Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Aux tanières (Bagnères/Stado)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 18:22

Hélas, je ne serai pas à la foire agricole. Mais l'idée est plaisante 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 20:12

criduf65 a écrit:

Oui je sais que tu es invité à la foire de Marseille par l'ami 65mat... et il paraît que tu t'es engagé à porter le maillot de Bagnères...
Veinard va ! En "blanc et noir" comme la Noiraude !

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 23:02

criduf65 a écrit:

Pour te donner quelques regrets je t'ai déniché cette vidéo filmé au Salon de l'agriculture de Tarbes

homard65

homard65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 22:47

Où est passé criduf65?
Le virâtes-vous de la tanière?
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 23:09

homard65 a écrit:
Où est passé criduf65?

Où sont passés Fidélis, Ricounet. C'est le secret le plus complet. Sont ils dans les papiers des dirigeants et ne veulent rien dire. Avec Criduf65 ils manquent quand même
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 6:37

Drums65 a écrit:

Où sont passés Fidélis, Ricounet. C'est le secret le plus complet. Sont ils dans les papiers des dirigeants et ne veulent rien dire. Avec Criduf65 ils manquent quand même
Ricounet a signé à la section pour la construction d'une piscine chez lui et les deux autres oiseaux au CAL.Criduf s'est fait acheter pour quelques brebis et son compère fidélis montignac pour quelques fromages du Pays...Je sais c'est dur à accepter,mais bonne route à eux dans ces clubs ambitieux! Very Happy Very Happy Very Happy
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 8:45

homard65 a écrit:
Ce n'est pas arrivé souvent...
Peut-être saison 2008-2009. L'affaire avait fait le tour de France des forums suite à un article de La Dépêche Septembre 2009 Arrow le TPR porte plainte. Un mal pour un bien... Émigré au Nord de la Garonne, j'avais alors découvert La Tanière Cool
D'autres...?

Après, chacun est libre.
Des membres ne postent plus, ne visitent plus le forum (ou alors sans se connecter), ne répondent pas au MP pour certain dont j'ai essayé de prendre des nouvelles... Crying or Very sad
Quelques-uns se sont désincrits mais leurs messages restent sous le pseudo « Invité ».

charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 8:52

pic du midi a écrit:

Ricounet a signé à la section pour la construction d'une piscine chez lui et les deux autres oiseaux au CAL.Criduf s'est fait acheter pour quelques brebis et son compère fidélis montignac pour quelques fromages du Pays...Je sais c'est dur à accepter,mais bonne route à eux dans ces clubs ambitieux! Very Happy Very Happy Very Happy
Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 Img_2010

Pour Ricounet je sais Laughing il va faire un petit mot pour les membres. Wink

pour criduf ,je crois qu il a quitté le forum après quelques malentendus  Crying or Very sad 
pour Fidelis mystère et boule de gomme  scratch
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 9:34

Notre ami Fidelis Montaignac, qui a beaucoup oeuvré pour permettre aux "expats" de pouvoir suivre les matchs du STADO     "en direct" ( souvent avec l'aide de " petit Ld65", le fils de son père, rappelons-le) est actuellement "débordé de travail" selon sa propre expression.
En panne d'ordinateur portable sa tâche de professeur s'en trouve considérablement alourdie.
Et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il déserte le forum, mais par conscience professionnelle, afin d'aider au mieux ses étudiants

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 9:59

THE DEFENDER a écrit:

Notre ami Fidelis Montaignac, qui a beaucoup oeuvré pour permettre aux "expats" de pouvoir suivre les matchs du STADO     "en direct" ( souvent avec l'aide de " petit Ld65", le fils de son père, rappelons-le) est actuellement "débordé de travail" selon sa propre expression.
En panne d'ordinateur portable sa tâche de professeur s'en trouve considérablement alourdie.
Et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il déserte le forum, mais par conscience professionnelle, afin d'aider au mieux ses étudiants

Donc Fidélis reviendra certainement quand la saison commencera, dommage pour Criduf, j'aimais bien son humour un peu piquant. Ricounet nous donnera peut être une explication à tous ces départs. C'est un peu à l'image du club, les joueurs se barrent et les bons supporters aussi à notre grand désarroi. Et malheureusement le plus grand de tous les grands supporters nous a quitté et çà c'est le plus terrible. Il n'y a pas un jour surtout quand je viens sur la Tanière où je ne pense pas à lui. Repose an paix Gérard.
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 10:37

Et moi je me demande toujours ce qu'est devenu Sauteprunne. Vous vous souvenez ? Je pense que c'était quelqu'un d'âgé et à mon avis... Il était assez philosophe et savait prendre du recul. The Defender me fait penser à lui.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:26

Adour a écrit:
Et moi je me demande toujours ce qu'est devenu Sauteprunne. Vous vous souvenez ? Je pense que c'était quelqu'un d'âgé et à mon avis... Il était assez philosophe et savait prendre du recul. The Defender me fait penser à lui.

Je te fais penser à lui, sans doute à cause de l'âge...! 😂😂😂

Moi, j'adore quand tu t'exprimes ici
Et pas seulement quand tu viens me faire des compliments ( que j'apprécie à leur juste valeur.  Merci !)
mais parce que tu as sans conteste le plus bel avatar du forum: Ah ! cette tête de mêlée avec le  Dintrans des belles années, que du bonheur !!!

fcl

Masculin Nombre de messages : 1100

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:30

THE DEFENDER a écrit:

Je te fais penser à lui, sans doute à cause de l'âge...! 😂😂😂

Moi, j'adore quand tu t'exprimes ici
Et pas seulement quand tu viens me faire des compliments ( que j'apprécie à leur juste valeur.  Merci !)
mais parce que tu as sans conteste le plus bel avatar du forum: Ah ! cette tête de mêlée avec le  Dintrans des belles années, que du bonheur !!!

les 2 lourdais l'on fait brillé  Wink Laughing
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:41

fcl a écrit:

Disons que les 3 bigourdans étaient au top !
Comme ça on sera tous d'accord Very Happy

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:46

fcl a écrit:

Au Stado il n'avait pas les 2 lourdais et il brillait quand même. Je pense que c'était une pointe d'humour de ta part et j'apprécie. Voilà une première ligne d'un tel calibre qu'il nous faudrait recruter. En attendant j'espère que le FCL réussira une bonne saison. Avec les bonnes recrues je pense que çà va bien se passer.
fcl

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:58

THE DEFENDER a écrit:

Disons que les 3 bigourdans étaient au top !
Comme ça on sera tous d'accord Very Happy

Smile Smile
fcl

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:00

Drums65 a écrit:

Au Stado il n'avait pas les 2 lourdais et il brillait quand même. Je pense que c'était une pointe d'humour de ta part et j'apprécie. Voilà une première ligne d'un tel calibre qu'il nous faudrait recruter. En attendant j'espère que le FCL réussira une bonne saison. Avec les bonnes recrues je pense que çà va bien se passer.
oui
Ketelrugby

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:05

fcl a écrit:

oui

Belle saison au FCLXV.
Reste a recruté des poutres expérimentés et des piliers .

J'espère aussi que vous garderez votre talon, une machine celui là!
homard65

homard65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 22:24

Adour a écrit:

C'est vrai dis-donc Sauteprune!!! 

Et Trélutain ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 5 Empty

Aux tanières (Bagnères/Stado)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5