Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

DERBY C A L - STADO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
criduf65

DERBY C A L - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 19:52

Oui, on passe à la suite, mais nous ne sommes que lundi, il y avait encore quelques commentaires à faire
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:01

TITINE a écrit:
Après, l'humour, le soir d'une humiliation, c'est la seule chose qui nous reste.
Moi j'aimerai plutôt un diaporama de toute les agressions lannemezanaises et il y en a quelques unes, surtout sur camy.

ENCORE UNE PREUVE QUE THOMAS CAMY ÉTAIT À LA POINTE DU COMBAT ! TOUS DERRIÈRE... ET LUI DEVANT !!!

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1023

DERBY C A L - STADO - Page 8 20191109
Pariso

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:10

Mais moi dans tout ça une question me vient quand même à l’idée quand je vois tous les commentaires ainsi que toutes les nombreuses photos de the défendeur Thomas était-il tout seul ou alors n’a-t-il pas d’amis ....
en tout cas que ce soit au talonnage ou en troisième ligne ou au centre s’il le faut une chose est sûre qu’il est indispensable !!!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:27

Au petit jeu de l'interprétation des images, je vous propose celle-ci :

BALLON SORTI DEPUIS LONGTEMPS ENTRE LES MAINS DE NISIÉ HUYARD... DANY CAZORLA SE PRÉCIPITE  TÊTE EN AVANT... SVEN D'HOOGHE FAIT LE DOS ROND... ET THOMAS CAMY EST PRÊT A UNE GUERRE DE TRANCHÉE

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1024

DERBY C A L - STADO - Page 8 20191110

Alors, Dany Cazorla, en retard sur l'action... ou charge volontaire loin des yeux de l'arbitre ???

PS: C'est juste un petit jeu, alors de grâce ,que certains ne viennent pas me faire un procès d'intention
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:38

Si l'on poussait le sondage des images jusqu'au bout, on s'apercevrait sans doute que Thomas CAMY est toujours sur un ballon ou sur un porteur de ballon. Ce garçon est décidément très attachant. Nos hommages répétés sont justifiés pour ce joueur exemplaire !
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:51

THE DEFENDER a écrit:
Au petit jeu de l'interprétation des images, je vous propose celle-ci :

BALLON SORTI DEPUIS LONGTEMPS ENTRE LES MAINS DE NISIÉ HUYARD... DANY CAZORLA SE PRÉCIPITE  TÊTE EN AVANT... SVEN D'HOOGHE FAIT LE DOS ROND... ET THOMAS CAMY EST PRÊT A UNE GUERRE DE TRANCHÉE

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1024

DERBY C A L - STADO - Page 8 20191110

Alors, Dany Cazorla, en retard sur l'action... ou charge volontaire loin des yeux de l'arbitre ???

PS: C'est juste un petit jeu, alors de grâce ,que certains ne viennent pas me faire un procès d'intention

C'est là où notre Cazorla prend le jaune ...
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:53

TITINE a écrit:
en tout cas , les meilleurs à lannemezan c'est paris et ducau , ces deux là , il aurait fallu les garder.

Cela ne sert à rien de regretter les anciens Tarbais et de penser qu'ils sont meilleurs que les nôtres (actuels)...A part peut-être Bonnecarrère (pour ne parler que des plus récents départs) qui avait fait ses preuves ces dernières saisons, que beaucoup d'entre nous auraient bien voulu voir rester dans notre effectif, mais qui avait ses raisons pour rejoindre Lannemezan.
Nous avons je pense cette saison des joueurs certes plus jeunes (donc avec un peu moins d'expérience, surtout devant), mais à minimum d'aussi bon niveau que les anciens...mais on en revient encore et toujours au même problème sur ce dernier match, du manque évident de préparation mentale à un derby et surtout d'envie, d'enthousiasme et de motivation ! Comme je l'ai déjà exprimé, je suis convaincu que ce manque de préparation et ces carences sont de l'entière responsabilité des entraîneurs.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 20:54

ld65 a écrit:

C'est là où notre Cazorla prend le jaune ...

C'est possible, mais je ne pourrais rien affirmer...

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 21:14

Une superbe action toute en puissance de L'ailier fidjien MESAKE BAISAGALE

ÉNORME RAFFUT SUR ROMAIN  DUMESTRE
DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1025

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1026

SVEN D'HOOGHE SE FAIT PASSER SUR LE CORPSDERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1027

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1028

HEUREUSEMENT JORDAN PEYRI EST LÀ POUR STOPPER L'ACTIONDERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1029
Pariso

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 21:21

Mais c’est quoi ça !!!!????
Le ballon est déjà à 10 m
Alors là il est clair que ce pauvre garçon était réellement la cible.
Pour Cazorla je me pose la question suivante :
Agréssions,crachats l’aurait il fait à Percival ou Lacroix ???
On connaît tous la réponse en tout cas c’un petit homme qui est aussi con que vilain...
Il me donne envi de dégueuler.
Ensuite il me vient une question comment un petit Club comme Lannemezan qui joue à la victime en permanence et ça depuis plusieurs années peut se payer des joueurs fidjien d’Afrique du Sud et j’en passe ...
Je trouve cela très curieux si quelqu’un peut m’aiguiller
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 21:34

dan65 a écrit:

Cela ne sert à rien de regretter les anciens Tarbais et de penser qu'ils sont meilleurs que les nôtres (actuels)...A part peut-être Bonnecarrère (pour ne parler que des plus récents départs) qui avait fait ses preuves ces dernières saisons, que beaucoup d'entre nous auraient bien voulu voir rester dans notre effectif, mais qui avait ses raisons pour rejoindre Lannemezan.
Nous avons je pense cette saison des joueurs certes plus jeunes (donc avec un peu moins d'expérience, surtout devant), mais à minimum d'aussi bon niveau que les anciens...mais on en revient encore et toujours au même problème sur ce dernier match, du manque évident de préparation mentale à un derby et surtout d'envie, d'enthousiasme et de motivation ! Comme je l'ai déjà exprimé, je suis convaincu que ce manque de préparation et ces carences sont de l'entière responsabilité des entraîneurs.

Comme l'a très bien expliqué Jean-Jacques Lasserre , les joueurs avaient les consignes de ne pas tomber dans le combat de rue qui peut te coûter très cher en cartons rouges pour les matchs suivants.... comme je l'avais moi-même évoqué.

Sauf que de ne pas répondre aux provocations, ne signifie pas de regarder les autres jouer, en leur faisant des politesses...

Maintenant, tout remettre en question  pour un match raté sur le Plateau où les conditions sont toujours très particulières pour les joueurs du STADO, surtout dans les têtes, serait un peu dommage...

Car je pense que cette équipe de jeunes a un beau potentiel de progression... et qu'ils ont tous été choisis par Yannick Vignette !
Pariso

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 21:49

Entièrement d’accord !!!!
Pourvu que le match à Mauléon te donne raison mais moi aussi j’y crois dans ces jeunes
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 23:08

Nous croyons tous à la grande qualité de cette équipe. Mais attention les qualités rugbystiques ne suffisent pas en fédérale....il faut de la testostérone.....si le staff est capable de faire monter le groupe en pression....c' est maintenant....c' est dès dimanche....Après ce sera trop tard.
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 23:13

Dernière chose....imaginons que nous soyons dans les clous financièrement pour postuler à la montée....il est important de finir dans les 3... tout en prenant de l' experience. N' oublions pas sauf erreur de ma part que Blagnac ne dépose pas de dossier cette année pour une éventuelle montée !!!!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 23:35

Vous avez l'air de dire que à part Bonnecarrère, presque aucun joueur du CAL n'aurait sa place au Stado. Vous plaisantez j'espère, commençons par les pilars, il n'y a pas photo, les 2ème ligne, regardez les gabarits, quand vous voyez le remplaçant n°18 qui rentre c'est quand même du lourd, un ballon, un essai. Au niveau de la charnière pas photo non plus, la vivacité du 9 de Lannemezan c'est quand même autre chose que notre 9, les chandelles du 10 étaient magnifiques, nous elles étaient tellement longues, que l'arrière adverse avait le temps de cueillir des paquerettes avant qu'elles ne tombent sur lui. Au niveau des centres idem, et à l'arrière un gars comme Dasque avec ses qualités et ses défauts est incontournable. Je ne veux pas faire spécialement l'éloge de cette équipe, mais reconnaissons que non seulement se sont des vaillants mais en plus ils possèdent une technique individuelle que certains de chez nous n'ont pas. Ensuite ils sont peut être un peu  agressifs mais au rugby il vaut mieux être comme çà plutôt que se faire marcher dessus comme çà était le cas pour nous. On a beau invoquer que notre équipe est jeune etc... mais l'an passé malgré les Lacroix, Percival, Armary, et consort ils nous ont dégonflés quand même.
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 23:37

tarbolandais a écrit:
Dernière chose....imaginons que nous soyons dans les clous financièrement pour postuler à la montée....il est important de finir dans les 3... tout en prenant de l' experience. N' oublions pas sauf erreur de ma part que Blagnac ne dépose pas de dossier cette année pour une éventuelle montée !!!!

Pour autant que Blagnac ait clairement fait part de son intention de ne pas concourir pour la montée en Pro D2 cette fin de saison, s'ils terminent la saison régulière à la 2ème place, c'est bien eux qui joueront pour le fun (comme la saison dernière) les phases finales du trophée Jean Prat (exactement la même situation que Saint Jean de Luz qui nous avait devancé en poule 2 la saison dernière).

La 3ème place que pourrait conserver Tarbes (s'ils redressent la barre et ne se font pas doubler par les poursuivants...) nous exclura quoi qu'il en soit de cette compétition ! Si nous en restions à cette 3ème place (ou même entre la 3ème et la 6ème place), nous ne pourrions concourir que pour le titre (purement honorifique) du challenge Yves Du Manoir !
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4098

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 23:49

Ce que dit Drum est vrai. Agressivité, technique au pied, à la main, ...Notre équipe est jeune, elle se fera encore moucher, mais il est important de ne pas se faire humilier par le fait que l'on n'ait pas combattu. C 'est important ça. Pour maintenant et pour plus tard. A la fin d'une carrière, ce ne sont pas le décompte des victoires ou des defaites qu'il nous reste, mais de savoir si on a été un joueur valeureux. Rien d'autre.
Je leur souhaite d'êtres valeureux à Mauléon, pour le club, pour la fierté des supporters et surtout pour l'estime d'eux mêmes

Dernière édition par criduf65 le Mar 15 Oct - 6:30, édité 1 fois
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Nisié HUYARD   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 6:23

LA BELLE ATTITUDE VOLONTAIRE ET ENGAGÉE DE NISIÉ HUYARD

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1122

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1123

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1124
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 6:45

LA CHARGE ÉNORME ET TOUTE EN PUISSANCE DE JACO WILLEMSE, 23 ANS,2M,126KG !!! POUR LE 3EME ESSAI DU CAL

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1125

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1126

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1127

DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1128

BERBIZIER NE S'ÉCHAPPE PAS EN FACE DE CE MONSTRE DE 2M ET 126 KG !DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1129

ÇA FAIT MAL DANS LES TÊTES DU CÔTÉ DU STADO... DERBY C A L - STADO - Page 8 Imgp1130
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 7:01

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25313

"...Dans son combat financier, le Président, affirme « Je me rapproche, un peu plus du but tous les jours, mais ce résultat n’est pas fait pour arranger les choses »..."

Il va falloir être là et nombreux pour encourager les nôtres à Mauléon

Le résultat de ce match, s'il n'est pas celui que l'on attend risque bien de mettre le club et le Président Terré en difficulté dans cette dernière ligne droite avant l'échéance du 30 octobre.

Mais il n'y a aucune raison de partir vaincus !

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 7:18

Même si mauleon a perdu 2 fois à la maison, c'est 2 courtes défaites, la 1 ère contre fleurance 22/24et la 2 ème contre Lannemezan 9/12.ils ont gagné à pamiers par contre.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 10:31

Je sais qu 'on doit pas s' occuper des autres, mais bourg en Bresse à perdu ce week-end à domicile contre chateaurenard, promu de fédérale 2, et Dax se retrouve en 7ème position de sa poule.
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 11:35

Drums65 a écrit:
Vous avez l'air de dire que à part Bonnecarrère, presque aucun joueur du CAL n'aurait sa place au Stado. Vous plaisantez j'espère, commençons par les pilars, il n'y a pas photo, les 2ème ligne, regardez les gabarits, quand vous voyez le remplaçant n°18 qui rentre c'est quand même du lourd, un ballon, un essai. Au niveau de la charnière pas photo non plus, la vivacité du 9 de Lannemezan c'est quand même autre chose que notre 9, les chandelles du 10 étaient magnifiques, nous elles étaient tellement longues, que l'arrière adverse avait le temps de cueillir des paquerettes avant qu'elles ne tombent sur lui. Au niveau des centres idem, et à l'arrière un gars comme Dasque avec ses qualités et ses défauts est incontournable. Je ne veux pas faire spécialement l'éloge de cette équipe, mais reconnaissons que non seulement se sont des vaillants mais en plus ils possèdent une technique individuelle que certains de chez nous n'ont pas. Ensuite ils sont peut être un peu  agressifs mais au rugby il vaut mieux être comme çà plutôt que se faire marcher dessus comme çà était le cas pour nous. On a beau invoquer que notre équipe est jeune etc... mais l'an passé malgré les Lacroix, Percival, Armary, et consort ils nous ont dégonflés quand même.

Je redis la meme chose....j' ai exclu les pilars !!! Et meme Bonnecarrere dans la rotation pas titulaire cette année....n' oubloins pas que meme l' an dernier il a passé 4 mois sur le banc. j' ai moi meme protesté pour qu' il revienne mettre du liant entre 3 / 4 et avants. Le petit 10 jouait 9 l' an dernier a Lourdes en fed2....le 9 Dupuy est tres bon....Dasque super joueur dans le contexte Lannemezannais , une equipe qui joue le maintien , il va butter a toute distance....tu echanges avec Berbizier ? Si tu veux un jeu plus complet y' a pas photo. Je vais etre plus critique....je suis persuadé que si tu echanges les entraineurs....tu echanges le resultat.
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 11:42

Et attention je dis pas que Vignette est une trompette...je pense juste que Bouba est meilleur. Que lui ou un mec comme Dantin ont un discours plus adapté a notre poule ou se mélange 3 equipes pros ( plus propres avec le reglement) et des equipes amateurs qui jouent leurs vies tous les dimanches....et de temps en temps vont depasser les limites ( obligation de resultat oblige)....je ne parle absolument pas du CAL de samedi.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 11:55

TITINE a écrit:
Je sais qu 'on doit pas s' occuper des autres, mais bourg en Bresse à perdu ce week-end à domicile contre chateaurenard, promu de fédérale 2, et Dax se retrouve en 7ème position de sa poule.
 Nom à Chateaurenard ils ont perdu 29/19. Pourtant Bourg m'a impressionné contre Narbonne. Je les place favoris avec Massy. 
Cette année c'est féroce pour jouer la montée. Dijon, Narbonne, Nice, Albi, Blagnac, Saint jean de luz, Cognac, Bourgoin, Bourg . . .Certains ne pourront pas monter mais joueront à fond. 

Quand je vois Willemse, le mastodonte, on peut pas prendre des golgoths aussi genre leur piler Belhuari fait 145 kgs. Nous a Woki et Taputai après c'est léger et longiligne. 

Un Domo bis ou Timani. Des poutres
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 11:59

Derniere chose pour le fameux tres bon seconde ligne qui rentre....il n' était que remplacant pour le match de l' année. Et je peux te dire que Bouba il n' a pas hésité une seconde a mettre d' entrée Petigiani d' entrée a 38 ans !!!!! Il faisait d' ailleurs la paire avec un garcon passé chez nous deux ans il me semble en crabos ou reichel né en 86 ou 87....( Dasté) . L' experience sur ces matchs....primordial.  J' ai joué longtemps....je peux te dire que les jeunes etaient bien content de m' avoir avec d' autres " vieux" sur des matchs a Chateaurenard , Lavelanet , ou meme Voiron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 8 Empty

DERBY C A L - STADO
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant