LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty21.02.20 19:20

max52 a écrit:
Les personnes convoqués sont bien sûr présentes et peuvent se faire accompagner.

Un lien a été posté sur le fonctionnement de la  commission de disciple, les barêmes de sanctions...
OK merci Max, autant pour moi je pensais que le pavé ne mentionnait que le barème des sanctions, je ne l'avais pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty21.02.20 23:48

TITINE a écrit:

Même si  le joueur  ne le fait  pas,  comme  l'a dit  le vice-président de la ffr,  ils prendront le relais.


 Seule la plainte de la victime est recevable au pénal.
 La Fédération n'étant pas victime, ne peut déposer plainte dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty21.02.20 23:52

pic du midi a écrit:
J'y avais pensé moi aussi.Certaines attitudes étaient troublantes.


 Je n'étais pas au match mais ce sont des choses qui m'ont été également rapportées.
 Des comportements et attitudes très étranges parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty21.02.20 23:58

pic du midi a écrit:

Oui,ricounet mais une main courante n'engage aucune poursuite et est rangé aux oubliettes.Ca laisse juste une trace,le dépôt de plainte déclenche une enquête,mais peut-être que je me trompe. Rolling Eyes Bise à ton bonhomme.


 Le Procureur de la République ou un OPJ peuvent engager des suites au vu de la déclaration même sans que le déclarant ait déposé plainte.
 Ca se pratique souvent dans le cadre des violences conjugales où des victimes veulent laisser une trace mais ont peur de déposer plainte.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 0:46

tarbais exilé a écrit:



 Seule la plainte de la victime est recevable au pénal.
 La Fédération n'étant pas victime, ne peut déposer plainte dans cette affaire.

Quoique !...La Fédé constate bien depuis quelques années une baisse sensible des licenciés et justifie ce déclin par les actes de violence constatés, voire des accidents graves, ayant entraîné des réticences des parents à laisser leurs enfants pratiquer le rugby. Il est vrai que la retransmission télévisée du match de samedi dernier, n'aurait pas constitué une très bonne publicité pour le rugby...ce qui a provoqué la décision de déprogrammation de cette retransmission. C'est bien la preuve que la Fédération se considère victime de ces évènements !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 1:10

garincha a écrit:
https://www.sudouest.fr/2020/02/20/rugby-le-derby-tarbes-lannemezan-degenere-sept-expulsions-bagarres-insulte-raciste-7219743-4756.php



Je viens de visionner la vidéo partielle du pugilat. C'est d'un lamentable. Très honnêtement il sera difficile de dire que la faute est plus sur untel ou untel et que lannemezan a plus de tord... Ce que je sais, c'est que le rugby bigourdan va en prendre un coup... et on avait pas besoin de ça! Les présidents ont eu beau afficher un repentit et des minimisations de façades pour sauver ce qui peut être sauvés, cela est trop tard!


Ce qui est clair c'est qu'ils sont arrivés avec des provocations préméditées comme leur venue sur le terrain annexe! ET ça, ce sont les entraineurs du CAL qui en porte la responsabilité et ils doivent être sanctionnés pour tout ce qui a suivi! Dans les "motivations " d'avant match, les entraineurs ont la grande responsabilité de ce qui s'est passé!

Franchement on a de grand abrutti! Aller même taper sur leurs potes.... Où sont les neurones!!! Il est clair que c'est à se demander si ils n'ont pas pris des amphets ou autre!!!!


Ensuite sur les accusations de racismes, ce n'est pas beau mais franchement que ce soit ce type d'insulte ou sur d'autres sujet, tout est à jeter! Là c'est juste que nous aurons les associations et les médias qui vont se faire un plaisir d'envenimer les choses! Cela prend un degré de connerie alors qu'il s'agit de bagarres lamentables dans laquelle selon moi il ne sert à rien de sortir untel à dit ça ou ça.... Il n'y avait que des insultes et des coût complètement irrationnelles et où tous le monde a perdu ses neurones (pour ceux qui en ont).
garincha tes propos me donne la gerbe,pour toi c'est pas grave ,une simple bagarre ,pas grave les insultes ,pauvre type!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 1:12

garincha a écrit:
Une chose est sûre nous aurons des suspendus pour longtemps, un stade peut être suspendu, des amendes très lourdes (avait on besoin de ça!!!!!!) et probablement des retraits de points (qui seront très lourds! A commencer par les 5 points du matchs qui nous seront retirés!
Et ça continue dans la connerie,monsieur je sais tout,un clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 9:02

Je me marre !! ça fuse de tous les côtés, ça a un côté sympa genre échanges francs et virils entre copains, mais quand je lis les noms d'oiseaux qui s'échangent ici, je me dis qu'il vaut mieux que les protagonistes soient séparés par un écran, et je me demande ce qu'auraient dit leurs auteurs s'ils s'étaient retrouvés sur le terrain le jour du match. !!
Shocked rabbit Pan pan! Dur! Marteau Grimace1 Grimace2

des fois, je me dis que les mots sont aussi rudes et plus sournois qu'un bon bourre-pif, et qu'un petit :Rge:virtuel ne serait pas malvenu...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 9:55

garincha a écrit:
Une chose est sûre nous aurons des suspendus pour longtemps, un stade peut être suspendu, des amendes très lourdes (avait on besoin de ça!!!!!!) et probablement des retraits de points (qui seront très lourds! A commencer par les 5 points du matchs qui nous seront retirés!

Amende oui....pourquoi une suspension de stade , zero incident avec le public , les entraineurs vont charger ( meme si vignette prend la premiere par derriere par le talon )....le match va au bout....franchement au vu de la vidéo , on risque pas grand chose de plus. Le 16 pour les propos a Woki c' est 18 mois mini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 10:27

tarbolandais a écrit:


Amende oui....pourquoi une suspension de stade , zero incident avec le public , les entraineurs vont charger ( meme si vignette prend la premiere par derriere par le talon )....le match va au bout....franchement au vu de la vidéo , on risque pas grand chose de plus. Le 16 pour les propos a Woki c' est 18 mois mini !!!!
De toutes façons ça fait des années que Garincha raconte des conneries alors pourquoi s'émouvoir de ses écrits. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 10:44

tarbolandais a écrit:
Le 16 pour les propos a Woki c' est 18 mois mini !!!!
Shocked Il faut lire le pdf posté par par fidelis montaignac... 35 pages Laughing
Pas le temps d'en écrire plus...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 11:03

tarbolandais a écrit:

Pas pour le defendre....j' ai aussi du dire des choses tres connes....sans en penser un mot !!!!
Mais bon c' est dit , c' est débile....et il va charger épais !!!!

Bonjour Tarbolandais,

J'ai lu tes réactions ici et je veux te dire que j'apprécie la mesure et l'humanité qui se dégagent de tes propos.
Tu n'es pas un juge comme tu l'as dit par ailleurs et tu sais faire la part des choses
Tu es décidément  un mec bien et je tenais à te le dire.
Tu n'es pas de ceux qui voient la paille dans l'oeil du voisin et qui n'aperçoivent pas la poutre qu'ils ont dans le leur

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 11:12

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Tarbolandais,

J'ai lu tes réactions ici et je veux te dire que j'apprécie la mesure et l'humanité qui se dégagent de tes propos.
Tu n'es pas un juge comme tu l'as dit par ailleurs et tu sais faire la part des choses
Tu es décidément  un mec bien et je tenais à te le dire.
Tu n'es pas de ceux qui voient la paille dans l'oeil du voisin et qui n'aperçoivent pas la poutre qu'ils ont dans le leur


Merde " the defender"...pas une demande en mariage au moins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 11:16

Méfie toi Tarbolandais,
Je l'ai surpris en train de tourner autour de mes vaches.... La retraite approche....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 11:28

criduf65 a écrit:
Méfie toi Tarbolandais,
Je l'ai surpris en train de tourner autour de mes vaches.... La retraite approche....

Ah non....je ne passe pas apres tes vaches criduf ( j' ai de la fierté ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 11:45

Ce que je peux dire , c'est qu'avec Criduf65 et Tarbolandais sur le même forum on a un panel élargi de la population française...! Very Happy
Entre un type modéré et un ingérable  plus un ( je vous laisse deviner qui est qui... Wink ) il y a de la marge pour caser largement tous les autres profils...!  pig  cat  alien  elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 12:21

Sur les gestes  et les paroles  prononcées par cedric rouch,  il y a le retranscription  sur la dépêche  et on n'est plus  sur la même  signification.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 12:22

Tu peux nous donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 12:47


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty22.02.20 13:01

... donc
Agression verbale (inclut, sans s’y limiter, toute agression verbale basée sur la religion, la couleur, la nationalité, l'origine ethnique et l’orientation
sexuelle)

Sanctions :

Point d'entrée de la sanction en fonction du degré de gravité :  D.Inférieur : 6 semaines D.Moyen : 12 semaines D.Supérieur : 18 semaines
(durée minimum qui peut-être modifiée si facteur aggravant ou atténuant extérieur au déroulement de la rencontre considérée et qu’elle juge pertinent.)

Maximum : 52 semaines

Pour retrouver plus facilement les textes, j'ai posté les liens ici :

FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty24.02.20 13:12

https://www.minutesports.fr/index.php/2020/02/24/nice-bedarrides-chateauneuf-du-pape-les-gendarmes-forces-dexfiltrer-les-joueurs-nicois/
La Fédé va avoir du boulot.C'est quand même pire que Stado-Cal.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty24.02.20 14:33

Tourmalet a écrit:
https://www.minutesports.fr/index.php/2020/02/24/nice-bedarrides-chateauneuf-du-pape-les-gendarmes-forces-dexfiltrer-les-joueurs-nicois/
La Fédé va avoir du boulot.C'est quand même pire que Stado-Cal.
on verra le traitement des deux matchs , affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: STADO LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty24.02.20 22:40

Peut être pour en finir avec ce derby TARBES LANNEMEZAN,   aujourd'hui la DEPECHE,  titre un derby très amical , avec une page entière couleur, ou on voit une ambiance kermesse ,  on s'est même embrassé avant le match, tout était bien réglé ,  et le journaliste du cru,  "A Francois SARRAT on joue au Rugby !!! "  sous entendu ........  pour ma part, de l'hypocrisie !

Mais le journaliste, à LANNEMEZAN, comme à BAGNERES, LOURDES ou ailleurs sont des journalistes qui font bloc avec le club de leur ville, A TARBES il y a longtemps que l'on ne voit plus ça,    Qui se souvient de JP REY,  le Roi des Journalistes, qui portait le STADO dans son coeur,    en 73  "TARBES Le RUGBY EN ROUGE ET BLANC
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty24.02.20 23:11

lannemezan est proteger ils ont les instances avec eux.Ont prendras plus cher que eux j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty25.02.20 6:01

ours a écrit:
lannemezan est proteger ils ont les instances avec eux.Ont prendras plus cher que eux j'en suis sur.

Bonjour Ours,

Qu'est-ce qui te fait dire ça....?
Tu suggères que le CAL a des copains à la Fédé...?




Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty25.02.20 11:12

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Ours,

Qu'est-ce qui te fait dire ça....?
Tu suggères que le CAL a des copains à la Fédé...?




Tout le monde à des copains à la fédé sauf nous...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» A5 > Lannemezan ~ Stado
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: