LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 12:35

Ça te fait déjà 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 12:51

criduf65 a écrit:
Ça te fait déjà 2 voix
Merci criduf Heureux!


En plus c 'est vrai je suis sur une liste à Tarbes pour les municipales,mais je n 'ai pas le

droit de dire laquelle. Wink Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 13:29

Te connaissant un peu.... Tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 13:49

ricounet65 a écrit:

Merci criduf Heureux!


En plus c 'est vrai je suis sur une liste à Tarbes pour les municipales,mais je n 'ai pas le

droit de dire laquelle. Wink Wink.
Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais même si ça l'est, je pense que chacun à son idée sur l'évolution du rugby Tarbais et que la plus part ne voterons pas par apport à un projet sur Trelut, d'autant que l'on connait le respect de parole du politique. Je sais, comme certain vont me le reprocher que ne votant pas à Tarbes je n'ai rien à dire, si ce n'est que je me demande que vient faire ce sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 13:59

Toi, par contre, tu as un humour assez difficile à saisir, mais une fois que l'on a compris le mécanisme, c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:02

Avec la mienne, Ricounet65 a triplé le nombre de voix. Pas de doute, Ricounet65, à ce rythme, sera porté sur un bouclier estampillé ''La Tanière'', vainqueur de la prochaine élection municipale !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:06

criduf65 a écrit:
Toi, par contre, tu as un humour assez difficile à saisir, mais une fois que l'on a compris le mécanisme, c'est très drôle
L' humour,  on ne peut pas en faire tout le temps ! Comme tu en as toujours après ma signature, je te fais remarquer qu'il est ecrit "éventuellement", je ne suis pas un clown et je parle la plus part du temps sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:18

ricounet65 a écrit:

Merci Justine Cool



Vous voyez les amis,j 'ai déjà une voix!! cheers cheers


Si en plus c'est la vraie Justine SALMON , la journaliste, tu ne t'embêtes mon coco...! Tu as des soutiens de poids... et de charme !

Bravo cousin ! mon vote t'est acquis ! 

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 20200113
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:29

Imparable ! Ricounet65 élu au premier tour avec 99,9 % des voix. 
Une élection digne qui exige, du Chef Suprême de la Tanière, une convention internationale avec la Fédération de Rugby de Corée du Nord.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:43

Merci les amis,promis si je suis élu ,je commence les travaux illico-presto Laughing Laughing 
Un stade de rugby digne de notre grand STADO cheers cheers 


Oui,iffic je suis vraiment sur une liste électorale pour les municipales à Tarbes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:47

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 14:51

@ jazzin

Tu vois , hier je te disais qu'ils étaient foutus de t'implanter un fast-food à côté de la salle des sports...
Je ne croyais pas si bien dire...
La preuve ( programme reçu dans ma boîte aux lettres)

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 20200115

Un restaurant/ brasserie, on n'en était pas loin...


On nous parle d'implanter tout cela dans l'espace que l'on nomme : " Complexe Maurice Trélut " tout dépend de ce que l'on entend par là....
Si cela regroupe les parties rugby et foot uniquement , avec tous les terrains les composants
Je vois mal que la candidate qui propose un tel programme arrive à caser tout ça sans toucher au moindre brin d'herbe d'un quelconque terrain...
Ce que d'ailleurs, elle ne dit pas .
Elle parle de construire... mais elle ne dit pas qu'elle épargnera les espaces verts...

Je prends un exemple sur le programme d'un candidat... mais on sait que d'autres ont des idées de bétonnage intensif du côté de Trélut... mais pas pour le bien du rugby, qui risque d'être le cocu de la farce...!
Attendons de voir "en vrai" les programmes des futurs postulants au poste de premier édile de notre cité

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 15:00

Heureusement, celle-là n'ira pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 15:02

ricounet65 a écrit:
Merci les amis,promis si je suis élu ,je commence les travaux illico-presto Laughing Laughing 
Un stade de rugby digne de notre grand STADO cheers cheers 


Oui,iffic je suis vraiment sur une liste électorale pour les municipales à Tarbes. Cool

Ça y est, je t'ai vu sur la photo, mais tu étais bien caché : un tee shirt siglé STADO, un bonnet rouge et blanc sur la tête,et derrière toi une bannière avec le dessin d'un ours...!
Fallait deviner que c'était toi...! lol!
En revanche j'ai reconnu un couple que je croise souvent à Maurice Trélut ( le mari a joué avec moi au rugby) et un instit à la retraite très branché écologie me semble-t-il  et accessoirement un de mes anciens voisins...
Le monde est petit... surtout à Tarbes  !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 15:22

ricounet65 a écrit:

Merci Justine Cool



Vous voyez les amis,j 'ai déjà une voix!! cheers cheers
et bien évidemment tu écoutes RTL2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 16:05

ld65 a écrit:
ricounet65 a écrit:

Merci Justine Cool



Vous voyez les amis,j 'ai déjà une voix!! cheers cheers
et bien évidemment tu écoutes RTL2  Very Happy
Le gag, je ne connais pas du tout cette charmante dame!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 16:37

Une admiratrice qui se dévoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 16:57

Tu as toute ma confiance ricounet.J'arrive avec une pelle et une pioche pour t'aider à faire sauter cette piste!Votez ricounet et vous retrouverez la vue....à Trélut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 16:59

Enfin !!!
Je vais pouvoir me debarasser de mes vieilles jumelles
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 22:06

En admettant qu'un quelconque élu fasse réellement cette opération de suppression de la piste d'athlétisme avec rapprochement du stade des tribunes principales (ce en quoi je ne crois pas une seule seconde), combien de temps dureront les travaux? Où se joueront les matchs en attendant?
A mon avis le seul projet qui va voir le jour c'est le complexe sportif dans la zone de l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 22:57

Juste pour dire que les événements me donnent peut être raison , le Comité Olympique vient de Labelliser la Ville de TARBES pour d'éventuelles disciplines olympiques,  ce n'est qu'un projet mais il faut jouer le jeu jusqu'au bout, et je pense aussi que la piste d'athlétisme a joué un rôle dans ce pré choix disons, et jouera peut être un rôle, qui sait : et puis l'athlétisme à sa place là,  dommage pour le fronton par exemple , aussi !  Désolé pour ceux qui ne voient pas les joueurs, mais je ne reviendrai pas là dessus.vu le nombre de stade identiques à TRELUT en France   t : 

Les partenaires élus ne paient pas de leurs poches, bien sur, mais ils ont toujours décidé au moins à TARBES  depuis de nombreuses années, d'aider  le STADO,  Il n'y étaient pas forcément obligés,  Autres Entreprises paient via leurs sociétés, l'essentiel pour nous c'est que l'argent rentre, le reste .........

Le STADO a du coeur et a bien rebondi Dimanche à FLEURANCE,  pour moi je reste persuadé que BLAGNAC était un accident provoqué essentiellement par les 4 jours seulement de récupération,  La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty27.01.20 23:07

Consolons nous, nous avons l'une des plus belles pelouses de France. Bravo aux jardiniers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty28.01.20 5:11

MONTAIGU a écrit:
Juste pour dire que les événements me donnent peut être raison , le Comité Olympique vient de Labelliser la Ville de TARBES pour d'éventuelles disciplines olympiques,  ce n'est qu'un projet mais il faut jouer le jeu jusqu'au bout, et je pense aussi que la piste d'athlétisme a joué un rôle dans ce pré choix disons, et jouera peut être un rôle, qui sait : et puis l'athlétisme à sa place là,  dommage pour le fronton par exemple , aussi !  Désolé pour ceux qui ne voient pas les joueurs, mais je ne reviendrai pas là dessus.vu le nombre de stade identiques à TRELUT en France   t : 

Les partenaires élus ne paient pas de leurs poches, bien sur, mais ils ont toujours décidé au moins à TARBES  depuis de nombreuses années, d'aider  le STADO,  Il n'y étaient pas forcément obligés,  Autres Entreprises paient via leurs sociétés, l'essentiel pour nous c'est que l'argent rentre, le reste .........

Le STADO a du coeur et a bien rebondi Dimanche à FLEURANCE,  pour moi je reste persuadé que BLAGNAC était un accident provoqué essentiellement par les 4 jours seulement de récupération,  La preuve !

Bonjour Montaigu,

Je remarque que tu n'as pas répondu à une de mes questions précédentes; A savoir si tu portais des lunettes...?
J'ai bien l'impression que non, et que malgré ton âge, tu as une excellente vue...
J'espère tout de même que tu vas prendre conscience de l'inanité voire de l'absurdité de ta phrase :

"Désolé pour ceux qui ne voient pas les joueurs, mais je ne reviendrai pas là dessus."

Tu te rends comptes que tu demandes à des supporters de rugby, sur un forum dédié au rugby, qui paient leur place au stade qui plus est, de passer leur chemin et d'aller se plaindre ailleurs , juste parce qu'en fait ils ne voient rien du spectacle pour lequel ils ont payés...???
J'espère que tu prends conscience du grotesque de la situation  ?

On ne peut pas juste voir midi à sa porte et dire aux autres  d'aller se faire voir ailleurs !

Je n'ai pas ouvert ce topic pour demander la suppression de la piste d'athlétisme, suppression à laquelle malheureusement je ne crois pas, mais pour dénoncer des projets de bétonisation de Trélut et de détournement de sa vocation rugbystique.

Il n'en reste pas moins, que le rugby à Tarbes stagne et se meurt en grande partie à cause de cet éloignement joueurs/spectateurs qui gâche le spectacle et tue l'ambiance.
( S'en compter que l'on joue les matchs le soir avec un éclairage indigne !)
Tout le monde s'en rend compte et le dénonce depuis des années, alors pourquoi nier l'évidence  ?
Mais si tu veux tu peux toujours ouvrir un forum sur l'athlétisme ( sport, au demeurant que j'adore ) à Tarbes... tu y seras sûrement mieux entendu qu'ici !

On irait voir des matchs dans un Jules Soulé rénové on se battrait à l'entrée pour avoir des places !!!
Qui osera dire que j'ai tort ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty28.01.20 7:06

Vous avez tous les deux raison. La seule chose qui peut vous départager c'est la provenance des fonds. Publics ou privés
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty28.01.20 7:45

MONTAIGU a écrit:
vu le nombre de stade identiques à TRELUT en France...

Vraiment? Des stades de rugby avec une piste d'athlétisme (9,75m) certes il y en a.
Mais avec une piste plus les aires de saut, plus le pesage très large (au total, 25m? 30m?) je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: