LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Aller en bas 
+38
tontonz
Tourmalet
stadium73
fcl
jazzin
lulutumulus
stad6569
pat
pepito
homard65
ours
Mouky
charvis
elbitjul64
Théophile Gauthier
alf201265
Ketelrugby
pépé65
souletin
Pierre Pol
dan65
ours73
Drums65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TagadaBoumBoum
max52
jules soulé
gazier65
ld65
rugby65
Adour
TITINE
garincha
tarbolandais
Jeandodos
maxime
Daws
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 11:34

tarbolandais a écrit:


Une bonne centaine....peut etre meme plus. Autre avantage....tu signes un joueur pour 1 er juillet ou 1 er aout et tu économises 1 ou 2 mois de salaire ( 1500 avec les charges 2900 x 20 = 58 000 par mois )....ça aide .

Le nombre peut-être, la qualité non !
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 12:07

Ketelrugby a écrit:


Début juin ? Malade!

Il va resté qui comme joueurs ?

En ProD3, cela sera une boucherie pour nous avec les groupes des autres équipes.
Ne vous inquiétez pas si on joue la prod3 on vas en avoir des joueurs et des agents devant les bureaux 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 12:41

Ketelrugby a écrit:
Tahar RAHOU dit Tahartine à Mazamet
même lui le fidèle parmi les fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 13:05

Il aime le club....mais il était parti à Chambéry....et Coarraze nay avant....
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 03/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 18:50

Pour tartine .. que dire ? Il est attachant et vaillant mais a t’il de niveau fédérale 1 ? J’ai un énorme doute .. mais pour une rotation il aurait peut être était utile ..
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 18:52

maxime a écrit:
Pour tartine .. que dire ? Il est attachant et vaillant mais a t’il de niveau fédérale 1 ? J’ai un énorme doute .. mais pour une rotation il aurait peut être était utile ..

Si nous arrivons a jouer en prod3....absolument pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 14/05/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 23:09

bon je reve un peux mais alexis palissons  34 ans pas conserver au stade français plus 5 jeunes espoir  il y a des coups à faire.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 23:16


Je me demande bien ce qui doit se passer dans la tête de Lionel TERRÉ ...?

Cet homme honnête qui s'est battu quasiment tout seul pour essayer de nous  redonner un peu d'espoir,  à nous les supporters tarbais.
Il a voulu rendre au club de sa jeunesse ce que la pratique du rugby, dans son club de coeur, le STADO, lui avait apporté.

Ce type a été courageux et volontaire et avait un projet sérieux et réaliste, qui ne renversait  pas la table, mais qui s'inscrivait dans la durée .
Avec une vision du rugby qui s'appuyait sur nos jeunes et notre centre de formation.

Comparé au projet de M.Tejedor, c'est le jour et la nuit.
Lui ne tente pas un coup de poker, il s'est simplement retroussé les manches et il s'est mis au boulot !

N'est-ce pas profondément injuste qu'aujourd'hui on tourne notre regard du côté de M.Tejedor, avec son miroir aux alouettes et qu'on en oublie Lionel TERRÉ qui est encore en place et qui aurait peut-être eu besoin de notre appui pour encore espérer pouvoir faire bouger les choses en sa faveur et pouvoir ainsi aller au bout de son idée, pour notre plus grand bénéfice et celui du STADO ?

J'attends encore, malgré les demandes réitérées de plusieurs forumeurs de La Tanière, dont je fais partie, que M.Tejedor lève ne serait-ce que le petit doigt pour venir en aide au STADO qui en a tant besoin et rapidement !
Il laisse les gens en place se débrouiller... mais lui et ses "investisseurs" seront là quand il s'agira de tirer les marrons du feux... s'il y a un coup à faire !

Qu'on ne vienne pas me dire que des investisseurs sérieux ne sont pas capables de mettre de suite 200.000 € sur la table pour sauver un club et un projet d'investissement pour eux à plusieurs millions d'euros  !

Espérons plutôt que la raison l'emporte et que finalement les sponsors actuels du club donnent  à Lionel Terré le coup de pouce dont il a besoin !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty13.05.20 23:47

THE DEFENDER a écrit:

Je me demande bien ce qui doit se passer dans la tête de Lionel TERRÉ ...?

Cet homme honnête qui s'est battu quasiment tout seul pour essayer de nous  redonner un peu d'espoir,  à nous les supporters tarbais.
Il a voulu rendre au club de sa jeunesse ce que la pratique du rugby, dans son club de coeur, le STADO, lui avait apporté.

Ce type a été courageux et volontaire et avait un projet sérieux et réaliste, qui ne renversait  pas la table, mais qui s'inscrivait dans la durée .
Avec une vision du rugby qui s'appuyait sur nos jeunes et notre centre de formation.

Comparé au projet de M.Tejedor, c'est le jour et la nuit.
Lui ne tente pas un coup de poker, il s'est simplement retroussé les manches et il s'est mis au boulot !

N'est-ce pas profondément injuste qu'aujourd'hui on tourne notre regard du côté de M.Tejedor, avec son miroir aux alouettes et qu'on en oublie Lionel TERRÉ qui est encore en place et qui aurait peut-être eu besoin de notre appui pour encore espérer pouvoir faire bouger les choses en sa faveur et pouvoir ainsi aller au bout de son idée, pour notre plus grand bénéfice et celui du STADO ?

J'attends encore, malgré les demandes réitérées de plusieurs forumeurs de La Tanière, dont je fais partie, que M.Tejedor lève ne serait-ce que le petit doigt pour venir en aide au STADO qui en a tant besoin et rapidement !
Il laisse les gens en place se débrouiller... mais lui et ses "investisseurs" seront là quand il s'agira de tirer les marrons du feux... s'il y a un coup à faire !

Qu'on ne vienne pas me dire que des investisseurs sérieux ne sont pas capables de mettre de suite 200.000 € sur la table pour sauver un club et un projet d'investissement pour eux à plusieurs millions d'euros  !

Espérons plutôt que la raison l'emporte et que finalement les sponsors actuels du club donnent  à Lionel Terré le coup de pouce dont il a besoin !

Cher The Defender, 
Pour moi les deux ne sont pas incompatibles.
On peut présenter un projet le club qui comporte une partie d'aide financière tout de suite mais sans avoir des garanties en contrepartie c'est du suicide...à mon sens.
Si tu connaissais un investisseur qui possède la somme par exemple de 200000€ ,  est ce que tu lui demanderais de les apporter séance tenante sans garantie pour sauver le club ? difficile à dire tu me diras ce que tu en penses.

Ensuite il peut prêter déjà l'intention de la démarche de M.Tejedor qui a fait passer son projet à un représentant du CA du club. Sera-t-il étudié ?
Combien de personnes se sont présentés depuis les 6 derniers mois avec un projet qui tiennent la route pour le club, à ma connaissance , deux L.TERRE et M.TEJEDOR.
Le premier est aux manettes , cravache sec depuis deux saisons, mène bien sa barque , président exemplaire. Mais il en passe de devenir si j'ai bien compris persona non grata et ne ferait pas partie des plans futurs ( j'espère que cela ne sera pas le cas ).
Le second porte un projet à notre connaissance, nous supporteurs, que pouvons nous en faire même si nous sommes en accord avec celui ci , pas grand chose, à part mettre une certaine pression au club avec une revendication en "masse" pour qu'il soit amendé, , refuté mais du moins qu'une réponse soit apportée.

Je veux bien que M.TEJEDOR ait les moyens d'aider le club de suite au travers d'investisseurs, mais dire qu'il peut le faire , de suite sans garanties alors que nous sommes derrière des pseudo et un clavier d'ordinateur, je trouve cela assez aisé...
Pour ma part j'aurai bien aimé que l'on accompagne cette démarche , tout le monde peut œuvrer pour ce club à son niveau , avec ces moyens , et non pas accabler ou "mettre la pression" sur une des rare personne qui essaye de défendre un projet pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 2:18

THE DEFENDER a écrit:

Je me demande bien ce qui doit se passer dans la tête de Lionel TERRÉ ...?

Cet homme honnête qui s'est battu quasiment tout seul pour essayer de nous  redonner un peu d'espoir,  à nous les supporters tarbais.
Il a voulu rendre au club de sa jeunesse ce que la pratique du rugby, dans son club de coeur, le STADO, lui avait apporté.

Ce type a été courageux et volontaire et avait un projet sérieux et réaliste, qui ne renversait  pas la table, mais qui s'inscrivait dans la durée .
Avec une vision du rugby qui s'appuyait sur nos jeunes et notre centre de formation.

Comparé au projet de M.Tejedor, c'est le jour et la nuit.
Lui ne tente pas un coup de poker, il s'est simplement retroussé les manches et il s'est mis au boulot !

N'est-ce pas profondément injuste qu'aujourd'hui on tourne notre regard du côté de M.Tejedor, avec son miroir aux alouettes et qu'on en oublie Lionel TERRÉ qui est encore en place et qui aurait peut-être eu besoin de notre appui pour encore espérer pouvoir faire bouger les choses en sa faveur et pouvoir ainsi aller au bout de son idée, pour notre plus grand bénéfice et celui du STADO ?

J'attends encore, malgré les demandes réitérées de plusieurs forumeurs de La Tanière, dont je fais partie, que M.Tejedor lève ne serait-ce que le petit doigt pour venir en aide au STADO qui en a tant besoin et rapidement !
Il laisse les gens en place se débrouiller... mais lui et ses "investisseurs" seront là quand il s'agira de tirer les marrons du feux... s'il y a un coup à faire !

Qu'on ne vienne pas me dire que des investisseurs sérieux ne sont pas capables de mettre de suite 200.000 € sur la table pour sauver un club et un projet d'investissement pour eux à plusieurs millions d'euros  !

Espérons plutôt que la raison l'emporte et que finalement les sponsors actuels du club donnent  à Lionel Terré le coup de pouce dont il a besoin !



'The Defender', je suis tout à fait d'accord avec toi pour admettre qu'on ne peux que 'tirer le chapeau' à Lionel Terré pour son dévouement, sa gestion rigoureuse (qui a permis de stabiliser les finances du club) et surtout l'état d'esprit qu'il a fait renaître au sein du club ces deux dernières années, tant pour nous supporters, que pour le groupe de ces jeunes joueurs et les Entraîneurs.
Pour autant il faut reconnaître que cette crise du Covid-19 est venue lourdement perturber l'équilibre fragile du club et les trésoreries des Entreprises. C'est bien cette situation exceptionnelle et soudaine qui a poussé Terré à annoncer (sans doute le coeur gros) sa démission au 30 Juin prochain. La démission tout aussi subite des Entraîneurs est également étroitement liée à cette situation et non pas à un quelconque changement de comportement de Lionel Terré à leur égard (comme cela avait été relaté semble t'il par Y. Vignette et perçu par certains d'entre nous). Je suis convaincu que sans cette crise, bien que nous soyons passés à côté de l'accession aux phases finales 'Jean Prat', cette fin de saison nous aurait permis de bien figurer pour le titre en 'Du Manoir'. Hélas, le sort en a voulu autrement et les départs cumulés du Président, des Entraîneurs et d'une partie (!) des joueurs assombrit terriblement l'avenir du club en l'état. La perte de notre statut Pro devenait de fait inéluctable et le projet de concourir plus tard pour le retour en Pro D2 s'évanouissait purement et simplement. Sachant que le statu-quo en matière de gouvernance et de capacités financières nous entraîne droit au mur, nous ne pourrions que constater sans n'y rien pouvoir faire, la poursuite de la descente aux enfers de notre cher Stado...et la rétrogradation dans le groupe 'amateur', dont on peut craindre qu'il soit fatal à Tarbes.

Il faut donc accepter par la force des choses cet état de fait et l'opportunité qui se présente maintenant de pouvoir participer à cette poule Elite est tellement inespérée, qu'on ne peut pas ne pas se donner les moyens d'y accéder. L'ambition clairement affichée par Lionel Terré dès sa prise de fonction à la présidence du club, de tout faire pour jouer un retour en deux ou trois ans en Pro D2 retrouve là tout son sens.
Je crois donc que notre salut passera par là et je pense que l'on doit impérativement chercher -et trouver rapidement- les moyens d'y parvenir, avec ou sans Téjédor (?), tout en faisant le maximum pour conserver au club ce qui fait sa richesse, à savoir une ambiance plutôt familiale qu'ont apprécié les jeunes joueurs ces dernières années.
Certes le projet de Maurice Téjédor risque fort de changer un peu la donne sur ce plan là, mais avons-nous les moyens d'y échapper si nous voulons rester Pro ? Il faut à minimum lui donner la possibilité de présenter et détailler très rapidement son projet aux responsables, plutôt que de le rejeter d'emblée. L'avant projet qu'il nous a présenté semble peut-être très (trop) ambitieux...S'il est malgré tout analysé par les responsables du club, il serait toujours temps d'ajuster la voilure pour rester dans un cadre qui conviendrait au mieux à l'ensemble des intervenants. Ce qui est primordial dans ce projet et qui reste à cadrer, c'est qu'il devrait rester un projet privé et donc ne pas -ou peu- impacter les finances publiques.
Les décisions qui seront prises ces tout prochains jours en coulisses seront décisives pour l'avenir de notre cher Stado !...Croisons les doigts pour que l'issue soit favorable et que nous puissions nous retrouver la saison prochaine avec autant de plaisir que ces derniers temps.
Et pour reprendre ta première question, je ne serais pas surpris que Lionel Terré soit finalement bien soulagé de l'opportunité qui se présente et d'une telle évolution des évènements. Je ne parle là que de l'adhésion à cette poule Elite, ne pouvant imaginer quel serait son avis sur le projet de Maurice Téjédor, s'il venait à être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 7:59

ld65 a écrit:

Cher The Defender, 
Pour moi les deux ne sont pas incompatibles.
On peut présenter un projet le club qui comporte une partie d'aide financière tout de suite mais sans avoir des garanties en contrepartie c'est du suicide...à mon sens.
Si tu connaissais un investisseur qui possède la somme par exemple de 200000€ ,  est ce que tu lui demanderais de les apporter séance tenante sans garantie pour sauver le club ? difficile à dire tu me diras ce que tu en penses.

Ensuite il peut prêter déjà l'intention de la démarche de M.Tejedor qui a fait passer son projet à un représentant du CA du club. Sera-t-il étudié ?
Combien de personnes se sont présentés depuis les 6 derniers mois avec un projet qui tiennent la route pour le club, à ma connaissance , deux L.TERRE et M.TEJEDOR.
Le premier est aux manettes , cravache sec depuis deux saisons, mène bien sa barque , président exemplaire. Mais il en passe de devenir si j'ai bien compris persona non grata et ne ferait pas partie des plans futurs ( j'espère que cela ne sera pas le cas ).
Le second porte un projet à notre connaissance, nous supporteurs, que pouvons nous en faire même si nous sommes en accord avec celui ci , pas grand chose, à part mettre une certaine pression au club avec une revendication en "masse" pour qu'il soit amendé, , refuté mais du moins qu'une réponse soit apportée.

Je veux bien que M.TEJEDOR ait les moyens d'aider le club de suite au travers d'investisseurs, mais dire qu'il peut le faire , de suite sans garanties alors que nous sommes derrière des pseudo et un clavier d'ordinateur, je trouve cela assez aisé...
Pour ma part j'aurai bien aimé que l'on accompagne cette démarche , tout le monde peut œuvrer pour ce club à son niveau , avec ces moyens , et non pas accabler ou "mettre la pression" sur une des rare personne qui essaye de défendre un projet pour ce club.

Cher Ld65,

J'ai fait un post , avant tout pour rendre hommage à Lionel Terré et à tout ce qu'il a fait pour notre club... et toi, tu n'y vois qu'une critique, voire un rejet du projet Tejedor.

Pour que cela soit clair une bonne fois pour toute je ne rejette pas le projet Tejedor à priori, pas plus que je ne lui reproche de s'être intéressé à notre club ( je ne vais pas chaque fois donner des liens qui  renvoient à ce que j'ai déjà écrit....)

Je lui pose des questions et J'attends des réponses sur son positionnement vis à vis de notre club et sur le contenu de son projet ( j'ai d'ailleurs d'autres questions que je lui poserai peut-être... ou pas)

Il semblerait que sur internet on ne puisse qu'être POUR  ou CONTRE... le simple fait d'avoir un peu de cervelle et de s'interroger vous renvoie illico dans le camp des "CONTRE".
Je ne vais pas refaire le monde... surtout celui d'internet, je laisse cela à d'autres.

Quand je dis que les projets de Terré et de Tejedor sont le jour et la nuit, ce n'est pas une critique en soi, c'est un constat.
L'un est dans du classique tout à fait faisable, l'autre se situe davantage dans le domaine de la croyance: on nous promet des choses auxquelles on croît ou on ne croît pas.
Qui peut s'inscrire en faux contre cette évidence?

Pour répondre plus directement à ta question sur les "200 000 €" tu pourras aussi poser la même question aux autres forumeurs qui ont formulé la même demande que moi auprès de M.Tejedor (le feras-tu??). Car vois-tu, je ne suis pas le seul à me préoccuper de l'avenir immédiat du club.
Et donc je ne peux, pour te repondre, que reposer la même question: que représentent 200 000 € sur un projet à plusieurs millions d'euros ? Rien !
Des investisseurs de ce niveau-là, habitués à "jouer" en bourse savent pertinemment qu'on ne gagne pas beaucoup sans risquer un peu.
Car tu peux me croire qu'ils ne viendront pas pour des nèfles, ceux qui croient l'inverse sont des gogos
( j'aurai à développer plus tard avec M.Tejedor sur ce sujet... si j'en trouve le temps et l'envie)

Alors, Oui ! Je le redis, si ces fameux investisseurs, qui ne sortent pas du bois, et qui doivent guetter l'opportunité depuis longtemps ( projet Tejedor en 2011, avec sans doute déjà les mêmes personnes ) ne se bougent pas pour sauver " la poule aux oeufs d'or" que représente ce projet de construction de stade avec tout ce qui va avec... ils perdent à mes yeux beaucoup de crédibilité.
S'Ils sont dans le gain et pas dans l'accompagnement du projet ( et cela commence dès à présent en sauvant le club et assurant sa place en Pro d3) cela ne présage rien de bon

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 9:58

THE DEFENDER a écrit:


Cher Ld65,

J'ai fait un post , avant tout pour rendre hommage à Lionel Terré et à tout ce qu'il a fait pour notre club... et toi, tu n'y vois qu'une critique, voire un rejet du projet Tejedor.

Pour que cela soit clair une bonne fois pour toute je ne rejette pas le projet Tejedor à priori, pas plus que je ne lui reproche de s'être intéressé à notre club ( je ne vais pas chaque fois donner des liens qui  renvoient à ce que j'ai déjà écrit....)

Je lui pose des questions et J'attends des réponses sur son positionnement vis à vis de notre club et sur le contenu de son projet ( j'ai d'ailleurs d'autres questions que je lui poserai peut-être... ou pas)

Il semblerait que sur internet on ne puisse qu'être POUR  ou CONTRE... le simple fait d'avoir un peu de cervelle et de s'interroger vous renvoie illico dans le camp des "CONTRE".
Je ne vais pas refaire le monde... surtout celui d'internet, je laisse cela à d'autres.

Quand je dis que les projets de Terré et de Tejedor sont le jour et la nuit, ce n'est pas une critique en soi, c'est un constat.
L'un est dans du classique tout à fait faisable, l'autre se situe davantage dans le domaine de la croyance: on nous promet des choses auxquelles on croît ou on ne croît pas.
Qui peut s'inscrire en faux contre cette évidence?

Pour répondre plus directement à ta question sur les "200 000 €" tu pourras aussi poser la même question aux autres forumeurs qui ont formulé la même demande que moi auprès de M.Tejedor (le feras-tu??). Car vois-tu, je ne suis pas le seul à me préoccuper de l'avenir immédiat du club.
Et donc je ne peux, pour te repondre, que reposer la même question: que représentent 200 000 € sur un projet à plusieurs millions d'euros ? Rien !
Des investisseurs de ce niveau-là, habitués à "jouer" en bourse savent pertinemment qu'on ne gagne pas beaucoup sans risquer un peu.
Car tu peux me croire qu'ils ne viendront pas pour des nèfles, ceux qui croient l'inverse sont des gogos
( j'aurai à développer plus tard avec M.Tejedor sur ce sujet... si j'en trouve le temps et l'envie)

Alors, Oui ! Je le redis, si ces fameux investisseurs, qui ne sortent pas du bois, et qui doivent guetter l'opportunité depuis longtemps ( projet Tejedor en 2011, avec sans doute déjà les mêmes personnes ) ne se bougent pas pour sauver " la poule aux oeufs d'or" que représente ce projet de construction de stade avec tout ce qui va avec... ils perdent à mes yeux beaucoup de crédibilité.
S'Ils sont dans le gain et pas dans l'accompagnement du projet ( et cela commence dès à présent en sauvant le club et assurant sa place en Pro d3) cela ne présage rien de bon


Je pense que je ne vais pas tarder à vous inscrire à l'émission La Grande Librairie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 10:18

Drums65 a écrit:


Je pense que je ne vais pas tarder à vous inscrire à l'émission La Grande Librairie. lol!

Bonjour Drums65  !

Tu as bien raison ! Very Happy

Mon ami Ld65, est un pénible  Very Happy , qui a toujours besoin d'une explication de texte et qui m'oblige à me répéter sans cesse.
Le coquin fait semblant de ne pas comprendre et me pompe toute mon énergie...!
Mais peut-être que " Droit de réponse " ferait plus l'affaire que la Grande Librairie... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 10:31

Ce que je pense de tout ça....essayons de prendre le train de la prod3 ( seul moyen de conserver un statut pro ) une vingtaine de pros , et des joueurs pluriactifs talentueux , et ambitieux. Comptons surtout sur les gens déjà en place....avec nos petits moyens essayons de nous maintenir a ce nouveau niveau ( autre chose quand meme....cette année Mauléon était 4eme !!!!! ).....et pour les nouveaux projets....pffff.....j' entends ça depuis 20 ans. J' espere que nous sommes sur les enfants des premiers investisseurs....parce que sinon tout cela plus tres jeune ( un peu comme moi ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 11:35


@Dan65


Excuse-moi, si je n'ai pas répondu directement à ton post...
Poster sur La Tanière est chronophage et il faut aussi se garder un peu de temps à côté pour vivre... Very Happy
Ton analyse est équilibré et on sent en toi un vrai supporter du STADO, et pour moi, quelques soient les opinions de chacuns, c'est ce qui compte avant tout.
Je souhaite avec toi et avec d'autres qu'on ne rate pas la marche de la Pro d3 pour conserver un statut pro et surtout garder un centre de formation labellisé, seul garant à mes yeux d'un rugby bigourdan de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 11:37

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Drums65  !

Tu as bien raison ! Very Happy

Mon ami Ld65, est un pénible  Very Happy , qui a toujours besoin d'une explication de texte et qui m'oblige à me répéter sans cesse.
Le coquin fait semblant de ne pas comprendre et me pompe toute mon énergie...!
Mais peut-être que " Droit de réponse " ferait plus l'affaire que la Grande Librairie... Very Happy  Very Happy  Very Happy


 Notre forum est quand même moins violent. Il est vrai qu'à nos âges on s'assagit, on a laissé nos forces sur les terrains il y a plus de 30 ans. Maintenant on discute gentiment, mais faut pas être trop long surtout pour se répéter sans arrêt, sinon on s'endort et on ne finit le texte. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 15:39

Je ne vais jamais sur les autres forum , mais la j' ai fait. J ' ai longtemps pensé que nous etions un peu
" langue de pute " mais alors a Carca qui annonce Duny visiblement chez eux c' est le top. Pas du tout content les jaunes et noir , ils le mettent déjà 4 eme pilier droit dans la hierarchie !!!!!
Messieurs nous sommes des agneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 18:51

THE DEFENDER a écrit:

@Dan65


Excuse-moi, si je n'ai pas répondu directement à ton post...
Poster sur La Tanière est chronophage et il faut aussi se garder un peu de temps à côté pour vivre... Very Happy
Ton analyse est équilibré et on sent en toi un vrai supporter du STADO, et pour moi, quelques soient les opinions de chacuns, c'est ce qui compte avant tout.
Je souhaite avec toi et avec d'autres qu'on ne rate pas la marche de la Pro d3 pour conserver un statut pro et surtout garder un centre de formation labellisé, seul garant à mes yeux d'un rugby bigourdan de qualité.

Mon cher The Defender,

Je vais te répondre car tu me dis dans un post précédent que je suis pénible Very Happy .. je ne fais pas semblant de ne pas comprendre , ne me fait pas passer pour celui que je ne suis pas.
A contrario comme tu manies bien le verbe, tu sais retourner les situations à ton avantage. Des fois je le reconnais , je ne lis pas entièrement tes tirades  Suspect et donc cela t'oblige à répéter effectivement, mea culpa...

Ensuite je m'adresse plus souvent à toi que d'autres parce que dans tes posts tu as tendance, à te mettre en avant en terme de rassembleur.
Je m'explique, tu dis souvent comme ici "je souhaite avec toi et avec d'autres" , "comme d'autres ici" , comme beaucoup ici" "d'autres l'ont fait avec moi", donc cela me permet de te répondre à toi et à tous en même temps , un "répondre à tous"... c'est tout.

N'y vois aucun acharnement thérapeutique, ni aucune focalisation particulière pour te mettre à contribution , n'y voit pas non plus de préférence .. même si tu es un peu mon chouchou ici  Very Happy

Enfin ici dans ton post, tu le sais très bien la sémantique a son importance , dans le langage non verbal et surtout l'écrit.
C'est quoi un "vrai supporteur du stado" par rapport à un autre ? ( promis j'ai regardé tes posts précédents depuis 2011 , je n'ai pas trouvé traçe d'une définition du "vrai supporteur du stado". 
Enfin , je pense pas que je ne te pompe pas toute ton énergie .. tu es un résistant dans l'âme et puis si c'est le cas j'attends que Madame s'en plaigne et je prendrais mes dispositions.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 20:11

ld65 a écrit:

Mon cher The Defender,

Je vais te répondre car tu me dis dans un post précédent que je suis pénible Very Happy .. je ne fais pas semblant de ne pas comprendre , ne me fait pas passer pour celui que je ne suis pas.
A contrario comme tu manies bien le verbe, tu sais retourner les situations à ton avantage. Des fois je le reconnais , je ne lis pas entièrement tes tirades  Suspect et donc cela t'oblige à répéter effectivement, mea culpa...

Ensuite je m'adresse plus souvent à toi que d'autres parce que dans tes posts tu as tendance, à te mettre en avant en terme de rassembleur.
Je m'explique, tu dis souvent comme ici "je souhaite avec toi et avec d'autres" , "comme d'autres ici" , comme beaucoup ici" "[size=35]d'autres l'ont fait avec moi"[/size], donc cela me permet de te répondre à toi et à tous en même temps , un "répondre à tous"... c'est tout.

N'y vois aucun acharnement thérapeutique, ni aucune focalisation particulière pour te mettre à contribution , n'y voit pas non plus de préférence .. même si tu es un peu mon chouchou ici  Very Happy

Enfin ici dans ton post, tu le sais très bien la sémantique a son importance , dans le langage non verbal et surtout l'écrit.
C'est quoi un "vrai supporteur du stado" par rapport à un autre ? ( promis j'ai regardé tes posts précédents depuis 2011 , je n'ai pas trouvé traçe d'une définition du "vrai supporteur du stado". 
Enfin , je pense pas que je ne te pompe pas toute ton énergie .. tu es un résistant dans l'âme et puis si c'est le cas j'attends que Madame s'en plaigne et je prendrais mes dispositions.. lol!


J'ai failli ne pas voir ta réponse, et ça m'aurait manqué... et à madame aussi...!  Very Happy
Ce n'est pas parce que j'ai fait des comparaisons flatteuses et sans doutes méritées entre ton fiston de rugbyman ( futur) et sa charmante maman que je n'ai pas l'avantage de connaître, qu'il faut te croire obligé de faire des avances éhontées à ma si prude compagne qui en est toute choquée... et que je vais dorénavant avoir du mal à traîner en haut des tribunes où tu sévis généralement en maître voire en mètre soixante neuf ( encore un chiffre redoutable...! Very Happy )
Quand à mes posts qui remontent à 2011 , ils m'ont devancé sur La Tanière, car mon 1er post remonte au 31 Août 2018...! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonne soirée imposteur...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 21:01

THE DEFENDER a écrit:



J'ai failli ne pas voir ta réponse, et ça m'aurait manqué... et à madame aussi...!  Very Happy
Ce n'est pas parce que j'ai fait des comparaisons flatteuses et sans doutes méritées entre ton fiston de rugbyman ( futur) et sa charmante maman que je n'ai pas l'avantage de connaître, qu'il faut te croire obligé de faire des avances éhontées à ma si prude compagne qui en est toute choquée... et que je vais dorénavant avoir du mal à traîner en haut des tribunes où tu sévis généralement en maître voire en mètre soixante neuf ( encore un chiffre redoutable...! Very Happy )
Quand à mes posts qui remontent à 2011 , ils m'ont devancé sur La Tanière, car mon 1er post remonte au 31 Août 2018...! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonne soirée imposteur...! lol!

Il vrai que tu es venu tard mais tu t'es bien rattrapé, en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 21:27

Drums65 a écrit:

Il vrai que tu es venu tard mais tu t'es bien rattrapé, en toute amitié.

Bonsoir Drum65  !

J'ai fait un petit film sur Ld65 , aujourd'hui au jardin Massey, dans le genre m'as-tu-vu, le type, il se pose là !
Mais il faut lui reconnaître qu'il porte beau

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 22:24

THE DEFENDER a écrit:



J'ai failli ne pas voir ta réponse, et ça m'aurait manqué... et à madame aussi...!  Very Happy
Ce n'est pas parce que j'ai fait des comparaisons flatteuses et sans doutes méritées entre ton fiston de rugbyman ( futur) et sa charmante maman que je n'ai pas l'avantage de connaître, qu'il faut te croire obligé de faire des avances éhontées à ma si prude compagne qui en est toute choquée... et que je vais dorénavant avoir du mal à traîner en haut des tribunes où tu sévis généralement en maître voire en mètre soixante neuf ( encore un chiffre redoutable...! Very Happy )
Quand à mes posts qui remontent à 2011 , ils m'ont devancé sur La Tanière, car mon 1er post remonte au 31 Août 2018...! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonne soirée imposteur...! lol!

Je m'en voudrais que tu penses que j'ai fait de près ou de loin des avances à Madame Very Happy ... tu as encore un peu interprété mes propos ...   Suspect  
Aussi pour vous ramener à la raison et vous revoir en haut des tribunes sur ton spot , je suis prêt à vous faire quelques mots de réconfort et d'encouragement , mais pas un roman d'agatha christie ( spécial dédicace ) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty14.05.20 22:52

THE DEFENDER a écrit:


Bonsoir Drum65  !

J'ai fait un petit film sur Ld65 , aujourd'hui au jardin Massey, dans le genre m'as-tu-vu, le type, il se pose là !
Mais il faut lui reconnaître qu'il porte beau


Je te remercie cher The Defender, la comparaison avec ce majestueux animal me va parfaitement , et le lieu est des plus mythique à mes yeux .. à dire vrai il vaut mieux être le paon , que le dindon de la farce non ?  lol! 

par contre je ne suis pas sur notre ami Drum65 ait compris pourquoi il avait servi de faire valoir dans cette histoire ..

Bonne soirée, beau parleur !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty15.05.20 8:45

ours a écrit:
bon je reve un peux mais alexis palissons  34 ans pas conserver au stade français plus 5 jeunes espoir  il y a des coups à faire.

Et des anciens ...Que des jeunes on a vu certains résultats cette année.

Retour des Bonnecarrére, Cazorla, Manso-Moyano ( pluriactifs et du coin ).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty15.05.20 8:59

Le recrutement  sera fonction,  du budget,  du nombre de contrats pros  et de la poule  dans laquelle  on joue,  effectivement  si on joue  avec les chiffonniers,  le recrutement  au-dessus  sera suffisant,  sinon il faudra  autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty15.05.20 9:12

[quote="TITINE"]...
Pas d'accord.

On aurait eu déjà ces trois là contre Blagnac et Mauléon on ne perdait pas !

"Autre chose" , ces joueurs ne seront plus disponible et/ou trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...   Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: