Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

DERBY C A L - STADO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais

DERBY C A L - STADO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 11:59

Derniere chose pour le fameux tres bon seconde ligne qui rentre....il n' était que remplacant pour le match de l' année. Et je peux te dire que Bouba il n' a pas hésité une seconde a mettre d' entrée Petigiani d' entrée a 38 ans !!!!! Il faisait d' ailleurs la paire avec un garcon passé chez nous deux ans il me semble en crabos ou reichel né en 86 ou 87....( Dasté) . L' experience sur ces matchs....primordial.  J' ai joué longtemps....je peux te dire que les jeunes etaient bien content de m' avoir avec d' autres " vieux" sur des matchs a Chateaurenard , Lavelanet , ou meme Voiron.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 13:05

LA MÊLÉE

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1030

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1031

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1032

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1033

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1034

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1035

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1036
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3567

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 13:15

La façon dont ils nous ont mis sur le toit, c'était glaçant
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 15:32

Oui, c'est ça, et ça peut faire très mal et te laisser dans un fauteuil pour la vie.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Jordan PEYRI et David DASTE   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 19:26

Jordan PEYRI au plaquage sur David DASTE

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1131

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1132

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1133

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191111

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191112

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191113
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Cyrille LE GALL   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 19:58

Cyrille LE GALL : un arbitre au coeur de la mêlée

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1037

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1038

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1039

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1040

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1041

DERBY C A L - STADO - Page 9 Imgp1042
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:14

elbitjul64 a écrit:

Nom à Chateaurenard ils ont perdu 29/19. Pourtant Bourg m'a impressionné contre Narbonne. Je les place favoris avec Massy. 
Cette année c'est féroce pour jouer la montée. Dijon, Narbonne, Nice, Albi, Blagnac, Saint jean de luz, Cognac, Bourgoin, Bourg . . .Certains ne pourront pas monter mais joueront à fond. 

Quand je vois Willemse, le mastodonte, on peut pas prendre des golgoths aussi genre leur piler Belhuari fait 145 kgs. Nous a Woki et Taputai après c'est léger et longiligne. 

Un Domo bis ou Timani. Des poutres

Woki longiligne ? 1m99 125 kg , il rend quoi à Willemse ? 2M 126 kg, Taputai 1m99 120 kg .. on parle de 5 kg ... Willemse , il joue au CAL il a joué 15mn , contre Albi , Blagnac il fait la différence ? , s'il était si formidable il jouerait en fédérale dans un grand club ou en prod2 , tu me diras il a 22 ans on verra.. c'est fou cette manière de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs qu'au Stado.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:15

criduf65 a écrit:
La façon dont ils nous ont mis sur le toit, c'était glaçant
Oui sur le coup on s'est regardé je me rappelle , on a été choqué !
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3567

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:26

Exact
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:27

ld65 a écrit:

Woki longiligne ? 1m99 125 kg , il rend quoi à Willemse ? 2M 126 kg, Taputai 1m99 120 kg .. on parle de 5 kg ... Willemse , il joue au CAL il a joué 15mn , contre Albi , Blagnac il fait la différence ? , s'il était si formidable il jouerait en fédérale dans un grand club ou en prod2 , tu me diras il a 22 ans on verra.. c'est fou cette manière de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs qu'au Stado.

oui c'est ce que je dis à part Woki et Taputai, on a des légers.
pepito

pepito

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:34

On est leger et tendre en piliers et il manque un 3eme ligne perforateur.C'est vrai cette mêlée renversée m'a fait peur pour la sante des joueurs.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 21:46

elbitjul64 a écrit:

oui c'est ce que je dis à part Woki et Taputai, on a des légers.

Oui 1cm 1kg ca fait la différence des fois avec le vent  lol!
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 22:26

ld65 a écrit:

Oui 1cm 1kg ca fait la différence des fois avec le vent  lol!

Force est de constater que Willemse est un tracteur apparemment puisque avec Woki en mêlée on a été retourné idem pour Pettigiani. 

Le poids ne fait tout y a des gens qui à morphologie similaire ont beaucoup plus de force que d'autres. Tout n'est pas qu'une question de musculation.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 22:44

elbitjul64 a écrit:

Force est de constater que Willemse est un tracteur apparemment puisque avec Woki en mêlée on a été retourné idem pour Pettigiani. 

Le poids ne fait tout y a des gens qui à morphologie similaire ont beaucoup plus de force que d'autres. Tout n'est pas qu'une question de musculation.
Puisque tu vois quasiment tous les matchs du stado, il ne t'aura pas échappé que Woki joue 80 minutes depuis la 1ère journée et que son activité dans le jeu est assez impressionnant sur tout le lond d'un match... et que notre jeune ami Jaco a joué 15 mn samedi .. en terme de tracteur je ne sais pas (car quand on s'est fait retourner il n'était pas encore rentré en jeu )..mais force est de constater que je préfère dix fois un woki qu'un Willemse dans une équipe sur la durée.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que nous faisons surement trop de musculation, mais je ne sais si tu t'es déjà mis à côté de Woki mais en terme de masse musculaire et de densité ( pas beaucoup de ventre et de graisse pour 125 kg ) si on en avait 5 comme cela devant ... 
la première ligne est surtout en cause à mon sens, et puis Ciaran O'Flynn peut lui manquer un peu de densité en mêlée.
Woki ne peut pas tenir la mêlée à lui seul.

On a été longtemps habitué pendant des saisons à avoir des joueurs avec une forte densité ( mélée dominatrice ) mais sans mobilité et jeu de mouvement.
On a plus un pack mobile mais moins dense en mêlée , on le paye dans notre conquête...
c'est une volonté du staff ( en dehors des efforts économiques ) , de rajeunir le groupe et de gagner en mobilité..il faudra assumer ces choix au vue des résultats !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Jaco WILLEMSE    DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 6:49

ld65 a écrit:

Puisque tu vois quasiment tous les matchs du stado, il ne t'aura pas échappé que Woki joue 80 minutes depuis la 1ère journée et que son activité dans le jeu est assez impressionnant sur tout le lond d'un match... et que notre jeune ami Jaco a joué 15 mn samedi .. en terme de tracteur je ne sais pas (car quand on s'est fait retourner il n'était pas encore rentré en jeu )..mais force est de constater que je préfère dix fois un woki qu'un Willemse dans une équipe sur la durée.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que nous faisons surement trop de musculation, mais je ne sais si tu t'es déjà mis à côté de Woki mais en terme de masse musculaire et de densité ( pas beaucoup de ventre et de graisse pour 125 kg ) si on en avait 5 comme cela devant ... 
la première ligne est surtout en cause à mon sens, et puis Ciaran O'Flynn peut lui manquer un peu de densité en mêlée.
Woki ne peut pas tenir la mêlée à lui seul.

On a été longtemps habitué pendant des saisons à avoir des joueurs avec une forte densité ( mélée dominatrice ) mais sans mobilité et jeu de mouvement.
On a plus un pack mobile mais moins dense en mêlée , on le paye dans notre conquête...
c'est une volonté du staff ( en dehors des efforts économiques ) , de rajeunir le groupe et de gagner en mobilité..il faudra assumer ces choix au vue des résultats !

JACO WILLEMSE UN BEAU BÉBÉ NOURRI AU BIBERON...!

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191114
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Bekada BELHAOUARI   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 7:07

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bekada_Belhaouari

Bekada BELHAOUARI, 1M93 et 145 KG: L'argument de poids du CAL !

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191115

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191116

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191118

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191117
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Christophe DASQUE   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 7:25

http://www.itsrugby.fr/joueur-3350.html

CHRISTOPHE DASQUE: Le "Monsieur plus" du CAL

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191119

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191120
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: David BONNECARRÈRE    DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 7:33

DAVID BONNECARRÈRE: Un 3eme ligne très technique  !

PRIS...???

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191121

PAS PRIS...!!!

DERBY C A L - STADO - Page 9 20191122
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 9:40

ld65 a écrit:

Tous ces beaux bébés de Lannemezan ne sont peut être pas formidables sinon ils joueraient ailleurs comme tu dis, mais comparés à nos joueurs ils nous ont donné une leçon de rugby à tous les niveaux, puissance, envie, technique individuelle et collective etc etc..... Je pense que pas un joueur de chez nous sans leur faire offense ne peut prétendre jouer au dessus à part Méron et Woki s'il est bien entouré. Cela n'engage que moi.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 9:54

Oui que toi. Wink Wink Wink
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 10:05

Drums65 a écrit:

Tous ces beaux bébés de Lannemezan ne sont peut être pas formidables sinon ils joueraient ailleurs comme tu dis, mais comparés à nos joueurs ils nous ont donné une leçon de rugby à tous les niveaux, puissance, envie, technique individuelle et collective etc etc..... Je pense que pas un joueur de chez nous sans leur faire offense ne peut prétendre jouer au dessus à part Méron et Woki s'il est bien entouré. Cela n'engage que moi.

Absolument pas d' accord avec toi....on va pas noircir le tableau non plus. Samedi les 23 du Cal plus fort que nous c' est évident. Mieux préparés dans la tronche pour un derby....plus dans l' envie....bravo aux joueurs du Cal et bravo au staff.....par contre tu fais pas une saison entiere a l' envie , au mental....perso je l' ecris et je le signe....je n' echange pas un seul de nos joueurs contre un du CAL !!!!
Si je suis ton résonnement....fin de saison Lannemezan devant nous au classement a la derniere journée ? On verra fin avril...qui de nous deux a raison. Smile
garincha

Féminin Nombre de messages : 3742

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 11:24

tarbolandais a écrit:

Absolument pas d' accord avec toi....on va pas noircir le tableau non plus. Samedi les 23 du Cal plus fort que nous c' est évident. Mieux préparés dans la tronche pour un derby....plus dans l' envie....bravo aux joueurs du Cal et bravo au staff.....par contre tu fais pas une saison entiere a l' envie , au mental....perso je l' ecris et je le signe....je n' echange pas un seul de nos joueurs contre un du CAL !!!!
Si je suis ton résonnement....fin de saison Lannemezan devant nous au classement a la derniere journée ? On verra fin avril...qui de nous deux a raison. Smile
Je partage, ils ne peuvent pas ré-éditer un match comme cela tout en énergie chaque Week end.

Franchement Willemsee, il est un peu gras du bide, idem pour leur pilier. Sur la longueur, ce genre de mec ne tient pas! Ils ont joués tous à l'unisson et tous à 120 %, ce qui fait que même un mec moyen est mis en valeur dans ce contexte. Il ne faut pas trop se focaliser sur ce match. Oui l'équipe a merdé, oui Lannemezan a été plus fort. Je pense aussi que Lannemezan a quand même une bonne équipe et il finiront dans les 5 premiers. Ils gagnent à Mauléon où personne ne gagnera plus à part Albi et Blagnac par exemple.

Le risque c'est que notre équipe soit traumatisée par ce match et qu'on soit complètement à côté pour la suite! Parfois il y a des matchs fédérateurs … et aussi destructeurs! Il faut se remettre au travail!

Des défaillances en touche, cela est inadmissible! Là c'est du boulot, c'est pas du physique! La mêlée, il y a du boulot aussi même si il est clair que nous ne sommes pas équipés…. Il nous manque un pousseur ou 2 comme l'étaient Lacroix et Percival! Là on a plus des profils de sauteurs en touche mais ils ne prennent prennent pas les ballons en touche… cherchez l'erreur!
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 13:13

Je vois bien une seconde ligne Woki et Percival pour une pige au retour.Et s'il pouvait soigner l'autre et Cazorla ce serait bien.Il ne craindrait pas un carton vu que ce serait une pige.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tarbolandais

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 14:38

garincha a écrit:

Je partage, ils ne peuvent pas ré-éditer un match comme cela tout en énergie chaque Week end.

Franchement Willemsee, il est un peu gras du bide, idem pour leur pilier. Sur la longueur, ce genre de mec ne tient pas! Ils ont joués tous à l'unisson et tous à 120 %, ce qui fait que même un mec moyen est mis en valeur dans ce contexte. Il ne faut pas trop se focaliser sur ce match. Oui l'équipe a merdé, oui Lannemezan a été plus fort. Je pense aussi que Lannemezan a quand même une bonne équipe et il finiront dans les 5 premiers. Ils gagnent à Mauléon où personne ne gagnera plus à part Albi et Blagnac par exemple.

Le risque c'est que notre équipe soit traumatisée par ce match et qu'on soit complètement à côté pour la suite! Parfois il y a des matchs fédérateurs … et aussi destructeurs! Il faut se remettre au travail!

Des défaillances en touche, cela est inadmissible! Là c'est du boulot, c'est pas du physique! La mêlée, il y a du boulot aussi même si il est clair que nous ne sommes pas équipés…. Il nous manque un pousseur ou 2 comme l'étaient Lacroix et Percival! Là on a plus des profils de sauteurs en touche mais ils ne prennent prennent pas les ballons en touche… cherchez l'erreur!

Et je suis en plein accord avec toi Garincha.....c' est déjà un tournant de la saison....soit tu te remets la tete a l' endroit a Mauléon ( pas le meilleur endroit )....mais au moins on va vite voir si on a du potentiel ou pas !!!!! Soit....le groupe jeune baisse la tete....et la.... saison affreusement longue.
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 14:44

Jeandodos a écrit:
Oui que toi. Wink Wink Wink

Bien sûr que çà n'engage que moi, pourtant je ne veux surtout pas faire du Garincha de l'époque car à présent il est devenu plus sage.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 15:37

C'est vrai que je trouve Garincha moins triste et plus objectif. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 9 Empty

DERBY C A L - STADO
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant