LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPAS BODEGA

Aller en bas 
+15
Tourmalet
Pierre Pol
forest65
max52
alf_du_65
pepito
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
Iffic
souletin
fidelis montaignac
THE DEFENDER
ld65
ricounet65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 11:05

ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 11:11

La difficulté est que le faible nombre peut se renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 11:22

Nous sommes très éloignés des noces de Canaa et de la multiplication des pains par le pilier gauche Jésus
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 11:32

fidelis montaignac a écrit:
La difficulté est que le faible nombre peut se renouveler...
D'autres date sont possible à voir.....


Lannemezan le 16 février ( vendredi soir normalement). REPAS BODEGA - Page 2 Icon_rolleyes

Mauleon le 23 février
Oloron le 15 mars
Pamiers le 5 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 13:03

Il y avait bien eu d'autres propositions que de faire un repas...non ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 13:08

On verra en fonction des réponses et j'aviserai assez tôt notre maître Bocuse !
Peut-être pourrions-nous poser le principe d'une réponse oui ou non pour chacune des dates proposées et on ferait un bilan définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 13:49

Iffic a écrit:
Il y avait bien eu d'autres propositions que de faire un repas...non ?
Ben Rolling Eyes on est pas foutu d’être une petite dizaine pour faire un repas à la bodega,si tu as d'autres propositions??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 14:38

Un voyage en N.Z !

Pour le repas rien ne presse même si ce doit être pour le dernier match, par contre il y a eu la proposition d'un don à l'école de rugby qui me semble sympa, ou sponsoriser un goûter pour les jeunes de moins de 12ans par exemple !


Dernière édition par Iffic le 28.01.20 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 14:56

Rien ne nous interdit à l'avenir de faire des propositions pour l'école de rugby ou pour les jeunes. 
La Tanière est d'abord un groupe de supporteurs et se définit par cet objet principal. Et c'est cet objet qui a justifié cette proposition de dîner recueillant les avis les plus nombreux. Ce qui n'exclut pas à l'avenir d'autres choix pour diversifier. Le principal est de hiérarchiser les choses en considération de l'objet de la Tanière. Je crois ainsi qu'en organisant cette soirée, l'on ne déroge pas à l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 15:01

ricounet65 a écrit:

Non mais sérieux  Evil or Very Mad c 'est quand même mal barré  pour Lannemezan Crying or Very sad
4 inscrits sur 25 donateurs .
Je vais mettre la liste en ligne surement demain,la moindre des choses serait que chacun se prononce par un oui ou non. Rolling Eyes Rolling Eyes 

Désolé....pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 15:27

Iffic a écrit:
Un voyage en N.Z !

Pour le repas rien ne presse même si ce doit être pour le dernier match, par contre il y a eu la proposition d'un don à l'école de rugby qui me semble sympa, ou sponsoriser un goûter pour les jeunes de moins de 12ans par exemple !
En voila une super idée Iffic
Voici le lien pour créer une cagnotte



https://www.leetchi.com/fr?gclid=EAIaIQobChMIn9Hx3b-m5wIVjMreCh3VIw9vEAAYASAAEgKh3_D_BwE


Je serai le premier à donner une obole Cool
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 16:37

Je pense  qu'un don a l'école de rugby,  ou au cadet gauderman  par  exemple,  ça serait  sympa pour eux. 

Moi  je serai à la bodega comme a chaque fois,  même si  je ne connais pas  les modalités de l'organisation de la soirée,  pour les réservations du repas,  le chapiteau etc.....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 16:44

Je me permets de rappeler que la fonction de la Tanière n'est pas de participer à des oeuvres sociales, si nobles soient-elles. Mais de regrouper les amis et supporteurs du Stado. Il est donc normal que ses actions répondent à cette finalité. Et si on peut faire mieux, très bien. Mais organiser une rencontre entre nous n'est pas moins estimable.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 17:17

ricounet65 a écrit:

En voila une super idée Iffic
Voici le lien pour créer une cagnotte



https://www.leetchi.com/fr?gclid=EAIaIQobChMIn9Hx3b-m5wIVjMreCh3VIw9vEAAYASAAEgKh3_D_BwE


Je serai le premier à donner une obole Cool
Mon cher Ricounet, vous avez décidé d'utiliser le restant de cette cagnotte pour faire un repas sans prendre en compte les propositions qui avaient été faites. Personne n'a rien dit, mais vous n'arrivez pas à être un nombre conséquant pour participer à ce repas . J'ai à ta demande proposé autre chose, qui aparament ne vous convient pas, et ta seule réponse est de me dire que je n'ai qu'a organiser une cagnotte alors que le sujet est l'utilisation du reste de celle ci et non pas de la gonfler.Comme d'hab il faut s'en remettre à vous, je vais donc arreter de participer à quoi que ce soit ici, pour eviter de vous froisser.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 17:28

Il me paraît indélicat d'affirmer que nous n'aurions pas échangé. De l'avis de beaucoup, une rencontre entre Taniéristes a paru sympathique. Le nombre de personnes libres le soir du match contre Lannemezan n'a rien à voir avec un quelconque désintérêt pour la proposition. C'est une question d'opportunité personnelle. 
Ceux qui se retrouvent habituellement à la Bodega après les rencontres ont pu vérifier, un soir, que les Taniéristes se comptaient plus d'une dizaine, ce qui était assez drôle ! 
Il ne s'agit pas d'opposer les propositions mais de les hiérarchiser en fonction de leur présentation et de leur finalité. Celle de Ricounet65 a été la première, la mieux partagée et la plus fidèle à l'objet de la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 17:31

Perso, et je ne crois pas être le seul, c'est un problème de date. Sinon l'idée du repas me plaît beaucoup.
Et si Iffic lance une cagnotte pour un goûter de l'école de rugby, c'est OK pour moi. Il pourra compter sur ma participation
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 17:35

criduf65 a écrit:
Perso, et je ne crois pas être le seul, c'est un problème de date. Sinon l'idée du repas me plaît beaucoup.
Et si Iffic lance une cagnotte pour un goûter de l'école de rugby, c'est OK pour moi. Il pourra compter sur ma participation

Pareil pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 17:38

Je maintiens cependant que les oeuvres sociales ne relèvent pas de la responsabilité de la Tanière quelle que soit la dignité de la proposition. 
Les structures du Stado font fort bien les choses et je ne voudrais pas non plus que le "mieux soit ennemi du bien''. Le principe de subsidiarité s'impose en toutes choses. 
A chacun son rôle car nos dirigeants assument parfaitement leurs obligations auprès de nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:06

Iffic a écrit:
Un voyage en N.Z !

Pour le repas rien ne presse même si ce doit être pour le dernier match, par contre il y a eu la proposition d'un don à l'école de rugby qui me semble sympa, ou sponsoriser un goûter pour les jeunes de moins de 12ans par exemple !

J'ai mis aussi en premier ce qui est en rouge mais apparemment vous lisez et retenez que ce qui vous intéresse.
Fidélis je constate aussi que c'est toi qui définit ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et les priorités.
Cridu65, relis bien ma réponse à Ricounet et tu as ta réponse concernant l'organisation d'une cagnotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:26

Oui, j'avais bien lu, mais comme l'idée me plaît aussi j'ai dit que j'étais partant. Je suis un piètre organisateur, j'essaie d'être un participant enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:40

Iffic a écrit:
je constate aussi que c'est toi qui définit ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et les priorités.

On ne doit pas lire les mêmes choses... Là où tu vois des jugements de valeurs, je te livre une interprétation. Ce n'est pas la même chose. Alors, je vais me répéter. La Tanière a pour objet de réunir des supporteurs du Stado dans le seul but de soutenir l'équipe du Stado. 
Pas de se comporter en ONG à propos des écoles de rugby car nos dirigeants font déjà très bien les choses. 
Ricounet65 a parfaitement saisi la chose en proposant de nous réunir cordialement car c'est bien la finalité de la Tanière. Et la bannière a été conçue dans ce but là : réunir et soutenir.
Tu peux fort bien vouloir aider les écoles de rugby de Tarbes et c'est estimable. Mais ce n'est pas ici qu'il faut le proposer : c'est au service administratif de l'Asso. C'est de la philanthropie qui dépasse le but de la Tanière. Et c'est tout à fait digne.
Par ailleurs, on ne peut pas soi-même réclamer (plus souvent à tort qu'à raison) l'opinion comme critère de choix quand précisément l'essentiel de ceux qui s'expriment ici ont acquiescé majoritairement la couleur et le design de la bannière ou de se revoir autour d'un verre et d'une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:43

Iffic a écrit:
ricounet65 a écrit:

En voila une super idée Iffic
Voici le lien pour créer une cagnotte



https://www.leetchi.com/fr?gclid=EAIaIQobChMIn9Hx3b-m5wIVjMreCh3VIw9vEAAYASAAEgKh3_D_BwE


Je serai le premier à donner une obole Cool
Mon cher Ricounet, vous avez décidé d'utiliser le restant de cette cagnotte pour faire un repas sans prendre en compte les propositions qui avaient été faites. Personne n'a rien dit, mais vous n'arrivez pas à être un nombre conséquant pour participer à ce repas . J'ai à ta demande proposé autre chose, qui aparament ne vous convient pas, et ta seule réponse est de me dire que je n'ai qu'a organiser une cagnotte alors que le sujet est l'utilisation du reste de celle ci et non pas de la gonfler.Comme d'hab il faut s'en remettre à vous, je vais donc arreter de participer à quoi que ce soit ici, pour eviter de vous froisser.
je ne comprends pas ta réaction Iffic Rolling Eyes
 

il reste moins de 100€ ,je trouve presque ridicule de donner cette petite somme pour le club.
Pour le reste tout est compliqué pour organiser quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde. affraid.


Peut être que notre forum doit rester un lieu convivial d'échanges et rien d'autre Rolling Eyes



Ton idée est bonne,on peut vite arriver à une belle somme.


N'importe qui sur le site peut lancer une  cagnotte .


Bonne soirée


Ricounet
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:52

Je trouve dommage que l'on aille se chercher des poux dans la tête, alors que tout ce qui a été fait concernant la bannière est parti d'une bonne intention

La volonté première, au delà du soutien fort à notre club et à nos joueurs était d'essayer de réunir un maximum de supporters issus de La Tanière autour d'un projet commun .

Et cela a été réussi de belle façon pour un résultat unanimement apprécié

Nous sommes plusieurs à avoir fait connaissance et à avoir commencé à tisser des liens amicaux

Il faut vraiment qu'un garçon comme Iffic vienne faire connaissance avec ses copains de La Tanière
Je suis sûr que tout le monde y gagnerait.
Et mefie-toi, Iffic, tu n'es pas à l'abri de te faire des supers potes avec les gars avec qui tu t'engueules  le plus  ! Very Happy  

Tu as des choses à dire et à défendre, viens la faire autour d'un verre à Maurice Trélut ou ailleurs en déplacement.

Tu as du caractère et moi ça ne me déplaît pas, mais au bout d'un moment sur un forum on est trop à l'étroit, il faut prendre l'air et se retrouver sur un stade ( même si malheureusement à nos âges, ce ne sera pas sur le terrain  ! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 18:56

Quel dommage the Defender, on ne verra pas ton corps sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 19:12

criduf65 a écrit:
Quel dommage the Defender, on ne verra pas ton corps sous la douche

Je te sens frustré, mais je suis sûr que tu surmonteras  ta déception...
Allez sois fort !



Dernière édition par THE DEFENDER le 28.01.20 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty28.01.20 19:13

On l'imaginera.... 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS BODEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS BODEGA   REPAS BODEGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS BODEGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodega du TPR
» Soirée à la Bodéga
» Repas de l'asso avant TPR/Section
» Repas des supporters Pau/TPR
» repas d'amateurs de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: