LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAM/STADO

Aller en bas 
+27
ricounet65
fidelis montaignac
Paris65
Daws
max52
maxime
tarbais exilé
Gebx
tpr cote basque
Drums65
estives73
pepito
Iffic
souletin
stadium73
TéPouR
garincha
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
pat
Pariso
charvis
tarbolandais
ld65
Jeandodos
elbitjul64
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 6:45



MARVING WOKI SE BLESSE À L'ÉPAULE


SAM/STADO  - Page 7 20191161

SAM/STADO  - Page 7 20191162

SAM/STADO  - Page 7 20191171

SAM/STADO  - Page 7 20191165

SAM/STADO  - Page 7 20191166

SAM/STADO  - Page 7 20191167

SAM/STADO  - Page 7 20191168

SAM/STADO  - Page 7 20191169

SAM/STADO  - Page 7 20191170
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 11:17

OCela fait 3 mois que vous dites que l’equipe est en reconstruction. Très bien mais en s’entraînant 2 fois par jour il va falloir qu’ils arrivent à jouer ensemble très vite!!! Comment font les équipes qui s’entrainent 3 fois par semaine, elles mettent 4 ans à jouer ensemble... et arrêtez vos photos polémiques, on fait dire ce que l’on veut aux photos!!! 
Enfin, en terme de jeu ce n’est toujours pas brillant, la faute à qui? Certainement pas aux supporters...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 11:34

Paris65 a écrit:
OCela fait 3 mois que vous dites que l’equipe est en reconstruction. Très bien mais en s’entraînant 2 fois par jour il va falloir qu’ils arrivent à jouer ensemble très vite!!! Comment font les équipes qui s’entrainent 3 fois par semaine, elles mettent 4 ans à jouer ensemble... et arrêtez vos photos polémiques, on fait dire ce que l’on veut aux photos!!! 
Enfin, en terme de jeu ce n’est toujours pas brillant, la faute à qui? Certainement pas aux supporters...
C'est sur que de paris , c'est plus simple. Il fallait y être pour savoir comment ça s'est passé sur et autour du terrain , pendant et parès le match.
Les joueurs tarbais sont allés sur Pau , pour la soirée d'après match , ils ont pas voulu s'éterniser dans le secteur....
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 11:42

Je vais juste t’expiquer qu’il ne faut pas prendre au premier degré mon pseudo. Pour info, je passe mes week-ends à aller voir TARBES, que ce soit la première, les crabos, les cadets et même l’ecole de rugby.
Samedi j’etais À Barbazan-Debat pour les cadetsalors tes commentaires tu peux te les garder. Autre chose, je suis bénévole... c’est bon?
TITINE
Citation :

C'est sur que de paris , c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 12:29

Paris65 a écrit:
Je vais juste t’expiquer qu’il ne faut pas prendre au premier degré mon pseudo. Pour info, je passe mes week-ends à aller voir TARBES, que ce soit la première, les crabos, les cadets et même l’ecole de rugby.
Samedi j’etais À Barbazan-Debat pour les cadetsalors tes commentaires tu peux te les garder. Autre chose, je suis bénévole... c’est bon?
TITINE


Une question le parisien, tu fais comment pour aller voir toutes les équipes du Stado tous les week ends. Tu ne serais pas marchand de pipeau par hasard ?
et puis ça serait bien que tu dises les choses sur un autre ton, sinon tu auras un retour sur le même ton et on finira fâchés avec une mauvaise opinion les uns des autres. Alors, c'est sûr, Titine ne te répondra pas sur ce ton parce c'est un "modérateur" sur le site, ce qui n'est pas le cas de nous autres...


Dernière édition par criduf65 le 21.10.19 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 12:30

Donc, tu étais pas au match, relis les compte rendu sur Tarbes infos pour te rendre compte de l'ambiance générale pendant et après le match, quand Paget est sorti sur carton rouge, il s'est fait hué, il a eu un geste d'humeur et un gobelet en plastique à été lancé des tribunes. On parle de Lannemezan mais c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 13:00

Le seul problème sur ce forum c'est qu'il y a une petite équipe qui se congratule les uns les autres et il ne faut surtout pas dire autre chose que ce qu'ils disent sans se voir traité de tous les noms. Je suis sur ce forum depuis l'origine et même avant, du temps de Rouge et Blanc et s'il y a de moins en moins de "supporters" qui si expriment c'est bien pour ça. Même Garincha est rentré dans le rang, comme quoi ...
Je sais que je ne rentrerais jamais dans votre complaisance hypocrite, j'en ai lu des mecs qui n' avaient aucun respect l'un pour l'autre, ils se reconnaitrons, et qui maintenant semble cul et chemise. Pour ma part je vais laisser passer pas mal de temps avant de revenir m'exprimer ici, et je pense que vous finirez ne communiquer qu'entre vous, car de plus en plus de forumeurs, en ont marre de jouer les têtes de turcs.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 13:18

Iffic a écrit:
Le seul problème sur ce forum c'est qu'il y a une petite équipe qui se congratule les uns les autres et il ne faut surtout pas dire autre chose que ce qu'ils disent sans se voir traité de tous les noms. Je suis sur ce forum depuis l'origine et même avant, du temps de Rouge et Blanc et s'il y a de moins en moins de "supporters" qui si expriment c'est bien pour ça. Même Garincha est rentré dans le rang, comme quoi ...
Je sais que je ne rentrerais jamais dans votre complaisance hypocrite, j'en ai lu des mecs qui n' avaient aucun respect l'un pour l'autre, ils se reconnaitrons, et qui maintenant semble cul et chemise. Pour ma part je vais laisser passer pas mal de temps avant de revenir m'exprimer ici, et je pense que vous finirez ne communiquer qu'entre vous, car de plus en plus de forumeurs, en ont marre de jouer les têtes de turcs.
Adishatz
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:00

Merci pour le soutien. Je voulais me justifier mais cel n’en vaut plus la peine. Un pseudo reste un pseudo. Je suis né à tarbes et j’habite à tarbes mais bon... pourquoi vous le dire. Si tout vous satisfait dans la vie du club, vous pouvez donc arrêter le forum cela sert à rien de s’exprimer quand on a des points de vue différents. Je pense que je vais arrêter mes contributions et même de vous lire. Merci pour votre vision et au revoir.
Iffic a écrit:
Le seul problème sur ce forum c'est qu'il y a une petite équipe qui se congratule les uns les autres et il ne faut surtout pas dire autre chose que ce qu'ils disent sans se voir traité de tous les noms. Je suis sur ce forum depuis l'origine et même avant, du temps de Rouge et Blanc et s'il y a de moins en moins de "supporters" qui si expriment c'est bien pour ça. Même Garincha est rentré dans le rang, comme quoi ...
Je sais que je ne rentrerais jamais dans votre complaisance hypocrite, j'en ai lu des mecs qui n' avaient aucun respect l'un pour l'autre, ils se reconnaitrons, et qui maintenant semble cul et chemise. Pour ma part je vais laisser passer pas mal de temps avant de revenir m'exprimer ici, et je pense que vous finirez ne communiquer qu'entre vous, car de plus en plus de forumeurs, en ont marre de jouer les têtes de turcs.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:15

Du calme les gars. Nous savons tous que nous sommes loin du compte dans notre jeu, nos finances.....Et c'est vrai que l'on positive ce qu'il y a de bien afin de créer une dynamique vers le haut.
Alors, c'est vrai on peut faire dans le facile et sortir le lance flammes sur ceux qui bossent pour essayer que ça aille mieux. Mais non.
Tu cites Garincha, je ne crois pas que ce soit quelqu'un qu'on achète vu ce qu'il a pris dans la gueule depuis des années.
Vous, vous venez et Bim ! Vous balancez des claques puis vous disparaissez jusqu'à la prochaine. Paris se pointe et Bim ! Ni bonjour ni bonsoir, un coup de casque direct. Désolé, je relève.
Ça veut pas dire " cassez vous" ce forum est autant le vôtre que celui de tous.
Je t'ai toujours lu Iffic, contrairement à ta phrase de présentation, je n'ai pas trouvé beaucoup d'humour dans tes interventions, mais je t'ai toujours lu.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:36

criduf65 a écrit:




Une question le parisien, tu fais comment pour aller voir toutes les équipes du Stado tous les week ends. Tu ne serais pas marchand de pipeau par hasard ?
et puis ça serait bien que tu dises les choses sur un autre ton, sinon tu auras un retour sur le même ton et on finira fâchés avec une mauvaise opinion les uns des autres. Alors, c'est sûr, Titine ne te répondra pas sur ce ton parce c'est un "modérateur" sur le site, ce qui n'est pas le cas de nous autres...

Ce n'est pas parce qu'il met en avatar paris que c'est un gars de la capitale. Il y a un Paris entraîneur à l'OBRC, un fils 3ème ligne à Lannemezan, un autre centre à l'Astarac. Il y a peut être anguille sous roche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:42

Iffic a écrit:
Le seul problème sur ce forum c'est qu'il y a une petite équipe qui se congratule les uns les autres et il ne faut surtout pas dire autre chose que ce qu'ils disent sans se voir traité de tous les noms. Je suis sur ce forum depuis l'origine et même avant, du temps de Rouge et Blanc et s'il y a de moins en moins de "supporters" qui si expriment c'est bien pour ça. Même Garincha est rentré dans le rang, comme quoi ...
Je sais que je ne rentrerais jamais dans votre complaisance hypocrite, j'en ai lu des mecs qui n' avaient aucun respect l'un pour l'autre, ils se reconnaitrons, et qui maintenant semble cul et chemise. Pour ma part je vais laisser passer pas mal de temps avant de revenir m'exprimer ici, et je pense que vous finirez ne communiquer qu'entre vous, car de plus en plus de forumeurs, en ont marre de jouer les têtes de turcs.
Adishatz

Exactement, je me reconnais complètement dans tes propos, on m'a vertement fait comprendre que je ne faisais plus partie des gens autorisés à s'exprimer ici. Je me retrouve à m'invectiver avec des gens que je connais peut être, vu que nous sommes dans "l'anonymat" (certains se côtoient à priori lors des matchs), ou bien probablement nous avons des connaissances en commun. C'est pour cette raison que je préfère prendre du recul et ne plus intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:44

😂😂 oui, je le doutais bien Drum. C'était juste par provoc. En plus, si c'est un bénévole comme il l'annonce, il a tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 14:48

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 18:47

On peut avoir des opinions différentes sans pour autant être agressif....  J'ai ressenti une aigreur dans les propos du parisien (lol). 
Perso je pense que chacun peut émettre ses opinions sans pour autant être en permanence dans la critique et le négatif; ce n'est pas comme cela que l'on peut construire efficacement et durablement. Sans être béatement en admiration il faut savoir positiver quand c'est le cas et pousser dans le bon sens. C'est vrai que c'est usant les mecs qui crachent leur venin en boucle sans essayer d'être positifs. On est avant tout des supporters et nous sommes là pour aider l'équipe à progresser pas pour la détruire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 19:40

Absent pour cause d'angine tenace, je suis ravi de l'exploit de nos joueurs. Merci à The Defender, à Titine et à tous les autres présents à Mauléon de nous avoir fait partager images et commentaires.
Enfin et surtout BRAVO A NOS JOUEURS qui ont réussi un réel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 19:54

Jeandodos a écrit:
On peut avoir des opinions différentes sans pour autant être agressif....  J'ai ressenti une aigreur dans les propos du parisien (lol). 
Perso je pense que chacun peut émettre ses opinions sans pour autant être en permanence dans la critique et le négatif; ce n'est pas comme cela que l'on peut construire efficacement et durablement. Sans être béatement en admiration il faut savoir positiver quand c'est le cas et pousser dans le bon sens. C'est vrai que c'est usant les mecs qui crachent leur venin en boucle sans essayer d'être positifs. On est avant tout des supporters et nous sommes là pour aider l'équipe à progresser pas pour la détruire. Wink Wink Wink
+ 1000 Jeandodos.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 20:39

Paris65 a écrit:
OCela fait 3 mois que vous dites que l’equipe est en reconstruction. Très bien mais en s’entraînant 2 fois par jour il va falloir qu’ils arrivent à jouer ensemble très vite!!! Comment font les équipes qui s’entrainent 3 fois par semaine, elles mettent 4 ans à jouer ensemble... et arrêtez vos photos polémiques, on fait dire ce que l’on veut aux photos!!! 
Enfin, en terme de jeu ce n’est toujours pas brillant, la faute à qui? Certainement pas aux supporters...
je pense que ce n'est pas en seulement 3 mois d'entraînement et quelques matchs amicaux qu'une équipe se construit . Je pense par contre que les matchs comme Blagnac , Lannemezan ou mauléon  sont des matchs qui font grandir et qui créent  un groupe. Il y aura d'autres matchs compliqués comme Bagnères ou l'équipe apprendra à jouer et gagner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: William PEES    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 23:01

WILLIAM PEES EST UN COMBATTANT ET UN HOMME QUI NE TRICHE: ON PEUT ÊTRE FIER QUE DES JOUEURS COMME LUI DÉFENDE NOS COULEURS, LE ROUGE ET BLANC DU STADO !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 23:13

Et celui ci aussi .... mais c'est la victoire d'un groupe avant tout...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: William PEES    SAM/STADO  - Page 7 Empty21.10.19 23:35

SAM/STADO  - Page 7 Screen96

SAM/STADO  - Page 7 Screen97

SAM/STADO  - Page 7 20191026

SAM/STADO  - Page 7 Screen98

SAM/STADO  - Page 7 Screen99

SAM/STADO  - Page 7 20191027

SAM/STADO  - Page 7 20191028
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty22.10.19 8:00

Bravo et merci THE DEFENDER pour les photos! cheers



Mais comment tu fais pour prendre autant de photos sur un seul match??? Cool Cool

N'est ce pas un peu ,voir beaucoup au détriment du spectacle scratch
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty22.10.19 13:04

ricounet65 a écrit:
Bravo et merci THE DEFENDER pour les photos! cheers



Mais comment tu fais pour prendre autant de photos sur un seul match??? Cool Cool

N'est ce pas un peu ,voir beaucoup au détriment du spectacle scratch

Salut cousin,

Tu es dans le vrai, je profite moins du match en faisant des photos... mais bon, personne ne m'y oblige et j'aime partager, donc voilà....
Mais je ne ferai pas autant de photos pour tous les matchs( plus de 300 sur le match contre Mauléon) , par une belle après-midi d'automne c'est sympa, de nuit depuis les tribunes de Trélut, c'est une autre histoire... et le rendu est moins intéressant.
Si tu veux avoir la chance de tomber sur une photo ou une action intéressante, parfois il faut mitrailler...
Lulutumulus était avec moi en tribune lors du dernier match, je serais curieux de connaître le nombre de clichés qu'il a pris...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty22.10.19 13:30

Punaise !
J'avais pas fait gaffe, mais sur les photos on voit bien les rouges de Mauléon se foutre sur la gueule avec les noirs de Mauléon. Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Thibault JAUZION    SAM/STADO  - Page 7 Empty22.10.19 13:33



Thibault JAUZION au plaquage



RATÉ... !

SAM/STADO  - Page 7 20191172

SAM/STADO  - Page 7 20191173

SAM/STADO  - Page 7 20191174

SAM/STADO  - Page 7 20191175



RÉUSSI...!

SAM/STADO  - Page 7 20191176

SAM/STADO  - Page 7 20191177

SAM/STADO  - Page 7 20191178

SAM/STADO  - Page 7 20191179
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty22.10.19 16:47

Personne n'en parle mais nous allons bientôt récupérer Hugo Rixens en 9. Et ce sera bienfaiteur car c'est un vrai 9. Lhusero est meilleur à l'ouverture. Il va créer du décalage et alimentera mieux les lignes arrières. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM/STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM/STADO
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO/SB
» Périgueux /Stado
» A.S. FLEURANCE / STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: