des tarbais qui montent au contre. C'est bon, on a compris ce que tu veux mettre en avant. La ca devient trop. La seule verite c'est celle du resultat.
Thé defender est assez grand pour se défendre tout seul....mais la il me semble qu' il fait de l' humour.😉
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 14:30

tarbolandais a écrit:

Thé defender est assez grand pour se défendre tout seul....mais la il me semble qu' il fait de l' humour.😉
C'est bon, c'est bon.... J'ai fait amende honorable un peut plus haut, je ne ferai pas penitence! 😁
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 14:38

j 'attends un peu de fierté contre mauleon,mais c'est le même style d’équipe que lannemezan avec un public
surement très chaud!!
En espérant que les joueurs d’expérience seront titulaire(perez et pretoruis) Rolling Eyes 
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 15:17

L'avantage, avec THE DEFENDER, est qu'il appuie toujours ses propos par des éléments probants. Inattaquable. 
L'agression de Thomas CAMY par BONNECARRERE n'aurait pas donné lieu à de larges commentaires sans ses photos. Nous n'avons pas de grands écrans mais avec lui, nous avons probablement le meilleur photographe-détective du championnat français. Une exclusivité de la Tanière du TPR ! Merci ! 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 18/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 16:21

Arrêtons de trouver des excuses et nous plaindre !

A Pamiers, Fleurance , Mauléon, on tombera sur des fous furieux. Albi n'a gagné que 26 -20 à Pamiers. On en prendra 40 si on se comporte comme des bébés.

Alors imposons notre rugby et arrêtons de nous faire dessus, ca coûte cher en short. Le rugby n'est il pas défini comme un sport d'hommes, de guerriers ? Et bien cela signifie qu'il y a de la violence. Je ne dis pas qu'il faut assassiner son adversaire, ni mettre des coups de pied dans la tête. 
Mais il faut se faire respecter si pour ça, il faut aligner deux ou trois mecs, et bien faisons le. En face, ils verront qu'il y a du répondant et ils réfléchiront à deux fois. 

Maintenant, l'info a du faire le tour de la poule. on doit être considéré comme des "faibles" bravo la dignité. Déjà Duny avec son physique hors norme, s'était fait bouger contre Bagnères a tarbes lors de la générale. A quoi ça sert de faire 140 kgs si c'est pour se faire bouger de la sorte. Autant tendre l'autre joue. Je trouve que ce garçon dèq qu'il y a de la pression, s'éteint dixit Nafaroa où le public l'a pris en grippe à tel point qu'il a du sortir, là écrasé en mêlée au CAL.
S'il veut jouer en D2 un jour faudra s'endurcir, je dis pour lui mais pour les Woki et consorts c'est le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 16:35

Neutral


Dernière édition par stadium73 le 14.10.19 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 16:44

criduf65 a écrit:

Toi, ne commence pas a nous gonfler avec ton club de Bagnères, sinon, ça va repartir comme l'année dernière, tu vas en prendre une

T'es bien agressif qu'est ce qui t'arrive? Un peu limite ton intervention, non? La balle est dans ton camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:04

Mat65 saison 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:09

criduf65 a écrit:
Mat65 saison 2....

Il n'y aura pas de saison 2, ton intervention est lamentable c'est tout. Tu ne sais pas faire la part des choses. Je t'ai proposé de t'adresser directement à moi, tu m'as insulté en retour, tu aurais 17 ans j'aurais compris mais à 59...J'ai pris le risque de dire ce que je pensais de ce qui avait été écrit, je m'attendais effectivement à une telle réaction de ta part, j'ai compris le message. Tu auras eu ma peau, 16 ans de forum, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:25

On se calme s'il vous plaît et on ne parle que du match , de nos erreurs,  des gestes déplacés , des paroles du président , de la préparation du prochain match, et du suivant.

Au fait , sur l'essai de belzunce, vignette en avait après qui , les arbitres ou ses joueurs, sur la percée de ducau.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:27

en tout cas , les meilleurs à lannemezan c'est paris et ducau , ces deux là , il aurait fallu les garder.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:28

TITINE a écrit:
On se calme s'il vous plaît et on ne parle que du match , de nos erreurs,  des gestes déplacés , des paroles du président , de la préparation du prochain match, et du suivant.

Au fait , sur l'essai de belzunce, vignette en avait après qui , les arbitres ou ses joueurs, sur la percée de ducau.
ces joueurs et le corps arbitral, je pense qu'il y a un trou d'air entre Jauzion et Nuu Junior ( écran sur lui il me semble que l'arbitre ne signale pas  )...mais effectivement il vaut mieux passer à Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 17:36

Sur les photos de the Defender, il me semble que Nonu prend le sien et que Jauzion se troue
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 18:06

criduf65 a écrit:
Sur les photos de the Defender, il me semble que Nonu prend le sien et que Jauzion se troue
JAUZION est pris à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 18:30

pépé65 a écrit:
Arrete un peu d'en remettre une couche. Sur ta photo c'est un joueur qui degage et des tarbais qui montent au contre. C'est bon, on a compris ce que tu veux mettre en avant. La ca devient trop. La seule verite c'est celle du resultat.

Dis ! T'es serieux Pépé65 ... ?!!

Tu vois bien que je déconne quand même...

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai joué "un peu" (euphémisme) au rugby... et je fais encore la différence entre le dégagement au pied d'un arrière... et un coup de savate dans les parties .

J'essaie de participer à l'animation du forum sans me priver d'y glisser une pointe d'humour...

Tu ne veux quand même pas que je rajoute un petit encart explicatif chaque fois que je fais de l'humour... Very Happy

Bon, allez rien de grave... une mauvaise interprétation ça peut arriver à tout le monde.

Sans rancune

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 18:39


Pépé 65 , je t'ai répondu en sortant du boulot et je n'avais pas lu qu'après ton message plusieurs camarades du forum t'avais déjà expliqué le côté humour de la photo...

Je ne voulais pas en rajouter une couche...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 19:06

Après, l'humour, le soir d'une humiliation, c'est la seule chose qui nous reste.
Moi j'aimerai plutôt un diaporama de toute les agressions lannemezanaises et il y en a quelques unes, surtout sur camy.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 19:36

criduf65 a écrit:
Sur les photos de the Defender, il me semble que Nonu prend le sien et que Jauzion se troue

Quand tu prends l'action en photo de loin... il ne te reste que les photos pour te faire une idée
Il est plus probant de suivre l'action en direct que de te coller l'oeil derrière  l'oeilleton d'un appareil photo.

Donc au vu de la photo je pense que Nu'u Junior tente un vague placage à l'épaule, plutôt que de planter le mec aux jambes, ce qui l'aurait cloué sur place et aurait perturbé sa passe à Ducau...

Au lieu de cela, nos deux lannemezanais ont pu se faire tranquillement  une passe main/main et Ducau a grillé la politesse à Jauzion en lui prenant l'intérieur...

Voilà mon interprétation de cette image...

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 19:38

TITINE a écrit:
Après, l'humour, le soir d'une humiliation, c'est la seule chose qui nous reste.
Moi j'aimerai plutôt un diaporama de toute les agressions lannemezanaises et il y en a quelques unes, surtout sur camy.

Je croyais qu'il fallait passer au match suivant...mais non, faut encore qu'on se trouve des excuses....les joueurs de Lannemezan sont violents, il y a un écran sur le premier essai...etc...
Les joueurs et le Président, eux, ne se trouvent aucunes excuses.
RDV à Mauleon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty14.10.19 19:52

Oui, on passe à la suite, mais nous ne sommes que lundi, il y avait encore quelques commentaires à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY C A L - STADO
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le derby Pau-TPR
» derby
» Quelle emplacement pour Pau
» Le derby!
» le derby a la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: