LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DÉCHIFFRER DES LETTRES 

Aller en bas 
+15
rugby65
souletin
Adour
tarbolandais
Daws
pat
milou
estives73
TITINE
pepito
ld65
max52
charvis
ricounet65
THE DEFENDER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 20:26

THE DEFENDER a écrit:


Tu es un sacré filou... ou alors tu es très fort !

Les 4 points que tu dédaignais sont finalement pour toi : bravo !
Si on peut rendre service ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Felix LARROUY   DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 20:30



FÉLIX LARROUY

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Intern16

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 20200514


https://www.ladepeche.fr/article/2001/05/22/159235-une-page-d-histoire-tournee-en-ovalie.html

https://www.ladepeche.fr/article/2015/11/13/2216573-l-ecole-de-rugby-bien-equipee.html


https://rugbyamateur.fr/staff/felix-larrouy/

https://www.ladepeche.fr/article/2010/07/22/877421-fleurance-felix-larrouy-des-echos-assez-positifs.html

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 20200510


https://www.ladepeche.fr/article/2009/10/17/695797-fleurance-felix-larrouy-president-des-cuivro-foliz.html

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 20200511


https://www.ladepeche.fr/article/2015/08/13/2158956-les-secrets-du-rugby-dans-l-oeil-de-l-astrophysicien.html

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 20200512

https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/03/2117002-nouveau-president-et-nouvelle-equipe.html

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 20200513

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 21:01



Avec l'accord de l'ami Ld65 je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.

IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO

Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.

Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.

Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions

Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points
Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points
Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.


A VOUS DE JOUER !!!


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 21:56

Ah bon , avec ou sans accord cher maitre Yoda jlc, je pense que tu te serais lancé quand même ...mais je te remercie de cette attention...  Very Happy

Maintenant je note par contre que je n'ai pas été entendu sur le fait de tenir compte de la place du bon pronostic et de récompenser le premier ( bonus supplémentaire ) qui trouverait le duo d’entraîneur différemment de celui qui répondra lundi soir à 23H59 et qui aura certainement d'autres informations entre temps.

Comme je suis bon chevalier je vais donner dès à présent mon pronostic : 

Fortassin / Terrain 

( j'espère que l'ordre importe peu ?  Very Happy je me méfie quand même ..)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 21:58

Terrain  fortassin.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 23:24

ld65 a écrit:
Ah bon , avec ou sans accord cher maitre Yoda jlc, je pense que tu te serais lancé quand même ...mais je te remercie de cette attention...  Very Happy

Maintenant je note par contre que je n'ai pas été entendu sur le fait de tenir compte de la place du bon pronostic et de récompenser le premier ( bonus supplémentaire ) qui trouverait le duo d’entraîneur différemment de celui qui répondra lundi soir à 23H59 et qui aura certainement d'autres informations entre temps.

Comme je suis bon chevalier je vais donner dès à présent mon pronostic : 

Fortassin / Terrain 

( j'espère que l'ordre importe peu ?  Very Happy je me méfie quand même ..)

Qu'à cela ne tienne, je suis prêt à accorder 5 points de bonus supplémentaires au 1er qui donnera le bon pronostic
Donc normalement pas à toi... puisque ta réponse ne devrait pas être la bonne... Very Happy
Et si tu devais avoir le bon binome, on verra dans quel ordre il sera présenté , puisque Titine nous donne un ordre différent ( j'adore quand je suis machiavélique comme ça...! Twisted Evil)

Bonne nuit, fais de beaux rêves...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty01.05.20 23:47

THE DEFENDER a écrit:


Qu'à cela ne tienne, je suis prêt à accorder 5 points de bonus supplémentaires au 1er qui donnera le bon pronostic
Donc normalement pas à toi... puisque ta réponse ne devrait pas être la bonne... Very Happy
Et si tu devais avoir le bon binome, on verra dans quel ordre il sera présenté , puisque Titine nous donne un ordre différent ( j'adore quand je suis machiavélique comme ça...! Twisted Evil)

Bonne nuit, fais de beaux rêves...! lol!

A la bonne heure ... je me disais aussi que tu avais peut-être oublié ma requête...on m'a souvent dit que je devrais répéter mes propos avec mes interlocuteurs à partir d'un certain âge , version jeune rebelle sans respect..j'adore !  Twisted Evil

Bonne nuit et la bise a pepe le moko.. D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 8:03


Grâce à la grande motivation de l'ami Lolo "Ferrari"65 ***
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.

IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO

Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.

Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.

Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions

Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points

Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points

Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.

PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points


A VOUS DE JOUER !!!



***Ferrari = marque de sa voiture...??

RÉPONSES DÉJÀ PARVENUES:

LD65 : FORTASSIN/TERRAIN
TITINE : TERRAIN/FORTASSIN

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 10:37


Grâce à la grande motivation de l'ami Lolo "Ferrari"65 ***
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.

IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO

Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.

Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.

Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions

Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points

Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points

Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.

PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points


A VOUS DE JOUER !!!



***Ferrari = marque de sa voiture...??

RÉPONSES DÉJÀ PARVENUES:

LD65 : FORTASSIN/TERRAIN
TITINE : TERRAIN/FORTASSIN
KETELRUGBY : PERCIVAL/FORTASSIN


Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 13:22

THE DEFENDER a écrit:

Grâce à la grande motivation de l'ami Lolo "Ferrari"65 ***
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.

IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO

Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.

Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.

Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions

Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points

Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points

Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.

PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points


A VOUS DE JOUER !!!



***Ferrari = marque de sa voiture...??

RÉPONSES DÉJÀ PARVENUES:

LD65 : FORTASSIN/TERRAIN
TITINE : TERRAIN/FORTASSIN
KETELRUGBY : PERCIVAL/FORTASSIN


Dantin/ fortassin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 13:42

Le plus dur  maintenant  c'est de savoir  quand aura lieu la confirmation  des entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 14:17

DUCOS/FORTASSIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 14:24

THE DEFENDER a écrit:

Grâce à la grande motivation de l'ami Lolo "Ferrari"65 ***
J'aurai bien aimé mais ce type de voiture est réservée aux nantis née avant 1970 comme on a pu le souligner dans un énigme plus haut...tu vois de quoi on parle ..  Very Happy
***Ferrari = marque de sa voiture...??
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 14:49

Ducos/fortassin
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 15:36

ld65 a écrit:

J'aurai bien aimé mais ce type de voiture est réservée aux nantis née avant 1970 comme on a pu le souligner dans un énigme plus haut...tu vois de quoi on parle ..  Very Happy
[size=34]***Ferrari = marque de sa voiture...??[/size]


Mon jeune ami, je vois que la référence à laquelle je faisais allusion t'a échappée...
Mais tu es excusable, vu ton jeune âge

Donc permets-moi de te présenter une autre "Lolo Ferrari" dont on pouvait dire qu'elle était avantageusement carrossée  Wink  :

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 15:39


Grâce à la grande motivation de l'ami Lolo "Ferrari"65 ***
je vous propose un nouveau jeu de pronostics pour gagner mais aussi perdre des points.

IL FAUT DEVINER LES NOMS DU FUTUR DUO D'ENTRAÎNEURS DU STADO

Pour vous aider je vous propose : DUCOS/FORTASSIN qui selon mes informations est la bonne réponse.

Vous pourrez donc me proposer ce duo-là, si vous n'avez pas de meilleure réponse ou bien formuler un autre choix.

Je vous donne jusqu'à lundi soir minuit pour faire vos propositions

Celui ou ceux qui auront trouver le bon résultat empocheront 10 points

Celui ou ceux qui donneront une mauvaise réponse ( qu'elle soit partielle ou totale) se verront retirer 5 points

Ceux qui jouent avec nous pour la 1ere fois pourraient donc se retrouver avec des scores négatifs : Mais ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave.

PS : Celui qui sera le 1er à donner la bonne réponse se verra gratifié d'un bonus de 5 points


A VOUS DE JOUER !!!



***Ferrari = marque de sa voiture...??

RÉPONSES DÉJÀ PARVENUES:

LD65 : FORTASSIN/TERRAIN
TITINE : TERRAIN/FORTASSIN
KETELRUGBY : PERCIVAL/FORTASSIN
CHARVIS : DUCOS/FORTASSIN  
DAWS : DUCOS/FORTASSIN

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 15:48

THE DEFENDER a écrit:



Mon jeune ami, je vois que la référence à laquelle je faisais allusion t'a échappée...
Mais tu es excusable, vu ton jeune âge

Donc permets-moi de te présenter une autre "Lolo Ferrari" dont on pouvait dire qu'elle était avantageusement carrossée  Wink  :

ah .. ce modèle là , très peu pour moi, trop gonflé ! 
Mais je vois que les premiers signes hormonaux liés au confinement commencent à faire leur apparition ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 16:00

ld65 a écrit:

ah .. ce modèle là , très peu pour moi, trop gonflé ! 
Mais je vois que les premiers signes hormonaux liés au confinement commencent à faire leur apparition ... Very Happy

Après je dois reconnaître que tu portes très bien ton surnom : Lolo "Ferrari" 65 te va comme un gant... de boxe  !🥊😂

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 17:37

THE DEFENDER a écrit:


Après je dois reconnaître que tu portes très bien ton surnom : Lolo "Ferrari" 65 te va comme un gant... de boxe  !🥊😂
Si tu le dis je n'ai toujours pas compris pourquoi puisque tu me l'attribué sans en justifier le titre .. ce qui chez toi, en tout cas dans un gant de velours. Very Happy
Moi de mon côté je suis encore partagé tant la palette qui te sied est large, maitre yoda, mr loyal, le pacificateur , ... mais de plus en plus je suis j'ai je trouve que ton rôle est plus proche de celui du concierge65 , tant que tu es de tous les sujets et posts , prêt à accueillir , commenter , tempérer , aider, accompagner , réprimander des fois avec forme, faire passer tes idées .. bref , la personne qui dans l'immeuble qui, de tout s'occupe ! .. l'homme à tout faire ( tony danza dans la série américaine "madame est servie" si cela te dit quelque chose )DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 17:51

ld65 a écrit:

Si tu le dis je n'ai toujours pas compris pourquoi puisque tu me l'attribué sans en justifier le titre .. ce qui chez toi, en tout cas dans un gant de velours. Very Happy
Moi de mon côté je suis encore partagé tant la palette qui te sied est large, maitre yoda, mr loyal, le pacificateur , ... mais de plus en plus je suis j'ai je trouve que ton rôle est plus proche de celui du concierge65 , tant que tu es de tous les sujets et posts , prêt à accueillir , commenter , tempérer , aider, accompagner , réprimander des fois avec forme, faire passer tes idées .. bref , la personne qui dans l'immeuble qui, de tout s'occupe ! .. l'homme à tout faire ( tony danza dans la série américaine "madame est servie" si cela te dit quelque chose )DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Mdr10

Alors pense aux étrennes  ! Que je ne me tape pas tout ce boulot pour rien... Razz

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty02.05.20 19:16

THE DEFENDER a écrit:


Alors pense aux étrennes  ! Que je ne me tape pas tout ce boulot pour rien... Razz

OK j'en parlerai à mon cheval ( sous la ferrari ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty03.05.20 9:19


Bonjour à tous  !

Il est bien entendu que dans le jeu que je vous propose on vote pour le futur duo d'entraîneurs du STADO

Mais face aux certitudes de chacuns concernant le duo en question, je m'interroge sur la possibilité d'un trio que je verrais bien composé du tandem Duclos/Fortassin en entraîneurs principaux avec un Romain Terrain comme intervenant ponctuel sur la mêlée par exemple, dont je ne doute pas qu'il soit un expert, sa longue carrière au top niveau plaidant pour lui !

http://www.itsrugby.fr/joueur-504.html

Reste le cas de James Percival également cité  ( en attendant que vous me proposiez d'autres noms...)
Serait-il conservé au club pour qu'il se fasse la main en reprenant les rênes d'entraîneurs des Espoirs...en attendant de décrocher un poste ailleurs...?
Les moyens financiers du club devant être certainement revus drastiquement à la baisse comme partout... On ne pourra pas embaucher tout le monde avec des salaires mirobolants.

Qu'en pensez-vous  ??

Et bien sûr continuez à faire vos propositions pour la future paire d'entraîneurs du STADO  !

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty03.05.20 11:08

Ou percival ducos fortassin
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty03.05.20 11:32

Daws a écrit:
Ou percival ducos fortassin

Salut Daws !

En effet, rien n'est à exclure, c'est bien pour cela que j'ai proposé un petit jeu de pronostics pour qu'on s'amuse un peu... Very Happy

Je pense quand même que le président veut s'entourer de gens qu'il aura lui-même choisis... ce qui peut s'entendre .

Ensuite il y a une histoire de salaire: on sait que Percival avait une belle rémunération en tant que joueur... quel est son prix sur la marché des entraîneurs débutants...? Mystère !

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty03.05.20 11:34

Je veux pas dire de connerie mais j avais vu sur tarbes info je crois que percival avais accepté d entraîne en tant que bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty03.05.20 11:35

Slt THE DEFENDER pardon j ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCHIFFRER DES LETTRES 
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: