LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stado / AS Lavaur

Aller en bas 
+13
maxime
Poussin65
elbitjul64
dan65
Jeandodos
max52
Théophile Gauthier
souletin
garincha
ld65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
TITINE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussin65




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2013

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:12

J'étais présent ce soir au stade et j'ai trouvé que l'affluence était plutôt correct malgré les conditions climatiques, je m'attendais à pire. J'ai beaucoup apprécié les encouragements lancés par des supporters (problament des tanièristes 😊) on a pu entendre tout le long du match des "Stado, Stado, Stado" repris par une bonne partie de la grande tribune. Aux alentours de la 60ème minute on a pu entendre "Ici Ici c'est le Stado". Tout ça pour dire que j'ai apprécié l'ambiance et j'ai passé un très bon moment avec en plus une victoire bonifiée.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:21

THE DEFENDER a écrit:


Un merci collectif à @Dan65, @Ld65 et @Criduf65 pour vos encouragements au piètre rimailleur que je suis

Merci pour votre indulgence lol!


Mieux qu'un rimailleur, non, un rimailleur c'est ça ... je me lance !

THE DEFENDER 
"Le cercle du rimailleur disparu"

Comme reporter privilégié des combats de nos héros,
il nous ramène toujours de splendides photos,
on ne sait jamais où il est perché,
avec son instrument qui ne fait pas toujours que "cliché",
mais il est toujours présent à la fin,
pour se rassembler et partager avec les siens,
féliciter nos guerriers , les jeunes et les anciens,
puis enfin si la bourriche lui sourit
alors soyons certain que cela ne virera jamais à la soûlerie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:25

Belle victoire vu led conditions, 5 essais, mais notre position est inchangée ce soir avec la victoire bonifiée de blagnac. 
Le classement se jouera sur les confrontations contre saint sulpice, ou Albi à perdu, ou blagnac y va bientôt et nous, nous y allons en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:26

De retour de trelut que dire ?
Ok on est supérieur à lavaur c’est pas un scoop .
Mais au vu de se temps catastrophique je m’attendais à un match avec très peu de point mais tout le contraire coup. De chapeau au joueur qui se sont donner corps et âme à défendre et attaquer à tout vas comme la grosse phase en deuxième mi-temps ou défend ce qui entraîne le rouge de lavaur par frustration.
La touche royale quand à la mêlée bizarre comme souvent on est dominer ... par intermittence je comprend pas trop on prend 3 ou 4 pénalité d’affilée après on marque un essaie suite à une énorme poussée ... dur à comprendre chose qui est sûr c’est qu’on est plus souverain en mêlée comme les années précédentes mais à coter ça on vois de la combinaison c’est pas mal pees à peu être trop abuser du jeux au pied ou alors leur 11 qui était pas plus haut que 3 pommes à parfaitement jouer le coup .
Bref gros match des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:26

Belle victoire vu les conditions, 5 essais, mais notre position est inchangée ce soir avec la victoire bonifiée de blagnac. 
Le classement se jouera sur les confrontations contre saint sulpice, ou Albi à perdu, ou blagnac y va bientôt et nous, nous y allons en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:44

Poussin65 a écrit:
J'étais présent ce soir au stade et j'ai trouvé que l'affluence était plutôt correct malgré les conditions climatiques, je m'attendais à pire. J'ai beaucoup apprécié les encouragements lancés par des supporters (problament des tanièristes 😊) on a pu entendre tout le long du match des "Stado, Stado, Stado" repris par une bonne partie de la grande tribune. Aux alentours de la 60ème minute on a pu entendre "Ici Ici c'est le Stado". Tout ça pour dire que j'ai apprécié l'ambiance et j'ai passé un très bon moment avec en plus une victoire bonifiée.
Je plaide coupable pour l'avoir lancé avec mes amis sur le long avantage de pénalité pour Lavaur,qui se termine par un rouge pour un joueur de Lavaur vexé d'avoir reculé de 30m après cette domination stérile! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:48

Merci à toi et à tes amis Pic du midi 😊 pris par l'ambiance je vous ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:54

Alors, c'est vrai qu'il y a un groupe de supporters qui suivent tous les déplacements du Stado. Ils encouragent tout le long du match, et......il y a Fidelis.... là , c'est du hors catégorie. Les Stado Stado Stado que tu as entendu.... C'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 22:56

A Oloron, on se serait cru à la maison. D'ailleurs les joueurs viennent remercier et applaudir à la fin des matchs
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty16.11.19 23:23

ld65 a écrit:


Mieux qu'un rimailleur, non, un rimailleur c'est ça ... je me lance !

THE DEFENDER 
"Le cercle du rimailleur disparu"

Comme reporter privilégié des combats de nos héros,
il nous ramène toujours de splendides photos,
on ne sait jamais où il est perché,
avec son instrument qui ne fait pas toujours que "cliché",
mais il est toujours présent à la fin,
pour se rassembler et partager avec les siens,
féliciter nos guerriers , les jeunes et les anciens,
puis enfin si la bourriche lui sourit
alors soyons certain que cela ne virera jamais à la soûlerie.

Wink

Mazette !

Tel est pris qui croyait prendre !

Il ne manque plus que Fidelis et Criduf65 s'y mettent et on recrée les 4 mousquetaires  !!!

Merci pour cet hommage .

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 2:36

Ah ben j'étais juste en dessous des "ici c'est le stado", que j'ai repris aussi. La grande tribune s'étant finalement remplie aux 3/4 pour le coup d'envoi. Vu les conditions météo je m'attendais pas à ce niveau de jeu : de beaux essais bien amenés, en 1ère mi-temps, u e 2e mi-temps plus équilibrée avec une grosse défense du stado quand Lavaur à passé un bon moment à nous pilonner sur la ligne, nos joueurs réussissent à les repousser jusqu'à nos 22 et là : pétage de plomb d'un lavauréen qui dégomme Duny et prend un rouge. Suivi quelque temps après par un jaune d'un de leur 2e ligne, ce qui entraîne un essai de pénalité pour nous sur 2 mêlées enfoncées dans leur 5m. Un gros match des nôtres, plaisant à voir. Bravo à nos joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 7:01



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25556

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191225

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191126
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 7:26



Jour de pluie...

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191226

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191227




Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 7:28



Une bonne chambrée tout de même...


Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191228



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 7:32



Ça fume en mêlée...!


Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191229


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 7:40



Images furtives....

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191230

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191231



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 8:33

@the Defender, hélas mon ami, autant je suis amateur de belles lectures, vos écrits par exemple, autant je suis incapable de faire une rime. Je m'y étais essayé avec Ricard, pinard et pétard, mais je n'étais pas allé plus loin que 3 bouteilles. Donc, je reste à ma place, je lis et j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 8:43

Je suis trop content, d'abord on a mis une pile à Lavaur, après la raclée que nous avions pris chez eux l'an passé, ça fait du bien. Ensuite, le beau jeu était là, les spectateurs ont pu apprécier. J'espère que le bouche à oreille fera venir d'autres personnes.
Ensuite, les encouragements, longtemps Trélut a été qualifié de " sans âme", eh bien une dynamique se met en place. Enfin, les partenaires ont répondu présents. 200 000€ ce n'est pas une paille. Le président Terré est un type bien. Pour l'avoir approché parfois en fin de match, un mec accessible qui ne prend pas pour un autre. Il a beaucoup de respect pour les autres clubs du département, plus que moi en tout cas 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1194
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 9:10

malgré le temps les deux équipes ont montré qu'il y avait de la place pour faire courir le ballon, y compris au large . Pour les nôtres ça l'était d'autant plus que nos avants étaient dominateurs. J'ai eu l'impression toutefois que cette option, si elle a amené 4 de nos essais ont par ailleurs été faites à contretemps, avec d'une part des coups de pied qui se voulaient offensifs mais inopportuns ou mal dosés, et d'autre part des transmissions charnière-centres trop ambitieuses compte tenu du ballon-savonnette.

Côté jeu au pied donc, à noter la qualité des dégagements défensifs avec le dynamisme des joueurs qui les ont suivis, ne laissant aucun répit aux défenseurs de Lavaur (en particulier l'essai de Dumestre)

Au total, que ce soit en attaque ou en défense,, il semble qu'il y ait une volonté bienvenue d'imposer un pressing constant, ce qui suppose une condition sans faille. Espérons que cela continuera, la valeur et le nombre de notre banc devrait le permettre
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 9:36

criduf65 a écrit:
@the Defender, hélas mon ami, autant je suis amateur de belles lectures, vos écrits par exemple, autant je suis incapable de faire une rime. Je m'y étais essayé avec Ricard, pinard et pétard, mais je n'étais pas allé plus loin que 3 bouteilles. Donc, je reste à ma place, je lis et j'apprécie

Pour t'aider à sauter le pas et venir rejoindre le groupe des "Rimailleurs en rouge et blanc" qui compte déjà deux membres ( Ld65 et ma pomme)
Je te propose la lecture de ce poème(quelque peu arrangé...Very Happy ) d'Alfred de Vigny qui pourrait te donner quelques idées... puisque il évoque un animal qui t'est cher et aussi nos belles Pyrénées !

Alfred de VIGNY
1797 - 1863
Le cor
I

J'aime le son du Cor, le soir, au fond des bois,
Soit qu'il chante les pleurs de la vache aux abois,
Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille,
Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.

Que de fois, seul, dans l'ombre à minuit demeuré,
J'ai souri de l'entendre, et plus souvent pleuré !
Car je croyais ouïr de ces bruits prophétiques
Qui précédaient la mort des Paladins antiques.

O montagnes d'azur ! ô pays adoré !
Rocs de la Frazona, cirque du Marboré,
Cascades qui tombez des neiges entraînées,
Sources, gaves, ruisseaux, torrents des Pyrénées ;


Monts gelés et fleuris, trône des deux saisons,
Dont le front est de glace et le pied de gazons !
C'est là qu'il faut s'asseoir, c'est là qu'il faut entendre
Les airs lointains d'un Cor mélancolique et tendre.
...

https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/alfred_de_vigny/le_cor
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 10:59

Le score d'hier soir est aussi flatteur que celui d'Oloron...même s'il a été acquis à la maison, mais sous un déluge quasi permanent, ce qui le rend à mon sens tout aussi exceptionnel.
Nous étions nombreux à imaginer avant le début du match et compte tenu de ces conditions, un score final plus proche du 9 à 3 que du 37 à 0 !
Nous n'étions pas particulièrement habitués à voir autant de (beau) jeu, et d'essais de 3/4 avec des conditions aussi exécrables. 
Aussi, il me semble que cela justifie le changement de la photo précédente ci dessous !
Faut-il encore que notre photographe ait fait son boulot hier soir, s'il ne veut pas être licencié pour faute lourde !
lol!

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Oloron11
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 11:23

@ Dan65

Hier j'ai laissé l'appareil photo à la maison... juste 2 ou 3 mauvaises photos avec mon vieux smartphone...
Va falloir trouver un pro qui nous maquille la photo d'Oloron pour passer le score à 37... Very Happy
Je ne sais pas si Lulutumulus était présent...?
Avec lui on aurait une chance d'avoir le bon cliché  !
Lulu, si tu nous entend...

PS: si je puis me permettre une petite remarque à l'attention de nos amis de Tarbes-info.com, le gentilé des habitants de Lavaur me semble bien être: " les vauréens" et non les "lavauréens"
Que notre ami journaliste n'en prenne pas ombrage, c'est une remarque des plus amicales que je lui fais ici et sans aucune autre prétention



Dernière édition par THE DEFENDER le 17.11.19 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 11:24

Une petite vidéo peut être?? Dur!

Pour ceux qui n'ont pu être présents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 11:27

ricounet65 a écrit:
Une petite vidéo peut être?? Dur!

Pour ceux qui n'ont pu être présents Crying or Very sad

Pas de mon côté ce coup-ci.... mais d'autres étaient peut-être sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 11:37

C'est vrai qu'hier je suis allé à reculons à Trélut imaginant assister à un match de m avec un petit score à la clé. Eh bien nos protégés m'ont fait mentir et ne pas regretter; nous avons vu, compte tenu des conditions un excellent match plein d'engagement, de volonté de bien faire et où nos joueurs ont su faire preuve de valeurs que je n'avais pas vues depuis longtemps à Tarbes, vraiment on sent que quelque chose se passe. Nous avons un bon groupe, un bon banc, un bon staff , maintenant un petit peu de baraka et tout ira pour le mieux. Continuons à jouer à ce rythme et nous finirons forcément dans les deux premiers.
Concentrons nous maintenant sur Pamiers dans deux semaines où l'esprit de clocher est encore fort comme à Mauléon. Ensuite viendra l'ogre albigeois à qui, je l'espère , nous ferons mordre la poussière. Enfin Graulhet viendra finir l'année civile à Trélut et débuter la phase des match retour. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty17.11.19 11:40

Ce week end c ' est le cercle des poèt.....hélas disparus !!! 

Sinon très bon match....super touche....2 mêlées ou je comprends pas tout ? Très peu de fautes de mains vu la météo...bonne chambrée vu les conditions. Moins fort en mêlée cette année c' est évident ( Escur manque beaucoup ) par contre beaucoup plus dynamique. Pour mes notes aux joueurs....un très bon Lhusero ( super jeu au pied )....Un Junior qui explose ( J' espère qu' il a un contrat de deux ans celui la )....et a titre perso pour moi le meilleur des 30  Perez Galeone très grand match celui la. Avec Meron et d ' Hooghe 3 ème ligne de très haut niveau....si tu rajoutes Abat ( belle rentrée  ) + Paget ( encore suspendu...il nous fait une Armary celui la ) les places sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / AS Lavaur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» LAVAUR - STADO
» R3 > Lavaur ~ Stado
» STADO TPR /LAVAUR
» A9 > Stado ~ Lavaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: