LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stado /mauleon

Aller en bas 
+15
MONTAIGU
pat
tarbais exilé
ours
jipe
pepito
Théophile Gauthier
charvis
Drums65
max52
ld65
Jeandodos
THE DEFENDER
dan65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 18:00

Pour jouer au rugby de haut niveau, le cerveau est (parfois, un minimum) nécessaire... hier il a manqué des neurones pardon et de la tactique... Il manque un tacticien.... comme l'était Hueber ou d'autres...

Hier et contre Lannemezan, il a bel et bien manqué de neurones... c'est dommage on a perdu (encore!!!) un an.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 18:38

@Defender : et oui un sentiment un peu mitigé hier, honte d'avoir perdu et fier d'avoir gagné. En tout cas je préfère que le stado perde contre Mauléon que contre Lannemezan (mais je préfère quand même quand ils gagnent). Comment on a pu le perdre ce match? en pensant à chercher le bonus offensif avant de penser à gagner le match. Et en sous-estimant l'adversaire. Plus quelques erreurs individuelles, mais çà arrive.
Et oui, Mauléon n'est pas que le pays des sandaliers (pour ceux qui connaissent la chanson). Ils sont vaillants, infatigables et adroits ballon en mains. Et çà leur a suffit à passer devant au bon moment, pendant que nous on oubliait de jouer au rugby et qu'on s'entêtait dans un défi physique stérile. Si on ne compte, pour emporter le match, que sur le bon vouloir de l'arbitre pour nous accorder un essai de pénalité contre une équipe largement inférieure en mêlée c'est qu'on a perdu l'esprit du rugby. Autant peser les packs avant le match et donner la victoire au plus lourd, on gagnera du temps. L'arbitre a bien fait de ne pas aller entre les perches, perso j'aurais eu honte de gagner comme çà. Mauléon mérite sa victoire, et n'oublions pas qu'ils étaient à 2 doigts de gagner contre Albi la semaine dernière. Le stado vaut mieux que çà, et ils nous le prouveront très vite.
A part çà je vous ai pas retrouvé dans les tribunes, pourtant j'étais à 4 ou 5 rangs derrière la bannière. Du coup j'avais toute l'équipe réserve de Mauléon derrière moi.
Ils auraient pas parié un centime sur leur victoire, mais leur joie à la fin du match était belle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 18:55

Autre chose encore : je pense qu'il y a eu des consignes strictes pour ne pas écoper de cartons jaunes ou rouges supplémentaires, ce qui expliquerait un engagement un peu plus faible que d'habitude (un placage cathédrale c'est vite arrivé quand on met un peu trop de cœur comme Paget au match aller). Donc oui, le match du Week-end dernier est en partie responsable de notre non-match d'hier.
Enfin, maintenant on sait aussi que la piste d'athlétisme sert toujours, et qu'il ne faut donc pas la supprimer. Y'en a un qui a fait son jogging pendant les dernières minutes du match. C'est vraiment limite de sa part là quand même, j'aurais été lui j'aurais fait profil bas et je me serais tenu à l'écart. Le banc mauléonnais n'a pas manqué d'interpeler le délégué. J'espère que çà n'aggravera pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 18:58

Il y a 2 actions  qui résument  bien  le match,  la 1 ère  du côté de  tarbes,  une série de mêlée  improductives,  de l'autre,  mauleon  se retrouve  dans  nos 5 metres  et ils choisissent  de jouer  à la main, de mettre du rythme et en 3 temps de jeux,  le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 18:59

Oui c'est vrai  et ça a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 19:25

souletin a écrit:
Autre chose encore : je pense qu'il y a eu des consignes strictes pour ne pas écoper de cartons jaunes ou rouges supplémentaires, ce qui expliquerait un engagement un peu plus faible que d'habitude (un placage cathédrale c'est vite arrivé quand on met un peu trop de cœur comme Paget au match aller). Donc oui, le match du Week-end dernier est en partie responsable de notre non-match d'hier.
Enfin, maintenant on sait aussi que la piste d'athlétisme sert toujours, et qu'il ne faut donc pas la supprimer. Y'en a un qui a fait son jogging pendant les dernières minutes du match. C'est vraiment limite de sa part là quand même, j'aurais été lui j'aurais fait profil bas et je me serais tenu à l'écart. Le banc mauléonnais n'a pas manqué d'interpeler le délégué. J'espère que çà n'aggravera pas son cas.
+ 1000!Je ne voulais pas en parler.Il aurait mieux fait de téléphoner à Etchébarne pour que l'on prenne 9 points d'avance sur les pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 19:36

souletin a écrit:
@Defender : et oui un sentiment un peu mitigé hier, honte d'avoir perdu et fier d'avoir gagné. En tout cas je préfère que le stado perde contre Mauléon que contre Lannemezan (mais je préfère quand même quand ils gagnent). Comment on a pu le perdre ce match? en pensant à chercher le bonus offensif avant de penser à gagner le match. Et en sous-estimant l'adversaire. Plus quelques erreurs individuelles, mais çà arrive.
Et oui, Mauléon n'est pas que le pays des sandaliers (pour ceux qui connaissent la chanson). Ils sont vaillants, infatigables et adroits ballon en mains. Et çà leur a suffit à passer devant au bon moment, pendant que nous on oubliait de jouer au rugby et qu'on s'entêtait dans un défi physique stérile. Si on ne compte, pour emporter le match, que sur le bon vouloir de l'arbitre pour nous accorder un essai de pénalité contre une équipe largement inférieure en mêlée c'est qu'on a perdu l'esprit du rugby. Autant peser les packs avant le match et donner la victoire au plus lourd, on gagnera du temps. L'arbitre a bien fait de ne pas aller entre les perches, perso j'aurais eu honte de gagner comme çà. Mauléon mérite sa victoire, et n'oublions pas qu'ils étaient à 2 doigts de gagner contre Albi la semaine dernière. Le stado vaut mieux que çà, et ils nous le prouveront très vite.
A part çà je vous ai pas retrouvé dans les tribunes, pourtant j'étais à 4 ou 5 rangs derrière la bannière. Du coup j'avais toute l'équipe réserve de Mauléon derrière moi.
Ils auraient pas parié un centime sur leur victoire, mais leur joie à la fin du match était belle à voir.
On était un peu plus haut que prévu car certains ont voulu prendre de la hauteur et se réunir avec d'autres taniéristes ( crête rouge ). A un moment donné on a regardé avec Criduf65 si on te voyait  ... mais pas vu .. Crying or Very sad
La prochaine à la bannière, et on se fait signe ..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 19:39

pic du midi a écrit:

+ 1000!Je ne voulais pas en parler.Il aurait mieux fait de téléphoner à Etchébarne pour que l'on prenne 9 points d'avance sur les pénalités...
Pour le coup la piste d’athlétisme est peut être considéré hors du terrain , et là on saurait vraiment pourquoi on est content de la conserver dans ces cas là  Laughing .. ou il avait été missionné aussi surement pour voir les dégâts générés par les accrochages en crampons du week end dernier..
Dans tous les cas je ne vois comment on le reverrait d'ici la fin de la saison sur le bord du terrain des phases de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 20:05

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Drum65,

Franchement qu'est-ce que tu en as à barrer qu'on échange quelques posts sympas et conviviaux sur le forum un lendemain de défaite où on essaie de se remonter le moral en déconnant un peu...?

T'es jalouse parce qu'on t'a pas fait la bise ou quoi ?

Viens nous voir la prochaine fois et on dira Criduf65 de te rouler un palot, il roule les pèles comme personne ( C'est en tout cas ce qu'en disent tous les Nébouzanais qu'il a fréquentés de près)
Mais fais attention qu'il ne te morde pas la langue : Grimace2  Ce type est un vrai sauvage descendu des "Hauts Plateaux"...


 Salut The Defender, toi le grand romancier je suis un peu déçu par ta réponse, que je trouve un peu légère par rapport à ce que tu écris habituellement. A choisir je préfère la réponse de  Criduf65. Mais bon on ne va pas épiloguer, çà a permis de relancer la flamme après ce triste match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 20:13

Une autre chose qui me revient à l'esprit : je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ressortir Noui au moment où il y avait l'enchaînement de mêlées. On dominait en mêlée, je n'ai pas vu ce qu'apportait de plus le retour de Marmoitton. Il l'avait mauvaise le jeune Noui de sortir à ce moment-là. Et en plus on se fait pénaliser pour poussée anticipée 2 mêlées plus tard.
Et Noyé va falloir qu'il travaille son jeu au pied : trop approximatif.
Nuu Junior la seule satisfaction côté Tarbes : un gros match. J'espère que sa blessure n'est pas grave, il me semble qu'ils l'ont sorti plus pour le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 20:21

souletin a écrit:
Une autre chose qui me revient à l'esprit : je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ressortir Noui au moment où il y avait l'enchaînement de mêlées. On dominait en mêlée, je n'ai pas vu ce qu'apportait de plus le retour de Marmoitton. Il l'avait mauvaise le jeune Noui de sortir à ce moment-là. Et en plus on se fait pénaliser pour poussée anticipée 2 mêlées plus tard.
Et Noyé va falloir qu'il travaille son jeu au pied : trop approximatif.
Nuu Junior la seule satisfaction côté Tarbes : un gros match. J'espère que sa blessure n'est pas grave, il me semble qu'ils l'ont sorti plus pour le préserver.
On a vu le même match souletin.Je rajouterais Marvin un peu moins percutant sur les impacts et un bon lushero encore!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 20:31

souletin a écrit:
Autre chose encore : je pense qu'il y a eu des consignes strictes pour ne pas écoper de cartons jaunes ou rouges supplémentaires, ce qui expliquerait un engagement un peu plus faible que d'habitude (un placage cathédrale c'est vite arrivé quand on met un peu trop de cœur comme Paget au match aller). Donc oui, le match du Week-end dernier est en partie responsable de notre non-match d'hier.
Enfin, maintenant on sait aussi que la piste d'athlétisme sert toujours, et qu'il ne faut donc pas la supprimer. Y'en a un qui a fait son jogging pendant les dernières minutes du match. C'est vraiment limite de sa part là quand même, j'aurais été lui j'aurais fait profil bas et je me serais tenu à l'écart. Le banc mauléonnais n'a pas manqué d'interpeler le délégué. J'espère que çà n'aggravera pas son cas.
Je suis d'accord avec toi il a fait n'importe quoi la vignette courir sur la piste devant une tribune officielle c'est vraiment du n'importe quoi en plus il était en infraction non pas par la vitesse sur la piste mais par sa façon de faire il doit se chercher un peut plus d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 22:03

Drums65 a écrit:


 Salut The Defender, toi le grand romancier je suis un peu déçu par ta réponse, que je trouve un peu légère par rapport à ce que tu écris habituellement. A choisir je préfère la réponse de  Criduf65. Mais bon on ne va pas épiloguer, çà a permis de relancer la flamme après ce triste match de samedi.

Salut Drum65,

Comme tu l'as peut-être remarqué, depuis un moment déjà, on essaye avec un groupe de plus en plus élargi de créer de la convivialité sur ce forum, de favoriser les rencontres entre les membres de La Tanière, de proposer des repas en commun, on a créé une bannière pour laquelle on a mis en place une cagnotte Leetchi, on a trouvé un imprimeur du coin qui nous a fait un bon prix, un designer qui a bossé gratos, on déploie cette bannière des "supporters de La Tanière " pour tous les matchs du STADO, à domicile comme à l'extérieur et on  la prend en charge à tour de rôle.
Samedi, je suis arrivé 2h00 avant le début du match pour la déployer et quelle soit vue même pendant le match des Espoirs...et je l'amenerai  aussi à Bagnères.
On assure aussi (Merci en particulier à Fidelis Montaignac et au Petit Ld65) les commentaires en direct sur la Chat box pour encore créer du lien avec les Tanièristes absents lors des matchs...
J'ai aussi créé plusieurs jeux sur La Tanière pour maintenir de l'animation entre les jours de matchs... etc..

Tous cela pour te dire qu'il me semble que l'on fait des efforts louables pour que La Tanière continue de vivre et pour rassembler un maximum des forumeurs qui la composent...

Alors , que chaque fois que l'on s'autorise à plaisanter un peu en sortant du strict domaine rugbystique, on vienne nous rappeler à l'ordre comme au temps de La Stasi dans l'ancienne RDA, je te le dis gentiment ,c'est fatiguant ! et cela va à l'encontre de convivialité que l'on prône et que l'on recherche

Et cela finit par créer des réactions épidermiques , alors,désolé si c'est tombé sur toi ce coup-ci... mais je pense que tu peux le comprendre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 22:08

Je ne vois pas pourquoi la présence de Vignette sur la piste était gênante
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty23.02.20 22:24

souletin a écrit:
@Defender : et oui un sentiment un peu mitigé hier, honte d'avoir perdu et fier d'avoir gagné. En tout cas je préfère que le stado perde contre Mauléon que contre Lannemezan (mais je préfère quand même quand ils gagnent). Comment on a pu le perdre ce match? en pensant à chercher le bonus offensif avant de penser à gagner le match. Et en sous-estimant l'adversaire. Plus quelques erreurs individuelles, mais çà arrive.
Et oui, Mauléon n'est pas que le pays des sandaliers (pour ceux qui connaissent la chanson). Ils sont vaillants, infatigables et adroits ballon en mains. Et çà leur a suffit à passer devant au bon moment, pendant que nous on oubliait de jouer au rugby et qu'on s'entêtait dans un défi physique stérile. Si on ne compte, pour emporter le match, que sur le bon vouloir de l'arbitre pour nous accorder un essai de pénalité contre une équipe largement inférieure en mêlée c'est qu'on a perdu l'esprit du rugby. Autant peser les packs avant le match et donner la victoire au plus lourd, on gagnera du temps. L'arbitre a bien fait de ne pas aller entre les perches, perso j'aurais eu honte de gagner comme çà. Mauléon mérite sa victoire, et n'oublions pas qu'ils étaient à 2 doigts de gagner contre Albi la semaine dernière. Le stado vaut mieux que çà, et ils nous le prouveront très vite.
A part çà je vous ai pas retrouvé dans les tribunes, pourtant j'étais à 4 ou 5 rangs derrière la bannière. Du coup j'avais toute l'équipe réserve de Mauléon derrière moi.
Ils auraient pas parié un centime sur leur victoire, mais leur joie à la fin du match était belle à voir.

Salut Souletin,

Je vais te dire ce qui me console: C'est que des matchs comme celui-là, contre un adversaire plus faible que l'on domine et que l'on finit par perdre à la fin : fut un temps on vivait ce genre de scénario plusieurs fois dans la  saison ! C'était presque comme une marque de fabrique !
Aujourd'hui, il faut reconnaître que nos jeunes se sont souvent très bien battus et nous ont évité ce genre de mésaventure à répétition.
Alors voilà, c'est arrivé une fois, et les conséquences sont douloureuses...
Mais je crois qu'il faut continuer d'encourager cette jeune équipe pour qui le coup a dû être rude !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 5:47

criduf65 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi la présence de Vignette sur la piste était gênante
Pas le droit de donner des consignes directement aux joueurs pendant le match!
L'entraineur idiot de Lannemezan était carrément resté lui avec les remplaçants après son expulsion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 6:27

Ah OK. Je trouve que Vignette est à fond avec ce groupe. Ce qui peut l'amener à franchir la ligne jaune.
Autant l'année dernière il lui était reproché de rester en retrait, autant cette année il est très présent sur le bord de touche. J'aime ce gars-là, avec son binôme Etchebarne ils font du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 7:49

Moi aussi,  samedi  sur le moment,  je suis  sur la même  ligne que yannick vignette, avoir de l'ambition  et marquer le plus d'essais  possibles pour prendre  5 points.
Après coup,  c'est facile  de refaire  le match,  même si  le discours  "on n'a pas  respecté l'adversaire "
Quand  on choisit  qu'on domine,  que l'arbitre  met un carton jaune,  on peut s'attendre  à u essai de pénalité  qui ne viendra  jamais. 
Mais  il y a surtout  l'occasion d'essai  d'abat  et le contre de80 mètres suite  à une passe dans le vide de Perez,  sans ces deux erreurs,  on ne parle pas de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 8:45

De toutes façons la qualif on la perd ici contre Blagnac donc pas de regret. De plus si la commission de discipline nous enlève des points (sait on jamais) on en aura encore moins. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 8:52

Mais  si on était  restés  à 5 points, blagnac va recevoir  albi  et se déplacer à mauleon,  alors que  nous  , on ira à albi  la dernière  journée.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 9:05

Bien sur c'était toujours possible, le calendrier nous était favorable avant cette défaite contre Mauléon...
Blagnac n'a qu'à jouer relâcher maintenant , pensant que c'est fait , on ne sait jamais dans le sport !
Pour nous , un sans faute maintenant pour bien figurer.. déplacement à Lavaur ( jamais gagné là bas ) et à Bagnères ( difficile ), réception Oloron et Pamiers et finir à Albi !
Blagnac va recevoir Albi qui veut finir premier de Fédérale 1 ( tout club confondu , objectif annoncé ) .. se déplace à Mauléon .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 13:47

THE DEFENDER a écrit:


Salut Drum65,

Comme tu l'as peut-être remarqué, depuis un moment déjà, on essaye avec un groupe de plus en plus élargi de créer de la convivialité sur ce forum, de favoriser les rencontres entre les membres de La Tanière, de proposer des repas en commun, on a créé une bannière pour laquelle on a mis en place une cagnotte Leetchi, on a trouvé un imprimeur du coin qui nous a fait un bon prix, un designer qui a bossé gratos, on déploie cette bannière des "supporters de La Tanière " pour tous les matchs du STADO, à domicile comme à l'extérieur et on  la prend en charge à tour de rôle.
Samedi, je suis arrivé 2h00 avant le début du match pour la déployer et quelle soit vue même pendant le match des Espoirs...et je l'amenerai  aussi à Bagnères.
On assure aussi (Merci en particulier à Fidelis Montaignac et au Petit Ld65) les commentaires en direct sur la Chat box pour encore créer du lien avec les Tanièristes absents lors des matchs...
J'ai aussi créé plusieurs jeux sur La Tanière pour maintenir de l'animation entre les jours de matchs... etc..

Tous cela pour te dire qu'il me semble que l'on fait des efforts louables pour que La Tanière continue de vivre et pour rassembler un maximum des forumeurs qui la composent...

Alors , que chaque fois que l'on s'autorise à plaisanter un peu en sortant du strict domaine rugbystique, on vienne nous rappeler à l'ordre comme au temps de La Stasi dans l'ancienne RDA, je te le dis gentiment ,c'est fatiguant ! et cela va à l'encontre de convivialité que l'on prône et que l'on recherche

Et cela finit par créer des réactions épidermiques , alors,désolé si c'est tombé sur toi ce coup-ci... mais je pense que tu peux le comprendre


Mon cher The Défenders, ce n'était qu'une boutade pour relancer le sujet sur ce piteux match contre Mauléon, en aucun cas je ne voulais te rappeler à l'ordre, en plus tu canalises très bien ce forum avec de très belles phrases et une belle kyrielle  d'admirateurs. En aucun cas je ne voudrais entâcher cette dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 15:15

The Defender est un demi dieu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 15:42

Drums65 a écrit:


Mon cher The Défenders, ce n'était qu'une boutade pour relancer le sujet sur ce piteux match contre Mauléon, en aucun cas je ne voulais te rappeler à l'ordre, en plus tu canalises très bien ce forum avec de très belles phrases et une belle kyrielle  d'admirateurs. En aucun cas je ne voudrais entâcher cette dynamique

Salut Drum65,

C'est toute la limite de l'exercice quand on poste sur un forum : des mots sur un écran,ne remplaceront jamais des conversations échangées "en direct"
L'interprétation est toujours sujette à caution: on veut exprimer un sentiment par des mots, ou pire faire une boutade et parfois on est mal compris...

Donc on a bien raison d'essayer de favoriser les rencontres de tous nos amis tanièristes lors des matchs du STADO.

Un garçon des plus insupportables sur le forum comme notre ami Criduf65 est dans la vie un type charmant et très réservé, voire un tantinet pusillanime... à tel point qu'on se demande même comment il a pu pratiquer ce sport de brutes qu'est le rugby  !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 15:49

criduf65 a écrit:
The Defender est un demi dieu pour nous

Demi ,demi... c'est le coronavirus qui t'impose déjà des restrictions...? Wink

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty24.02.20 16:55

bonjour

Ont passent quand en commission de discipline?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stado  /mauleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado /mauleon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A6 > Mauléon ~ Stado
» R6 Stado ~ Mauléon
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
»  2019/2020 ~ Poule 3 : liens vers les sites, forums...
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: