Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Le Stado en piste pour le ProD2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 10:31

Je le répète c'est une réunion pour les partenaires en petit comité où il est plus facile de discuter et de sortir de bonne idées qu'à une grand messe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2277

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:37

La défaite contre Mauléon tombe mal.... Encore une fois...
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:04

tontonz a écrit:
La défaite contre Mauléon tombe mal.... Encore une fois...

Dégouté par cette défaite face à des Mauléonnais certes très vaillants, mais largement prenables, à condition de ne pas déjouer comme nous l'avons fait aujourd'hui, ni de subir un arbitrage aussi dirigé, à l'avantage du 'Petit Poucet' !

Même si cela ne remet pas en question les projets de Lionel Terré de remontée dans deux ans, cette défaite tombe très mal juste avant cette réunion du 12 Mars, en terme de mobilisation des partenaires !
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:10

Il y avait  aussi  l'engouement  des  supporters  pour  cette fin de saison,  mais  la c'est fini,  on terminera  3 ème  et on fera le jean prat  qui se termine  très tard.
pat

Masculin Nombre de messages : 1431

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:14

TITINE a écrit:
Il y avait  aussi  l'engouement  des  supporters  pour  cette fin de saison,  mais  la c'est fini,  on terminera  3 ème  et on fera le jean prat  qui se termine  très tard.
Quesque tu dit comme connerie c'est le dumanoir  Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:21

Le Du Manoir on s'en tape. Wink Wink Wink
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:30

Jeandodos a écrit:
Je le répète c'est une réunion pour les partenaires en petit comité où il est plus facile de discuter et de sortir de bonne idées qu'à une grand messe. Wink Wink Wink
Je trouve que c'est dommage , les nouveaux ou les pseudo intéressés par le projet ils font comment ?
Ne pas élargir , c'est un peu réducteur pour la suite il me semble.
Des idées, c'est bien mais il faut du pétrole !
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:09

Pour bien réfléchir il faut rester en petit comité, les grands messes n'ont jamais rien produit que du vent ou de vagues promesses. Wink Wink Wink
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:26

Jeandodos a écrit:

C'est pas toi qui a décidé de publier l'info sur le forum ? C'est loupé pour le petit comité Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:42

C'est tout simplement de l'info pour vous montrer qu'il y a une réelle volonté du Président d'avancer vers la ProD2 et que ses paroles sont suivies d'actes. La prochaine fois je garderai l'info pour moi et ne vous en ferai pas profiter.  Wink Wink Wink
ld65

ld65

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:41

Jeandodos a écrit:
C'est tout simplement de l'info pour vous montrer qu'il y a une réelle volonté du Président d'avancer vers la ProD2 et que ses paroles sont suivies d'actes. La prochaine fois je garderai l'info pour moi et ne vous en ferai pas profiter.  Wink Wink Wink
Ce n'est pas parce que certains te raillent que tu dois prendre un décision radicale.. il y a plus de 700 autres membres qui sont ravis que tu ais partagé cette info sur le forum..  Wink Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:31

Jeandodos a écrit:
Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 Ujze6p10
Voilà le courrier envoyé à tous les partenaires du Stado. Les choses sont claires et une vraie volonté de remontée en ProD2 existe à la tête du club. Voilà donc un courrier qui met du baume au coeur et nous permet d'envisager l'avenir avec plus d'espoir....  Il faut maintenant souhaiter que des solutions pérennes seront trouvées et que les partenaires sauront motiver de nouveaux sponsors pour notre club de façon à l'aider à la remontada !!!!! Wink Wink Wink
Bonjour, est ce que la réunion a eue lieu pour déterminer l'avenir du stado tpr en présence des 150 partenaires qui ont réservé leurs places pour le match contre oloron.
C'est eux qui ont la main?
On attend leurs réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:04

Réunion hyper importante
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:08

Oui,si quelqu'un a des nouvelles,nous sommes preneurs!!!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:47

La réunion d'hier a été reportée à une date ultérieure non pas à cause du couillonadevirus mais parce qu'il est préférable de la faire après les élections municipales. Wink Wink Wink
tarbolandais

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:36

Pas l' intention de parler du Corona....d' abord j ' y connais rien,  je vais dire des conneries , et surtout je viens la que pour parler rugby . D' Après mes infos....on se dirige vers la fin du professionnalisme à Tarbes....en tout cas plus 22 ou 24 pros dans l' effectif. C' est pareil partout....les clubs vont perdre beaucoup de leurs petits sponsors....Perso je sais déjà que 5 ou 6 de mes petits clients vont mettre la clé sous la porte.....intenable 2 mois sans chiffre d' affaire !!!!
ld65

ld65

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:49

tarbolandais a écrit:
Pas l' intention de parler du Corona....d' abord j ' y connais rien,  je vais dire des conneries , et surtout je viens la que pour parler rugby . D' Après mes infos....on se dirige vers la fin du professionnalisme à Tarbes....en tout cas plus 22 ou 24 pros dans l' effectif. C' est pareil partout....les clubs vont perdre beaucoup de leurs petits sponsors....Perso je sais déjà que 5 ou 6 de mes petits clients vont mettre la clé sous la porte.....intenable 2 mois sans chiffre d' affaire !!!!
C'est sur on ne sortira pas indemne de cette situation à tout point de vue, il y aura un avant et après Coronavirus ..
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:34

Au moins on passera plus pour les grands méchants pros qui battent les pauvres-petits-amateurs-qui-travaillent-avant-d'aller-à-l'entraînement.
Y'a aussi quelques gros sponsors qui vont morfler (je pense à Total notamment). Ça va faire mal aux finances de tous les clubs cette histoire et jusqu'en top14.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:35

tarbolandais a écrit:

Oui, clefs sous la porte, terminé, rideau.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:45

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26836
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:27

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26836

Souhaitons un complet rétablissement à notre entraîneur Yannick Vignette
Et espérons que l'on trouve le moyen de faire rester Lionel Terré avec un projet qui le motive, afin que l'on ne perde pas toute ambition et surtout l'espoir si nécessaire dans la conjoncture actuelle

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:47

THE DEFENDER a écrit:

Souhaitons un complet rétablissement à notre entraîneur Yannick Vignette
Et espérons que l'on trouve le moyen de faire rester Lionel Terré avec un projet qui le motive, afin que l'on ne perde pas toute ambition et surtout l'espoir si nécessaire dans la conjoncture actuelle

Si Lionel Terré parle de laisser sa place, je pense qu'il doit sentir qu'autour du Maire il y a une équipe prête à prendre la suite. Peut être que je me trompe mais.....Maintenant qu'il va être réélu la voie est libre pour certains de ses acolytes qui ne veulent peut être plus travailler pour le Président actuel. L'avenir nous le dira.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:09

il se disait que quelqu'un était prêt à entrer dans le conseil de surveillance . Mais c'était avant le coronavirus.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:35

Drums65 a écrit:

Si Lionel Terré parle de laisser sa place, je pense qu'il doit sentir qu'autour du Maire il y a une équipe prête à prendre la suite. Peut être que je me trompe mais.....Maintenant qu'il va être réélu la voie est libre pour certains de ses acolytes qui ne veulent peut être plus travailler pour le Président actuel. L'avenir nous le dira.
Si c'est le cas à mon plus grand regret ce sera sans moi!
ld65

ld65

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:36

Oui avoir un gars par défaut qui se replie sur un projet secondaire à défaut du premier , pas terrible ça ... on prie pour que L.TERRE reste  study Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 Prie10
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:54

Tout à fait d'accord, je prie pour que l'horizon de L Terré s'éclaircisse car il est pour moi le seul qui soit animé d'intentions louables et d'une vision claire de ce qu'est et peut devenir le Stado. Mais étant donné le programme de Mr Trémège et les résultats du premier tour ça sent le pâté. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 2 Empty

Le Stado en piste pour le ProD2
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant