LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jazzin




Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 11:47

Le don d'une cinquantaine d'euros est minime et ne changera pas grand chose pour le club. 
Autant faire quelque chose d'original qui marque le coup, je suis partant pour les sticker voiture ! 

Pourquoi on ne ferait pas un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:04

souletin a écrit:
...Pour le surplus, je propose d'acheter des accessoires à la boutique du stado (écharpes, bonnets, maillots, ou autres) et d'en offrir un à chaque vainqueur hebdomadaire du concours de pronostic (après tirage au sort si ex-aequo), çà fait des sous pour le club et çà met un petit enjeu au concours.
... éventuellement un seul gain par participant,  ceux qui aurait déjà gagné ne participent plus.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:23

Si pas de don, je suis pour les autocollants !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:31

Je suis du même avis que Jazzin.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:32

jazzin a écrit:
Le don d'une cinquantaine d'euros est minime et ne changera pas grand chose pour le club... 
Un don personnel plus la « subvention de l'état » qui triple la mise pour ceux qui sont imposables (il faut faire l'avance remboursée par une réduction d'impôt sur le revenu Arrow Dons aux organismes d'intérêt général)... c'est bien plus avantageux pour l'association!
Ce que je ne comprends pas c'est que je ne trouve rien sur le Arrow site de l'asso Stado. De plus, reçois très souvent des sollicitations d'associations par courrier ou courriel mais jamais du Stado qui a mon adresse courriel dans sa base de données, je viens de vérifier en essayant de m'inscrire « Recevez toutes les news du STADO TPR ».
Plusieurs dons, voire de nombreux dons pourrait améliorer les choses... L'asso est-elle assez « riche »?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:48

fidelis montaignac a écrit:
Je suis du même avis que Jazzin.

Un sondage semble effectivement le plus juste...
Autocollant sans moi et puis cela ne renvoi rien au club pour le soutenir ( don ou boutique ), et puis les autocollants en 2019, ça n'a surement plus le même impact médiatique et visuel ... du supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:59

Supporteur...😂😂😂👍
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 12:59

criduf65 a écrit:
Supporteur...😂😂😂👍
Je propose de faire un sondage : supporteur ou supporter  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 13:23

Sondage en cours!!! Dur! Dur!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 14:07

L'autocollant pour la voiture c'est sympa, je trouve. Lorsque l'on sort de du département ça fait toujours plaisir de croiser un "camarade" avec le logo du Stado a fortiori de la Tanière  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 14:15

jazzin a écrit:
Le don d'une cinquantaine d'euros est minime et ne changera pas grand chose pour le club. 
Autant faire quelque chose d'original qui marque le coup, je suis partant pour les sticker voiture ! 

Pourquoi on ne ferait pas un sondage ?

Moi le coup a boire a la buvette...Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty30.11.19 18:02

Manger oui aussi pour le match d'Albi ou autre,quitte à verser la différence ça ira au club aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 9:51

En marge du sondage pour le reste de la cagnotte .. on a des news sur la bannière et l'inspiration de notre expert graphiste de bon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 10:12

ld65 a écrit:
En marge du sondage pour le reste de la cagnotte .. on a des news sur la bannière et l'inspiration de notre expert graphiste de bon coeur ?
THE DEFENDER est sur le coup Cool ,on espère avoir des infos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 12:57

Avec le drapeau sur le maillot


Dernière édition par ours enflammé le 07.12.19 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 13:30

👍😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 14:19



J'ai quelques échantillons, tout frais de ce matin ,je vous laisse choisir...

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 20191237

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 20191238

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 20191239

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 14:35

ricounet65 a écrit:

THE DEFENDER est sur le coup Cool ,on espère avoir des infos prochainement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 21:17

ld65 a écrit:

Merci!

Salut Ld65,

J'attendais que tous ceux qui avaient une idée à proposer le fasse, comme on se l'était dit...
Afin que personne ne se sente frustré, ce qui est normal

Je pense qu'il se dégage un consensus autour de ce qui suit :


- En fond nos montagnes vues de Tarbes, comme on les aperçoit depuis Trélut avec le Montaigu et Pic du Midi
( plus ou moins suggérées... par le dessin d'une ligne de crête par exemple)

- Une tête d'ours sortant d'une tanière... ou pas
( une belle tête d'Ours qui donne du caractère à notre bannière)

- un ballon de rugby aux couleurs "rouge et blanc" du club avec le mot "STADO" écrit dessus

-slogan " LES SUPPORTERS DE LA TANIÈRE " ( écrit en rouge)

- des " ALLEZ STADO" ou des "STADO" (tout écrit en rouge)

-Un rappel visible de l'adresse de notre forum:
https://latanieredutpr.forumactif.org

- Les couleurs "Rouge et Blanc" sont essentielles

- une bannière au dimensions suivante : 4 mètres sur 1m 20

Et bien sûr la patte du pro pour  faire émerger de tout cela une composition graphique qui ait du caractère et qui donne une identité forte à notre forum



Voilà ce que je me propose de transmettre à notre designer et ce sur quoi nous allons discuter

Sauf si quelqu'un veut encore faire d'autres propositions
( Mais à un moment, il faudra se décider...)

En gros notre designer doit s'inspirer des dessins suivants:

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Photos10

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 241-4410

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Orifla10
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 21:31

THE DEFENDER a écrit:


Salut Ld65,

J'attendais que tous ceux qui avaient une idée à proposer le fasse, comme on se l'était dit...
Afin que personne ne se sente frustré, ce qui est normal

Je pense qu'il se dégage un consensus autour de ce qui suit :


- En fond nos montagnes vues de Tarbes, comme on les aperçoit depuis Trélut avec le Montaigu et Pic du Midi
( plus ou moins suggérées... par le dessin d'une ligne de crête par exemple)

- Une tête d'ours sortant d'une tanière... ou pas
( une belle tête d'Ours qui donne du caractère à notre bannière)

- un ballon de rugby aux couleurs "rouge et blanc" du club avec le mot "STADO" écrit dessus

-slogan " LES SUPPORTERS DE LA TANIÈRE " ( écrit en rouge)

- des " ALLEZ STADO" ou des "STADO" (tout écrit en rouge)

-Un rappel visible de l'adresse de notre forum:
https://latanieredutpr.forumactif.org

- Les couleurs "Rouge et Blanc" sont essentielles

- une bannière au dimensions suivante : 4 mètres sur 1m 20

Et bien sûr la patte du pro pour  faire émerger de tout cela une composition graphique qui ait du caractère et qui donne une identité forte à notre forum



Voilà ce que je me propose de transmettre à notre designer et ce sur quoi nous allons discuter

Sauf si quelqu'un veut encore faire d'autres propositions
( Mais à un moment, il faudra se décider...)

En gros notre designer doit s'inspirer des dessins suivants:

Mon cher The Defender , pas mieux tous les ingrédients sont au rdv , il ne manque plus que la touche de l'artiste s'il a mieux que nos visuels proposés !

Après sur la dimension j'avais fait remarquer que 4m x 1m5 paraissait grande mais pourquoi pas ( au lieu de 3m x 1m5 )..mais l'expert pourra nous dire que si trop grand ou pas assez.

Il est temps maintenant que la majorité s'exprime pour donner son quitus au projet ! ..
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 21:47

ça me va, y'a plus qu'à mettre en musique
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty05.12.19 22:10

ld65 a écrit:

Mon cher The Defender , pas mieux tous les ingrédients sont au rdv , il ne manque plus que la touche de l'artiste s'il a mieux que nos visuels proposés !

Après sur la dimension j'avais fait remarquer que 4m x 1m5 paraissait grande mais pourquoi pas ( au lieu de 3m x 1m5 )..mais l'expert pourra nous dire que si trop grand ou pas assez.

Il est temps maintenant que la majorité s'exprime pour donner son quitus au projet ! ..

Je viens d'avoir ma fille au telephone , son copain designer va m'envoyer un mail avec tout ce qu'il a besoin de savoir...
Donc ce sera en direct avec le pro...
Pour l'instant je n'envoie donc pas le "topo" que j'avais préparé... j'attends de recevoir son mail... et on avisera
La machine est lancée... cela devrait vite se décanter

Je vous tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty06.12.19 7:13

Je pense que "supporteur de la Taniere" donne l'impression que l'on est là pour la Taniere, je préfère "la Tanière supporte le Stado" !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty06.12.19 8:25

Iffic a écrit:
Je pense que "supporteur de la Taniere" donne l'impression que l'on est là pour la Taniere, je préfère "la Tanière supporte le Stado" !
 
la Tanière supporte le Stado,c 'est bcp mieux Cool ,ça serait sympa que la bannière arrive pour le Papa Noel. santa
Pour l 'avoir à Saint Sulpice  lors du premier déplacement de l 'année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty06.12.19 10:54

Iffic a écrit:
Je pense que "supporteur de la Taniere" donne l'impression que l'on est là pour la Taniere, je préfère "la Tanière supporte le Stado" !

Je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty06.12.19 11:33

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Bannière 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: