LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aux tanières (Bagnères/Stado)

Aller en bas 
+13
homard65
creterouge
MONTAIGU
tarbolandais
Théophile Gauthier
TITINE
jazzin
max52
THE DEFENDER
fidelis montaignac
ld65
Drums65
rugby65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 10:49

😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 11:08

pic du midi a écrit:

Trois personnes retrouvées noyées à HIIS sur la centrale à Mr tarrenne !Les trois victimes ont un point commun,elles étaient vêtues en rouge et blancs!Si quelqu'un a des indices prière d'appeler le correspondant local de la semaine des pyrénées pour qu'il fasse une enquête, enfin un vrai travail de journaliste!!! Laughing lol!
Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 11:32

THE DEFENDER a écrit:
@Criduf65

C'est sûr que si l'on part du principe que seule notre vision du monde est la bonne, cela ne va pas laisser beaucoup de place aux autres pour s'exprimer...

Moi, je suis indécrottablement pour le dialogue et pour écouter ce que l'autre a à dire

Nous sommes en présence d'un journaliste qui dit et répète qu'il n'a rien contre le STADO !
Qui te cite des actions qu'il a faite..pour le prouver
En sponsorisant la buvette du club  par exemple...

Qui te propose de te faire lire les articles qu'il a écrit sur le STADO au  cours des années...
Qui est prêt à te donner son numéro de téléphone pour en discuter

A  moment donné,refuser des éléments de preuve de sa bonne foi sans les consulter, refuser tout contact et tout dialogue qui te sont proposé...

Ça t'apparente à quelqu'un qui se défile et qui ne veut surtout pas qu'on lui prouve qu'il peut avoir tort

Tu as tes convictions, ce journaliste a les siennes, personne ne vous demande d'en changer : mais ce n'est pas une raison suffisante pour refuser d'en discuter

Condamner sans rémission quelqu'un qui est prêt à s'expliquer sur les actes qu'on lui reproche, sans même l'entendre, ce n'est pas la manière que j'ai de concevoir les choses
Et cela ne préjuge en rien de l'opinion finale que je me ferai de la personne, bonne ou mauvaise, mais au moins je lui aurai laissé le droit de parler et de se défendre si besoin.

Cela me semble être une manière honnête de vivre en commun et pour le moins c'est ma façon à moi de voir le monde :

On se parle , on se respecte, chacun est libre de défendre ses idées et quand on a quelque chose à se dire : on se le dit ! Et on ne se défile pas
En sachant qu'on est pas meilleur que le voisin et que toute le monde peut se tromper dans ses appréciations, comme dans le reste

Restons humbles face à la nature humaine

merci The Defender, perso je n'ai jamais apprécié la technique "casse-toi pov con"
prétendre qu'il ne faut pas, jamais et sous aucun prétexte, dire du mal du Stado, de ses joueurs, de son staff, c'est me semble-t-il le même discours que celui des fondamentalistes religieux prétendant que toute critique de leur église entrainera ipso facto la mort.
Ensuite, ça n'empêche pas que le journaliste en question ait poussé en l'occurrence un peu loin le bouchon, et de le lui dire sans ambages
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 11:47

J'ai beau relire et je ne vois pas où quelqu'un a écrit casse toi pov con,mais j'ai peut-être besoin de changer de lunettes.Le dernier que j'ai entendu dire ça n'est pas un religieux fondamentaliste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 13:08

pic du midi a écrit:

Je n'ai pas lu d'insultes sur le sujet,juste un profond désaccord!Après accuser les autres de dictateurs sur ton seul avis,je me demande si l'effet miroir n'a pas agit sur le coup!Bien sûr c'est de l'humour...ha,ha,ha lol!

Bonjour Pic du Midi !

L'humour et le recul c'est bien ce qui devrait guider l'écriture de tous nos message ici...

Quant à savoir si des insultes ont été proférées ici... je te dirais juste que c'est l'avis de l'un des modérateurs.
Il s'en est ouvert à moi et cela  l'a amené à verrouiller pour un temps ce topic.
Donc lui à l'inverse de toi a dû en relever quelques-unes...

Comme tu peux en juger,  j'essaie de ne pas balancer trop de fadaises sur le forum....

Ensuite tu prétends que j'accuse les autres de dictateurs...

Et de fait c'est toi qui m'accuses  d'accuser...et là encore il faut être précis et rigoureux quand on s'aventure sur cette voie quelque peu périlleuse

Voila ce que j'ai écrit:

"Jusqu'à preuve du contraire, en France on n'a pas de Goulag !
On n'expédie pas manu militari au fond d'une obscure geôle tout journaliste ayant l' outrecuidance de parler mal du STADO  !

Autrement on n'est plus sur un forum de discussion ouverte, on rentre en dictature ! "

Les mots que j'ai écrits ont un sens et tout raccourci me ferait dire des choses que je n'ai pas écrites

Tu es un garçon sympa dans la "vraie vie" ( comme plein d'autres ici) et je fais, quant à moi,la différence entre ce que l'on peut balancer sur un forum et ce qu'au fond on est vraiment

J'ai encore assez de recul et d'humour pour prendre les choses avec légèreté...mais cela n'empêche pas de rétablir certaines vérités

Tu en seras je pense, mon ami,d'accord avec moi... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 13:20

Tu as raison!!!Dressons une statue de CR à l'entrée de Trélut .Qu'il continu dans cette voie de l'encensement du stado,qui nous fait tellement de bien,chez les obscurs adversaires de notre club,tant aimé partout en Bigorre,notamment grâce à lui!Je retire mes réticences et je me prosterne devant un poster de notre icone.En me prosternant,je me retourne quand même pour voir si personne n'est derrière,car quelquefois même tes amis sont surprenants... Laughing Laughing Laughing C'est toujours de l'humour...bien sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 14:26

+100000
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 14:42

criduf65 a écrit:
+100000

A noter tout de meme l' excellent état d' esprit entre journalistes !!!! Notre "ami " C . Ruiz il balance un peu sur JJ Lasserre Smile ....c' est en dessous de la ceinture....un peu comme son article sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 14:47

Chuuuuut, c'est l'ami du Père Fondateur de la Constitution de la Tanière
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 15:46

pic du midi a écrit:

Trois personnes retrouvées noyées à HIIS sur la centrale à Mr tarrenne !Les trois victimes ont un point commun,elles étaient vêtues en rouge et blancs!Si quelqu'un a des indices prière d'appeler le correspondant local de la semaine des pyrénées pour qu'il fasse une enquête, enfin un vrai travail de journaliste!!! Laughing lol!
A ma connaissance, cette partie de l'Adour est réservée aux joueurs visiteurs, désirant faire de la cryogénie après-match. Quand aux supporters tarbais ou autres, ils sont souvent dirigés vers les buvettes de Cazenave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 15:54

rugby65 a écrit:

A ma connaissance, cette partie de l'Adour est réservée aux joueurs visiteurs, désirant faire de la cryogénie après-match. Quand aux supporters tarbais ou autres, ils sont souvent dirigés vers les buvettes de Cazenave Smile
Puisque nous parlons de buvette,avez vous inauguré celle de la foire agricole?Bien sur celle du stado!Attention les bleus sont positionnés sur toutes les routes remontants vers le sud...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:37

pic du midi a écrit:

Puisque nous parlons de buvette,avez vous inauguré celle de la foire agricole?Bien sur celle du stado!Attention les bleus sont positionnés sur toutes les routes remontants vers le sud...
Laughing
Oui j'y suis passé aujourd'hui, comme chaque année, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:43

criduf65 a écrit:
Chuuuuut, c'est l'ami du Père Fondateur de la Constitution de la Tanière

Voilà ! C'est comme ça qu'on t'aime ! avec cet esprit caustique et railleur qui te sied à merveille !

Tu vois quand tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:48

rugby65 a écrit:

Oui j'y suis passé aujourd'hui, comme chaque année, avec modération.

Bonjour Rugby65 ,

Avec tout le mal que je me donne pour défendre ta cause, j'espère au moins que tu as de quoi payer ton coup à la buvette... !

Que je ne me sois pas décarcassé pour rien !

En plus si c'est ton journal qui paie, ça fera plaisir à mes copains tanièristes ( Quand on peut faire d'une pierre deux coups... Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:49

Merci mais je ne bois qu'avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:50

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Rugby65 ,

Avec tout le mal que je me donne pour défendre ta cause, j'espère au moins que tu as de quoi payer ton coup à la buvette... !

Que je ne me sois pas décarcassé pour rien !

En plus si c'est ton journal qui paie, ça fera plaisir à mes copains tanièristes ( Quand on peut faire d'une pierre deux coups... Very Happy )


Opportuniste!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:52


Eh! Oui les gars... pour un gorgeon, je suis prêt à pactiser avec l'ennemi... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:53

Moi je suis prêt à coucher avec l'ennemi, mais pas là
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:57

criduf65 a écrit:
Merci mais je ne bois qu'avec mes amis

Mais ce n'est pas à toi que je lui demandais de payer un verre... je parlais de ma pomme : qui c'est qui a fait le boulot ici pour le défendre...au péril de sa vie ?  Grimace1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 16:59

Bon d'accord, va boire avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 17:05

criduf65 a écrit:
Bon d'accord, va boire avec lui..
Criduf65 tu feras le sam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 17:07

criduf65 a écrit:
Bon d'accord, va boire avec lui..

Merci Criduf65  ! Si c'est toi qui me donnes la permission, je me sens soulagé: tu es mon maître à panser*

(* Panser : Pratiquer la toilette d'un animal domestique, et spécialement d'un cheval... ou d'une vache)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 17:38

Plutôt utilisé pour les bourrins que pour les vaches, et comme tu n'as pas de pis...
Pis: ballon avec 4 bites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 17:40

Faudra quand même que l'on reparle de cet article
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 18:19

criduf65 a écrit:
Faudra quand même que l'on reparle de cet article

Si il est joueur le journaleux....c' est biere a la foire agricole avec " Criduf " et " the defender "....bon ça c' est facile.....mais on va durcir un peu.....Monsieur Ruiz avec le maillot du Stado !!!!!


Dernière édition par tarbolandais le 06.03.20 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty06.03.20 18:22

Hélas, je ne serai pas à la foire agricole. Mais l'idée est plaisante 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux tanières (Bagnères/Stado)   Aux tanières (Bagnères/Stado) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux tanières (Bagnères/Stado)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» R10 > Bagnères 18 ~ 19 Stado
» Stade Bagnerais/Stado tpr
» STADO/SB
» R7 > Bagnères 29 ~ 30 Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: