Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Aux tanières (Bagnères/Stado)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pic du midi

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:52

Je suis tout à fait en phase avec fidélis qui décrit avec beaucoup de talent ce que peuvent ressentir les supporters Tarbais,par rapport à ces écrits!Puisque je n'ai pas eu de réponse sur un sujet,je me permet de réitérer mes dires sur le désastre que peut entrainer au niveau des lecteurs des points de vue partiaux sur un club.C'est d'un effet dévastateur!Sur ce problème,j'y ajoute le NR,qui avec son interview sur valentin Paget ajouté à la prose malveillante de rugby 65 fait un effet boule de neige sur les réseaux sociaux.Une chose est sûre c'est que j'espère que ça resserrera encore plus les socios du stado.Voilà nous ne sommes pas naïfs et nous aussi nous sommes vigilants sur le bien être de nos joueurs et de notre club .Les gars ont fait preuve d'humililité dans la victoire.Ils ont loué la performance de nos amis Bagnèrais sur le terrain,mais il faut toujours que le rouleau compresseur médiatique en rajoute une couche.Il faut quoi?Qu'ils se couchent,qu'ils baissent le pantalon.Moi,je dis stop et je demande au club de faire son boulot en dénonçant les actes néfastes qui peuvent nuire à son image.
Allez les petits on est avec vous!

Dernière édition par pic du midi le Mer 4 Mar 2020 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:52

Inconsciemment, il avait été jusqu'à écrire que nous avions une défaite supplémentaire. Il s'était trompé Choupinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:56

Je suis avec Fidelis qui démonte brillamment et point par point le torchon de la Semaine.
Et l'autre qui répond, avec son style de serpent pervers 😂😂😂😂🐍
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:01

The Defender, tu crois vraiment que ce tordu, qui écrit depuis des années ce genre d'articles va benoîtement revoir ses positions après la rencontre ? C'est un peu naïf, non ?
Ce pauvre gars a besoin de manger et donc il écrit ce que, ceux qui lui remplissent l'assiette veulent lire, ce n'est pas le premier et il y en aura d'autres, malheureusement
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:36

Au delà de la polémique, saine et bien normale (quelle barbe si tout le monde était d'accord sur le forum), je reposerais la question sportive proprement dite : certes les nôtres ont gagné, ce qui montre qu'ils ont manifesté de la volonté jusqu'au dernier moment. La volonté, c'est bien, c'est même indispensable en sport. Mais quid de la qualité fournie ? Nous aurions très bien pu perdre, et là, qu'auraient été les commentaires, puisque Bagnères méritait la victoire autant que nous ?

Après la défaite - totalement méritée - contre Mauléon à domicile, que vaut réellement notre équipe qui visiblement n'arrive pas à rivaliser avec les deux rouleaux compresseurs que sont Albi et Blagnac qui ne tremblent pour ainsi dire jamais ? Nous sommes fébriles,  parfois comme une équipe sans âme, alors que tout le monde s'accorde à dire que nos garçons sont aussi doués que ceux de ces deux équipes, et qu'ils ont du tempérament ? Qu'est-ce qui fait que la sauce ne prend pas, du moins pas assez ? qu'est-ce qui fait que cette équipe parait fragile, alors qu'elle peut à l'évidence mieux faire ?

Il y a sur ce forum d'anciens rugbymen, d'anciens entraineurs, qu'en pensent-ils ? que manque-t-il à cette équipe pour qu'elle lâche les freins et joue sereinement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:49

Théophile tes questions sont pertinentes. En effet, le groupe est encore "fragile", il est jeune et mériterait 2 à 3 éléments d'expérience pour les rassurer face à de gros calibres. Ils possèdent cependant les vertus essentielles, la vaillance et l'envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:51

Le point positif c'est qu'ils n'acceptent jamais la défaite. D'où les matchs gagnés sur le fil. Et puis, il n'y a pas que des clowns en face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:56

Dimanche, j'ai trouvé des séquences de jeu bagneraises très intéressantes, l'enchaînement de temps de jeu qui amènent l'essai par exemple. Nous, nous avons joué un peu trop en percussion avec Nuu, aujourd'hui nos adversaires sont au courant, va falloir varier
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:56

Théophile Gauthier a écrit:
Au delà de la polémique, saine et bien normale (quelle barbe si tout le monde était d'accord sur le forum), je reposerais la question sportive proprement dite : certes les nôtres ont gagné, ce qui montre qu'ils ont manifesté de la volonté jusqu'au dernier moment. La volonté, c'est bien, c'est même indispensable en sport. Mais quid de la qualité fournie ? Nous aurions très bien pu perdre, et là, qu'auraient été les commentaires, puisque Bagnères méritait la victoire autant que nous ?

Après la défaite - totalement méritée - contre Mauléon à domicile, que vaut réellement notre équipe qui visiblement n'arrive pas à rivaliser avec les deux rouleaux compresseurs que sont Albi et Blagnac qui ne tremblent pour ainsi dire jamais ? Nous sommes fébriles,  parfois comme une équipe sans âme, alors que tout le monde s'accorde à dire que nos garçons sont aussi doués que ceux de ces deux équipes, et qu'ils ont du tempérament ? Qu'est-ce qui fait que la sauce ne prend pas, du moins pas assez ? qu'est-ce qui fait que cette équipe parait fragile, alors qu'elle peut à l'évidence mieux faire ?

Il y a sur ce forum d'anciens rugbymen, d'anciens entraineurs, qu'en pensent-ils ? que manque-t-il à cette équipe pour qu'elle lâche les freins et joue sereinement ?

Dans cette équipe il manque tout simplement un patron, qui éviterait certaines erreurs sur le terrain, exemple: contre Mauléon, jouer une pénalité à la main n'importe comment, se faire intercepter, ensuite alors que l'on ne mène que de 6 points ne pas prendre la pénalité face aux barres, au match aller à Lannemezan resserrer les troupes afin d'affronter ces fous furieux etc etc..... Il y a une certaine qualité chez certains joueurs, mais trop de fébrilité. Après reconnaissons aussi que les joueurs n'ont pas des niveaux de top14 ou même de prod2. Essayons de garder certains jeunes qui forment cette équipe car justement je pense qu'une âme est en train de naître.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:07

Drums65 a écrit:

Dans cette équipe il manque tout simplement un patron, qui éviterait certaines erreurs sur le terrain, exemple: contre Mauléon, jouer une pénalité à la main n'importe comment, se faire intercepter, ensuite alors que l'on ne mène que de 6 points ne pas prendre la pénalité face aux barres, au match aller à Lannemezan resserrer les troupes afin d'affronter ces fous furieux etc etc..... Il y a une certaine qualité chez certains joueurs, mais trop de fébrilité. Après reconnaissons aussi que les joueurs n'ont pas des niveaux de top14 ou même de prod2. Essayons de garder certains jeunes qui forment cette équipe car justement je pense qu'une âme est en train de naître.
Ça,  c'est dur pour  des joueurs  de 22 ans,  quand  tu vois  la  progression de  duny,  par  exemple,  je pense  que  certains ont le niveau de la PROD2,mais  pour  ça il faut  jouer  , être encadré,  et jouer  des matchs à  enjeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:07

Albain Meron et William Pees sont des joueurs cadres hyper importants dans les prises de décisions.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:09

criduf65 a écrit:
The Defender, tu crois vraiment que ce tordu, qui écrit depuis des années ce genre d'articles va benoîtement revoir ses positions après la rencontre ? C'est un peu naïf, non ?
Ce pauvre gars a besoin de manger et donc il écrit ce que, ceux qui lui remplissent l'assiette veulent lire, ce n'est pas le premier et il y en aura d'autres, malheureusement

Bonjour Criduf65  !

Je suis au taf et je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre et pour developper...
En résumé je dirais que je te trouve un peu excessif
Quelqu'un qui a le courage de venir s'expliquer sur un forum, quelles que soient par ailleurs les "fautes" qu'il ait pu commettre à  tes yeux... je trouve que cela se respecte
Rugby65 porte un certain regard sur le match de dimanche et traduit son impression par les mots qu'il a choisis et qui lui sont propre en tant que journaliste
Toi tu portes un autre regard et tu juges que ce qu'il a écrit ne te convient pas... et tu les dis !
Donc c'est que le monde tourne rond : chacun et tous nous avons droit au chapitre
Eh ! bien tant mieux !
Que cela continue

Et surtout prouve-moi que tu es intelligent et viens rencontrer ce journaliste et parler avec lui... comme tu as su le faire avec les bagnèrais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:10

Niveau Top14, peut être pas, quoique... J'en verrai bien deux. Niveau Prod2, j'en verrais bien 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:13

The Defender, c'est aussi naïf que de vouloir parler de principes démocratiques avec un dictateur
Et en plus, je dois te prouver à toi que je suis intelligent 😂😂😂. Comme tu es un pote, je ne relève pas

Dernière édition par criduf65 le Mer 4 Mar 2020 - 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:16

Tu n'as pas compris que d'écrire des torchons de ce calibre c'est son gagne pain au mec. Et que s'il veut nous rencontrer c'est pour eviter que ça fasse tâche d'huile et que ça finisse par lui faire du tort.
Il est au niveau 6 ème sous sol le mec. Il flippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:21

Il confond un site de supporteurs et un médium. Faute professionnelle, out !
tarbolandais

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:23

Il manque une seule chose Messieurs....un vécu commun !!!!!
Il va falloir qu' enfin un jour....on ne recommence pas la saison avec entre 12 et 18 nouveaux joueurs sur les 23. Gardons 75 % de cet effectif....et des l' an prochain nous serons au niveau de Blagnac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:24

Oui, aussi ça
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:30

Drums65 a écrit:

Surement que le manque de Méron contre Mauléon pour ces moments là à fait défaut, avec son expérience, son calme et son discernement ..  c'est lui dans les matchs qui prend le temps de décider avec le staff .. là on joue vite certes .. intercepter oui mais avec des joueurs de Mauléon qui ne sont pas à 10 m donc "pénalisable" ( et l'histoire s'arrête là si l'homme fait son boulot aidés par ces accesseurs ). Après il voulait les 5 pts à tout prix en vue de la course avec Blagnac. Ils auraient joué petit bras et auraient pris 4 pts , on aurait surement dit que cette équipe n'avait pas d'ambition !
On peut se le refaire dans tous les sens , mais effectivement un patron est indispensable , pour moi on l'a , il faut qu'il reste surtout !
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:33

Théophile Gauthier a écrit:

Il ne manque vraiment pas grand chose à cette équipe, un leader d'expérience qui sait poser le jeux quand il le faut, on voit trop souvent les nôtres rendre la ballon au pied ou bien tenter le diable alors qu'un peu de patience et de sérénité serait bien venu.
Ceci dit, cette "fougue" c'est peut être ce qui nous a fait gagner à Bagnères sur la dernière action on aurait très bien pu continuer à pilonner et perdre la balle
En bref, c'est un juste milieu à trouver
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:43

A BAGNERES,  c'était  marmoitan,  le capitaine,  mais  sur la durée,  lhusero,  pourquoi pas.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:51

jazzin a écrit:

Il ne manque vraiment pas grand chose à cette équipe, un leader d'expérience qui sait poser le jeux quand il le faut, on voit trop souvent les nôtres rendre la ballon au pied ou bien tenter le diable alors qu'un peu de patience et de sérénité serait bien venu.
Ceci dit, cette "fougue" c'est peut être ce qui nous a fait gagner à Bagnères sur la dernière action on aurait très bien pu continuer à pilonner et perdre la balle
En bref, c'est un juste milieu à trouver
Le jeu au pied est à bosser effectivement.
Je reconnais à Noye beaucoup de courage , d'abnégation , une bonne défense, une bonne animation en progression.. mais encore dimanche les coup de pied de déplacement trop souvent rendus à Bagnères...ca nous a remis Bagnères à la relance .. ça se bosse !
Pees aussi fait défaut en tant que leader , capitaine aussi .. avec Méron pour moi ceux sont deux leaders à date , lhusero dans un futur proche pourquoi pas.
rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:07

criduf65 a écrit:
Criduf65, à vous lire je  dois comprendre que vous affirmez que j'écris depuis des années, des articles anti-Stado sur le site de la semaine des Pyrénées où dans le journal vendu en kiosque ? Voulez-vous mon numéro de téléphone en privé afin que l'on puisse relire ensemble les archives concernant mes articles sur le Stado ? Cordialement.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:01

The Defender a écrit:
Quelqu'un qui a le courage de venir s'expliquer sur un forum, quelles que soient par ailleurs les "fautes" qu'il ait pu commettre à  tes yeux... je trouve que cela se respecte
Rugby65 porte un certain regard sur le match de dimanche et traduit son impression par les mots qu'il a choisis et qui lui sont propre en tant que journaliste
Toi tu portes un autre regard et tu juges que ce qu'il a écrit ne te convient pas... et tu les dis !
Donc c'est que le monde tourne rond : chacun et tous nous avons droit au chapitre

Je crois qu'il est sain comme l'écrit Théophile GAUTHIER que nous exprimions nos avis. Serions-nous vifs ? Ni plus, ni moins que dans un débat où l'on peut et où l'on doit tourner en rond si le désaccord est réel. Et cela n'est dommageable pour personne dès lors que les arguments sont appuyés de justifications estimables.

Il y a deux visions sur le match de rugby de dimanche à Bagnères. Et sans doute, pas seulement sur ce match. 

A titre personnel, je me retrouve habituellement dans les observations de Tarbes Infos, pleines de nuances, sans parti pris et d'une grande équité, aussi bien dans la diversité des témoignages que dans les jugements sportifs. 

Le regard de la presse écrite locale, - La Dépêche du Midi, La Nouvelle République des Pyrénées ou La Semaine des Pyrénées - est, à mes yeux, empreint d'un ton systématiquement accusateur contre le Stado

Je ne me considère pas dans le devoir de conclure que je dois être en accord avec tout le monde. Je respecte qu'un journaliste s'exprime sur la Tanière mais je fais observer qu'il m'est impossible à l'inverse de m'exprimer dans son organe de presse. Si la courtoisie est une une convenance respectable, ce n'est pas à nous, gens de la Tanière, à la réclamer mais à ceux qui viennent chez nous de l'honorer et de la saluer.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:31

Et celle là sur le site FB du stado elle empreinte d'amabilité,hein?

Christophe Ruiz Le Stado peut fusionner avec Lourdes, car cette victoire imméritée tient du miracle

C'est pas pour alimenter les ennemis du stado à Lannemezan et Bagnères?
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:00

Je voulais juste rajouter,  qu'un match ne se mérite pas,  IL SE GAGNE, 
c'est tout,  tout le reste c'est du verbiage, mais un journaliste, même s'il est à la solde de son Club doit être au moins honnête,    un match de Rugby  est constitué de 15 joueurs, de bancs, et d'un arbitre, voilà,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 2 Empty

Aux tanières (Bagnères/Stado)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant