LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAM/STADO

Aller en bas 
+27
ricounet65
fidelis montaignac
Paris65
Daws
max52
maxime
tarbais exilé
Gebx
tpr cote basque
Drums65
estives73
pepito
Iffic
souletin
stadium73
TéPouR
garincha
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
pat
Pariso
charvis
tarbolandais
ld65
Jeandodos
elbitjul64
TITINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty23.10.19 23:19

En tout cas l'arbitre ne s'est pas fait des amis ce samedi, car les commentaires côté mauléonnais sont autant à charge que les nôtres (surtout depuis qu'ils se sont aperçus qu'il était né à Tarbes!). J'ai assisté au départ des arbitres qui sont passés devant la buvette accompagnés du président de Mauléon (qui n'est autre que le père de Gilen Queheille), un mauléonnais lui a dit au passage (à l'arbitre), je cite : "Arrête le sifflet, va!", c'est dire la sauvagerie des supporters mauléonnais  Laughing 
Et oui lorsque Paget est sorti il a été hué (surtout qu'il a fait un geste vers le public au moment de sortir), mais à Tarbes quand un joueur adverse sort sur carton rouge on l'acclame, on l'applaudit et on lui paye une bière après le match  lol! 
Sérieux, vous croyez pas que vous en faites un peu beaucoup sur la "sauvagerie" des mauléonnais?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty23.10.19 23:31

fidelis montaignac a écrit:
J'ai souri en te lisant l'ami The Defender !
Une certitude, depuis une semaine, personne n'est parvenu à me sauver de cette méchante angine ! J'ai renoncé à mes dispositions linguistiques. Une sorte de crucifixion qui dure plus longtemps que celle du larron sur la croix. 
Bon, j'ai voulu m'amuser de tes jeux de mots...
Je vais demander à Monsieur BOCUSE du Stado qu'il me prépare un grog stadociste !
lol!

Ne t'inquiète pas mon ami fidelis...
Le prochain derby contre le Stade Bagnèrais va te requinquer !
La fièvre qui t'a saisi est celle du supporter, souvent le mal se porte au niveau de la gorge : à force de crier " Allez STADOOO... !!!"
Rien de grave ! cependant ,méfie-toi , le mal est très contagieux... et  peut se répandre comme une traînée de poudre et emporter dans le même délire toute une tribune... voire tout un stade  !

Parfois en t'entendant t'égosiller et criant à tue tête des encouragements pour nos "troupes" j'ai peur que tu n'emportes dans ton délire ces deux innocents chérubins qui ont pour nom :Criduf65 et Ld65...Les pauvres ! Eux aussi la grosse angine les guette !

Bon rétablissement fidelis  !
On t'attend en grande forme pour le prochain match à Trélut ( Encore qu'un vendredi soir ça, me paraît difficile pour toi qui vit du côté de Toulouse... au moins pourras-tu  les encourager devant ta télé  !)
A bientôt l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 9:51

souletin a écrit:
En tout cas l'arbitre ne s'est pas fait des amis ce samedi, car les commentaires côté mauléonnais sont autant à charge que les nôtres (surtout depuis qu'ils se sont aperçus qu'il était né à Tarbes!). J'ai assisté au départ des arbitres qui sont passés devant la buvette accompagnés du président de Mauléon (qui n'est autre que le père de Gilen Queheille), un mauléonnais lui a dit au passage (à l'arbitre), je cite : "Arrête le sifflet, va!", c'est dire la sauvagerie des supporters mauléonnais  Laughing 
Et oui lorsque Paget est sorti il a été hué (surtout qu'il a fait un geste vers le public au moment de sortir), mais à Tarbes quand un joueur adverse sort sur carton rouge on l'acclame, on l'applaudit et on lui paye une bière après le match  lol! 
Sérieux, vous croyez pas que vous en faites un peu beaucoup sur la "sauvagerie" des mauléonnais?

Je ne pense pas. Il parait qu'ils mangent leurs enfants, finalement "Sauvages"....le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 9:52

THE DEFENDER a écrit:


Ne t'inquiète pas mon ami fidelis...
Le prochain derby contre le Stade Bagnèrais va te requinquer !
La fièvre qui t'a saisi est celle du supporter, souvent le mal se porte au niveau de la gorge : à force de crier " Allez STADOOO... !!!"
Rien de grave ! cependant ,méfie-toi , le mal est très contagieux... et  peut se répandre comme une traînée de poudre et emporter dans le même délire toute une tribune... voire tout un stade  !

Parfois en t'entendant t'égosiller et criant à tue tête des encouragements pour nos "troupes" j'ai peur que tu n'emportes dans ton délire ces deux innocents chérubins qui ont pour nom :Criduf65 et Ld65...Les pauvres ! Eux aussi la grosse angine les guette !

Bon rétablissement fidelis  !
On t'attend en grande forme pour le prochain match à Trélut ( Encore qu'un vendredi soir ça, me paraît difficile pour toi qui vit du côté de Toulouse... au moins pourras-tu  les encourager devant ta télé  !)
A bientôt l'ami !


Il faut que Fidelis remplace le café par la bière ! Guéri
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Le stade Marius RODRIGO de Mauléon   SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 10:08



Le stade Marius RODRIGO de Mauléon


SAM/STADO  - Page 9 20191187

SAM/STADO  - Page 9 20191191

SAM/STADO  - Page 9 20191188

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1518

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1519

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1520

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1215

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1210

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1211

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1521

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1212

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1213

SAM/STADO  - Page 9 20191189

SAM/STADO  - Page 9 20191190

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1214

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1216

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1217

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1430

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1218

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1315

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1522

ARNAUD HÉGUY, L'ENTRAINEUR DE MAULÉON, QUI A GENTIMENT ACCEPTÉ DE PRENDRE LA POSE  SAM/STADO  - Page 9 Imgp1524


Dernière édition par THE DEFENDER le 24.10.19 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 10:12

Super photos !!
c'est bien de montrer ces images d'émeutes....devant la buvette et les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 10:15

Cest quand même beau le pays Basque !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 10:15

criduf65 a écrit:
Super photos !!
c'est bien de montrer ces images d'émeutes....devant la buvette et les tribunes

La qualité des photos n'est peut-être pas toujours là, mais au moins ça témoigne un peu de l'ambiance...


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty24.10.19 22:54



RUGBY A L'ANCIENNE,DANS UN CADRE BUCOLIQUE: LA FÊTE A MAULÉON  !



SAM/STADO  - Page 9 Scree101
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 10:03

THE DEFENDER a écrit:


La qualité des photos n'est peut-être pas toujours là, mais au moins ça témoigne un peu de l'ambiance...



Ces photos sont superbes The Defender et on ne peut que te remercier, mais malheureusement c'est là que l'on se rend compte que l'on est descendu bien bas au vu des images. Quand on voit l'environnement au demeurant très sympa avec des spectateurs à 5m des joueurs, des arbres en fond,c'est bien mais dur pour un ville comme Tarbes et encore plus pour le Stado de se retrouver dans un tel contexte. Toutefois bravo pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 10:11

Drums65 a écrit:


Ces photos sont superbes The Defender et on ne peut que te remercier, mais malheureusement c'est là que l'on se rend compte que l'on est descendu bien bas au vu des images. Quand on voit l'environnement au demeurant très sympa avec des spectateurs à 5m des joueurs, des arbres en fond,c'est bien mais dur pour un ville comme Tarbes et encore plus pour le Stado de se retrouver dans un tel contexte. Toutefois bravo pour ces photos

Ah, il faudrait savoir !! on se plaint de Trélut avec sa piste d'atlhétisme qui nous éloigne du terrain, de sa rocade et là, on est trop prés !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 11:53

criduf65 a écrit:


Ah, il faudrait savoir !! on se plaint de Trélut avec sa piste d'atlhétisme qui nous éloigne du terrain, de sa rocade et là, on est trop prés !  lol!

Non Criduf, je ne me plains pas que l'on soit trop près des joueurs, tu le sais bien, mais ce stade là n'est pas adapté pour recevoir des clubs de haut niveau dont on ne fait plus partie. J'ai bien compris que ton intervention n'était qu'une boutade car tu sais parfaitement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 12:36

Drums65 a écrit:


Ces photos sont superbes The Defender et on ne peut que te remercier, mais malheureusement c'est là que l'on se rend compte que l'on est descendu bien bas au vu des images. Quand on voit l'environnement au demeurant très sympa avec des spectateurs à 5m des joueurs, des arbres en fond,c'est bien mais dur pour un ville comme Tarbes et encore plus pour le Stado de se retrouver dans un tel contexte. Toutefois bravo pour ces photos

Merci! Drum65,  sympa !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 12:40

Le face à face entre les deux Thomas : CAMY et LAGOUARDE

Quand deux talonneurs,meilleurs amis dans la vie s'affrontent en match...

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1316

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1319


SAM/STADO  - Page 9 Imgp1317

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1318

CONFRONTATION DIRECTE !!!SAM/STADO  - Page 9 20191192

THOMAS LAGOUARDE ATTEND MÉRON AU PLAQUAGE... SAM/STADO  - Page 9 Imgp1219

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1220

ENCORE PLAQUEUR SUR ALBAN MÉRON, A LA FAUCHEUSE, FAÇON CAMY... !!! PAS POTES POUR RIEN CES DEUX-LÀ  Very Happy SAM/STADO  - Page 9 Imgp1322

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1431

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1432

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Thomas CAMY   SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 19:56

CAMY ! PRÊT À TOUS LES BOUFFER !!!

IL S'EN POURLÈCHE LES BABINES


SAM/STADO  - Page 9 Scree102

SAM/STADO  - Page 9 Imgp1323
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 22:58

Merci The Defender pour toutes ces photos. Effectivement même les arbres sont prêts du terrain à Mauléon, il y a même quelques branches qui débordent sur le terrain.
Drums, je ne vois pas en quoi ce terrain ne serait pas adapté à recevoir des grandes équipes : il est aux normes, à part l'éclairage (et les branches qui dépassent).
Les tribunes sont trop petites? Il vaut mieux des petites tribunes bien pleines que des grandes à moitié vides.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 23:01

THE DEFENDER a écrit:


RUGBY A L'ANCIENNE,DANS UN CADRE BUCOLIQUE: LA FÊTE A MAULÉON  !
Et tout çà dans l'ambiance des bons copaiiiins!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 23:07

criduf65 a écrit:


Je ne pense pas. Il parait qu'ils mangent leurs enfants, finalement "Sauvages"....le mot est faible
Oui, certes, mais uniquement en période de grande famine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty25.10.19 23:13

souletin a écrit:
Merci The Defender pour toutes ces photos. Effectivement même les arbres sont prêts du terrain à Mauléon, il y a même quelques branches qui débordent sur le terrain.
Drums, je ne vois pas en quoi ce terrain ne serait pas adapté à recevoir des grandes équipes : il est aux normes, à part l'éclairage (et les branches qui dépassent).
Les tribunes sont trop petites? Il vaut mieux des petites tribunes bien pleines que des grandes à moitié vides.

çà ne me dérange pas du tout ces stades champêtres, moi même j'en ai foulé quelques uns, mais à l'époque je ne jouais pas au Stado. Ce qui me chagrine c'est de voir le Stado évoluer dans ce contexte. Je préfèrerais le voir à Aguiléra, Guy Boniface, Sapiac etc...... Enfin c'est comme çà, faisons avec. Pourvu qu'on ne voit pas le Stado si faute de moyens évoluer chez les pourots, à Ger, Nogaro, et autres cela me rappellera ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 6:50

Merci The Defender pour ces belles photos. Je pense que l'on te devra un jour une juste reconnaissance pour l'une d'elles qui éclairera un événement mal interprété ou mal sanctionné par une commission de discipline. 
J'apprécie particulièrement le côté bucolique de la prise de vue sur Thomas Camy : avec cette dimension décalée, elle illustre tellement ce joueur admirable, accessible et rayonnant. A mettre en lien avec l'entretien d'après-match diffusé sur le site du TPR où sous des traits ravis, il affiche la joie humble et naturelle de celui qui a fait son boulot. Un exemple et un symbole. 
Thomas est un grognard, un laborieux, un type incapable de tricher sur un terrain. 
Je pense que tu t'es fait un sacré plaisir de photographier ce joueur ! Et nous, on partage ce plaisir !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 11:13

fidelis montaignac a écrit:
Merci The Defender pour ces belles photos. Je pense que l'on te devra un jour une juste reconnaissance pour l'une d'elles qui éclairera un événement mal interprété ou mal sanctionné par une commission de discipline. 
J'apprécie particulièrement le côté bucolique de la prise de vue sur Thomas Camy : avec cette dimension décalée, elle illustre tellement ce joueur admirable, accessible et rayonnant. A mettre en lien avec l'entretien d'après-match diffusé sur le site du TPR où sous des traits ravis, il affiche la joie humble et naturelle de celui qui a fait son boulot. Un exemple et un symbole. 
Thomas est un grognard, un laborieux, un type incapable de tricher sur un terrain. 
Je pense que tu t'es fait un sacré plaisir de photographier ce joueur ! Et nous, on partage ce plaisir !
Merci!

Salut fidelis,

Je vois que l'angine n'est plus qu'un lointain souvenir... puisque tu as retrouvé toute ta verve... ! Tant mieux  !
Et si en plus c'est pour me faire des compliments, alors que demande le  peuple...?!  Very Happy
Bon retour chez toi , sur La Tanière !

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1222
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 14:24

en fait ce pourrait être un nouveau sujet baptisé "stratégie"...Mais ce dernier match à Mauléon y a sa place :
si je comprends bien, nous prétendons aux deux premières places tout en disant que nous avons (comme tous les ans) une équipe en reconstruction (malgré le maintien du même patron absolu du staff), jeune, inexpérimentée, fragile. En clair, une équipe triomphante...mais candidate aux défaites..Schizophrénie, schizophrénie !

A Lannemezan, nous sommes partis avec un mot d'ordre : on va chez les sauvages, nous allons perdre de toutes façons, donc "pas de carton rouge".
A Mauléon, nouveau mot d'ordre : "ne pas perdre", à tout prix. Mission accomplie, mais ce sont les mauléonais qui ont vendangé la victoire.

La question est : va-t-on un jour jouer pour gagner, même si ça parait difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 18:03

Théophile Gauthier a écrit:
en fait ce pourrait être un nouveau sujet baptisé "stratégie"...Mais ce dernier match à Mauléon y a sa place :
si je comprends bien, nous prétendons aux deux premières places tout en disant que nous avons (comme tous les ans) une équipe en reconstruction (malgré le maintien du même patron absolu du staff), jeune, inexpérimentée, fragile. En clair, une équipe triomphante...mais candidate aux défaites..Schizophrénie, schizophrénie !

A Lannemezan, nous sommes partis avec un mot d'ordre : on va chez les sauvages, nous allons perdre de toutes façons, donc "pas de carton rouge".
A Mauléon, nouveau mot d'ordre : "ne pas perdre", à tout prix. Mission accomplie, mais ce sont les mauléonais qui ont vendangé la victoire.

La question est : va-t-on un jour jouer pour gagner, même si ça parait difficile ?

 Entre nous je pense que pour la 2ème place c'est râpé, je ne parle même pas de la première
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1222
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 19:13

Drums65 a écrit:


 Entre nous je pense que pour la 2ème place c'est râpé, je ne parle même pas de la première
entièrement d'accord avec toi, mais je pense que si l'on donnait un peu plus de confiance, d'allant et d'optimisme à nos garçons, ils pourraient mieux faire.La méthode Coué, ça marche. En langage pompeux, ça s'appelle de la préparation psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 19:19

Merci The Defender pour ces belles photos 😊
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty26.10.19 22:31

Poussin65 a écrit:
Merci The Defender pour ces belles photos 😊

Merci Poussin65,

Je vais donc t'en proposer quelques-unes de plus...

SAM/STADO  - Page 9 Scree103

SAM/STADO  - Page 9 Scree104

SAM/STADO  - Page 9 Scree105

SAM/STADO  - Page 9 Scree106

SAM/STADO  - Page 9 Scree108

SAM/STADO  - Page 9 Scree109

SAM/STADO  - Page 9 Scree110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM/STADO  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM/STADO    SAM/STADO  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM/STADO
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: