LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STADO/FC OLORON

Aller en bas 
+13
SoleiHopi
tarbolandais
Théophile Gauthier
max52
charvis
souletin
ld65
Jeandodos
TITINE
Tourmalet
Drums65
jazzin
THE DEFENDER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 10:15

tarbolandais a écrit:


Pas compétent du tout pour parler du virus....par contre je ne comprends pas le huis clos ? J' espere que la fédé va reporter les matchs de top 14 et prod2 , j' ai essayé de suivre hier soir Valence - Atalanta a la tv ...j' ai tenu 10 minutes ( c' est épouvantable)....alors un match télévisé de top 14 a huis clos c' est un non sens !!!! Encore pire que Stado - Bagneres cette année....enfin ça je sais pas si c' est possible Crying or Very sad

d'accord avec toi, suivre un match à huis clos c'est impossible. Et pour les joueurs ça doit être vraiment spécial de ne pas avoir "l'effet public"
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 11:05

Je pose une question....il nous reste 2 matchs a Tarbes ( Oloron et Pamiers )....vu les enjeux , on va pas dépasser les 800 ou 900 spectateurs .....n' avions nous pas interet a jouer ces matchs ailleurs ( Maubourguet , Vic , Séméac ou d' autres par exemple ) tu te retrouves avec un stade plein , tu te rapproches des petits clubs....et tu es au ras de la pelouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 11:28

tarbolandais a écrit:
Je pose une question....il nous reste 2 matchs a Tarbes ( Oloron et Pamiers )....vu les enjeux , on va pas dépasser les 800 ou 900 spectateurs .....n' avions nous pas interet a jouer ces matchs ailleurs ( Maubourguet , Vic , Séméac ou d' autres par exemple ) tu te retrouves avec un stade plein , tu te rapproches des petits clubs....et tu es au ras de la pelouse Smile

ça serait top, pour le match contre Oloron ça ferait un peu court, mais pour le dernier match si c'est possible ça serai extra et ça enverrai un message aux politiques...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 13:34

jazzin a écrit:


ça serait top, pour le match contre Oloron ça ferait un peu court, mais pour le dernier match si c'est possible ça serai extra et ça enverrai un message aux politiques...

Mais alors plus de repas de La Tanière qui était prévu ce jour-là... si toutefois il peut être maintenu, compte tenu de la progression de l'infection...
Mais bon ,on fera avec... et un match dans un petit stade sympa, je signe de suite...!

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 18:48

criduf65 a écrit:


je lis beaucoup de médias en effet, et je considère que la vérité est au croisement des infos. Je ne suis pas dans les théories du complot
Je ne suis pas non plus dans la théorie du complot mais je reproche simplement à nos politiques et à leurs conseillers d'ouvrir le parapluie un peu trop grand pour un tout petit crachin. Sous le nom du principe de précaution TOUS les politiques de la planète sont en train d'instaurer une espèce de terreur auprès de la population qui n'y connait évidemment rien. Je le dis et le répète ce virus ne fera jamais les mêmes dégâts qu'une grippe saisonnière banale qui a pourtant un vaccin et un traitement. Un peu plus de mesure et de sagesse aurait permis à nos gouvernants de s'en sortir la tête haute sans pour autant effrayer toute une population, d'où mon exaspération.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 19:27

Jeandodos a écrit:

Je ne suis pas non plus dans la théorie du complot mais je reproche simplement à nos politiques et à leurs conseillers d'ouvrir le parapluie un peu trop grand pour un tout petit crachin. Sous le nom du principe de précaution TOUS les politiques de la planète sont en train d'instaurer une espèce de terreur auprès de la population qui n'y connait évidemment rien. Je le dis et le répète ce virus ne fera jamais les mêmes dégâts qu'une grippe saisonnière banale qui a pourtant un vaccin et un traitement. Un peu plus de mesure et de sagesse aurait permis à nos gouvernants de s'en sortir la tête haute sans pour autant effrayer toute une population, d'où mon exaspération.Wink Wink Wink
Si par cas tu as un proche d'un certain âge qui est touché par ce virus ( je ne te le souhaite évidemment pas ), et qui n'aurait pas pû pour le coup être vacciné comme pour une grippe saisonnière par prévention et si par malheur il ne s'en sortirait pas , tu temporiserais surement tes propos que je trouve assez "bornés".
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 19:37

ld65 a écrit:

Si par cas tu as un proche d'un certain âge qui est touché par ce virus ( je ne te le souhaite évidemment pas ), et qui n'aurait pas pû pour le coup être vacciné comme pour une grippe saisonnière par prévention et si par malheur il ne s'en sortirait pas , tu temporiserais surement tes propos que je trouve assez "bornés".
Absolument pas. Il faut savoir que le vaccin ne protège que partiellement et ce n'est jamais du 100%. Si un de mes proches était atteint, ce serait comme cela et je n'en voudrais à personne. Mes propos ont le tort de déranger vu qu'ils ne caressent pas dans le sens du poil. Ils ne sont pas bornés, ils sont réalistes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty11.03.20 19:48

Jeandodos a écrit:

Absolument pas. Il faut savoir que le vaccin ne protège que partiellement et ce n'est jamais du 100%. Si un de mes proches était atteint, ce serait comme cela et je n'en voudrais à personne. Mes propos ont le tort de déranger vu qu'ils ne caressent pas dans le sens du poil. Ils ne sont pas bornés, ils sont réalistes. Wink Wink Wink
Je m'en cogne qu'ils n'aillent pas dans le sens du poil ou de la rotation de la queue de la vache tes propos, la seule chose , c'est personne ici n'a les réels tenants et aboutissants pour dire ce qu'il y a de mieux à faire. Personne ici n'est aux affaires du pays avec ces responsabilités qui lui incombent , donc sur un forum , on peut dire ce que l'on veut mais sans prétendre surement détenir la seule vérité.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 8:40

Jeandodos a écrit:

Absolument pas. Il faut savoir que le vaccin ne protège que partiellement et ce n'est jamais du 100%. Si un de mes proches était atteint, ce serait comme cela et je n'en voudrais à personne. Mes propos ont le tort de déranger vu qu'ils ne caressent pas dans le sens du poil. Ils ne sont pas bornés, ils sont réalistes. Wink Wink Wink
Chacun peut donner son avis,mais aujourd’hui nous ne sommes plus au stade de "gripette" Rolling Eyes
200 morts par jours en italie c est pas rien,et la mème chose attendu chez nous bientôt!! affraid
Moi qui fait de l 'asthme et des bronchites chronique ,je ne fais pas le malin!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 9:50

Un cas en janvier à Wuhan, 114 000 cas d'infection aujourd hui sur la planète et contrairement à la grippe, ce n'est pas saisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 9:53

Systématiquement, je me frotte les mains avec du gel anal (c'est tout ce qu'il restait au rayon de la parapharmacie de Carrefour). Du coup, tranquille  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 10:59

criduf65 a écrit:
Systématiquement, je me frotte les mains avec du gel anal (c'est tout ce qu'il restait au rayon de la parapharmacie de Carrefour). Du coup, tranquille  cheers

Moi en ce moment....je fais des apéros un peu solide. Le virus il risque pas de s' approcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 11:05

criduf65 a écrit:
Systématiquement, je me frotte les mains avec du gel anal (c'est tout ce qu'il restait au rayon de la parapharmacie de Carrefour). Du coup, tranquille  cheers
D'où l'expression "en avoir plein le cul" chez Carrefour !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 11:45

criduf65 a écrit:
Un cas en janvier à Wuhan, 114 000 cas d'infection aujourd hui sur la planète et contrairement à la grippe, ce n'est pas saisonnier


Dernière édition par Jeandodos le 12.03.20 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 11:46

charvis a écrit:

Chacun peut donner son avis,mais aujourd’hui nous ne sommes plus au stade de "gripette" Rolling Eyes
200 morts par jours en italie c est pas rien,et la mème chose attendu chez nous bientôt!! affraid
Moi qui fait de l 'asthme et des bronchites chronique ,je ne fais pas le malin!!!


Dernière édition par Jeandodos le 12.03.20 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 13:21

ld65 a écrit:

D'où l'expression "en avoir plein le cul" chez Carrefour !  lol!


Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 13:27

J'ai l'impression que Jeandodos a efface sa réponse! Il a bien fait. Voici quelques statistiques:

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/italy/
9 mars : 463 décès, 10 mar : 631, 11 mars : 827
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 14:29

N'oublions pas que la grippe classique fait aux alentours de 10000 morts en France tous les ans. Mais penser au COVID 19 empêche de penser à d'autres sujets dont on n'entend plus parler. Pourquoi ne fait on pas la même publicité pour la grippe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 14:39

Il est évident que le politiquement correct l'emporte sur le reste; ça c'est une certitude. J'arrête de discuter de ça avec des gens qui ne font que répéter ce qu'on leur bourre dans le crâne à longueur de journée. Il est certain que pendant ce temps le bon peuple ne pense à rien d'autre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 14:41

lulutumulus a écrit:
N'oublions pas que la grippe classique fait aux alentours de 10000 morts en France tous les ans. Mais penser au COVID 19 empêche de penser à d'autres sujets dont on n'entend plus parler. Pourquoi ne fait on pas la même publicité pour la grippe?

Voici le lien des données pour la grippe 2018-2019
https://www.ladepeche.fr/2019/04/10/epidemie-de-grippe-environ-9-500-morts-cette-annee,8122784.php
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 15:11

On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et ça les médias savent très bien le faire.
Sur le nombre de morts du COVID-19 il faut surtout regarder le profil des personnes décédées, si celles-ci avaient contracté la grippe saisonnière ça fait longtemps qu'elles y seraient passé...
Pour moi et ce n'est que mon avis, le COVID-19 n'est pas plus dangereux que la grippe, simplement on ne le connait pas assez et on nous a pas encore inventé un vaccin...  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 15:24

Franchement, dans un monde dominé par le business et l'argent, je ne vois pas l'intérêt de surjouer les principes de précaution. Cela va à l'encontre des intérêts de ceux qui détiennent les cordons de la bourse, cela crée des déséquilibres planétaires (ex: pétrole).
J'ai du mal à saisir la pensée de jeandodos là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 15:59

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt mais il en est ainsi que nos politiques ayant tellement peur qu'on leur reproche quoi que ce soit un jour préfèrent sacrifier l'économie plutôt que la vie de quelques uns de nos concitoyens. Cela m'étonne également. Mais il en est ainsi.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 16:15

lulutumulus a écrit:


Voici le lien des données pour la grippe 2018-2019
https://www.ladepeche.fr/2019/04/10/epidemie-de-grippe-environ-9-500-morts-cette-annee,8122784.php
« environ 9 500 morts cette année... Une mortalité qui pour le moment peut être considérée comme « modérée ». L’année dernière, la maladie avait fait 12 980 victimes. Et 14 400 pour la saison 2016-2017 »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 16:16

Rien ne vaut une bonne canicule, 15 000 morts et Hop
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty12.03.20 16:29

+ ceux qui ont eu très chaud au crâne pendant cette période sans décédé , et là c'est pire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO/FC OLORON    STADO/FC OLORON  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO/FC OLORON
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / F.C. Oloron
» A8 > Oloron ~ Stado
» R8 > Oloron ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A8: Stado / Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: