LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recutement divers

Aller en bas 
+2
Jeandodos
tarbolandais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcl




Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 08/06/2010

Recutement divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers - Page 2 Empty23.04.20 17:18

tarbolandais a écrit:
Pour Fcl.....message d' un certain Fcl ( dirigeant ) le 18 avril à 14 .47. Je n' invente jamais rien , si je sais J' en parle....si je sais pas je dis rien 😉


Une conférence vidéo a été organisée mardi dernier réunissant dirigeants, entraîneurs, joueurs du FCL et "prospects". Pas moins de 60 personnes étaient connectées afin de faire connaissance avec les nouveaux entraîneurs et de leur poser les 1ères questions. Les échos que nous avons reçus de cette réunion ont été très positifs et plusieurs "prospects" ont été vivement intéressés par les propos du staff. Il est encore trop tôt dans l'intersaison pour annoncer déjà tel ou tel nom, mais que l'ensemble de la commission sportive et du bureau travaillent chaque jour pour le recrutement. Sans trahir de secret, on peut raisonnablement s'attendre à quelques jolis coups..


la il parle des juniors et seniors actuels



Concernant le site internet du club, sachez que l'accès au stade est actuellement interdit. Par conséquent, la secrétaire du FCL ne travaille plus depuis le 16 mars. Alors, s'il vous plaît, un peu d'indulgence, la mise à jour du site se fera plus tard. En attendant, vous avez le forum qui vous tient au courant de l'actualité du club chaque semaine. Nous sommes le 18 avril, en un mois nous avons trouvé les entraîneurs pour les séniors, les juniors et les cadets. Nous avons à ce jour sur notre liste plus de 60 contacts de joueurs que nous connaissons, dont une bonne quinzaine évolue actuellement en F1,


la il dit simplement qu ils ont 60 joueurs qu'ils connaissent sur leur liste et que 15 d entre eux sont en F1 et rien de plus normal pour des dirigeants qui etaient encore joueurs il y a si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers - Page 2 Empty23.04.20 19:47

Ben je sais lire....peut être pas la peine de traduire. Je parle depuis le début d' humilité....tu sors d' une saison avec 2 ou 3 forfaits de la b....et 4 semaines après la fin du championnat en plein confinement....tu as déjà 50 mecs qui restent....tu prends des tonnes de contact....PIPO !!!! Bossez ...je vous souhaite vraiment le meilleur....mais restez humbles....pas le point fort du club .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3444
Date d'inscription : 29/09/2018

Recutement divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Recutement divers   Recutement divers - Page 2 Empty23.04.20 20:04

Pour finir....je vais finir par me faire engueuler à force de parler des autres clubs....🤔 J' ai pas souvenir d' un club après une saison cauchemardesque ( 16 défaites en 16 matchs ) qui reparte la saison d' après avec une balance positive....arrivée / départ ? En tout cas je vous le souhaite sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutement divers   Recutement divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: