LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 17:03

criduf65 a écrit:
Je ne pense pas. Bagneres est plus civilisé que lannemezan. Il n'y a pas de rivalité malsaine avec eux
Il y a de tout et je sais vraiment de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 17:04

Bon, alors à nous de nous comporter en pros et de les battre
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 17:29

Ils annoncent quelle météo dimanche . Vacances toute la semaine prochaine, je pourrai aller au ski , si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 17:30

Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 18:03

Pas de grêle j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 18:04

criduf65 a écrit:
Pluie
et s'il y a de la neige en montagne , ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 19:23

Moi normalement je suis vigile au salon de l'érotisme à Toulouse. J'ai réussi à me libérer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 23:37

sa sera le mème match cas lannemezan début octobre ils vont jouer la dessus. Maintenant à nous de  jouer au rugby et de descendre du bus pas comme à Lannemezan.Si ont perds ont passera encore pour une petite équipe sur les réseaux sociaux.Si ont gagnent sa sera normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty25.02.20 23:41

J'ai du mal avec les réseaux asociaux
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 8:40

ours a écrit:
sa sera le mème match cas lannemezan début octobre ils vont jouer la dessus. Maintenant à nous de  jouer au rugby et de descendre du bus pas comme à Lannemezan.Si ont perds ont passera encore pour une petite équipe sur les réseaux sociaux.Si ont gagnent sa sera normal.
Il faut vraiment que tu travailles sur l'image du club.
Définitivement , le club N°1 du département est le Stado sans aucun chauvinisme, les chiffres , les résultats parlent d'eux même, c'est factuel.
Les autres Lannemezan , Bagnères, je ne parle pas de Lourdes ( la situation devient préoccupante ) n'ont pour objectif en début de saison que le maintien ou au mieux le du manoir.
Ils n'auront guère plus d'ambitions maintenant , ou dans 10 ans dans l'état actuel des choses.
Le seul qui pourrait prétendre à jouer autre chose est le stado ( puisque nous avons abandonné l'idée d'un club départemental ).

Donc effectivement sur cet état de fait , le club "à abattre" sur le terrain ( derby ) est le stado et ils se font une fierté de nous battre, ça leur regonfle le moral pour 8 jours , maman est contente c'est jour de fête locale, mais cela ne leur apporte rien de plus .. et ils retournent à leur vie de club du ventre mou de fédérale 1 ensuite .. 

Alors oui la défaite peut arriver, c'est du sport, mais en aucun cas actuellement cette hiérarchie ne pourra être remise en cause.

Donc si tu attaches tant d'importance à leur "diarrhée" répandue sur les réseaux sociaux, alors tu vas te faire lobotomiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 8:57

+100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 9:01

Moi j'ai eu peur sur le dernier mot de l'intervention,mais en relisant,j'ai été rassuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 9:01

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 9:14

pic du midi a écrit:
Moi j'ai eu peur sur le dernier mot de l'intervention,mais en relisant,j'ai été rassuré!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 10:51

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26403

En plus des suspendus , il y a de la casse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 11:02

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26403

En plus des suspendus , il y a de la casse affraid
Pffff! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 11:24

Incertains ne veut pas dire certains  Laughing , attendons avant de tirer des conclusions sur leurs participations.
De l'autre côté pas mal non plus Olivier Pujo. Paul Pambrun, Xavier Lisbani ... les 3 sont incertains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 11:52

Excellent article. Pas de bonnes décisions, mais l'arbitre nous vole la victoire.
Autre chose, tous ceux qui crachent sur le Stado n'hésitent pas à se remplir les poches quand on vient jouer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 12:01

criduf65 a écrit:
Excellent article. Pas de bonnes décisions, mais l'arbitre nous vole la victoire.
Autre chose, tous ceux qui crachent sur le Stado n'hésitent pas à se remplir les poches quand on vient jouer chez eux
C'est pour ça qu'ils ont tous voté contre la poule élite ces chèvres!Idem pour ceux qui jouent contre Narbonne,Dax,Massy et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 12:13

Des profiteurs sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 12:38

Des mange merde on peut le dire sans problème. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 12:39

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 12:57

criduf65 a écrit:
Excellent article. Pas de bonnes décisions, mais l'arbitre nous vole la victoire.
Autre chose, tous ceux qui crachent sur le Stado n'hésitent pas à se remplir les poches quand on vient jouer chez eux

Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne poste plus sur la tanière, mais je continue à le lire. Et là, je viens juste réagir à la phrase de crifduf65, qui dit que "ceux qui crachent sur le Stado n'hésitent pas à se remplir les poches quand ont vient jouer chez eux". Il est vrai que l'entente entre les clubs du 65 présents en Fédérale Une n'est pas au top, mais avant de dire que Lannemezan et Bagnères se remplissent les poches grâce au Stado quand il se déplace, il faut aussi regarder les affluences de Maurice Trélut lorsque Lannemezan et Bagnères s'y déplacent, c'est exactement la même chose. Lannemezan fait le plein contre Tarbes et Bagnères,  Bagnères contre Lannemezan et Tarbes, et Tarbes contre Lannemezan et Bagnères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 13:11

Je sais, mais je regardais le verre à moitié vide 🥃😁😁😁😁😁
Plus sérieusement, tu as raison sur les affluences respectives. Mon propos concerne davantage les attitudes et publications d'avant match. Pas très classes les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 13:22

rugby65 a écrit:


Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne poste plus sur la tanière, mais je continue à le lire. Et là, je viens juste réagir à la phrase de crifduf65, qui dit que "ceux qui crachent sur le Stado n'hésitent pas à se remplir les poches quand ont vient jouer chez eux". Il est vrai que l'entente entre les clubs du 65 présents en Fédérale Une n'est pas au top, mais avant de dire que Lannemezan et Bagnères se remplissent les poches grâce au Stado quand il se déplace, il faut aussi regarder les affluences de Maurice Trélut lorsque Lannemezan et Bagnères s'y déplacent, c'est exactement la même chose. Lannemezan fait le plein contre Tarbes et Bagnères,  Bagnères contre Lannemezan et Tarbes, et Tarbes contre Lannemezan et Bagnères.
Bonjour,Oui,mais on se les remplirait tout autant,contre Narbonne,Dax,Massy,Bourgoin...Et quand je voulais voir un match à l'extérieur à l'époque de la prod2,je proposais un week-end  à ma femme à Bordeaux,Perpignan,Béziers...ça marchait à tous les coups.Là quand je lui propose un week-end à Lannemezan ou Saint Sulpice elle me fait la gueule pendant 8 jours.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty26.02.20 13:24

😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: