Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

STADO - BLAGNAC

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo

STADO - BLAGNAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 13:53

Des joueurs qui  jouent en fédérale 1 pour l'amour du maillot, pour les copains,  sans  rien  recevoir en retour, c'est exceptionnel, il faut  leur donner la légion d'honneur  pour leur dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 13:54

Oui, tous derrière nos garçons admirables. Un match de perdu ? Certes, dix de gagnés à l'avenir !

lol!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:07

Mais bien sûr qu'il ne faut pas baisser les bras; tout est encore possible et il reste un paquet de journées sans compter le tapis vert qui pourrait (sait on jamais) pour une fois nous être favorable. Continuons à engranger les victoires et attendons la fin de saison tout en préparant la prochaine. Je répète qu'il y a urgence à soutenir le président qui en a grand besoin et à chercher de nouveaux partenaires. Hier soir Blagnac nous était supérieur mais la vérité d'hier n'est pas forcément celle de demain. Quand a leur statut amateur et à cette image du travailleur qui après une dure journée de labeur va s'entrainer j'ai failli sortir mon mouchoir. Quelle rigolade et quel culot surtout, il y en a qui n'ont quand même pas mal au cul. Wink Wink Wink
enzo32

MessageSujet: Tarbes Blagnac   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:07

je n'ai jamais dis qu'à Blagnac ils jouaient pour l'amour du maillot puis ce que j'ai écrit (quand les pros voient le montant du salaire proposé) Mais à Condom fédérale 3 à 14 Kms de la maison on lui donnait plus que Blagnac .Amitiés
65mat

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:08

MONTAIGU a écrit:
Moi j'adhère au coup de gueule de cri65, par rapport à Garincha, depuis des années son comportement est lamentable, il ne faut pas oublier que le staff et les joueurs lisent nos posts, et ça c'est pas bon du tout,  il minimise tout sur le Stado,  moi non plus je n'accepte pas ça ! mais bon puisque l'Administrateur le tolère, on obtempère !

Pour le match, BLAGNAC mérite sa victoire, même si elle n'était pas de haut niveau ! mais bien calculée !   la mélée nous a fait mal,  content d'avoir remarqué aussi que les huit de BLAGNAC anticipait les poussées juste avant l'introduction, c'est pas une habitude propre à eu, en son temps Pau faisait pareil,  L'arbitre ne dit rien on continue, et sur un terrain détrempé c'est déterminant !  Sans que ce soit une excuse, notre quinze nous a paru quelque peu émoussé,  probablement un délai de 5 jours après la victoire très disputée à ST SULPICE ! il faut leur accorder ça à leur décharge, et ce n'est pas neutre devant des joueurs semi pros comme tarbes, et avec un budget de 1600 000 euros à peu près comme tarbes aussi ! Sauf que c'est à BLAGNAC dans la zone économique la plus importante d'Occitanie ! ca aussi ca compte !

Voilà la suite faut la faire, et on ne sait jamais, en tout cas je n'oublie pas le bon parcours du STADO quand même, sa vaillance, et cette équipe de copains !!!

Attends de quoi tu parles, réveilles toi, un coup de gueule?? Une simple insulte qui tenait en 2 mots. Formellement interdit sur un forum. Point barre.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:13

De nos jours ce discours est plus que surprenant, alors peut être est ce la vérité pour certains joueurs mais il faut arrêter de croire qu'un sud af ou d'autres  soient prêts à se sacrifier pour un maillot , mdr. Non, soyons réalistes, quelques joueurs sont pluriactifs mais  à Blagnac comme ailleurs les rugbymen sont aujourd'hui au courant que le rugby est un sport pro. Wink Wink Wink
65mat

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:22

enzo32 a écrit:
je ne veux pas par ce message revenir sur le match d'hier soir . Mais quand je lis que certains remettent en doute la pluriactivité des joueurs de Blagnac.Sachez que mon fils le 9 de Blagnac travaille à Auch et qu'il fait 3 fois par semaine le trajet aller et retour Auch- Blagnac.Ce qui veut aussi dire qu'il il n'y a que 3 entrainements par semaine à Blagnac.Lu aussi un message sur les primes de matchs question posée au fiston à table ce midi il m'a répondu qu'il serait riche donc ça va vous surprendre mais pas de primes à Blagnac.Lui a signé pour retrouver des copains d'Auch avec qui il a vécu 2 saisons.A l'intersaison beaucoup de pros veulent signer à Blagnac mais quand Christophe Deylaud leur annonce le salaire personne ne signe. longue vie à nos 2 clubs et amitiés à vous supporters.

Pas question de remettre en doute quoi que ce soit, nous nous posons des questions c’est tout, et cherchons à comprendre; pas question non plus de viser en particulier le club de Blagnac, sympathique au demeurant, mais je poserai 2 observations:

1 effectivement, le club ne jouant pas la montée (pas éligible), difficile d’imaginer un « fonctionnement pro », ce qui accréditerai votre propos, cependant on peut aussi imaginer que les dirigeants de Blagnac, en évoluant dans de telles conditions, prépareraient l’avenir en étant prêts le jour où ils deviendraient éligibles...le club a d’ailleurs déjà évolué en Pro D2

2 il faut alors se demander pourquoi un budget de 1,6 M d’euros (si celui ci est confirmé), en comparaison par exemple d’un club comme Bagneres, 700 000 de budget, où il n’y a aucun pro, mais où il y a comme partout ailleurs à ce niveau de belles primes de match pour certains...
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:26

criduf65 a écrit:
Je pense que Terré est un meilleur gestionnaire que Nunes. Il ne vit pas au dessus de ses moyens. Il est capable de se séparer du préparateur physique pour réduire la masse salariale. Chaque euro est compté.

C'est pas vraiment le sujet ici mais un budget c'est certes des dépenses mais aussi générer des recettes, faire venir des partenaires, avoir des amis fidèles... Sinon, tu es condamné tous les ans a baisser tes dépenses avec le risque de glisser peu à peu.
Et là je pense que Nunes est meilleur que Terre. Ce n'est que mon avis et je peux me tromper. C'est l’intérêt du forum, débattre sans s'insulter copieusement. Je vais même te dire que je souhaite sincèrement que Terre me contredise.
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:28

Pas de soucis Stadium, je respecte les gens respectables. J'entends ton point de vue
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:31

C'est vrai que Nunes était plus entouré que ne l'est Terré. Selon le dicton " on ne prête qu'aux riches" certains à Tarbes aimaient parader en tribune du temps de la Prod2. Ils ont disparu depuis
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 14:55

Je reviens faire un tour sur le forum après un premier passage très matinal

Malheureusement j'avais fait un long message explicatif qui m'avait pris plus d'une heure... mais une défaillance momentanée et malencontreuse de mon smartphone m'a fait tout perdre de ce message que je n'ai pas le courage de recommencer de zero...

Tant pis ! Vous serez tous privés de ma prose assommante...!  lol!  (profitez-en avant que je ne sévisse à nouveau...!)

.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 15:06

Sûrement un signe...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 15:21

criduf65 a écrit:
Sûrement un signe...

Dommage je disais du bien de toi : " Un garçon très sympathique et plein d'humour qui gagne à être connu "

Comme quoi quand on transforme la vérité... ça se retourne toujours contre soi : dorénavant, je m'abstiendrai de faire de pieux mensonges.. Wink

criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 15:23

😭😭😭😭😭
Toi tu gagnes à être connu
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 15:41

Puisqu'on en est aux compliments, je veux dire que ma fille, qui m'accompagnait au match hier soir en compagnie de son ami designer ( de notre bannière) a été très touchée par la personnalité de notre Fidelis Montaignac en qui elle voit une belle personne !
Ce que nous,qui le côtoyons depuis quelques temps déjà, n'avions pas manqué de remarquer et nous sommes Oh ! combien d'accord avec elle

Cela doit nous donner à tous l'envie de nous rencontrer et de mieux nous connaître : il y a plein de gens bien sur La Tanière !

garincha

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 16:20

65mat a écrit:

Et oui, que veux tu, à 60 balais il faut encore te rapeller le respect, malheureusement...Mais il n’y a pas à dire, t’es un personnage ici, tu jouis d’une belle impunité, c’est beau

Je demande, au nom du respect et de la raison d'être aux administrateurs d'intervenir sur les propos de crifdu65. Je le demande aussi au nom de l'équité entre tous les intervenants sur le forum... Si on tolère ça, je pense que cela est la porte ouverte à tout!
Je rappelle que j'ai été évincé pendant un certain temps du forum il y a quelques saisons pour moins que ça (je n'ai jamais insulté). Vous êtes souverains et seuls à pouvoir agir mais le vivre ensemble passerait bien par par là... A vos "responsabilités"!... A vous de voir...

Ensuite, je ne vois pas en quoi dire que la saison est finie est insultant ou dégradant ou condamnable! C'est une opinion quant à l'enjeu de fin de saison! Evidemment je suis très déçu et je régi vivement! Qui pourra dire le contraire du fait que la saison sera moins intéressante si on ne joue pas la montée! PERSONNE! Jouer la consolante, c'est sympa et surtout cela prépare la saison prochaine qui sera meilleure je l'espère mais franchement c'est la médaille en chocolat! J'espère aussi l'équipe ne va pas s'effondrer en fin de saison mais le moral en a pris un coup! Il va falloir remotiver l'équipe nottamment pour les déplacement à l'extérieur...

Dernière édition par garincha le Sam 18 Jan - 16:32, édité 1 fois
creterouge

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 16:28

Je suis solidaire de garincha et 65 mat les insultes n ont pas a avoir lieu ici dans ce forum
Je suis inscris depuis plusieurs années et c est un.plaisir de vous lire je n interviens jamais mais les insultes la c est trop
creterouge

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 16:35

Je me présente tout de même j ai joué au sportif union Agenais en cadet puis je suis venu à Tarbes malheureusement je n ai pas continue je suis le stado depuis 1973 et je suis abonne a notre cher club pour revenir au match d hier le stado a perdu le match a cause de la mêlée defaillante cette fois ci comme vous le savez tous un.match se gagne d abord devant !!!! Mais nous aurons encore de beaux matchs à voir à Trelut de coup coeur avec nos joueurs et à notre cher Président Terre
garincha

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 16:47

Là où il y a insulte, il n'y a pas de débat! Dans toute société "civilisé" c'est comme ça! Un politique ou un dirigeant qui insulte est directement discrédité... C'est un peu la même chose même à notre petit niveau.

Bref, je n'en fait pas un cas personnel, et les administrateurs prendront leurs responsabilités ou pas.

Sur le sportif, ce qui m'interesse le plus:

Blagnac a été fort dans son niveau de jeu (defense, etc..) mais franchement tactiquement c'est remarquable ce qu'ils ont fait! J'entendais dans le vestiaire les joueurs de Blagnac dire "on plaque on plaque..." ils n'avaient que la mot defense à la bouche! Leur entraineur interviewé a dit on défent et après on met notre jeu en place! Tout était prévu. Ils nous ont étudiés à la loupe!

Ensuite, on perd le match sur la mêlée, c'est clair, sur la sortie de pretorius (qui est notre seul impact player avec Meron) aussi. Après comme l'a dit Hueber, Vignette aurait du sortir Duny rapidemment (je pense qu'il a eu peur que ce soit pire avec Vial qui est censé être en dessous de Duny)... Ensuite, au début, les sorties et les passes derrière étaient très très molles, sans rythme... Et puis lorsqu'on est dominé en mêlée et qu'on arrive à talonner la balle, on attend pas pour sortir le ballon (c'est arrivé une ou 2 fois)! ça nous coute très cher! Derrière, on se passait la baballe sans conviction avec des sautées à 2 à l'heure... impossible de franchir dans ces conditions!
Je note que dès qu'on fait un bon match en mêlée, le match suivant, on se loupe... puis quand on se loupe, le match suivant on est meilleur... C'est pareil pour la touche... On rectifie mais après on a trop de certitudes et patatra... Du coup, on a rarement touche + mêlée conquérante sur un match... C'est dommage.
Enfin ça a été dit, Les lancer de Camy (que par ailleurs j'aime bien) sont une catastrophe...

Bref l'avantage, c'est que tot dans la saison on sait à quel niveau on jouera l'an prochain (sauf déboire financier)... Donc on peut refaire signer les joueurs et commencer à recruter! Je n'oublie pas la fin de saison où les joueurs doivent travailler pour progresser et préparer la saison prochaine!

Aller stado, on finira par rebondir !
tarbolandais

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:01

Meme si des fois je trouve notre ami Garincha un peu péssimiste....voir defaitiste....sur ses commentaires ce matin il n' y avait pas de quoi prendre la foudre !!!!
On va mettre tout ça ( les insultes ) sur le compte de la deception......je prefere ton humour criduf sur les etoiles perdues de la Bodega Smile

Pour le reste je nous trouve relativement sobre , et indulgent avec nos joueurs ( tres bien comme ça ).
On a pris la marée....on va se relever.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10208

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:06

criduf65 a écrit:
😭😭😭😭😭
Toi tu gagnes à être connu
Le plus important  après la défaite,  c'est qu 'on a 2 blessés  pretorius et duny  et qu 'il y a fleurance qui arrive,  ça serait bien de savoir  la durée des indisponibilités  des 2 joueurs  et je vous informe que j'aime pas  supprimer des postes je le ferai,  ou et je parle pour tous le monde, pas de passé droit.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10208

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:20

garincha a écrit:

On sait depuis le dbut que nous n'avons pas de première ligne... Albi nous bat à cause de notre mêlée et là rebelote... Ils viennent avec une stratégie parfaite.. ils nous ont attendus au début et maintenant il mette leur jeu en place comme a dit leur entraineur... Rien à dire bravo Blagnac. Je les trouve même meilleurs qu'Albi...

Je trouve Lhusero extrêmement lent. On est dominé en mêlée il ne sort pas les ballons! Et il ralentissait le jeu alors qu'on avait le ballon dès le début.

Notre saison se termine ce soir et la fin de saison va être longue...
Dire qu 'on n'a pas de première  ligne est trop simpliste,  je dirais  plutôt qu''on n'a pas de 1 ère ligne remplaçante,  pour faire tourner. 
Après  "le pauvre con"est de trop,  comme le "pas mieux "
Bonne soirée  et revenez à de meilleurs sentiments.
65mat

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:30

TITINE a écrit:

Le plus important  après la défaite,  c'est qu 'on a 2 blessés  pretorius et duny  et qu 'il y a fleurance qui arrive,  ça serait bien de savoir  la durée des indisponibilités  des 2 joueurs  et je vous informe que j'aime pas  supprimer des postes je le ferai,  ou et je parle pour tous le monde, pas de passé droit.

Supprimer des posts ça suffit pas, il faut sanctionner, surtout que ce n’est pas la première fois. Personnellement j’ai également été insulte par criduf65 hier soir, en retour je ne rentrerai pas dans ce jeu là parce qu’en plus, au fond de moi je pense que c’est probablement un bon mec, c’est ça le pire! Certains ici en témoignent. J’insiste sur le fait que l’on ne se connaît pas...Alors il m’a pris en grippe pour des futilites, et je le trouve bien excessif dans ses propos à mon égard, car si vous me connaissiez vous constateriez que je suis également de bonne compagnie. J’espère que ce sera la dernière fois, parce que ça ne fait plaisir à personne, le post hier soir a été pourri inutilement et de manière totalement incompréhensible, Garincha n’avait rien écrit d’infamant, il faut rester serieux.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:38

Entièrement d'accord avec toi Titine, nous sommes justes en effectif de 1ère ligne. Mais le président s'était exprimé à e sujet
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 17:57

Juste à 65mat pour lui dire que je suis bien réveillé,  je n'interpelle jamais moi, même si pas d'accord,  si 65mat m'avait bien lu il aurait compris que dans ces posts déprimants, il fait mal au Stado, et on sent chez lui un plaisir à intervenir lorsqu'ils sont en difficultés, tant les joueurs que les dirigeants ou l'entraineur, TOUT LE MONDE LIT LA TANIERE, et oui il ne faut pas saper le moral de notre STADO,   Chaque fois que le STADO perd, j'ai la hantise de lire un post plus ou moins toxique de GARINCHA, c'est quand même pas un comportement sportif et surtout supporters, qui doit faire des observations et non pas un justicier qui critique souvent d'une manière appuyée les joueurs ! Peut être l'insulte était trop forte mais faut comprendre aussi que ce monsieur je sais tout, et vous êtes tous mauvais,  nous enfume grave
65mat

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 EmptySam 18 Jan - 18:09

MONTAIGU a écrit:
Juste à 65mat pour lui dire que je suis bien réveillé,  je n'interpelle jamais moi, même si pas d'accord,  si 65mat m'avait bien lu il aurait compris que dans ces posts déprimants, il fait mal au Stado, et on sent chez lui un plaisir à intervenir lorsqu'ils sont en difficultés, tant les joueurs que les dirigeants ou l'entraineur, TOUT LE MONDE LIT LA TANIERE, et oui il ne faut pas saper le moral de notre STADO,   Chaque fois que le STADO perd, j'ai la hantise de lire un post plus ou moins toxique de GARINCHA, c'est quand même pas un comportement sportif et surtout supporters, qui doit faire des observations et non pas un justicier qui critique souvent d'une manière appuyée les joueurs ! Peut être l'insulte était trop forte mais faut comprendre aussi que ce monsieur je sais tout, et vous êtes tous mauvais,  nous enfume grave

Ok, bon, si maintenant les joueurs doivent trouver la motivation sur la tanière...tu crois pas que c’est un peu court pour justifier les propos insultants de Criduf65? Moi je vois surtout qu’il y a ici un petit clan de potes qui prennent plaisir à se voir lors des matchs derrière leur bannière (aucun soucis avec ça) et qui sont ensuite incapables de condamner les propos de l’un des leurs...même un administrateur l’a appuyé (il s’est repris ensuite, tant mieux), le seul qui a pris ses responsabilités est The Defender, les autres, on ne les a pas entendus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 6 Empty

STADO - BLAGNAC
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant