LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STADO-TPR /AS Fleurance

Aller en bas 
+12
fidelis montaignac
maxime
max52
pepito
tarbolandais
garincha
ld65
pat
charvis
THE DEFENDER
elbitjul64
TITINE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 20:50

On c’est encore fait bouger en mêler ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:00

Maintenant, le derby, Lannemezan  à gagné à mauleon, donc pour eux regonflé à bloc, nous, berbizier et Rubio blessés, les 10 premières minutes seront primordiales, il faudra que l'arbitre tienne le match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:02

max52 a écrit:
Un ailier... pour jouer en espoir.
Du 1er octobre au 31 décembre, mutation contrôlée. Les joueurs  dont la carte de qualification comporte les lettres «MC» (mutation contrôlée) ne sont pas autorisés à participer aux rencontres de l’équipe «UNE» senior de leur association
tanpis on avait qu'à réagir ne me dites pas qu'un espoir d'un club pro coûte une blinde Question  Oloron s'est fait prêté un pilier de Vannes ^^

J'espère qu'on aura pas à regretter 
Ok tu mets Pees à l'aile et Lhusero en 10 du coup qui en 9 ? Rixens revient dans 2 mois 
Si tu perds Huayrd et Junior nuu (très bon parait il ce soir personne ne le mentionne  Razz même pas son copain The Defender  Wink Wink), c'est la cata . . . Surtout que je crains le match du plateau où on sera attendu ils vont pas héqiter à nous péter un mec
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:20

elbitjul64 a écrit:

tanpis on avait qu'à réagir ne me dites pas qu'un espoir d'un club pro coûte une blinde Question  Oloron s'est fait prêté un pilier de Vannes ^^

J'espère qu'on aura pas à regretter 
Ok tu mets Pees à l'aile et Lhusero en 10 du coup qui en 9 ? Rixens revient dans 2 mois 
Si tu perds Huayrd et Junior nuu (très bon parait il ce soir personne ne le mentionne  Razz même pas son copain The Defender  Wink Wink), c'est la cata . . . Surtout que je crains le match du plateau où on sera attendu ils vont pas héqiter à nous péter un mec
Effectivement, si tu perds 15 joueurs sur blessures , tu es mal. Et on joue Lannemezan dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:27

Le match du plateau ce n'est pas le match de l'année pour nous , pour eux oui , faut arrêter ... on s'en fout , c'est la saison surtout.
Sans berbizier , et sans rubio ( blessé et on ne sait pas quoi ? ) , ca va être difficile... si on perd à Lannemezan cela sera normal , il faut surtout accrocher quelque chose, pas une valise.
Sinon on attend un débrief de ce qui étaient sur place à défaut de commentaires sur le chat box en direct pour ceux qui n'y étaient pas .. pas cool c'est bien aussi d'attendre ( des matchs à l'extérieur quand je vois le sacrifice de Fidélis ) mais il faut donner ( à domicile, quelqu'un pourrait s'y coller ça serait sympa pour les expatriés ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:30

Je trouve que nous sommes présents aux rendez-vous fixés pour une victoire. Avec un BO à chaque fois. Certes, des cartons jaunes ( rédhibitoire) mais on y est.
Faut pas voir Lannemezan comme un épouvantail. Vu notre parcours de début de saison, notre état d'esprit sera très différent de celui de l'année dernière pour aller sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:49

ld65 a écrit:
Le match du plateau ce n'est pas le match de l'année pour nous , pour eux oui , faut arrêter ... on s'en fout , c'est la saison surtout.
Sans berbizier , et sans rubio ( blessé et on ne sait pas quoi ? ) , ca va être difficile... si on perd à Lannemezan cela sera normal , il faut surtout accrocher quelque chose, pas une valise.
Sinon on attend un débrief de ce qui étaient sur place à défaut de commentaires sur le chat box en direct pour ceux qui n'y étaient pas .. pas cool c'est bien aussi d'attendre ( des matchs à l'extérieur quand je vois le sacrifice de Fidélis ) mais il faut donner ( à domicile, quelqu'un pourrait s'y coller ça serait sympa pour les expatriés ).
si on perd c'est normal ? On sera distancé par Blagnac et Albi. Ensuite on ira à Mauléon et ça sera dur aussi. . On doit jouer tous les matches pour les gagner qui plus est à Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 21:56

Je dis que l'on ne doit pas être obsédé comme eux le sont par ce match ... le président de Lannemezan parlait encore de la fusion au cours de notre match contre st Sulpice sur leze...cest pour dire l'obsession !
Cest normal dans le sens ou beaucoup perdront sur le plateau...et nous sommes maintenant handicapés de berbizier surtout notre monsieur je mets le feu depuis le début de saison.. et de rubio a priori donc ça se complique et si on prend le bonus déf la haut sans trop de cartons jaunes cela sera pas mal.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:19

De retour dans ma tanière occitane, je vous livre mes premières impressions. Score flatteur, très flatteur tant l'équipe de Fleurance fut à la hauteur. Match rugueux que nos voisins gersois n'ont jamais lâché. Belle équipe qui aurait mérité un meilleur sort. Sur l'ensemble du match, l'occupation du terrain est assez équilibré. 
Démarrage à 100 à l'heure du Stado, avec un 14/0 au bout de 8 minutes. Si le Stado l'emporte il peut remercier le 8 de devant, dans son ensemble, titulaires et remplaçants. Après, on a vu des faiblesses liées à la paire de demis (mêlée et ouverture) : Lhuséro a été d'une lenteur, parfois catastrophique : l'unique essai de Fleurance est de sa faute. Mêlée pour Tarbes, en fin de mi-temps, ballon gagné facilement par nos avants mais Lhuséro est ailleurs, il ne sort pas le ballon... repris par les Gersois et dans l'action qui suit essai... Notre jeune numéro 10 était dans un jour, dirons-nous, médiocre. Une transformation facile qu'il rate car il tarde à tirer alors que trois joueurs gersois ont couru de leur ligne pour le gêner. Mauvais placements, mauvaises passes, mauvais coups de pieds. Ce n'était pas son jour. 
On a craint un moment que Fleurance revienne, tant la domination des Gersois donnaient des sueurs froides dans les tribunes. 
Match fabuleux de Dumestre, impérial en 15, qui nous sauve un essai en fin de match alors que 5 tarbais manquent un placage sur un même joueur gersois. Juste avant, le Stado aurait du marquer un essai sur une contre-attaque de Rubio mais oubliant son partenaire à droite, il provoque une pénalité qui lance plus tard l'attaque du gersois.
Un match à oublier. Je suis revenu assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:25

fidelis montaignac a écrit:
De retour dans ma tanière occitane, je vous livre mes premières impressions. Score flatteur, très flatteur tant l'équipe de Fleurance fut à la hauteur. Match rugueux que nos voisins gersois n'ont jamais lâché. Belle équipe qui aurait mérité un meilleur sort. Sur l'ensemble du match, l'occupation du terrain est assez équilibré. 
Démarrage à 100 à l'heure du Stado, avec un 14/0 au bout de 8 minutes. Si le Stado l'emporte il peut remercier le 8 de devant, dans son ensemble, titulaires et remplaçants. Après, on a vu des faiblesses liées à la paire de demis (mêlée et ouverture) : Lhuséro a été d'une lenteur, parfois catastrophique : l'unique essai de Fleurance est de sa faute. Mêlée pour Tarbes, en fin de mi-temps, ballon gagné facilement par nos avants mais Lhuséro est ailleurs, il ne sort pas le ballon... repris par les Gersois et dans l'action qui suit essai... Notre jeune numéro 10 était dans un jour, dirons-nous, médiocre. Une transformation facile qu'il rate car il tarde à tirer alors que trois joueurs gersois ont couru de leur ligne pour le gêner. Mauvais placements, mauvaises passes, mauvais coups de pieds. Ce n'était pas son jour. 
On a craint un moment que Fleurance revienne, tant la domination des Gersois donnaient des sueurs froides dans les tribunes. 
Match fabuleux de Dumestre, impérial en 15, qui nous sauve un essai en fin de match alors que 5 tarbais manquent un placage sur un même joueur gersois. Juste avant, le Stado aurait du marquer un essai sur une contre-attaque de Rubio mais oubliant son partenaire à droite, il provoque une pénalité qui lance plus tard l'attaque du gersois.
Un match à oublier. Je suis revenu assez déçu.
Cher Fidélis, merci pour ce résumé , je comprends que lhuséro a joué en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:31

Non, Lhuséro était numéro 9. C'est un garçon bourré de talents mais ce soir, on a senti un garçon qui doutait. Tout fonctionnait au ralenti. Conséquence : lors des poussées du pack tarbais, son attentisme à la sortie des mauls permettaient aux gersois de revenir en défense. 
La rentrée de Dulucq a été très bénéfique. Ce garçon alerte a su, de suite, dynamiser l'attaque. C'est d'ailleurs lui qui permet l'enchaînement du pack en fin de match pour l'essai libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:35

Et son essai, on n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:36

Le pack tarbais a repris confiance ce soir. Je puis assurer que ce pack ne ressemblait pas trop à celui de Blagnac. Non point parce que Fleurance eût été moins performant (cette équipe est très complète à tous les niveaux). Titulaires et remplaçants du Stado ont dominé largement la rencontre avec un Méron extraordinaire aussi bien en touche que comme joueur de champ. Au four et au moulin. A un moment donné, on se surprend à le voir trois quart, réceptionnant une chandelle et relançant habilement un ballon avec Dumestre. 
Ce garçon méritait ce soir le capitanat !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:38

fidelis montaignac a écrit:
Non, Lhuséro était numéro 9. C'est un garçon bourré de talents mais ce soir, on a senti un garçon qui doutait. Tout fonctionnait au ralenti. Conséquence : lors des poussées du pack tarbais, son attentisme à la sortie des mauls permettaient aux gersois de revenir en défense. 
La rentrée de Dulucq a été très bénéfique. Ce garçon alerte a su, de suite, dynamiser l'attaque. C'est d'ailleurs lui qui permet l'enchaînement du pack en fin de match pour l'essai libérateur.
prochain match on récupère Pees et Camy c'est déjà bien. 

Comment s'est comporté Pretorius puis Peyri ? 

Quels joueurs ont été bons bref les + et les -  Question
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:40

Il me semble que le dernier essai est de Vial qui fait, du reste, une excellente rentrée. 
Voir le pack tarbais pousser, bousculer sur 15 mètres le pack gersois (qui a donné pourtant du fil a retordre à Lannemezan) est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:43

Excellente question de Elbitjul64.
J'ai trouvé Pretorius puis Peyri remarquables. La touche a été très nettement améliorée. Cette fois-ci, nous avons gagné 90/95 % de nos lancers, Méron et ses garçons captant même au moins un 1/4 voire un 1/3 des touches gersoises. De ce point de vue, c'est très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:46

J'aurais du mal à distinguer un avant plus qu'un autre tellement ces garçons marchent en harmonie. Solidaires et ce soir, puissants. Malgré les lenteurs de la paire de demis. On ne peut pas cependant en vouloir à nos jeunes garçons. La paire de demis avait ce soir une moyenne de 22 ans. On apprend aussi dans la douleur.
Je voulais souligner un geste exemplaire à la mi-temp. J'ai vu Pees se diriger vers notre n. 10 pour lui taper sur l'épaule et l'encourager. 
Voilà un CAPITAINE ! Chapeau-bas !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:48

Pour les + et les -, je laisse la main à The Defender qui a une mémoire morphologique des joueurs meilleure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:50

Je n'ai pas prêté attention mais il y avait peut-être un direct... Cela m'a échappé. A domicile, je n'y pense pas alors que maintenant, je songe qu'il y a des amis de la Tanière à l'extérieur, crifud65, Ld65,... Dommage car j'aurais pu l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:51

Camy va très bien. A 17 h 15 quand je suis arrivé au Stade, il était déjà à la buvette centrale...  

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:53

Le Président du Stado Lionel Terré est un homme toujours aimable. Toujours disponible pour saluer et... remercier ! Un chic type !
Franchement, je suis étonné. Cet homme a appris la politesse et les convenances. Et il n'en manque aucune.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 22:58

Point faible que je ne m'explique pas : parfois, le Stado a un ''trou d'air'' et paraît s'effondrer pendant plusieurs minutes, incapable de réagir. Les garçons perdent les automatismes, à tous les niveaux jusqu'à devenir chaotiques. Il faudrait revoir les choses en images pour vérifier mon ressenti. De fait, nos impressions en tribunes étaient très mitigées. Peu d'encouragements ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 23:23

On domine quelques mêlées prêt de leur ligne, met un carton jaune, mais ne va pas entre les poteaux pour l'essai de pénalité.
Sur l'essai de fleurance, le ballon sort sur le côté, la mêlée tarbais avance, L'arbitre à le sifflet à la bouche et il ne siffle pas et lhusero s'arrête, le1/2 mêlée filout reprend le ballon et marque l'essai.
La touche très bonne et fait peut être la différence par rapport à blagnac..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty05.10.19 23:52

Merci pour ces résumés.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty06.10.19 0:11


Bonsoir à tous,

Je ne me suis pas encore exprimé sur le match, ce qu'a très bien su faire fidelis montaignac, parce qu'en fait j'ai regardé le match d'un oeil un peu distrait, essayant de faire quelques photos, ce qui parfois vous fait perdre le fil general de la partie...

Je ne donnerai donc qu'une impression générale et toute personnelle

Comme l'a dit fidelis ( maintenant que je le connais, je l'appelle par son petit nom lol! ) au bout de 8 mns on mène 14 à 0 en ayant planté deux beaux essais où l'on transperce leur défense comme dans du beurre...

Partant de là, je n'ai plus été inquiet sur le résultat du match, pour moi la seule question s'est résumée à savoir si oui ou non nous conserverions le bonus offensif une fois les 3 premiers essais marqués...

Je n'ai pas tremblé pendant ce match, peut-être à tort..

Il fallait gagner avec le bonus offensif: contrat rempli !
Et comptablement on reste dans les clous, et c'est bien là l'essentiel
On a su relever la tête et ne pas tomber dans le piège d' une spirale négative après notre défaite de Blagnac.

Après y a-t-on mis la manière ou pas...? J'ai envie de dire : je préfère un match moyen à 5 points qu'un très bon match à 4 !
La bataille de la qualif va-t-être très rude et tous les points vont compter même ceux acquis à l'issue de prestations moyennes.

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty06.10.19 4:16

bonne prestation globalement, avec des avants dominateurs et des 3/4 entreprenants. C'est vrai que la charnière a péché. Pour ce qui me concerne, j'ai surtout vu Noyé fébrile, impressionné, autant dans ses passes et ses réceptions, maladroites et hasardeuses. Timide aussi sur ses coups de pied... c'est vrai qu'il fait un peu jeunot. Bon, il faut lui laisser du temps, il s'améliorera...
derrière, c'est du bon, avec un Nuu junior qui avance de 20 mètres chaque fois qu'il a le ballon, avec 3 adversaires sur le dos
effectivement la touche a été prolifique, et les réceptions sur ballons hauts ont été visiblement travaillées, avec profit.
Le point faible majeur : une défense molle, sans agressivité au bon sens du terme, on a attendu les joueur adverses en les regardant jouer au lieu d'aller les chercher chez eux.
Et quand ça passait, le second rideau avait du mal à combler les brèches.
A notre décharge, nous avons été malmenés lorsque nous étions à 14, alors que quand Fleurance s'est trouvé idem l'arbitre a tellement haché le jeu que l'on n'a pas joué pendant les 10 minutes de sa suspension. J'avoue d'ailleurs ne pas avoir compris toutes ses décisions, en particulier quand il expliquait sa décision en montrant un mouvement de pichenette avec son talon ?? si quelqu'un peut m'éclairer ? il nous a surabondamment sanctionné sur des rucks qui ne me paraissaient pas plus contestables que pour Fleurance (pas d'entrée par côté, pas de ballon tenu, franchement je n'ai pas compris. Fidelis, si tu peux m'expliquer pourquoi il nous refuse un essai qui paraissait lumineux sur ballon porté (on les a écoeurés dans ce domaine) ?
enfin un détail de jeu : les déplacements au pied pour les ailiers deviennent fréquents et dangereux. D'ailleurs le jeu au pied d'occupation est une arme à travailler autant en attaque qu'en défense, on a paru léger dans ce domaine...
Et puis, il ya avait une équipe en face, rapide, sans complexe, ne fermant jamais le jeu, un peu le style de Saint Sulpice. Avec en prime un très bon buteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO-TPR /AS Fleurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» SAM/STADO
» TV Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: