LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty01.02.20 23:57

MONTAIGU a écrit:
j'avais hésité à poster sur ce sujet, tant il est hors sujet, les élections municipales n'ont absolument rien à faire ici  et sur un sujet aussi dingue qui est proposé !

Je redoutais les réponses, qui auraient pu me déglinguer, c'est arrivé,  ici comme dans d'autres sites, il faut avoir la pensée unique drivée par quelques meneurs, sinon tu es mort !

Personne n'a relevé ce que j'ai avancé, il y a partout des stades cernés par des pistes d'athlétisme, c 'est simple de se renseigner, en tout cas dans notre seule région 

DAX MONT DE MARSAN  AUCH CARCASONNE, pour ne citer que des Clubs du coin comparables à TARBES, et non pas MORLASS, SERRE CASTET ou je ne sais encore ..... n'importe quoi !

Il y a 50 ans environ que ce Stade existe, et cette question n'a jamais été évoquée,  et il y a eu de superbes matchs, titre, finale etc car il y avait du monde, et le STADO était encouragé par 3000 personnes en moyenne, aujourd'hui on arrive à 200 personnes quelquefois,  OU EST L'ERREUR DONC,    Pas de monde pas d'ambiance ! et encore lors de belles performance on entend très bien
Personne dans les stades précités, n'on songé une seconde à bouger des tribunes !!!!!  Le cout approximatif serait d'environ 900 000 Euros pour 500 places   démolition des petites tribunes, un cout,  construction de nouvelles tribunes identiques, remise en état total de la pelouse avec le drainage existant,  déplacement, et remise en place de la lisse,  des poteaux d'éclairage, remise en état sur l'arrière, et ajouter, une somme pour plus value,  Il s'agit d'un déplacement de batiment existant , pas de subventions !   Tout ça pour un résultat identique,

! Je suis désolé je n'arrive pas à croire que l'on puisse imaginer de telles abérations  Je pensais qu'ici on ne parlait que du sportif par des structures du stade qui ne sont absolument pas de notre ressort ! 
 Un forum c'est pour encourager notre équipe et rien d'autre !

Je ne posterai plus ici, car moi c'est le STADO qui m'intéresse, ni la politique, ni l'implantation des tribunes. Ou alors je me suis planté en venant ici !
Le montaigu du forum rugbyfederal et celui de la tanière sont ils les mêmes ?... quand je vois ce qu'il poste ailleurs sur ce club du Stado...  c'est pas très beau ...

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Captur29
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 0:31

Putain, c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 8:42

Réponse, hier 14h43 :
Casa a écrit:
Et pauvre type c'est pas des dollars qu'on veut c'est des euros,si l'épidémie de corona virus pouvait te toucher ça nous ferait des vacances.
....
Réaction, hier 14h49 :
Montaigu et Casa bannis et
Olivier - Administrateur a écrit:
Ok, on ferme !

PS: je ne vise personne, je constate simplement ce qui se passe sur Rugby Fédéral...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 02.02.20 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 9:13

si la dénomination est identique, le style d'écriture semble bien différent. Mister Jekyll and Mister Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 9:14

Bonjour à tous !

Plutôt que de polémiquer avec ceux (ou celui) qui prétendent qu'on les empêche de s'exprimer... alors qu'au contraire on essaie de créer un forum ouvert et convivial ou tous les avis ont leur place, je préfère me recentrer sur le sujet de ce topic :

Quel avenir réservent nos  (futurs) élus au "Complexe Maurice Trélut "

J'attends que d'aucuns privilégient le statu quo concernant la piste d'athlétisme

Et je veux les rassurer: ils auront gain de cause !

Car, j'insiste à nouveau, le but pour ce qui s'intéressent à Trélut, n'est pas de faire plaisir aux supporters de rugby en leur offrant les meilleures conditions pour profiter du spectacle offert sur le terrain

Non, le but , c'est de bouffer l'espace en y construisant, qui une maison de retraite, qui un palais des sports à vocation basket, ou une salle de spectacle, ou cerise sur le gâteau: des restaurants, des skate parks...

Tous les propositions ne ce sont pas encore exprimées...

Mais croyez-moi, d'autres vont s'engouffrer dans la brèche... et je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 9:45


J'entends ceux qui disent: de grands événements ont eu lieu à Trélut, et personne ne s'en est plaint

Oui,certes, mais c'était en plein jour !!!

Vous oubliez un peu vite qu'on se pèle  tous les matchs en soirée et que l'on n'y voit rien !!!

Et si j'étais le seul à le dire, ce serait "tant pis pour ma pomme" mais nous sommes nombreux, pour ne pas dire la majorité à nous en plaindre depuis des années

Je n'ai rien inventé: dans les stades où le public est proche du terrain et des joueurs c'est quand même une autre ambiance ! Un autre spectacle ! Un autre plaisir !

Tu ne viens pas au stade à reculons comme à Trélut, avec 90% des gens qui restent chez eux dès qu'un match est télévisé  !

Alors tous les points de vue sont défendables, et je veux voir qui viendra dire que j'ai empêché qui que ce soit de s'exprimer  ?!

Mais si l'on parle rugby et uniquement rugby *: une piste d'athlétisme (qui plus est  immense !) entre les tribunes et la pelouse est une pure aberration ! Et je pèse mes mots !

* Et jusqu'à preuve du contraire, c'est le rugby qu'on vient défendre sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 9:50

Moi j'aime tellement Trélut que j'y suis allé hier soir pour assister au match en retard contre Graulhet.Comme personne ne venait,je suis reparti! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 9:54

pic du midi a écrit:
Moi j'aime tellement Trélut que j'y suis allé hier soir pour assister au match en retard contre Graulhet.Comme personne ne venait,je suis reparti! Very Happy cheers
Par contre,  la semaine prochaine,  il y aura un plus de monde,  pas beaucoup plus  mais quand même  un peu,  et une victoire avec un bonus offensif  nous rapprocherait de blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 10:17

pic du midi a écrit:
Moi j'aime tellement Trélut que j'y suis allé hier soir pour assister au match en retard contre Graulhet.Comme personne ne venait,je suis reparti! Very Happy cheers

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes ,ça fait du bien... Very Happy

Pic du midi, je ne t'ai croisé qu'une fois, mais je peux confirmer que tu gagnes à être connu et je vois en toi un vrai supporter fidèle comme on les aime et dont ce club a tellement besoin !

J'en profite pour dire, que notre bannière à tous, est un point de ralliement:

Faîtes comme au match contre Blagnac où un supporter/lecteur  de La Tanière est venu nous voir pour lier connaissance

Personne n'est exclu et au contraire on prône la convivialité et le rapprochement de tous les supporters  !

Alors venez nous voir et nous rencontrer lors d'un match : vous êtes tous les bienvenus  !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 10:24

Je pense que la saison prochaine il faudrait que le plus de proches possible de la tanière prennent les abonnements au même endroit.Style on pré réserve 150 places en tribune et on en fait un territoire protégé! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 11:02

pic du midi a écrit:
Je pense que la saison prochaine il faudrait que le plus de proches possible de la tanière prennent les abonnements au même endroit.Style on pré réserve 150 places en tribune et on en fait un territoire protégé! Very Happy cheers

Chacun a ses habitudes dans le stade (moi le premier  ! Very Happy )
Mais toute idée qui oeuvre au rapprochement des supporters de La Tanière est la bienvenue  !

Déjà, venir se rencontrer autour de la bannière, à Trélut, mais encore plus en déplacement, ça ne peut que renforcer les liens entre tous les supporters que nous sommes : apprendre à se connaître et à échanger sur notre club et le rugby, faire corps derrière les nôtres, se boire un pot ensemble, se programmer des repas en commun..

On essaie avant tout de créer du lien : et n'est-ce pas finalement cela le plus important  quand on est supporter ?

Partager avec les autres et aussi "communier" * en quelque sorte ( Comme le fait si bien notre ami Fidelis  Very Happy )  avec les joueurs sur le terrain

* La devise de Fidelis Montaignac: " S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là ! "
Rappelons qu'il se tape des heures de voiture tout seul et rentre chez lui la nuit à pas d'heure pour venir assister à un match STADO/Blagnac télévisé  !!!
Que certains en prenne de la graine !
 
Il y a ceux qui se prétendent supporters... et ceux qui le sont vraiment  : Pic du Midi et Fidelis Montaignac deux exemples à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 11:39

Juste pour dire que je n'écris ou n'écrivais que sur la tanière absolument RIEN A VOIR avec l'autre moi je suis supporter du STADO depuis 60 ans POINT, et je suis venu ici pour parler que du STADO, le reste c'est pas mon problème, moi j'y vois partout, et dans tous les stades : On parle de me bannir, c'est bien ça il faut rester dans la pensée unique
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 11:46

THE DEFENDER a écrit:


Chacun a ses habitudes dans le stade (moi le premier  ! Very Happy )
Mais toute idée qui oeuvre au rapprochement des supporters de La Tanière est la bienvenue  !

Déjà, venir se rencontrer autour de la bannière, à Trélut, mais encore plus en déplacement, ça ne peut que renforcer les liens entre tous les supporters que nous sommes : apprendre à se connaître et à échanger sur notre club et le rugby, faire corps derrière les nôtres, se boire un pot ensemble, se programmer des repas en commun..

On essaie avant tout de créer du lien : et n'est-ce pas finalement cela le plus important  quand on est supporter ?

Partager avec les autres et aussi "communier" * en quelque sorte ( Comme le fait si bien notre ami Fidelis  Very Happy )  avec les joueurs sur le terrain

* La devise de Fidelis Montaignac: " S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là ! "
Rappelons qu'il se tape des heures de voiture tout seul et rentre chez lui la nuit à pas d'heure pour venir assister à un match STADO/Blagnac télévisé  !!!
Que certains en prenne de la graine !
 
Il y a ceux qui se prétendent supporters... et ceux qui le sont vraiment  : Pic du Midi et Fidelis Montaignac deux exemples à suivre !

 Il y en a qui s'expriment très peu sur la Tanière et d'autres pas du tout et qui sont de véritables supporters mon cher Défender. Quant au stade s'il est vrai qu'il y aurait quelques améliorations a apporter, déplacer la tribune etc... aurait un coup phénoménal. J'estime que pour une F1 notre stade a quand même de la gueule, même s'il faut reconnaître qu'avec le peu de spectateurs qu'il y a à chaque match çà sonne creux; mais cette défection du public ne vient pas seulement du stade mais plutôt des résultats. En 20 ans en Prod2 environ et 3 ans en f1 même pas une qualif, faut pas s'étonner de la perte de public.
Il y en a qui s'expriment très peu sur la Tanière et d'autres pas du tout et qui sont de véritables supporters mon cher Défender. Quant au stade s'il est vrai qu'il y aurait quelques améliorations a apporter, déplacer la tribune etc... aurait un coup phénoménal. J'estime que pour une F1 notre stade a quand même de la gueule, même s'il faut reconnaître qu'avec le peu de spectateurs qu'il y a à chaque match çà sonne creux; mais cette défection du public ne vient pas seulement du stade mais plutôt des résultats. En 20 ans en Prod2 environ et 3 ans en f1 même pas une qualif, faut pas s'étonner de la perte de public.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 12:22

MONTAIGU a écrit:
Juste pour dire que je n'écris ou n'écrivais que sur la tanière absolument RIEN A VOIR avec l'autre moi je suis supporter du STADO depuis 60 ans POINT, et je suis venu ici pour parler que du STADO, le reste c'est pas mon problème, moi j'y vois partout, et dans tous les stades : On parle de me bannir, c'est bien ça il faut rester dans la pensée unique
Je pose une question c'est tout. Tu y as répondu, merci.
Qui parle de te bannir ? personne ... faut arrêter de transformer , amplifier ce qui n'est jamais dit ici ou écrit.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 12:30

pic du midi a écrit:
Je pense que la saison prochaine il faudrait que le plus de proches possible de la tanière prennent les abonnements au même endroit.Style on pré réserve 150 places en tribune et on en fait un territoire protégé! Very Happy cheers
C'est une excellente idée, le rapprochement des supporters de la tanière .. 
après que tu regardes le match en tribune B ou D ... ou ailleurs , si tu es entouré de personne avec qui tu partages les mêmes envies de supporter ce club avec une seule et même voix pour mieux résonner dans ce stade qui sonne souvent assez creux.

Les habitudes sont faites pour être changées quand elles vont dans le bon sens.

Faire un effort pour manger ensemble une fois dans la saison à la Bodéga , plutôt que de manger avec Maman Very Happy ou sous le chapiteau avec les copains, c'est renforcer l'idée que ce club provoque de la cohésion... il a déjà été assez éparpillé comme cela à mon sens , avec des détracteurs permanents , et ces penseurs qui ne véhiculent que du négatif ( on en croise encore souvent , trop ).

Si on transforme pas ce dernier point en succès la saison prochaine, comment voulez vous demandez à nos élus de changer les leurs ( déjà que pour la plupart c'est cause perdue ).
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 12:34

MONTAIGU a écrit:
... On parle de me bannir, c'est bien ça il faut rester dans la pensée unique
Montaigu et Casa bannis et le forum du Stado fermé par Olivier... c'est sur Rugby Fédéral.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 12:54

MONTAIGU a écrit:
Juste pour dire que je n'écris ou n'écrivais que sur la tanière absolument RIEN A VOIR avec l'autre moi je suis supporter du STADO depuis 60 ans POINT, et je suis venu ici pour parler que du STADO, le reste c'est pas mon problème, moi j'y vois partout, et dans tous les stades : On parle de me bannir, c'est bien ça il faut rester dans la pensée unique

Mon cher Montaigu,

Tu es un éternel persécuté qui se voit toujours en victime expiatoire !

Dis-moi: qui veut d'expulser  ? Te dégonfle pas et cite- moi un nom !

Et où vois-tu la pensée unique , relis tous mes posts ne serait-ce que les 4 ou 5 que j'ai postés ici ce matin : il n'est question que de convivialité et de rapprochement entre les supporters !
Et si j'y défends des idées, je n'empêche nullement les autres d'exprimer les leurs ... et même je les y encourage  !
On est tout un groupe à proposer des repas,des rencontres entre supporters, à s'être impliqué pour que naisse une bannière qui appartient à tous et qui crée du lien entre nous


En revanche, toi, tant que ta vue est bonne, tu n'en a rien à faire si les autres (nombreux !) qui ont plus de problèmes pour apprécier un match de rugby d'aussi loin...! Beaucoup de solidarité de ta part, mon ami... et un bel altruisme revendiqué ( que ceux qui ne voient pas aussi bien que toi... aillent (c'est le cas de le dire) se faire voir ailleurs: Alors qui exclue qui ? dans cette histoire...)

C'est l'histoire de la paille et de la poutre : relis tes classiques !

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 15:01

MONTAIGU a écrit:
j'avais hésité à poster sur ce sujet, tant il est hors sujet, les élections municipales n'ont absolument rien à faire ici  et sur un sujet aussi dingue qui est proposé !

Je redoutais les réponses, qui auraient pu me déglinguer, c'est arrivé,  ici comme dans d'autres sites, il faut avoir la pensée unique drivée par quelques meneurs, sinon tu es mort !

Personne n'a relevé ce que j'ai avancé, il y a partout des stades cernés par des pistes d'athlétisme, c 'est simple de se renseigner, en tout cas dans notre seule région 

DAX MONT DE MARSAN  AUCH CARCASONNE, pour ne citer que des Clubs du coin comparables à TARBES, et non pas MORLASS, SERRE CASTET ou je ne sais encore ..... n'importe quoi !

Il y a 50 ans environ que ce Stade existe, et cette question n'a jamais été évoquée,  et il y a eu de superbes matchs, titre, finale etc car il y avait du monde, et le STADO était encouragé par 3000 personnes en moyenne, aujourd'hui on arrive à 200 personnes quelquefois,  OU EST L'ERREUR DONC,    Pas de monde pas d'ambiance ! et encore lors de belles performance on entend très bien
Personne dans les stades précités, n'on songé une seconde à bouger des tribunes !!!!!  Le cout approximatif serait d'environ 900 000 Euros pour 500 places   démolition des petites tribunes, un cout,  construction de nouvelles tribunes identiques, remise en état total de la pelouse avec le drainage existant,  déplacement, et remise en place de la lisse,  des poteaux d'éclairage, remise en état sur l'arrière, et ajouter, une somme pour plus value,  Il s'agit d'un déplacement de batiment existant , pas de subventions !   Tout ça pour un résultat identique,

! Je suis désolé je n'arrive pas à croire que l'on puisse imaginer de telles abérations  Je pensais qu'ici on ne parlait que du sportif par des structures du stade qui ne sont absolument pas de notre ressort ! 
 Un forum c'est pour encourager notre équipe et rien d'autre !

Je ne posterai plus ici, car moi c'est le STADO qui m'intéresse, ni la politique, ni l'implantation des tribunes. Ou alors je me suis planté en venant ici !

La discussion tourne autour des potentielles décisions qui pourraient concerner Trélut et donc le Stado. Le sujet est tout à fait judicieux sur le forum du Stado. 
Tu es vraiment paradoxal comme personnage, d'un côté tu parles de pensée unique blablabla et d'un autre tu ne veux pas que l'on parle de l'avenir de notre stade (qui passe forcément par les élections municipales) 
Si tu n'es pas capable de débattre et d'accepter que d'autres personnes aient des idées différentes des tiennes sans te sentir persécuté, tu n'as rien compris au principe d'un forum.

Bref revenons donc au sujet principal, si je comprends bien on fait rien et on continue ? Tous les stades que tu as cité ont bénéficié de récents travaux et n'ont pas autant d'espacement entre la tribune et le terrain qu'à trélut.
Peux-tu me dire de quand date les dernières améliorations qu'à bénéficié le terrain où se jouent les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 15:04

Drums65 a écrit:

Il y en a qui s'expriment très peu sur la Tanière et d'autres pas du tout et qui sont de véritables supporters mon cher Défender. Quant au stade s'il est vrai qu'il y aurait quelques améliorations a apporter, déplacer la tribune etc... aurait un coup phénoménal. J'estime que pour une F1 notre stade a quand même de la gueule, même s'il faut reconnaître qu'avec le peu de spectateurs qu'il y a à chaque match çà sonne creux; mais cette défection du public ne vient pas seulement du stade mais plutôt des résultats. En 20 ans en Prod2 environ et 3 ans en f1 même pas une qualif, faut pas s'étonner de la perte de public.

Salut à toi, Drum65

Tu retiens ma dernière phrase qui se voulait laudatrice à l'égard de nos amis Pic du Midi et Fidelis Montaignac , mais qui ne remettait nullement en cause la qualité de supporters de beaucoup d'autres, qui ne le revendiquent pas,mais qui le sont pleinement !

Tu m'accorderas que certains le crient haut et fort, mais qu'on a du mal à croire qu'ils le soient vraiment...

Mais, après tout, qui sommes-nous pour juger...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 15:10

THE DEFENDER a écrit:


Salut à toi, Drum65

Tu retiens ma dernière phrase qui se voulait laudatrice à l'égard de nos amis Pic du Midi et Fidelis Montaignac , mais qui ne remettait nullement en cause la qualité de supporters de beaucoup d'autres, qui ne le revendiquent pas,mais qui le sont pleinement !

Tu m'accorderas que certains le crient haut et fort, mais qu'on a du mal à croire qu'ils le soient vraiment...

Mais, après tout, qui sommes-nous pour juger...

Ouais voilà, une vraie question!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 15:13

jazzin a écrit:


La discussion tourne autour des potentielles décisions qui pourraient concerner Trélut et donc le Stado. Le sujet est tout à fait judicieux sur le forum du Stado. 
Tu es vraiment paradoxal comme personnage, d'un côté tu parles de pensée unique blablabla et d'un autre tu ne veux pas que l'on parle de l'avenir de notre stade (qui passe forcément par les élections municipales) 
Si tu n'es pas capable de débattre et d'accepter que d'autres personnes aient des idées différentes des tiennes sans te sentir persécuté, tu n'as rien compris au principe d'un forum.

Bref revenons donc au sujet principal, si je comprends bien on fait rien et on continue ? Tous les stades que tu as cité ont bénéficié de récents travaux et n'ont pas autant d'espacement entre la tribune et le terrain qu'à trélut.
Peux-tu me dire de quand date les dernières améliorations qu'à bénéficié le terrain où se jouent les matchs ?

Jazzin,

Tu dis très bien en très peu de mots, ce que j'exprime laborieusement en de longue phrases

Tu es concis, précis et en plus tu donnes des infos,un seul mot : Respect  !

Et si tu donnes des cours, fais-moi signe...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 15:28

65mat a écrit:




Salut à toi, Drum65 

Tu retiens ma dernière phrase qui se voulait laudatrice à l'égard de nos amis Pic du Midi et Fidelis Montaignac , mais qui ne remettait nullement en cause la qualité de supporters de beaucoup d'autres, qui ne le revendiquent pas,mais qui le sont pleinement !

Tu m'accorderas que certains le crient haut et fort, mais qu'on a du mal à croire qu'ils le soient vraiment...

Mais, après tout, qui sommes-nous pour juger...

Ouais voilà, une vraie question!


Tu remarqueras que je ne désigne personne, et que je laisse à chacun le soin de se sentir visé... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 16:51

Et Bim !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 18:17

criduf65 a écrit:
Et Bim !

 C'est Pim que tu aurais du marquer, je t'aurais répondu et Pam
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 18:34

😁😁😁Bien vu Drum, mais le Bim concernait la réponse de The Defender à la " vraie question".
Je suis d'accord avec toi sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty02.02.20 18:40

criduf65 a écrit:
😁😁😁Bien vu Drum, mais le Bim concernait la réponse de The Defender à la " vraie question".
Je suis d'accord avec toi sur ton post

Moi aussi d’accord avec lui, et bam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: