LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 STADO/SB

Aller en bas 
+28
ours73
tarbais exilé
arbizon
Pariso
Drums65
TéPouR
Iffic
Ours_Tarbais
Théophile Gauthier
Daws
julescesar65
ricounet65
garincha
max52
elbitjul64
fidelis montaignac
charvis
stadium73
souletin
Poussin65
estives73
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
MONTAIGU
ld65
tarbolandais
TITINE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:35

Finalement, certaines photos, insérées dans la discussion, valent tous les discours
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:51

C'est vrai,  j'ai rarement vu  le stade  avec  autant  d'eau  et  heureusement  qu'on jouait pas au hameau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
estives73




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:57

Sinon aujourd’hui
Blagnac 21 -11 Pamiers
Graulhet - 24 Mauléon

Le point positif d’hier soir c’est quand même le mental et l’état d’esprit du groupe qui a pu revenir d’un 03-14 et l’apport physique du banc.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:59

Hommage aux jeunes pousses du Stado qui ont assuré le lever de rideau dans des conditions invraisemblables. Un beau match du reste avec des gamins qui ne se sont pas privés de plonger à chaque essai marqué. Les quelques centaines de spectateurs que nous étions à partir de 19 h 00 ont largement applaudi ces courageux garçons. Au passage, on a vu des mouvements de jeu étonnants. Le rugby tarbais portent de belles promesses. 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 17:59

Heureusement, qu'il y a des posts optimistes, réalistes,  trop facile de tout critiquer, et même plus et même trop,    à faire celà on dessert le Club. Bien sur c'était BAGNERES, Club
"amateur",  les joueurs ont été pris, d'entrée, par une grosse fougue Bagnéraise, toute à leur honneur,  mais je l'ai déjà précisé, la pluie nivelle les valeurs, et c'est reconnu,  ce n'est jamais un avantage ce temps exécrable pour l'équipe qui reçoit ! on a vu même en foot des surprises ! ceci étant dit  l'arbitrage a été disons très incohérent et semblait hypnotise par les tarbais , ce gros qui pensait avaler le petit, c'est presque humain , rajoutons qu'ils ont été à 14 durant 20 mns, ca fait quand même beaucoup. Quand on connait les salaires des tarbais, je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosses différences avec plusieurs équipes de fédérale, hormis BLAGNAC et ALBI, faut pas se leurrer ! Seul le statut pros et les entraînements font la différence !!  Sur que comme tous j'étais inquiet à 14  3;  mais souvent dans ce contexte les équipes dites supérieures font la différence en 2ème mi temps, et là au bout de la 2ème mi temps,  ils avaient usés les noirs !  Oui il faut avoir joué au Rugby pour savoir qu'avec un temps exécrable c'est pratiquement impossible de jouer et là tout le monde est au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:06

TITINE a écrit:
C'est vrai,  j'ai rarement vu  le stade  avec  autant  d'eau  et  heureusement  qu'on jouait pas au hameau.

Vu le déluge avant....beaucoup...beaucoup d' eau et pas de boue. La pelouse de Trélut est quand meme de belle qualité. Chose surprenante , Bagneres a essayé de gagner beaucoup de temps....tout le temps...et pas de ramasseurs de balles ? Mes gosses ont fait ça en minime il me semble...et ils etaient super heureux. En plus avec la tv....les mamans contentent de voir le rejeton devant l' ecran.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:32

elbitjul64 a écrit:
On a pas à être arrangeant avec les joueurs ils sont formés pour jouer sous la pluie et s'adapter en conséquence. LAMENTABLE notre prestation, on rengraisse ....
... STADO/SB - Page 6 Logo

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:43

😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:51

tarbolandais a écrit:


Vu le déluge avant....beaucoup...beaucoup d' eau et pas de boue. La pelouse de Trélut est quand meme de belle qualité. Chose surprenante , Bagneres a essayé de gagner beaucoup de temps....tout le temps...et pas de ramasseurs de balles ? Mes gosses ont fait ça en minime il me semble...et ils etaient super heureux. En plus avec la tv....les mamans contentent de voir le rejeton devant l' ecran.

Entièrement d'accord avec toi. J'ai pas compris cette absence de ramasseurs. Du coup, un temps interminable pour jouer les touches...Peut-etre que Grizzly aurait une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:58

max52 a écrit:

... STADO/SB - Page 6 Logo

Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 19:17

MONTAIGU a écrit:
Heureusement, qu'il y a des posts optimistes, réalistes,  trop facile de tout critiquer, et même plus et même trop,    à faire celà on dessert le Club. Bien sur c'était BAGNERES, Club
"amateur",  les joueurs ont été pris, d'entrée, par une grosse fougue Bagnéraise, toute à leur honneur,  mais je l'ai déjà précisé, la pluie nivelle les valeurs, et c'est reconnu,  ce n'est jamais un avantage ce temps exécrable pour l'équipe qui reçoit ! on a vu même en foot des surprises ! ceci étant dit  l'arbitrage a été disons très incohérent et semblait hypnotise par les tarbais , ce gros qui pensait avaler le petit, c'est presque humain , rajoutons qu'ils ont été à 14 durant 20 mns, ca fait quand même beaucoup. Quand on connait les salaires des tarbais, je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosses différences avec plusieurs équipes de fédérale, hormis BLAGNAC et ALBI, faut pas se leurrer ! Seul le statut pros et les entraînements font la différence !!  Sur que comme tous j'étais inquiet à 14  3;  mais souvent dans ce contexte les équipes dites supérieures font la différence en 2ème mi temps, et là au bout de la 2ème mi temps,  ils avaient usés les noirs !  Oui il faut avoir joué au Rugby pour savoir qu'avec un temps exécrable c'est pratiquement impossible de jouer et là tout le monde est au même niveau
Vous allez rire,c 'est surement mon optimisme « par nature » Laughing ,a la 65eme minute ,14 à 3 pour les noirs,mêlée pour eux dans nos 22 et
on les explosent cheers pénalité pour nous,et là je dis aux amis supporters qui pourront vous le confirmer ,ON GAGNE CE MATCH LES GARS. Cool



 "tu es fou ricounet me disent ils" Razz ,non pas du tout ,vous allez voir ,on va marquer deux fois et gagner 15 à 14!!!


Bon ,j'ai oublié la transformation (17à14) Rolling Eyes Rolling Eyes .



Comme quoi un match n 'est jamais fini les amis. Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 19:39

ricounet65 a écrit:

Vous allez rire,c 'est surement mon optimisme  « par nature » Laughing ,a la 65eme minute ,14 à 3 pour les noirs,mêlée pour eux dans nos 22 et
on les explosent cheers pénalité pour nous,et là je dis aux amis supporters qui pourront vous le confirmer ,ON GAGNE CE MATCH LES GARS. Cool



 "tu es fou ricounet me disent ils"  Razz ,non pas du tout ,vous allez voir ,on va marquer deux fois et gagner 15 à 14!!!


Bon ,j'ai oublié la transformation (17à14) Rolling Eyes Rolling Eyes .



Comme quoi un match n 'est jamais fini les amis. Siffle Siffle
Pas simple la transformation en plus ( un berbizier qui dès son premier coup de pied loupé était déjà descendu en tribune par certains... alors que sur la saison on lui doit beaucoup , pour dire le niveau de certains "supporteurs"... ca fait râler quand même cette attitude dès les premières minutes )...
De mon côté, j'avais plutôt pronostiqué un 10 à 9 un peu plus tôt ...

Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est berbizier qui tape tous les renvois ?... très mal tirés de surcroit , pees peut s'y coller aussi pour faire plus haut et moins long sur les 50 et plus long sur les renvois aux 22 ... ca m'échappe un peu, si quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:10

Ld65 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi c'est berbizier qui tape tous les renvois ?... très mal tirés de surcroit , pees peut s'y coller aussi pour faire plus haut et moins long sur les 50 et plus long sur les renvois aux 22 ... ca m'échappe un peu, si quelqu'un a une explication ?

La remarque de notre ami Ld65 est très juste. C'est un constat que lui-même, Criduf65, The Defender et moi-même faisions déjà à Blagnac et à Lannemezan. Nos renvois sont toujours au bénéfice de nos adversaires, soit parce que trop longs, soit parce que trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:33

fidelis montaignac a écrit:


La remarque de notre ami Ld65 est très juste. C'est un constat que lui-même, Criduf65, The Defender et moi-même faisions déjà à Blagnac et à Lannemezan. Nos renvois sont toujours au bénéfice de nos adversaires, soit parce que trop longs, soit parce que trop courts.
À mauleon, les renvois étaient mieux placés, plus court, plus haut pour pouvoir mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:36

Les sorties de lisbani et Pambrun nous ont bien arrangé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:38


Le Maître GIMS de l'attaque tarbaise
Thomas LHUSERO: " Sapé comme jamais...!"

STADO/SB - Page 6 Imgp1710


Cliquez pour visualiser
Maître GIMS "Sapés comme jamais...":


Dernière édition par THE DEFENDER le Sam 2 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 21:05

TITINE a écrit:

À mauleon, les renvois étaient mieux placés, plus court, plus haut pour pouvoir mettre la pression.
Ça du être la seule fois alors .... je n'en ai jamais vu à Lannemezan , Blagnac par exemple, je ne suis pas sur que Berbizier maîtrise techniquement son coup de pied, il n'y a qu'à voir ses pénalités , ca part des fois dans tous les sens...il serait bien soit de le bosser soit d'essayer un autre. C'est une phase de jeu qui permet de mettre la pression de suite dans le camp de l'adversaire et / ou récupérer le ballon , parlons en aux anglais par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 21:11

Je vais donc amener ma pierre à l’édifice pour vous signaler que les ramasseurs de balles étaient bien là avec des serviettes et que c’est le délégué qui les a virés au bout de 20 minutes prétextant qu’ils étaient mineurs...😮😮
Ensuite pour les renvois n’oublions pas que Pees n’est pas un ouverture mais plutôt un ailier ou un arrière.
Je l’aime bien mais pas du tout en dix( mauvais lanceur d’attaque et un jeu au pied souvent approximatif )
Chacun son poste ce n’est pas un reproche.
Le retour de Ramon va faire du bien à la mêlée et va permettre de décaler Lushero à son poste d’ouvreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 21:20

Pariso a écrit:
Je vais donc amener ma pierre à l’édifice pour vous signaler que les ramasseurs de balles étaient bien là avec des serviettes et que c’est le délégué qui les a virés au bout de 20 minutes prétextant qu’ils étaient mineurs...😮😮
Ensuite pour les renvois n’oublions pas que Pees n’est pas un ouverture mais plutôt un ailier ou un arrière.
Je l’aime bien mais pas du tout en dix( mauvais lanceur d’attaque et un jeu au pied souvent approximatif )
Chacun son poste ce n’est pas un reproche.
Le retour de Ramon va faire du bien à la mêlée et va permettre de décaler Lushero à son poste d’ouvreur !!!
C'est quoi ce déglingué .... des ramasseurs de balles "mineurs" et heureusement encore !
On en voit tous les week end sur les matchs de prod2 ... je ne comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 21:31

Personne n’a compris même Pujo et Camy en parlaient et ne comprenaient pas pourquoi ils ont dû courir autant pour aller chercher les ballons et pourquoi les privés de serviettes !!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 22:19

Pour revoir le match, c'est ici :
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/replays/evenements/
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 23:20

Pariso a écrit:
Je vais donc amener ma pierre à l’édifice pour vous signaler que les ramasseurs de balles étaient bien là avec des serviettes et que c’est le délégué qui les a virés au bout de 20 minutes prétextant qu’ils étaient mineurs...😮😮
Ensuite pour les renvois n’oublions pas que Pees n’est pas un ouverture mais plutôt un ailier ou un arrière.
Je l’aime bien mais pas du tout en dix( mauvais lanceur d’attaque et un jeu au pied souvent approximatif )
Chacun son poste ce n’est pas un reproche.
Le retour de Ramon va faire du bien à la mêlée et va permettre de décaler Lushero à son poste d’ouvreur !!!
Pas d'accord sur Pees , je trouve qu'il a la dimension pour jouer ouvreur.
Sur le match, les dégagements et son coup de pied long sont précieux.
Son coup de pied en transversale vers Paulet a failli faire mouche, il faut avoir de la précision pour le faire.
Après en défense sur sa zone il se loupe rarement.
Oui il loupe quelques lancements de jeu, mais pas trop dans un fauteuil , un peu trop dans l'urgence.
Je pense qu'on a vu un bon lushero en 9 quand il est rentré. Il faut juste qu'il enchaîne comme il l'a fait ce soir et pas comme les matchs précédents...
Contrairement à Dulucq qui a trop tardé systématiquement sur les sorties de ballons..
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 23:29

nous avons donc deux interprétations, les uns pensent que le Stado a été héroïque et que ce match arraché in extrémis est porteur de volonté et donc de promesses, les autres disent que cette prestation catastrophique laisse présager des lendemains qui ne chantent pas. Mais comme nous sommes des supporters,nous ne sommes pas objectifs (et c'est bien, c'est le jeu du forum, si nous étions tous d'accord, quelle horreur !): les optimistes - parce qu'ils aiment le Stado - ne veulent pas croire à nos défauts, les pessimistes (réalistes ?) - parce qu'ils aiment le Stado et se désolent de le voir en mauvaise posture - diront qu'ils ont - HELAS ! - du mal à croire à des qualités qui ne se manifestent pas. 

Une solution dès lors, demander à des gens neutres ce qu'ils en pensent : qu'en est-il de la presse, et en particulier de ce journaliste généralement bien informé et pertinent qui est ici souvent cité ?

au fait, j'ai lu ici qu'il était impossible de jouer sur ce terrain délavé. Mais l'essai de NUU (refusé pourquoi, mystère) était une merveille de jeu.CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptySam 2 Nov - 23:33

fidelis montaignac a écrit:
Pour revoir le match, c'est ici :
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/replays/evenements/

Sur la première mi temps, que de fautes où il n'y a rien à dire :
- Méron bouscule en touche le sauteur = 3 pts
- Duny sanctionné en mêlée pousse à l'intérieur ( quelle soirée il a passé avec son adversaire qu'il l'a malmené , il faut qu'il s'affirme davantage , plus d'aggressivité ) = 3 pts 
- Duny pénalisé en mêlée = 3 pts
- Ecran de Perez Galeon sur la touche = 3 pts loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 0:07

Rien à répondre à un mange merde comme Arbizon qui vient faire le malin et ressasser des réflexions lues mille fois sur ce forum. Aucun intérêt pour ce genre d'individus qui ont la vue étriquée et obscurcie par des années de frustration et de jalousie sans fondement. Donc il n'y a pas de sujet. Circulez y a rien à voir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 1:02

Jeandodos a écrit:
Rien à répondre à un mange merde comme Arbizon qui vient faire le malin et ressasser des réflexions lues mille fois sur ce forum. Aucun intérêt pour ce genre d'individus qui ont la vue étriquée et obscurcie par des années de frustration et de jalousie sans fondement. Donc il n'y a pas de sujet. Circulez y a rien à voir. Wink Wink Wink

Jeandodos on renvoie Arbizon à ses chères études car nous sommes tarbais et je déplore ces propos. Mais n'a t il pas raison ? A part Terré, nous sommes peut être ce qu'il cite. 

Après tout les autres clubs "pauvres" comme Aurillac Mont de Marsan durent et survivent car équipe dirigeante stable, intelligente, simple et compétente. Ce qui a fait cruellement défaut chez nous. . .

Si on en est là ce n'est pas que de la malchance arrêtons de nous voiler la face. La dnacg ne s'est pas amusée à prendre Tarbes en grippe durant toutes ces années par plaisir, on serait vraiment naïfs de le croire.
Après Arbizon a tort de raviver les tensions car quand nous serons tous morts dans nos coins, on sera bien malins. Tarbes en FED 2 Lourdes en FED 3, Bagnères et Lannemezan en FED 2, ça sera un désastre. . .Et on continuera à nous diviser plutôt que nous fédérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/SB
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» Cadettes 2019/2020
» STADO vs SC ALBI
» STADO TPR Saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: