Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Le Stado en piste pour le ProD2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 5:54

Tout à fait d'accord, je prie pour que l'horizon de L Terré s'éclaircisse car il est pour moi le seul qui soit animé d'intentions louables et d'une vision claire de ce qu'est et peut devenir le Stado. Mais étant donné le programme de Mr Trémège et les résultats du premier tour ça sent le pâté. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 6:13

Jeandodos a écrit:
Tout à fait d'accord, je prie pour que l'horizon de L Terré s'éclaircisse car il est pour moi le seul qui soit animé d'intentions louables et d'une vision claire de ce qu'est et peut devenir le Stado. Mais étant donné le programme de Mr Trémège et les résultats du premier tour ça sent le pâté. Wink Wink Wink
Oui prions que Terré reste au Stado Rolling Eyes
Pour les élections ,on va tout droit faire l 'annulation du premier tour date limite (15 juin)
Sauf qu il faut 3 semaines de délai( 25 mai).
Donc des alliances peuvent se créer a gauche, ou  comme lagonelle-mendez ,donc gégé n 'a pas encore gagner.
Mais pour ça il faudrait que les gens se déplace pour aller voter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 6:53

On peut avoir des éclaircissements concernant tout Ça??
Tremege = pate pour le président??.
Lagonelle et mendez Ok?? 
On est pas tous qu' courrant...
Merci.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 6:58

Un des colistiers de tremege  qui était prêt à revenir au stado.  Il faudra  maintenir le budget,  soit en maintenant les partenariats  soit avec de nouveaux  partenariats. 
35 millions d'euros  de la ffr,  comment ça va se passer,  est ce que  c'est juste le montant des prélèvements  que la ffr prend chaque saison  aux clubs  ( licence,  indemnité de déplacements,  amendes).
Le 2 ème tour n'aura pas lieu  avant le 30 juin.  Plutôt  en octobre  prochain.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Le Stado en piste pour la ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 9:36

J'avais décidé de ne pas poster tant que l'on parle de politique, soit tarbaise, soit nationale,  je ne suis pas ici pour faire Encore de la politique, d'autres le font et sont payés pour celà,

je lis afin que les candidats trouvent  des solutions pour battre TREMEGE arrivé très largement au 1er tour,    (je rêve)  alors vous pensez que les tarbais vont avaler une couleuvre avec LAGONELLE  (modem mais surtout rageux - MENDEZ (qui a craché dans la soupe) et le Candidat Communiste de la Gauche vont faire une alliance contre nature,   Voilà c'est tout et de plus je vois ça de loin, pas tarbais,  mais mon souci c'est d'avoir un bon Président,   J'ai entendu ces ragots de bar, c'est comme les réseaux sociaux, des fakes,  je souhaite que l'on continue avec TERREE et pour le reste ca ne nous intéresse pas,
charvis

charvis

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 10:01

MONTAIGU a écrit:
J'avais décidé de ne pas poster tant que l'on parle de politique, soit tarbaise, soit nationale,  je ne suis pas ici pour faire Encore de la politique, d'autres le font et sont payés pour celà,

je lis afin que les candidats trouvent  des solutions pour battre TREMEGE arrivé très largement au 1er tour,    (je rêve)  alors vous pensez que les tarbais vont avaler une couleuvre avec LAGONELLE  (modem mais surtout rageux - MENDEZ (qui a craché dans la soupe) et le Candidat Communiste de la Gauche vont faire une alliance contre nature,   Voilà c'est tout et de plus je vois ça de loin, pas tarbais,  mais mon souci c'est d'avoir un bon Président,   J'ai entendu ces ragots de bar, c'est comme les réseaux sociaux, des fakes,  je souhaite que l'on continue avec TERREE et pour le reste ca ne nous intéresse pas,
Population : 40 318 habitants pour Tarbes
Gégé =41,39% (3 955 voix) soit même pas 10% DE LA POPULATION Evil or Very Mad

Bonjour le raz de marée!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Allez voter bande de nases!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 10:22

Je suis désolé pour CHARVIS et quelques autres ici ou à côté,  mais quelle position aurez vous si le futur Maire sera TREMEGE que vous aurez lamentablement pointé du doigt, par rapport à vos sensibilités politiques , qui n'ont rien à faire ici, ou par rapport à des ragots de buvette,  (les votants ce n'est pas la population, désolé encore)

En tout cas vous ne rendez certainement pas service au STADO en mélangeant la politique au sport,  ca n'a jamais été un bon mélange !
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 10:57

Eh bien vous vous trompez, de tous les candidats personnellement celui que je préfère est GT mais, et il y a un gros mais, son programme envers le rugby est insignifiant et sa vision d'avenir du Stado n'est pas non plus excitante. Alors en se basant uniquement sur les promesses électorales je préférerais quelqu'un d'autre. Je ne vote pas à Tarbes et seule la vision rugbystique du futur candidat m'intéresse. Le reste je m'en tape. Wink Wink Wink
charvis

charvis

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:26

MONTAIGU a écrit:
Je suis désolé pour CHARVIS et quelques autres ici ou à côté,  mais quelle position aurez vous si le futur Maire sera TREMEGE que vous aurez lamentablement pointé du doigt, par rapport à vos sensibilités politiques , qui n'ont rien à faire ici, ou par rapport à des ragots de buvette,  (les votants ce n'est pas la population, désolé encore)

En tout cas vous ne rendez certainement pas service au STADO en mélangeant la politique au sport,  ca n'a jamais été un bon mélange !
26630 inscrits ça te va??? clown
3900 pour gégé,je te laisse faire le pourcentage Wink

14% cheers cheers cheers cheers
MONTAIGU

MessageSujet: Le Stado en piste pour la ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:03

Mais les abstentionnistes, c'est aussi leur choix,  Qui a parlé du STADO, lors d'une importante assemblée générale .,?  qu'à t il fait lorsqu'il était au grand tarbes envoyé par le président de l'époque, pitoyable lors d'une assemblée générale ou j'a vu C PAUL en larme, car seul le Maire à ce moment là a donné son aval pour le Stado,  LAGONELLE n'a pas répondu !!!!!   Aujourd'hui il fait des promesses, sachant qu'il ne siègera jamais,   Pour ce qui est de  MENDEZ elle était avec TREMEGE, mais elle est partie juste avant 2020 elle promet aussi rapprochement des tribunes,  ca ce n'est pas important   Il faut un Maire dynamique comme il l'a été pour sa Ville et qu'il suive comme il l'a fait le STADO  Les temps de l'après Epidémie changeront les donnes !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:04

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26976

entretien téléphonique lionel terré président du stado .
tarbolandais

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:16

Voilà c' est clair , précis, et à l' image du président....responsable. J' aime beaucoup ce type de discours....J' aime beaucoup notre président.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:19

Merci Titine.Merci cher président. Merci!
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:43

Effectivement c'est clair et précis , merci et respect MR TERRE !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 5:38

En temps de crise, un type qui tient la baraque comme ça,cela doit rassurer les sponsors actuels et futurs sur le sérieux et la détermination de ce président à pérenniser le club dans un statut pro et à viser des objectifs valorisants pour leurs entreprises.

Avec lui à la barre, l'avenir semble moins incertain, malgré le chaos que vit le pays
On sait au moins qu'il fera le maximum en restant dans les clous : c'est tout ce dont à besoin un club comme le STADO  !

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 9:25

THE DEFENDER a écrit:

En temps de crise, un type qui tient la baraque comme ça,cela doit rassurer les sponsors actuels et futurs sur le sérieux et la détermination de ce président à pérenniser le club dans un statut pro et à viser des objectifs valorisants pour leurs entreprises.

Avec lui à la barre, l'avenir semble moins incertain, malgré le chaos que vit le pays
On sait au moins qu'il fera le maximum en restant dans les clous : c'est tout ce dont à besoin un club comme le STADO  !

Super article qui fait du bien par ces temps. Un président pragmatique, intéressant, qui sait où il veut aller et que nous supporters devons soutenir car j'ai vraiment confiance en lui. Proche des joueurs et proche du public. J'espère qu'il va réussir car vraiment il le mérite. Allez Lionel bon courage et à très bientôt à Trélut.
Daws

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:03

C est vrai que ce président est tres rassurant !!
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 13:18

Super article. Rassurant et optimiste pour tous.
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:53

Lu sur rugbyfederal

Arrivées à Marmande
Radaelli(pilier,Agen Espoir) ; Peyri(talonneur,Tarbes) ; Cadiou(demi de mélée,Montauban Espoir); O'Flynn(2e ligne,Tarbes)
Labarrière(centre,Mont de Marsan Espoir) ; Gal(3e ligne,Bergerac) ; Kralfa(ouvreur,Trélissac) ; Nacagilaba(centre fidjien,Condom) + un 2e ligne à venir
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 15:21

Rassurant et optimiste pour tous .
je ne sais pas s'ils étaient considérés comme pros au Stado , mais ils seront pluri-actif à Marmande , ou alors , il y a du pétrole sous les pruniers.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27023
pat

Masculin Nombre de messages : 1431

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 15:38

TITINE a écrit:
Rassurant et optimiste pour tous .
je ne sais pas s'ils étaient considérés comme pros au Stado , mais ils seront pluri-actif à Marmande , ou alors , il y a du pétrole sous les pruniers.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27023
Sa recommence comme tous les ans on vas encore devoir reconstruire c'est vraiment désespérant
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:18

Le président que j'aime beaucoup doit se réveiller.Personne n'a de ses nouvelles!C'est inquiétant.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:26

Il faut se poser les bonnes questions concernant le professionnalisme , mais a t on le tissu économique pour trouver des emplois à trente ou 40 joueurs pour construire un effectif de fédérale 1 ? quand on aura répondu à la question , on pourra recruter .
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:33

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-statistiques-tarbes.html

Voilà le lien sur les statistiques de la saison , pour l'effectif complet qui comprend des espoirs.
ours

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:55

normal que les joueurs partent notre président et trop silencieux .Vas falloir tout reconstruire
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 20:47

Il a parlé il y a 5 jours ... il ne va pas parler tous les jours pour ne rien annoncer de concret.
Garder une ossature ne pas dire qu'il n'y aura aucun départ , il faut rester sérieux.
Pas de deux grandes pertes ces deux là ..pas forcement des titulaires en puissance , et irremplaçables.
A Marmande belle perspective ! .. c'est la période des fraises, on verra en septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 3 Empty

Le Stado en piste pour le ProD2
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant