LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 STADO - BLAGNAC

Aller en bas 
+22
enzo32
Drums65
Iffic
forest65
tarbais exilé
stadium73
tpr cote basque
Condom
garincha
Théophile Gauthier
charvis
THE DEFENDER
max52
Tourmalet
fidelis montaignac
tontonz
tarbolandais
ricounet65
jazzin
Jeandodos
TITINE
ld65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 22:55

Je viens d'en calmer un
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 22:58

tarbolandais a écrit:


Je sais que jean jacques Lasserre ( tarbes infos) traine de temps en temps sur notre site ( et il a bien raison Smile).....peut il poser une question a notre président ? Pourquoi accepter de jouer le vendredi soir a 21 heures sur la chaine l' equipe pour 2000 euros ? Tu as perdu 1500 personnes contre Bagneres.....tu perds encore 1000 personnes contre Blagnac....la chaine va aussi vouloir le derby contre Lannemzan ( perte 2000 personnes ) ? A 10 euros la place facile a compter....25 000 sur 2 matchs + les bieres....etc...etc....Je veux bien comprendre la visibilité des sponsors , mais quand meme !!!!! Le club a besoin d' argent frais....pas d' un hypothetique sponsor qui va se reveiller le 17 janvier .
Je trouve que cette année la taniere a beaucoup oeuvré pour le doublement des abonnés ( pas geant...mais déjà pas mal )....si c' est pour perdre de l' argent sur 2 ou 3 matchs....a quoi bon ?

Voila....question a poser ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:00

Blagnac plus fort que nous,c 'est comme ça,maintenant il faut finir
la saison ,en allant chercher le du manoir!
Allez Stado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:02

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:04

Le Stado est à sa place, la 3ème, ça parait assez net. La saison n’est en effet pas terminée, même s’il reste un espoir de jouer le JP, il faudra probablement jouer le Du Manoir et ça fera grandir un peu plus le groupe. Les 2 premières places, ce n’était pas forcément un objectif pour cette année...le groupe est jeune et il faudra le consolider un peu la saison prochaine puis celle d’après pour enfin jouer ces 2 premières places et pourquoi pas la montée. Pour cette saison Albi et Blagnac sont un cran dessus comme on le pressentait, mais le Stado n’aura pas à rougir de sa saison, le groupe progresse et c’est bien le plus important, avec bien évidemment l’assainissement des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:31

Plusieurs réflexions ce soir après un match où il n'y a rien à dire tant nous avons montré nos limites et prouvé que notre place (en tout cas ce soir) est bien la troisième. J'ai regardé le match à la télé puisqu'éloigné de Tarbes et j'ai vraiment eu l'impression que le gros naze qui commente avec Hueber a des amis à Blagnac; quel manque d'objectivité et de professionalisme…..; quand à Aubin il était meilleur avec un ballon de rugby. En gros l'equipe TV ne nous rend pas service, nous fait perdre des spectateurs, nous porte la poisse et envoie des mecs nuls.
Concernant notre futur il faut déjà essayer de garder les bons joueurs en fin de saison sinon on repart tous les ans avec un nouveau groupe et c'est pas possible.
Ensuite il faudrait vraiment que le Président s'entoure de gens qui aiment le club et trouve de nouveaux partenaires pour que nous ayons un budget plus conséquent pour espérer quelque chose. Je me demande comment un club comme Blagnac qui se dit amateur peut se "payer" une telle équipe qui a étouffé un club pro ???? Alors soit on n'est pas bon dans le recrutement et les autres sont plus malins soit ils sont amateurs mais pas vraiment ou un peu pro mais n'osent pas le dire et là ça s'appelle tricher. L'avenir nous dira peut être ce qu'il en est mais il est tout de même bizarre qu'un club pro se fasse humilier chez lui par des amateurs…….. Wink Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le 17.01.20 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:31

tarbolandais a écrit:


Cela ne sert a rien de raler tout le temps....mais bon....j' avoue ne pas comprendre ? Tu vas perdre encore 1000 personnes ( peut etre plus)....le vendredi 21 heures c' est le pire horaire....entrainement pour tous les joueurs du departement....etc...etc....
Si j' ai bien compris c' est 2000 euros le match ? Alors pourquoi ? Vont venir les abonnés , les vrais fans....les autres c' est soirée tv !!!!! Pour une fois que tu peux mettre du monde a Trélut....alors cela ne sert a rien de raler....mais je le fais !!!!!
Normal qu’on passe à la télévision, on est le club le plus prestigieux de la fédérale 1 avec Narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:36

Clubs " amateurs" en apparence. Un gars de Saint Sulpice nous disait que les joueurs touchaient 1000 € de primes, chez nous un pro touche 1200 €, maigre différence. Quant à BLAGNAC, je serai curieux de connaître le montant de leurs primes
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:36

Condom a écrit:

Normal qu’on passe à la télévision, on est le club le plus prestigieux de la fédérale 1 avec Narbonne!
* ERCC 1 (avec Anglais) ou Brennus:
Champion 5, finaliste 4, demi-finaliste 3, Quart de finaliste H Cup ou 5e/6e Top 14: 2

* ERCC 1 sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* Challenge Européen avec Anglais 
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* Challenge Européen sans les anglais ou Challenge Du Manoir:
Vainqueur 2, Finaliste 1

* Coupe de France, Coupe de la ligue, Challenge Sud Radio ou Vainqueur de la saison régulière: 
Vainqueur 1

* 1 année absent de l’élite: -1 sauf Champion Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:37

Condom a écrit:

Normal qu’on passe à la télévision, on est le club le plus prestigieux de la fédérale 1 avec Narbonne!
Et dax
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:37

65mat a écrit:
Le Stado est à sa place, la 3ème, ça parait assez net. La saison n’est en effet pas terminée, même s’il reste un espoir de jouer le JP, il faudra probablement jouer le Du Manoir et ça fera grandir un peu plus le groupe. Les 2 premières places, ce n’était pas forcément un objectif pour cette année...le groupe est jeune et il faudra le consolider un peu la saison prochaine puis celle d’après pour enfin jouer ces 2 premières places et pourquoi pas la montée. Pour cette saison Albi et Blagnac sont un cran dessus comme on le pressentait, mais le Stado n’aura pas à rougir de sa saison, le groupe progresse et c’est bien le plus important, avec bien évidemment l’assainissement des finances.

TU as tout dit. Ce soir pas beaucoup de regret, il faut reconnaitre sportivement le supériorité de Blagnac. Dommage cependant qu'on ait pas pu ouvrir le score sur nos 10 premières minutes de domination mais la défense de Blagnac et un arbitre impassible ne le voulait pas. Après y a pas eu photo. La vaillance n'a pas suffit face a cette impressionnante equipe de Blagnac. Pour moi, c'est au dessus d'Albi et bon courage aux équipes qui les rencontreront en phases finales.D'ailleurs, je ne comprend pas leurs dirigeants qui refusent de jouer la montée depuis 2 ans. Ça doit être terriblement frustrant pour les joueurs et les supporteurs.
Quant à nous, essayons de conserver l'ossature de l'équipe sur 2 ou 3 ans pour se refaire une santé financière et jouons a fond la suite de la saison qui sera plus a notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:39

criduf65 a écrit:
Clubs " amateurs" en apparence. Un gars de Saint Sulpice nous disait que les joueurs touchaient 1000 € de primes, chez nous un pro touche 1200 €, maigre différence. Quant à BLAGNAC, je serai curieux de connaître le montant de leurs primes
Ce qu’il faudrait surtout savoir c’est si les joueurs sont vraiment pluri actifs et quel est leur volume d’entrainement...C’est ça qui fait la différence, pas le montant des primes ou des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:44

ricounet65 a écrit:

Pas mieux

Pire que la défaite de ce soir, un administrateur du forum qui cautionne une insulte?? A partir du moment où il y a insulte il ne peut y avoir dialogue, c’est la raison d’être de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:46

Ça y est, fouille merde est revenu. Tant que l'on gagnait les cafards se planquaient
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:48

tpr cote basque a écrit:

Et dax
Oui:
De 1981 à 1995:
1: Toulouse 46
2: Agen 44
3: Toulon 35
4: Grenoble 26
5: Narbonne et Clermont 24
7: Béziers 20
8: Perpignan 15
9: Dax 13
10: Nice 12
11: Castres et Racing 11
13: TARBES et Bayonne 9

De 1996 à 2019:
1: Toulouse 145
2: Clermont 99
3: St Français 79
4: Biarritz 56
5: Toulon 53
6: Perpignan 46
7: Castres 45
8: Racing 30
9: Montpellier 23
10: Bourgoin 18
11: Brive 16
12: Pau 12
13: Agen 10
14: La Rochelle 1

On voit de moins en moins de petites villes truster les places d’honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:51

criduf65 a écrit:
Ça y est, fouille merde est revenu

Et oui, que veux tu, à 60 balais il faut encore te rapeller le respect, malheureusement...Mais il n’y a pas à dire, t’es un personnage ici, tu jouis d’une belle impunité, c’est beau
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:51

Je suis très déçu ce soir parce qu'avant tout je ne pense pas qu'il existe un tel écart avec cette équipe
 de Blagnac, fort séduisante cela dit.
 Je pense tout d'abord que le club a commis une erreur stratégique en acceptant de jouer ce match un
 vendredi soir après avoir bataillé le dimanche précédent à l'extérieur avec une équipe qui a quasiment
 passé 80 minutes sur le pré.
 Je voyais donc difficilement nos deux piliers titulaires tenir le choc ce soir.
 Mais je n'en veux pas à nos joueurs car ils ont montré de l'envie même s'il y a eu beaucoup trop d'indiscipline et
 de maladresses. Je suis surtout, et avant tout, triste pour eux.
 Cependant j'ai confiance en leur capacité à relever la tête et faire le nécessaire pour engranger un maximum
 de victoires avec panache pour la suite de la saison.
 Il faut continuer à avancer et construire sur et en dehors du terrain pour mieux figurer l'an prochain.
 Je reste confiant : Paris ne s'est pas fait en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:52

stadium73 a écrit:


TU as tout dit. Ce soir pas beaucoup de regret, il faut reconnaitre sportivement le supériorité de Blagnac. Dommage cependant qu'on ait pas pu ouvrir le score sur nos 10 premières minutes de domination mais la défense de Blagnac et un arbitre impassible ne le voulait pas. Après y a pas eu photo. La vaillance n'a pas suffit face a cette impressionnante equipe de Blagnac. Pour moi, c'est au dessus d'Albi et bon courage aux équipes qui les rencontreront en phases finales.D'ailleurs, je ne comprend pas leurs dirigeants qui refusent de jouer la montée depuis 2 ans. Ça doit être terriblement frustrant pour les joueurs et les supporteurs.
Quant à nous, essayons de conserver l'ossature de l'équipe sur 2 ou 3 ans pour se refaire une santé financière et jouons a fond la suite de la saison qui sera plus a notre portée.  
Tu as raison, même si Blagnac était supérieur, on aurait dû avoir au moins 2 pénalités dans les 10 premières minutes!
L’arbitre a été très gentil avec les traînards Blagnacais dans les rucks se contentant de crier « Plaqueur » après plusieurs secondes de ralentissement.
Et puis, il a oublié au moins 2 hors-jeu de ligne.
Par contre, il a été intransigeant sur la mêlée malheureusement pour nous.

Bref, c’est un arbitre honnête mais qui comme beaucoup ne favorise pas le jeu, l’équipe qui chercher à construire et c’est dommage.


Dernière édition par Condom le 17.01.20 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:53

criduf65 a écrit:
Ça y est, fouille merde est revenu. Tant que l'on gagnait les cafards se planquaient

Les cafards...allez allez le barbu vas te coucher va, t’as plus les yeux en face des trous...mon message venait en vrai soutien à cette équipe, un soir où elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty17.01.20 23:59

Cafard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:04

criduf65 a écrit:
Cafard

Parle de rugby plutôt va...t’es pas bien inspiré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:08

garincha a écrit:



On sait depuis le dbut que nous n'avons pas de première ligne... Albi nous bat à cause de notre mêlée et là rebelote... Ils viennent avec une stratégie parfaite.. ils nous ont attendus au début et maintenant il mette leur jeu en place comme a dit leur entraineur... Rien à dire bravo Blagnac. Je les trouve même meilleurs qu'Albi...

Je trouve Lhusero extrêmement lent. On est dominé en mêlée il ne sort pas les ballons! Et il ralentissait le jeu alors qu'on avait le ballon dès le début.


Notre saison se termine ce soir et la fin de saison va être longue...
J'aurais bien  aimé,  une égalité  dans la préparation  du match. Blagnac  a rencontré  Lannemezan,  à fait tourner son effectif  surtout dans le paquet d'avant  et nous on fait la guerre à saint sulpice  la semaine dernière  avec un turn over,  quand on était  13 contre quinze,  ou il fait sortir 2 3/4 pour faire rentrer  abat et camy. 
Ce soir, pretorius et Dugny sortent sur blessure,  duny se blesse sur une mêlée  ou il ne plus plus tenir avec son bras,  c'est pourquoi  il ne rentre plus avec son carton jaune. On perd des ballons en touche en plus de la mêlée,  on rend des ballons au pied, je pense  qu'après  le match de saint sulpice , on a fait de la récupération pendant la semaine  et que blagnac  savait  qu'avec la même composition devant  a part Perez a la place de d'hoogue,  c'est identique,  enfin,  on arrête les insultes  la soirée  et la semaine  à été assez dure  , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:11

Tkt cafard, je parle rugby avec ceux qui connaissent le rugby pas avec ceux dont papa raconte le match de bagneres au fiston exilé, qui lui, fait des raisonnements creux comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:14

Excuse Titine nos posts sont partis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:17

criduf65 a écrit:
Tkt cafard, je parle rugby avec ceux qui connaissent le rugby pas avec ceux dont papa raconte le match de bagneres au fiston exilé, qui lui, fait des raisonnements creux comme lui

Putain t’es dur quand même...mais je m’en remettrai, je ne t’en veux pas. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty18.01.20 0:33

TITINE a écrit:

J'aurais bien  aimé,  une égalité  dans la préparation  du match. Blagnac  a rencontré  Lannemezan,  à fait tourner son effectif  surtout dans le paquet d'avant  et nous on fait la guerre à saint sulpice  la semaine dernière  avec un turn over,  quand on était  13 contre quinze,  ou il fait sortir 2 3/4 pour faire rentrer  abat et camy. 
Ce soir, pretorius et Dugny sortent sur blessure,  duny se blesse sur une mêlée  ou il ne plus plus tenir avec son bras,  c'est pourquoi  il ne rentre plus avec son carton jaune. On perd des ballons en touche en plus de la mêlée,  on rend des ballons au pied, je pense  qu'après  le match de saint sulpice , on a fait de la récupération pendant la semaine  et que blagnac  savait  qu'avec la même composition devant  a part Perez a la place de d'hoogue,  c'est identique,  enfin,  on arrête les insultes  la soirée  et la semaine  à été assez dure  , merci.

Les insultes ne sont le fait que d’une seule et même personne, dommage d’autant plus qu’on est dans la récidive. Concernant le match, c’est surtout la mêlée qui est en faillite ce soir, ça coûte cher en première mi temps et le Stado ne s’en est pas vraiment remis, malheureusement. Ce soir il n’y a pas péril en la demeure, on tombe devant une équipe rodée et taillée pour jouer la tête de la poule malgré son supposé statut amateur, je dirais plutôt semi-pro probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» R3 > Stado ~ Blagnac
» STADO ~ BLAGNAC
» A3 > Blagnac ~ Stado
» BLAGNAC-STADO, un premier test
» Blagnac - Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: