LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FLEURANCE - STADO

Aller en bas 
+14
tarbais exilé
stadium73
alf_du_65
max52
pepito
stad6569
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
ld65
TITINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 20:52

Ce que j'aime chez Fidelis, c'est son sens de la mesure Laughing
Merci à lui de nous faire vivre ses directs.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 20:59

stadium73 a écrit:
Ce que j'aime chez Fidelis, c'est son sens de la mesure Laughing
Merci à lui de nous faire vivre ses directs.
Oui vous pouvez le remercier pour ces directs , car il se prive un peu du match ... mais il parait tellement investi de cette mission , qu'il en refuse de substituer cette tâche à quelqu'un d'autre  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:08

@theophile, Vignette est un manager, toi, je ne pense pas que tu l'aies été un jour. Je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:14

Il faut approcher ces jeunes joueurs du Stado à la fin d'un match pour mesurer la chance que nous avons. Education exemplaire, gentillesse des gestes et des mots, discrétion personnelle dans la victoire, le sourire pour tous, la disponibilité pour une salutation et un mot,...
Les joueurs du Stado : des gentlemen !
Alors oui, c'est vrai, je suis sans mesure avec ces garçons pour dire que je suis fier d'être supporter du Stado, fier de leurs entraîneurs, fier aussi du préparateur physique (un garçon très aimable) et aussi et surtout fier de notre Président !

LA MESURE DE L'AMOUR, C'EST D'AIMER SANS MESURE !


J'AIME LE STADO !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:20

ld65 a écrit:

Merci Fidelis d'ouvrir le bal car on ne croule pas sous les viva de la foule après cette victoire bonifiée...en terre gersoise.
Pour ceux qui auraient pensés que cela serait acquis avant de jouer le match , cette équipe de Fleurance nous a donné du fil à retordre comme à Albi avant de craquer à la 60ème ..
Il faut donc féliciter nos joueurs qui ont réalisés un match plein ( 6 essais ! ).
Des confirmations , LHUSERO en maitre à jouer , au four et au moulin, MERON capitaine exemplaire qui montre la voie, WOKI 3 grattages gagnants en ruck ( 3 pénalités ), PAGET intraitable en défense..
ABAT que l'on connaissait déjà mais qui manque de temps de jeu au vue de la concurrence , mais qui a brillé cet après midi, très mobile sur le terrain et le roi des airs en touche !
Derrière , BERBIZIER précieux , un NONU qui quand il utilise sont talent de perforateur est très précieux...
Enfin, nos piliers MARMOITON ( on parle souvent de son compère ) , très solide, notre DUNY incontournable , qui malgré son mal à l'épaule depuis la 10ème minute à tenu jusqu'à la 60ème , bravo quel courage !
Au talon PEYRI , a fait le job en mêlée et en touche .. des débuts prometteurs, et puis CAMY qui rentre et qui est toujours dans les bons coups et dans le jeu, marque un essai , content aussi pour lui.
Sur le fond , du jeu on prend 3 essais face à une équipe joueuse ( déjà réputée pour cela 21 essais ), à qui on a trop donné d'occasions de se remettre dans le match. C'est encourageant car ça veut dire qu'avec davantage de discipline on peut gommer ces fautes "bêtes".

Bravo au groupe pour cette belle victoire et cette belle après midi passée au milieu de 60 supporters minimum du côté de Tarbais.
Les joueurs et le staff ont encore soulignés que ces encouragements portent l'équipe !

Ouais t’as raison, bravo le Stado! Mais comme je n’ai pas vu le match, j’aurai du mal a dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:30

Avis pour Ricounet65


J'ai rencontré notre ami BOCUSE pour la gestion ''culinaire'' du match Stado-Lannemezan.

Avant de lancer les invitations, je t'indiquerai les aspects pratiques de la soirée. 

Sans doute demain ou mardi sur ta messagerie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:48

fidelis montaignac a écrit:
Il faut approcher ces jeunes joueurs du Stado à la fin d'un match pour mesurer la chance que nous avons. Education exemplaire, gentillesse des gestes et des mots, discrétion personnelle dans la victoire, le sourire pour tous, la disponibilité pour une salutation et un mot,...
Les joueurs du Stado : des gentlemen !
Alors oui, c'est vrai, je suis sans mesure avec ces garçons pour dire que je suis fier d'être supporter du Stado, fier de leurs entraîneurs, fier aussi du préparateur physique (un garçon très aimable) et aussi et surtout fier de notre Président !

LA MESURE DE L'AMOUR, C'EST D'AIMER SANS MESURE !




J'AIME LE STADO !




lol!
Tu fais bien de signaler aussi le courage et l'abnégation de ce Président à l'image de cette équipe, qui je ne sais pas si réellement soutenu ? .. cet après midi pas très entouré côté tarbais en tout cas mais toujours au milieu et un mot pour les supporters ... merci Mr Le Président pour ce que vous faites pour ce club , nous vous soutenons !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:54

alf_du_65 a écrit:
C'était pas facile d'aborder ce match après la rencontre le week-end dernier face à Blagnac.
Ces garçons font preuve de courage et ont su rebondir d'une belle façon.
Bravo les gars.
Ils ne lâchent rien et c'est l'essentiel pour ne rien regretter.
Je voudrais avoir une pensée pour le pilier de Graulhet qui a perdu la vie dans un accident de voiture.
Condoléances à sa famille et son entourage.


https://www.ladepeche.fr/2020/01/26/un-rugbyman-du-tarn-de-28-ans-se-tue-au-volant-le-derby-graulhetlavaur-annule,8688274.php
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 21:55

Le Stado est un club qui fonctionne bien avec des dirigeants courageux ! 
Demain sera encore mieux. Il appartient à tous de se retrousser les manches et d'apporter la pierre à l'édifice.
Tous avec Lionel TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 22:02

J'adhère entièrement aux propos de ld65 et Fidelis. Le président mérite notre plus profond respect
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty26.01.20 22:09

On saluera une fois encore le public tarbais, environ 100 supporters. Il y avait à l'autre bout de la tribune une quinzaine des nôtres arrivés tardivement (les coquins avaient eu du mal à sortir de l'excellent restaurant sportif de nos amis de Fleurance !). Des chants, des encouragements, des slogans,... et notre chanteur d'opéra criduf65 ont eu raison des rares velléités gersoises...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 0:19

Magnifique victoire en terre gersoise.
 Superbe réaction après cette cruelle défaite face à Blagnac qui aurait pu plomber
 la suite de la saison. Je ne sais pas si les années précédentes il y aurait eu pareille
 réaction.
 J'ai très peu vu jouer le Stado cette année mais j'étais présent à Tyrosse pour le premier
 match amical l'été dernier et j'avais senti que quelque chose se dégageait de tous ces gars
 qui s'étaient engagés à fond ce jour là (je me souviens notamment du dernier essai par WOKI
 en bout de ligne à la dernière minute après une sacrée course).
 Je ne suis donc absolument pas étonné de constater qu'ils ne lachent jamais rien.
 Pour la défaite contre Blagnac, je persiste à dire qu'il s'agit avant tout d'une erreur stratégique du
 club d'avoir accepté cette retransmission un vendredi soir après un match de fou le dimanche précédent
 (mais peut-être n'avait-il pas le choix).  

 PS : Mille mercis à Fidélis qui nous permet de vivre ces matchs en direct en sacrifiant son confort personnel.

 Allez Stado !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 6:47

Sur les retransmissions je ne suis pas certain que le club soit le seul décideur
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 7:30

Cette équipe du Stado est une des plus belles équipes que nous ayons eues depuis plusieurs années. 
On peut dire que nos entraîneurs ne sont pas étrangers à cette réalité. Merci à eux. Et surtout à nos joueurs dont la moyenne d'âge indique déjà les promesses qu'elle tient. C'est un excellent groupe où l'on sent une franche camaraderie entre joueurs et dirigeants.
Gardons le sourire. Les lendemains seront encore plus beaux !
BRAVO A NOS JOUEURS !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 7:32

Merci à tarbais exilé d'être présent sur le site. Cela fait chaud au coeur de voir que des supporters éloignés gardent le contact avec le pays et suivent les matchs en direct... quoique à mille lieux ! 
C'est important de dire que nos joueurs sont sensibles à ces marques de fidélité. Ils le méritent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 7:44

Il faut que tous nos supporters se mobilisent derrière l'équipe. Cette équipe va être exceptionnelle dans les semaines et mois à venir. 
Il faisait plaisir de croiser hier Jean-Jacques Lasserre toujours présent : voilà un journaliste qui mérite le respect. Une réflexion lucide, une écriture limpide, une appréciation soignée avec une connaissance du rugby incomparable. Je ne me lasse pas de lire ces articles. Le meilleur journaliste du rugby méridional !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 14:06

Je voudrais signaler aussi la très belle victoire des Espoirs du Stado sur le Stade bagnérais 20-6 avec la présence de DULUCQ et surtout le retour de RAMON
Cela fait vraiment plaisir de revoir ce dernier qui, courageusement, a suivi une longue période de rétablissement. Ce jeune garçon plein de talent est aussi un garçon d'une infinie politesse. Durant les mois précédents, il a suivi ses camarades de l'équipe 1 assurant des services matériels estimables. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 14:25

On aura relevé la très belle performance de nos avants : DUNY, PERY et CAMY qui ont chacun marqué un essai. Aidés par un talentueux MARMOITON.
Il y a aussi les obscurs, ceux que l'on cite moins, car ils font partie d'un groupe exceptionnel, marchant tout en bloc : WOKI, D’HOOGHE, ABAT, PAGET autour de l'impérial MERON.
Derrière, on a vu des garçons intrépides et vaillants : HUSIE, NUU, JAUZION, RUBIO et BERBIZIER.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 15:29

fidelis montaignac a écrit:
Je voudrais signaler aussi la très belle victoire des Espoirs du Stado sur le Stade bagnérais 20-6 avec la présence de DULUCQ et surtout le retour de RAMON
Cela fait vraiment plaisir de revoir ce dernier qui, courageusement, a suivi une longue période de rétablissement. Ce jeune garçon plein de talent est aussi un garçon d'une infinie politesse. Durant les mois précédents, il a suivi ses camarades de l'équipe 1 assurant des services matériels estimables. Bon courage !
RAMON qui est aussi commercial dans le personnel administratif de la SASP ...

http://www.tpr65.com/club/organigramme-sasp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 15:51

"On aura relevé la très belle performance de nos avants : DUNY, PERY et CAMY qui ont chacun marqué un essai. Aidés par un talentueux MARMOITON."
D'ailleurs Marmoiton à prévu de se faire appeler Marmoitony... Bel esprit D'équipe
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 15:54

criduf65 a écrit:
"On aura relevé la très belle performance de nos avants : DUNY, PERY et CAMY qui ont chacun marqué un essai. Aidés par un talentueux MARMOITON."
D'ailleurs Marmoiton à prévu de se faire appeler Marmoitony... Bel esprit D'équipe
encore des noms typés du milieu ... ils sont partout   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 15:55

Je vais envoyer Ange et Cobra régler ce dossier....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 15:59

Du milieu ? Peut-être... d'un Clan, certainement !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 16:07

Le clan des rouges et blancs
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 16:49

Blagnac va enchainer 2 déplacements difficiles à Fleurance puis à Oloron.
Sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty27.01.20 16:55

stadium73 a écrit:
Blagnac va enchainer 2 déplacements difficiles à Fleurance puis à Oloron.
Sait-on jamais....
Fleurance oui,mais oloron c'est faible!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURANCE - STADO   FLEURANCE - STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEURANCE - STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO vs SC ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: