Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez

R1 > Stado - Graulhet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo

R1 > Stado - Graulhet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:21

Le match stado graulhet est reprogrammé le 8 février à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:06

Saint  sulpice  a battu graulhet  21/22 à graulhet. 
Donc on se déplacera à saint sulpice  avec 2 points d'avance  et un match en  retard.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:36

Oui, tache compliquée et un gros tournant de la saison à négocier!

Là c'est stop ou encore pour la deuxième place ! Si on perd, ça sera compliqué...
fidelis montaignac

MessageSujet: Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:41

La bannière des Taniéristes sera exposée, samedi, dans la grande tribune. 
Destinée à témoigner de notre proximité avec nos joueurs, elle se trouvera dans la zone B, au-dessus du couloir d'entrée des joueurs du Stado. 
Le but est que nos joueurs la voient et sentent que nous sommes derrière eux !

Le rugby est une grande famille : nous n'oublierons pas, samedi, les joueurs, dirigeants et supporteurs du SCGraulhet largement éprouvés.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:11

fidelis montaignac a écrit:
...
Le rugby est une grande famille : nous n'oublierons pas, samedi, les joueurs, dirigeants et supporteurs du SCGraulhet largement éprouvés.
L'ours portera-t-il un bandeau noir?

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:28

Merci Max52 !

C'est une belle suggestion. 

Je fais le nécessaire pour adjoindre un bandeau noir oblique sur la bannière
garincha

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:31

Merci Max52 !

Très bonne idée!!! On montre que nous savons recevoir!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:24

Merci Max52 !

C'est une heureuse initiative , mais il ne faudra pas oublier de gagner... et de ne pas laisser le bonus en route !
Inconsciemment, les joueurs tarbais risquent de jouer " en dedans" et c'est humain...
Mais ce serait dommage de laisser passer une telle occase...

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:39

Il y aura sûrement  aussi une minute de silence  ou  d'applaudissements..
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:26

Bonjour à tous,

Qui est en charge de la bannière pour ce match ?
Et à quelle heure sera-t-il au stade ?
Vu que j'ai donné rdv à un tanièriste à 18h à côté de la bannière,
J'aimerai être sûr qu'elle sera au stade à cette heure là

Merci pour la réponse !

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:31

C'est moi l'ami The Defender qui porte la batannière !
Elle sera là vers 17 h 00/17 h 30, ou selon tes convenances. 
Je la fixerai porte B, ainsi que je l'ai précisé, à proximité de l'entrée des vestiaires de nos joueurs.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:35

Pour les amis du Stado dispersés en France, on assurera ce soir un direct depuis le stade Maurice Trélut !
Tenez-vous prêts à partir de 18 h 30 !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:57

C'est moi l'ami The Defender qui porte la batannière !
Elle sera là vers 17 h 00/17 h 30, ou selon tes convenances. 
Je la fixerai porte B, ainsi que je l'ai précisé, à proximité de l'entrée des vestiaires de nos joueurs.

Merci Fidelis,

Je confirme donc le rdv à 18h00 pour le supporter tanièriste du Figarol qui si il assiste au match peut venir nous rejoindre près de la bannière où je me tiendrai à cette heure là.
Bien sûr cet appel s'adresse aussi à tous ceux qui veulent élargir le groupe de copains que nous sommes et venir faire connaissance avec quelques uns de ceux qui postent régulièrement sur La Tanière

Nous sommes un groupe ouvert, tout le monde est le bienvenu !

maxime

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:05

La compo est sortit ?
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:29

maxime a écrit:
La compo est sortit ?
Oui, sur Tarbes infos. Avec  9 changements :
Vial Camy noui  oflynn tapatui abat Perez paget lhusero noyé dumestre Paulet nu nu junior rubio berbizier. 
Remplaçant : marmoitan  pery  duny odhoghe meron dulucq huyard  jauzion.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:11

R1 > Stado - Graulhet - Page 3 Icon_arrow Tarbes-Infos le 8 février

Graulhet:
Première ligne : Kaikatsisvhili, Ferlus, Crepel, Demasi
Talonnage : Bérail, Navarro
Deuxième ligne : Régnier, Llach
Troisième ligne : Armengaud, Oro, Kesseiri, Montes, Gilbert

Demis : Poujol, Fraysse, Dumont, Icart
Trois-quarts : J. Montbroussou, A. Montbroussou, Niadalobo, Planes, Delbos, Bille

Stado :
1 Vial, 2 Camy, 3 Noui, 4 O’Flynn, 5 Taputaï, 6 Abat, 8 Pérez, 7 Paget, 9 Lhusero, 10 Noyé, 11 Dumestre, 12 Paulet, 13 Nuu, 14 Rubio, 15 Berbizier

Remplaçants : 16 Pery, 17 Marmoiton, 18 D’Hoogue, 19 Méron, 20 Dulucq, 21 Huyard, 22 Jauzion, 23 Duny.

garincha

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 16:00

seul risque sur ce match : jouer le bonus avant de jouer le match... et que chacun veuille marquer son essai....

L'entraineur de Graulhet parle de notre match contre bagnères.... Il a cela en tête.... Nous c'était un point de perdu... et encore heureux de gagner...
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:58

Objectif atteint du BO en première mi temps par cette équipe...
Après en seconde période on fait tourner , on évite de se blesser , certes la manière n'y est pas mais 5 pts, ca nous va même sans la manière !
On attend les commentaires de ceux qui y étaient .. avant , pendant ou après match.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:26

1ère mi-temps intéressante avec du beau jeu, Nuu Junior s'est fait plaisir avec 2 essais perso tout en finesse (lol), à la pause le score est fait.
2e mi-temps : circulez y a rien à voir, on aurait aussi bien pu rester à la buvette au moins on aurait fait rentrer de l'argent dans les caisses.
Pour moi il y a le stado avec Lhusero et le stado sans Lhusero (je préfère la 1ère version), ce joueur marche sur l'eau.
Bref un match d'entraînement avant la réception de nos voisins du plateau, aucun enseignement à en tirer.
Graulhet est trop maladroit et indiscipliné pour inquiéter qui que ce soit à ce niveau.
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:54

oui ok avec souletin,une belle première mitemp ,puis plus rien,mais
bonus en poche ,on a raison de faire tourner,dans une semaine se sera
une autre histoire avec les pénibles du plateau,donc ce soir pas de casse ,contrat
remplie cheers
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4092

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:34

Un bravo depuis les Canaries. Une victoire à 5 points ? On prends !
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:27

Ce match confirme qu'il nous faut Lhusero en 9 à ce poste il peut exploiter un maximum ses qualités ! 

À souligner l'excellent arbitrage qui n'a pas laissé passer les "provocations" des joueurs de Graulhet et bravo à nos joueurs qui ont su garder leur calme (peut être cela a-t-il été travaillé en vue du match contre les nebouzanais)
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Thomas LHUSERO    R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:32

Bonjour à tous !

Ce match il fallait venir le voir pour sa 1ere mi-temp et surtout pour se délecter de la partition du maître à jouer du STADO , hier soir : un certain Thomas LHUSERO 1 !

Bah,bah,bah... le match qu'il nous a sorti  !

C'est bien simple, il était partout  !

Il a fait avancer son équipe comme jamais, a mis ses coéquipiers en position de marquer en leur livrant des caviars , en étant au relais dans les percées ou les échappées, en allant tout seul se rattraper un adversaire qui se faisait la malle et partait à l'essai !
En étant un défenseur implacable (mais plaqueur...! lol! ).
Il a accéléré le jeu quand il le fallait, jouant rapidement des ballons à la main , permettant de bonifier des actions qui ont debouchées sur des essais, laissant les graulhetois sous une constante pression, alternant avec intelligence avec le jeu au pied

N'en jetez plus...!

Il y avait un tel contraste entre le STADO avec Lhusero en 1ere mi-temp et le STADO sans Lhusero en seconde mi-temps que cela ne fait que rehausser encore davantage la prestation du joueur samedi soir !

Avec un type comme ça à la baguette, je peux te dire que derrière ça joue et ça s'envoie !
Et quand en plus il te montre l'exemple en défense et dans la générosité, en capitaine exemplaire, là tu ne peux que dire :

Chapeau bas, Monsieur LHUSERO  !

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:47

Rien à ajouter aux commentaires de l'ami The Defender.
Match assez étrange où le contexte dramatique se ressentait dans la distance que le public a prise avec la rencontre. Même en deuxième mi-temps où le jeu s'est avéré sans intérêt (aussi bien par rapport au score que par rapport au style de jeu), nul n'a songé à siffler ou à manifester. 
Il ne faut pas penser non plus que Graulhet s'est présenté en victime. Il y a eu plusieurs tentatives tarnaises qui auraient mérité sans doute un meilleur sort mais reconnaissons que si l'attaque tarbaise fut moins bien servie dans la seconde phase, la défense fut exemplaire. 
Le public à la fin du match a salué l'équipe de Graulhet sortie sous les applaudissements. Le rugby a le sens de la mesure et de l'émotion.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 8:49

match bizarre effectivement, avec ce cavalier seul en 1ère mi-temps, facilité malgré tout par une défense passoire graulhétaise, sans vouloir rien enlever aux mérites des notres

En seconde mi-temps Graulhet a tenté sa chance, avec une domination de 20 minutes accumulant les lancers de jeu, de façon un peu stérile  mais qui nous montre que si en face ça joue vite, on se met en danger en laissant se créer des surnombres

Toujours difficile de juger les joueurs, chacun en tribune ayant tendance à suivre un tel ou un tel. Derrière, Noyé a tenu sa place, mais a pu être un peu intimidé par l'enjeu, a toutefois alterné avec bonheur, avec un jeu au pied intelligent par dessus la défense à une ou deux reprises. Mais nous avons des Dumestre, Berbizier et Nuu pour redresser les courses (ce dernier est mon chouchou, pour moi la meilleure recrue sur l'année)(que les autres me pardonnent, comme dit ci-dessus, je les ai moins regardés)

Devant, une mêlée qui tient avec nos piliers bis, une touche qui fonctionne, mais un coaching qui aurait dû changer plus tôt la 1ère ligne à mon avis.

Enfin, sur l'arbitre, calme effectivement mais un maniaque du sifflet. Difficile de dire ce qu'il siffle sur le rucks (entrée sur le côtés, tenu au sol ?) ou dans le jeu (contacts entre partenaires à plusieurs reprises ?) résultat une pluie de coups francs hachant le jeu, des touches annulées parce que pas tout à fait droites, bref n'a jamais laissé jouer l'avantage, plus répressif qu'éducateur mais ce sont peut-être les consignes en F1 ?

Mais bon, à part s'être un peu faits ch... pendant 40 minutes, bravo et merci aux joueurs
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:14

@ Théophile Gauthier

J'espère que la performance de Thomas LHUSERO, que je ne suis pas le seul à avoir soulignée, ne t'a pas échappée...Ou alors hier au soir on n'était pas dans le même stade à regarder le même match toi et moi... lol!

Blague à part, j'ai aussi remarqué la performance d'un Valentin PAGET, impeccable dans les prises de balles en touche et Oh! combien efficient dans le jeu défensif et en particulier sur ses plaquages

Nos Bigourdans Mathieu BERBIZIER , Romain DUMESTRE et Morgan RUBIO avaient des fourmis dans les jambes en 1ere mi-temp et faisaient feu de tout bois, bien servis et drivés par un Thomas LHUSERO en maître de cérémonie

La Formation Tarbaise ne peut que s'enorgueillir de former des joueurs capables de nous montrer ce beau rugby d'attaque

Je te rejoins sur la prestation également aboutie d'un NU'U Junior Nu'u que j'ai signalée dans le commentaire en direct sur la Chat box
Très perforant et bien lancé sur certains  coups par Thomas LHUSERO , je trouve qu'il a accéléré son jeu et qu'il n'hésite pas à faire des passes sur un pas pour favoriser la continuité et l'accélération du jeu
Chose qu'il ne faisait pas en début de saison et qui amenait certains à le qualifier de "coffre à ballon "

Moi, je trouvais qu'il empêchait un jeu de passes rapide qui aurait été plus efficace dans certains matchs que de systématiquement conserver le ballon et foncer tête baissée

Sur le match d'hier, je l'ai trouvé très bon et même en défense ( qui était selon moi, son péché mignon)

Pour moi les entraîneurs sont passé par là et l'ont amené à se corriger et à tirer meilleur parti de ses qualités

Après, on est d'accord la "faible opposition relative " de Graulhet à largement favorisé ce jeu d'attaque débridé en 1ere mi-temp
Mais encore fallait-il s'appliquer et faire les choses sérieusement, ce que nos joueurs sous la houlette de Thomas LHUSERO ont parfaitement réalisé dans le 1er acte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 3 Empty

R1 > Stado - Graulhet
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant