LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ST SULPICE - STADO

Aller en bas 
+11
dan65
alf_du_65
THE DEFENDER
stadium73
tarbolandais
fidelis montaignac
garincha
max52
Jeandodos
TITINE
ld65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pec




Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:29

moi ce que j'ai aimé dans l evenement malheureux de la fin de match 

c est qu'on oppose le rugby des villages et celui des villes 
et hier quand les suppoteurs ont eu un soucis, les joueurs de saint sulpice ne sont pas venus (apres beaucoup viennent de club de Toulouse et du Gers)

alors que nos joueurs ont fait front avec nous
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:54

pec a écrit:
moi ce que j'ai aimé dans l evenement malheureux de la fin de match 

c est qu'on oppose le rugby des villages et celui des villes 
et hier quand les suppoteurs ont eu un soucis, les joueurs de saint sulpice ne sont pas venus (apres beaucoup viennent de club de Toulouse et du Gers)

alors que nos joueurs ont fait front avec nous

+1000 c'est à souligner
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:27

jazzin a écrit:


+1000 c'est à souligner

 Quand je vous dis qu'une âme est en train de naître au Stado, grâce en partie à notre nouveau président, aux coachs tant de fois décriés, sans oublier bien sûr les supporters et forumeurs qui en plus de faire vivre le forum, perpétuent leur enthousiasme dans les tribunes à Trélut et à l'extérieur. Cela fait des décennies qu'il n'y avait cet enthousiasme que l'on ressent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:04

jazzin a écrit:


+1000 c'est à souligner
+10000 effectivement à c'est à souligner on a vu une marée blanche arriva à la rescousse....
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:12

y'a pas que les joueurs qui ont besoin de récupérer d'ici vendredi : je pense avoir laisser 2 ou 3 cordes vocales à St-Sulpice hier. Je suis à moitié aphone aujourd'hui. Faut pas jouer à qui criera le plus fort avec Fidélis, je crois que j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:58

souletin a écrit:
y'a pas que les joueurs qui ont besoin de récupérer d'ici vendredi : je pense avoir laisser 2 ou 3 cordes vocales à St-Sulpice hier. Je suis à moitié aphone aujourd'hui. Faut pas jouer à qui criera le plus fort avec Fidélis, je crois que j'ai perdu...
Je te confirme que c'est pas la peine de lutter , et à côté tu es entraîné ... tu concours et tu n'as plus de voix le lendemain.
C'est pour ça que Ricounet65, pépé le moko et lulutumulus se sont mis à 10 m !  Very Happy  on n'a pas entendu leurs douces voix de ténor !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:23

En attendant, à cause de criduf65, ld65, petit ld65 et souletin, j'ai les tympans crevés ! 
Inutile d'amener dans un stade des tambours et trompettes, ces quatre mousquetaires feront l'affaire !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:50

Sans oublier les autres supporters du Stado qui ont chanté, encouragé et applaudi les minots
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:34

Bonjour à tous

L'ami Ricounet65 m'a transmis ( comme si c'était la flamme olympique ♨!) notre belle bannière

Le match étant télévisé, peut-être le mieux serait de l'accrocher le long de la balustrade ( si cela est possible...) des petites tribunes pour qu'elle soit visible par la majorité des spectateurs et des téléspectateurs : à voir et à étudier

La bannière appartenant à tous les supporters forumeurs de La Tanière, chacun aura le plaisir et l'honneur de la véhiculer à tour de rôle : nous montrerons l'exemple en fonctionnant en équipe !

Nous attendons que les heureux candidats pour le prochain match à  FLEURANCE se fassent connaître sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:44

C'est une excellente idée The Defender d'exposer la bannière sur la petite tribune. Elle sera visible sur les écrans. 

Faire tourner la bannière entre supporters est une idée intéressante mais difficile à réaliser. Cela suppose une discipline exigeante de la part des supporters pour s'assurer que le roulement sera effectif. 

Je serai présent vendredi. Je pourrais éventuellement la récupérer après le match pour l'amener à Fleurance. 

Je pense cependant qu'un référent principal ou deux (Ricounet65 et toi, The Defender) pourrait(aient) assurer la garde principale de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:49

Ce serait bien de nous retrouver dans la même tribune vendredi... juste pour nous assurer que Ricounet65 et The Defender ne vont pas liquider toutes les bouteilles à la Bodega !

Par ailleurs, une surprise attendra tous les Taniéristes qui ont cotisé pour la bannière : rendez-vous le 16 février (hélas, pour moi, je serai au départ pour l'Italie sauf si le match a lieu samedi soir. Dommage, j'aurais aimé participer à la raclée que vont prendre les barbares de Lannemezan...)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:03

fidelis montaignac a écrit:
C'est une excellente idée The Defender d'exposer la bannière sur la petite tribune. Elle sera visible sur les écrans. 

Faire tourner la bannière entre supporters est une idée intéressante mais difficile à réaliser. Cela suppose une discipline exigeante de la part des supporters pour s'assurer que le roulement sera effectif. 

Je serai présent vendredi. Je pourrais éventuellement la récupérer après le match pour l'amener à Fleurance. 

Je pense cependant qu'un référent principal ou deux (Ricounet65 et toi, The Defender) pourrait(aient) assurer la garde principale de la bannière.

Bonjour Fidelis,

Il ne s'agit pas d'instaurer un roulement obligatoire et contraignant
Cela doit rester un plaisir et une volonté de chacun de participer à la mise en valeur de nos couleurs de tanièristes supporters du STADO
Il serait dommage que l'on propose de faire réaliser une bannière et qu'ensuite tout le monde s'en désintéresse...
Je ne pense pas que nous soyons dans cet état d'esprit: à mes yeux, en tous les cas, le collectif reste une chose importante et c'est pourquoi j'ai joué au rugby, pour l'état d'esprit qu'il véhicule

Je te sais déjà très impliqué dans le chat où tout le monde loue ton implication désintéressée, mais d'autres je l'espère feront acte de candidature


Jouons collectif  ! ALLEZ STADO  !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:48

Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir la bannière accrochée, je peux vous dire qu'elle envoie. Le sentiment d'appartenance à La Tanière n'en est que plus grand
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:40

Commentaires lus sur La Dépêche, après les échauffourées de fin de match devant la tribune des supporters du Stado, à Saint Sulpice.

Tarbes. Un Stado de combat qui tient la route - ladepeche.fr
https://www.ladepeche.fr/2020/01/14/un-stado-de-combat-qui-tient-la-route,8660123.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:02

A lire aussi les 3 commentaires à la fin de l'article. 😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:24

criduf65 a écrit:
A lire aussi les 3 commentaires à la fin de l'article. 😂😂😂😂😂😂
Le gitan il est bon celui là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST SULPICE - STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STADO -ST SULPICE
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» R2 > SAINT-SULPICE ~ STADO
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: