Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 17:25

Je suis sur que ça doit faire plaisir à certains ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 3777162174

Pas faux ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 20:38

Citation :

Je suis sur que ça doit faire plaisir à certains Heureux!

Tout à fait !!!  lol!
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 22:47

Quand j'ai vu la défaite de la section paloise j'ai hésité à vous proposer que l'on organise quelque chose si les béarnais descendent  Laughing.
Genre aller au hameau pour le dernier match pour "fêter" ça   Laughing
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 5:58

Bravo à tous les liseurs de la Tanière qui ont porté le projet de la bannière ! Et tout particulièrement à Ricounet 65 et à The Defender qui ont finalisé l'affaire sur le plan financier et sur le plan matériel. 
C'est une belle réussite ! Nous aurons quelque fierté à la porter lors des sorties du TPR et à domicile.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 7:05

Bonjour à tous

C'est aujourd'hui que je vais découvrir le résultat final de notre projet commun: la fameuse bannière/banderole que je vais aller chercher chez notre imprimeur lourdais !

J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos espérances.

J'espère aussi qu'elle finira par satisfaire ceux qui l'auraient voulu un peu différente
J'en profite pour dire à Iffic, qu'au départ je voyais les choses comme lui et  je pensais en effet qu'il fallait prendre du temps pour discuter de tous les détails afin que chacun puisse exprimer ses choix et ses souhaits.
Mais on a posé le principe qu'il serait bien d'avoir notre bannière pour la reprise du championnat.
Partant de là, après une proposition du designer qui a satisfait une majorité de ceux qui se sont exprimés, on a validé ce choix.
Cela a permis une mise en oeuvre rapide pour un résultat que j'espère probant.

C'est une première expérience entre nous, supporters de La Tanière, qui nous a permis de finaliser un projet commun grâce à  la participation et à la bonne volonté de chacun.

Je crois que l'on peut se réjouir de cela même si rien n'est jamais parfait et même  si l'insatisfaction est le propre d'une majorité d'humain vivant sur cette terre

On s'est bougé et on s'est pris en main comme une équipe de rugby avec de la volonté et de la solidarité  !

Et n'oublions pas que notre but est d'encourager et de soutenir notre club : le STADO !

Par cette bannière nous marqueront notre présence à leur côté et notre soutien fort dans les bons comme dans les mauvais jours ! A domicile, comme à l'extérieur !
ALLEZ STADO  !!!

Si Ricounet65 peut se rendre à Saint Sulpice sur Lèse, comme il bosse à deux pas de chez moi il me sera facile de lui transmettre la bannière pour la véhiculer.
Si il y a d'autres candidats: qu'ils se manifestent
Il serait bien que chacun puisse la prendre en charge à tour de rôle : Cette bannière appartient à tous !
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 9:07

THE DEFENDER a écrit:

Bonjour à tous

C'est aujourd'hui que je vais découvrir le résultat final de notre projet commun: la fameuse bannière/banderole que je vais aller chercher chez notre imprimeur lourdais !

J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos espérances.

J'espère aussi qu'elle finira par satisfaire ceux qui l'auraient voulu un peu différente
J'en profite pour dire à Iffic, qu'au départ je voyais les choses comme lui et  je pensais en effet qu'il fallait prendre du temps pour discuter de tous les détails afin que chacun puisse exprimer ses choix et ses souhaits.
Mais on a posé le principe qu'il serait bien d'avoir notre bannière pour la reprise du championnat.
Partant de là, après une proposition du designer qui a satisfait une majorité de ceux qui se sont exprimés, on a validé ce choix.
Cela a permis une mise en oeuvre rapide pour un résultat que j'espère probant.

C'est une première expérience entre nous, supporters de La Tanière, qui nous a permis de finaliser un projet commun grâce à  la participation et à la bonne volonté de chacun.

Je crois que l'on peut se réjouir de cela même si rien n'est jamais parfait et même  si l'insatisfaction est le propre d'une majorité d'humain vivant sur cette terre

On s'est bougé et on s'est pris en main comme une équipe de rugby avec de la volonté et de la solidarité  !

Et n'oublions pas que notre but est d'encourager et de soutenir notre club : le STADO !

Par cette bannière nous marqueront notre présence à leur côté et notre soutien fort dans les bons comme dans les mauvais jours ! A domicile, comme à l'extérieur !
ALLEZ STADO  !!!

Si Ricounet65 peut se rendre à Saint Sulpice sur Lèse, comme il bosse à deux pas de chez moi il me sera facile de lui transmettre la bannière pour la véhiculer.
Si il y a d'autres candidats: qu'ils se manifestent
Il serait bien que chacun puisse la prendre en charge à tour de rôle : Cette bannière appartient à tous !
Bonjour THE DEFENDER

Pas de soucis,je peux récupérer la bannière ce soir en sortant du travail.
Par contre je ne suis pas sur d'aller à ST Sulpice dimanche Rolling Eyes  

Je peux la donner à un tanieriste qui est sûr de s y rendre.
N'hésitez pas ,ça serait dommage que la bannière  ne fasse pas le voyage Crying or Very sad
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 11:01

Il y a un bus qui ira  à saint sulpice,  si quelqu'un de la tanière  est aussi un ami du tpr,  alors tout est possible.
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 12:39

jazzin a écrit:
Quand j'ai vu la défaite de la section paloise j'ai hésité à vous proposer que l'on organise quelque chose si les béarnais descendent  Laughing.
Genre aller au hameau pour le dernier match pour "fêter" ça   Laughing
 Pas très malin comme idée à mon sens. Nous sommes bien loin de Pau en comparaison dans tous les sports (rugby, foot, basket). Faisons profil bas car pour nous c'est plus que la décadence. Quand tu vois que même en Féd.1 on n'arrive même pas à se qualifier vaut mieux ne pas faire les fanfarons.
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 14:13

TITINE a écrit:
Il y a un bus qui ira  à saint sulpice,  si quelqu'un de la tanière  est aussi un ami du tpr,  alors tout est possible.

Sur les 25 participants ,on va bien trouver un ou deux membres qui vont au match. Wink Wink
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 15:51

Un petit aperçu de notre bannière...!

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 20200110

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 21:01

THE DEFENDER a écrit:

Magnifique !
Maintenant il va falloir arriver à la positionner dans la tribune du stade Sauret à St Sulpice ! ( si elle y arrive .. )

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur51
vignemale

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 15:54

THE DEFENDER a écrit:

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 20200110

SUPERBE
tarbolandais

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 17:49

Avec cette gueule d' ours....les vaches en chemin....elles vont raser les murs !!!!
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 19:46

Nous allons amener notre belle bannière à St Sulpice dimanche cheers

Mais il manque ce style d'attaches Rolling Eyes

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Tendeu10
Est ce qu on peut en trouver sur Tarbes ,merci de vos conseils Laughing
ld65

ld65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 21:12

Ouf pas simple ça à trouver ... à part sur le net.
Sur Tarbes je ne sais pas  , sinon des tendeurs simples pourraient faire l'affaire en attendant..
Dis moi sinon je peux regarder à Leroy Merlin à Toulouse demain...

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur53

Ce modèle là est mieux mais pas trouvé à part sur le net...
ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur54
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 21:45

et pourquoi pas de la simple ficelle en attendant mieux?
ça doit juste tenir 80 mn
ld65

ld65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:05

et sinon on peut savoir qui l'amène à St Sulpice si cela n'est pas trop indiscret ?  Suspect
ld65

ld65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:10

souletin a écrit:
Oui ou des colliers serrage rapide ...
ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur55
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:32

ld65 a écrit:
et sinon on peut savoir qui l'amène à St Sulpice si cela n'est pas trop indiscret ?  Suspect
Non pas de soucis 
Ricounet 
Lulutumulus 
Pépé le moko 😁
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:34

ld65 a écrit:
souletin a écrit:
Oui ou des colliers serrage rapide ...
ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur55
Oui ça peut le faire provisoirement  Dur!
ld65

ld65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 22:39

ricounet65 a écrit:

Non pas de soucis 
Ricounet 
Lulutumulus 
Pépé le moko 😁
cheers cheers cheers
tarbolandais

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptySam 11 Jan - 10:29

ricounet65 a écrit:

Non pas de soucis 
Ricounet 
Lulutumulus 
Pépé le moko 😁

Messieurs....une photo de notre banniere s' impose dans la tribune de Saint Sulpice ( toute petite).....pour les attaches surtout un truc facile a retirer....en cas de générale en tribune il faut pouvoir la retirer rapidement pour s' echapper Smile....bon match a tous....et fiers de nos couleurs !!!!
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptySam 11 Jan - 11:42

tarbolandais a écrit:
ricounet65 a écrit:

Non pas de soucis 
Ricounet 
Lulutumulus 
Pépé le moko 😁

Messieurs....une photo de notre banniere s' impose dans la tribune de Saint Sulpice ( toute petite).....pour les attaches surtout un truc facile a retirer....en cas de générale en tribune il faut pouvoir la retirer rapidement pour s' echapper Smile....bon match a tous....et fiers de nos couleurs !!!!
Oui, les tanieristes présents au match feront la photo derrière la belle bannière,avant le match si possible au cas ou.... Pan pan! Razz Razz  

On en fera une autre à Trélut avec les absents de demain. Wink

J'ai trouvé des petits tendeurs à brico ,ils feront provisoirement l 'affaire  Wink Wink
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 7:39

Ld65, petit ld65 aussi, criduf65 et moi-même serons là pour la photo... et le commentaire en direct !
Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!
ld65

ld65

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 11:05

Si c'est comme contre Blagnac, les supporteurs de St sulpice étaient à gauche dans la tribune en regardant de face.
Plus de places à droite de la tribune...pour se positionner et staff devant .
A tout à l'heure...
ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Captur24
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 11:44

OK merci ld65 ! Je me positionnerai avec criduf65 à droite. Nous serons faciles à repérer : l'oriflamme de Bigorre flottera dans ce stade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES    ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES  - Page 13 Empty

ORIFLAMME BANNIERE LES TANIERISTES
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant