LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pro D3 ? Championnat National ?

Aller en bas 
+24
elbitjul64
Daws
souletin
MONTAIGU
Tourmalet
Pierre Pol
jazzin
stadium73
maxime
Drums65
max52
pat
ours
Jeandodos
THE DEFENDER
Ketelrugby
rugby65
garincha
tarbolandais
dan65
ld65
charvis
gazier65
TITINE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: le samedi 18h00 19h00   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty04.06.20 19:02

bonjour chers tous !!! je vous lis avec beaucoup d'attention ... juste modestement mon points de vue.. pour ma part les matchs le samedi soir est à preferé que le dimanche nous aurons plus de monde .. ensuite tres heureux et mérité que nous fassions partie de cette poule nous allons voir de beaux matchs Albi Dax Narbonne etc etc  quand à moi ma preference pour la presidence va pour Lionnel Téré il nous faut un gestionnaire et je pense que ce president à bien gerer le club il faut à mes yeux qu'il continue !!!! je suis d'accord avec certains sur ce forum essayons de nous maintenir cette année et je pense que cela peut le faire et soyons nombreux et meme encore plus a nous abonner des que cela sera possible et le plaisir de revoir certain comme tontonz.. ld65.. crif et bien d'autres

une petite mention respectable a the defender pour sa gentillesse sa tolerance et sa sagesse en plus c'est un historien rugbystique parlant bref un sacré Monsieur et d'autres aussi d'ailleurs sur l'histoire de notre club !!!
aller je m'arrete là je prefere vous lire qu'ecrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty04.06.20 19:33

creterouge a écrit:
bonjour chers tous !!! je vous lis avec beaucoup d'attention ... juste modestement mon points de vue.. pour ma part les matchs le samedi soir est à preferé que le dimanche nous aurons plus de monde .. ensuite tres heureux et mérité que nous fassions partie de cette poule nous allons voir de beaux matchs Albi Dax Narbonne etc etc  quand à moi ma preference pour la presidence va pour Lionnel Téré il nous faut un gestionnaire et je pense que ce president à bien gerer le club il faut à mes yeux qu'il continue !!!! je suis d'accord avec certains sur ce forum essayons de nous maintenir cette année et je pense que cela peut le faire et soyons nombreux et meme encore plus a nous abonner des que cela sera possible et le plaisir de revoir certain comme tontonz.. ld65.. crif et bien d'autres

une petite mention respectable a the defender pour sa gentillesse sa tolerance et sa sagesse en plus c'est un historien rugbystique parlant bref un sacré Monsieur et d'autres aussi d'ailleurs sur l'histoire de notre club !!!
aller je m'arrete là je prefere vous lire qu'ecrire !!!!
Bonjour Creterouge,
Quel plaisir de lire sur ce forum .. en attendant le plaisir de se revoir à Trélut ..
Tu as tout bien résumé nos échanges depuis 2 mois  Laughing Laughing Laughing


Oui vu le planning RUGBY avec TV acté avant le confinement , pour le TOP14 il va falloir s'insérer entre le vendredi soir 21 h ( canal+ ), samedi après midi ( 1 match 15h15 canal + ) et le dimanche soir 21h ( canal + ) et le samedi 18h pour le multiplex.
La prod2 Il n’y aurait plus qu’une rencontre le vendredi soir, et celle-ci est avancée à 19h. Les cinq autres rencontres se dérouleraient le samedi à 18h, soit en même temps que le multiplex de Top 14..
un match TV par journée de la poule nationale sur équipe 21 , je vois bien arriver la chose , quand ?
pas le vendredi soir en face d'un match de top 14 , pas le dimanche soir également, le samedi soir 18h30 / 19h30 / 20h00 .. multiplex top14 à 18h..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty04.06.20 21:09

creterouge a écrit:
bonjour chers tous !!! je vous lis avec beaucoup d'attention ... juste modestement mon points de vue.. pour ma part les matchs le samedi soir est à preferé que le dimanche nous aurons plus de monde .. ensuite tres heureux et mérité que nous fassions partie de cette poule nous allons voir de beaux matchs Albi Dax Narbonne etc etc  quand à moi ma preference pour la presidence va pour Lionnel Téré il nous faut un gestionnaire et je pense que ce president à bien gerer le club il faut à mes yeux qu'il continue !!!! je suis d'accord avec certains sur ce forum essayons de nous maintenir cette année et je pense que cela peut le faire et soyons nombreux et meme encore plus a nous abonner des que cela sera possible et le plaisir de revoir certain comme tontonz.. ld65.. crif et bien d'autres

une petite mention respectable a the defender pour sa gentillesse sa tolerance et sa sagesse en plus c'est un historien rugbystique parlant bref un sacré Monsieur et d'autres aussi d'ailleurs sur l'histoire de notre club !!!
aller je m'arrete là je prefere vous lire qu'ecrire !!!!

Merci Crête rouge.

Même si je suis loin de mériter tous les compliments que tu me fais.
En tous les cas, le regard à la fois indulgent et bienveillant que tu portes sur moi  ne peut que faitre du bien à l'être humain que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty04.06.20 22:08

Si tout se confirme, je reprendrai effectivement ma carte pour encourager les rouges et blancs.....
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty05.06.20 11:12

Sommes-nous sûr de participer à ce championnat PRO D3 ou Poule Nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty05.06.20 11:16

Au niveau sportif on est sûr d'être qualifié, après au Niveau financier s'ils prennent les plus gros budget là on risque d'être à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty05.06.20 11:17

18 clubs sont candidats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty05.06.20 14:19

max52 a écrit:

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Midol_10 Les explications de l'accord FFR/LNR qui concerne 18 clubs

Classement national de Fédérale 1

1. Albi, 2. Massy, 3. Bourg-en-Bresse, 4. Cognac, 5. Blagnac, 6. Narbonne, 7. Dijon, 8. Dax, 9. Nice, 10. Tarbes, 11. Saint-Jean-de-Luz, 12. Suresnes, 13. Aubenas, 14. Mauléon, 15. Vienne, 16. Trélissac, 17. Bourgoin, 18. Chambéry.

Je pense que nous serons 14....St jean de luz refuse....par contre Aubenas , Bourgoin , Chambéry c' est partant.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty06.06.20 0:27

tarbolandais a écrit:


Je pense que nous serons 14....St jean de luz refuse....par contre Aubenas , Bourgoin , Chambéry c' est partant.

J'ai lu quelque part que Mauléon avait également refusé (pour les mêmes raisons que St Jean de Luz).
Je ne connais pas du tout la position de Vienne et de Trélissac, mais il est clair que si ces deux clubs acceptaient de participer à cette poule et que le nombre de clubs soit établi définitivement à 14, c'est surtout Bourgoin qui serait 'marron', car eux malgré leur 18ème place, ont bati un gros budget et ont fait un recrutement d'enfer. Je pense qu'il vont donc tout faire pour prendre le train en marche !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty06.06.20 6:44



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27366


Le National confirmé ce vendredi par le vote des clubs

Tarbes dans les clous sportivement et financièrement

Des aides substantielles

Douze ou quatorze clubs ?

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty06.06.20 7:30

Ce sera 14 ( ils veulent absolument sauver Bourgoin ) et Nantes va être maintenu en fed1.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty06.06.20 8:22

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27366
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty06.06.20 10:40

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27366

Salut Titine !

Un petit train de retard..? (cf. ci-dessus)  Very Happy

Je sais c'est dur le samedi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:03

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27375
On y va où pas  , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:12

TITINE a écrit:

On y va où pas  , maintenant.

Malin pour éliminer les clubs à petit budget...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:25

Et si moins de  10 clubs  sur  les  18 ne répondent pas  positivement  avant  mardi soir,  retour  à la case départ  avec  les poules  régionales  et dossier  albi massy  toujours  ouvert  entre la LNR et la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:27

Pour  moi, il faut  différencier  la poule  nationale  et les poules espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:30

TITINE a écrit:
Et si moins de  10 clubs  sur  les  18 ne répondent pas  positivement  avant  mardi soir,  retour  à la case départ  avec  les poules  régionales  et dossier  albi massy  toujours  ouvert  entre la LNR et la FFR.

Je ne vais pas employé le mot de magouille... mais enfin, ça sent la grosse combine pour favoriser certains clubs au 1er rang desquels figure Albi...
Ça n'a rien à voir avec le sport... mais doit-on s'en étonner quand on connaît le parcours politique de certains ( ou d'au moins un... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:32

TITINE a écrit:
Pour  moi, il faut  différencier  la poule  nationale  et les poules espoirs.

Ça paraît évident  et de bon sens comme l'explique très bien l'article de Tarbes-infos.com

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:37

THE DEFENDER a écrit:


Ça paraît évident  et de bon sens comme l'explique très bien l'article de Tarbes-infos.com

Mais  c'est pas la solution  choisie  : est-ce que ces frais  supplémentaires  seront  également  pris  en  charge  par la ffr  ?
Ca va être chaud  pour les  petits  budgets,  
A tarbes,  il n'y a pas que les pros et les espoirs,  les féminines  ont une poule  ou elles vont voyager  jusqu'à  Toulon  , les crabos,  les cadets  nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:42

TITINE a écrit:

Mais  c'est pas la solution  choisie  : est-ce que ces frais  supplémentaires  seront  également  pris  en  charge  par la ffr  ?
Ca va être chaud  pour les  petits  budgets,  
A tarbes,  il n'y a pas que les pros et les espoirs,  les féminines  ont une poule  ou elles vont voyager  jusqu'à  Toulon  , les crabos,  les cadets  nationaux.

C'est bien ce que je te dis... il faut faire un tri et en éliminer quelques-uns... c'est encore le pognon qui va trancher au détriment du sportif et des résultats obtenus sur le terrain

Le STADO fera-t-il la maille dans ces conditions... ?

Ils sont encore foutus de nous montrer la porte (Laporte !  Sad ) de
sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:48

TITINE a écrit:

Mais  c'est pas la solution  choisie  : est-ce que ces frais  supplémentaires  seront  également  pris  en  charge  par la ffr  ?
Ca va être chaud  pour les  petits  budgets,  
A tarbes,  il n'y a pas que les pros et les espoirs,  les féminines  ont une poule  ou elles vont voyager  jusqu'à  Toulon  , les crabos,  les cadets  nationaux.
Il faut prendre les routes nationales,éviter les autoroutes,éteindre le moteur dans les descentes et faire payer le plein par la station Leclerc méridien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:52

pic du midi a écrit:

Il faut prendre les routes nationales,éviter les autoroutes,éteindre le moteur dans les descentes et faire payer le plein par la station Leclerc méridien! Very Happy

Enfin un garçon pragmatique et plein d'idées sur ce forum ...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 19:56

THE DEFENDER a écrit:


Enfin un garçon pragmatique et plein d'idées sur ce forum ...!

Merci The Defender,j'apprécie tes compliments,sachant qu'ils sont sans la moindre arrière pensée.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 20:00

pic du midi a écrit:

Il faut prendre les routes nationales,éviter les autoroutes,éteindre le moteur dans les descentes et faire payer le plein par la station Leclerc méridien! Very Happy
Tu rentres  juste  au moment où il faut  repartir,  juste le temps de faire  le plein  et la lessive des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty07.06.20 20:01

pic du midi a écrit:

Merci The Defender,j'apprécie tes compliments,sachant qu'ils sont sans la moindre arrière pensée.... Laughing

Je vois que tu me connais bien... Very Happy

Au fait tu sais qu'une place de Modo et de gestionnaire du forum se libère sur La Tanière... intéressé ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro D3 ? Championnat National ?   Pro D3 ? Championnat National ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro D3 ? Championnat National ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule des Championnat
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» CHAMPIONNAT FEDERALE 3 à VII
» championnat d'Europe des - de 18 ans
» Championnat d'Europe U18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: