LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La NATIONALE saison 1 (2020/2021)

Aller en bas 
+43
estives73
bubs
souletin
ours73
Théophile Gauthier
stadium73
pat
ours enflammé
Laurent
alf_du_65
tpr cote basque
stad6569
levieux65
tontonz
elbitjul64
Martine
Manu
trelut-serengeti
Tourmalet
Iffic
pec
fidelis montaignac
jazzin
pepito
pumba65
ricounet65
Gebx
ours
Drums65
grizzly
Ketelrugby
Jeandodos
Daws
tarbolandais
garincha
charvis
creterouge
Pierre Pol
ld65
max52
TITINE
dan65
THE DEFENDER
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty27.05.21 22:40

Je reviens sur un autre passage de son interview réalisée par la N.R.où Fabien FORTASSIN s'exprime sur son avenir en tant qu'entraîneur.

En substance, il dit que son but est d'entraîner le plus longtemps possible au plus haut niveau possible, mais ce qu'il voudrait c'est de faire ça avec Tarbes, sur la durée: " J'adorerais faire monter ce club et y rester dix ans. C'est vraiment ce qui serait le plus valorisant après avoir porté ce maillot"

Il a le respect et l'amour du club.
Où serions-nous aujourd'hui sans la botte de Fabien FORTASSIN qui a si souvent sauvé le STADO dans le passé ?

Il ne faut pas avoir la mémoire courte et il faut arrêter de brûler ce que l'on a adoré.

A force de lui taper dessus injustement, de le traiter de menteur quand il dit qu'il aurait voulu garder un joueur, cet homme droit finira par partir,  et là on aura belle gueule.
Il ira faire les beaux jours d'un club au-dessus et nous il nous restera les yeux pour pleurer de notre bêtise, mais ce sera trop tard.
On se retrouvera avec un entraîneur "mercenaire"... et tout sera à reconstruire !

Oui on a le droit de critiquer un entraîneur,  mais il faut le faire en étant juste et honnête et arrêter de toujours lui prêter de mauvaises intentions.

Il y a une superbe ambiance au STADO, corroborée par tous les acteurs du club ! Or si l'entraîneur principal était l'homme détestable que certains dépeignent, il ne pourrait pas en être ainsi.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty27.05.21 22:58

quand je vois comme peux pas garder un 10 ou s'en payer 1 c'est grave pour un club comme le notre.Ont auras 20 pro  et le reste des jeunes espoirs trés prometteur.Bref ont joueras le millieux du tableau pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty27.05.21 23:20

THE DEFENDER a écrit:
Je reviens sur un autre passage de son interview réalisée par la N.R.où Fabien FORTASSIN s'exprime sur son avenir en tant qu'entraîneur.

En substance, il dit que son but est d'entraîner le plus longtemps possible au plus haut niveau possible, mais ce qu'il voudrait c'est de faire ça avec Tarbes, sur la durée: " J'adorerais faire monter ce club et y rester dix ans. C'est vraiment ce qui serait le plus valorisant après avoir porté ce maillot"

Il a le respect et l'amour du club.
Où serions-nous aujourd'hui sans la botte de Fabien FORTASSIN qui a si souvent sauvé le STADO dans le passé ?

Il ne faut pas avoir la mémoire courte et il faut arrêter de brûler ce que l'on a adoré.

A force de lui taper dessus injustement, de le traiter de menteur quand il dit qu'il aurait voulu garder un joueur, cet homme droit finira par partir,  et là on aura belle gueule.
Il ira faire les beaux jours d'un club au-dessus et nous il nous restera les yeux pour pleurer de notre bêtise, mais ce sera trop tard.
On se retrouvera avec un entraîneur "mercenaire"... et tout sera à reconstruire !

Oui on a le droit de critiquer un entraîneur,  mais il faut le faire en étant juste et honnête et arrêter de toujours lui prêter de mauvaises intentions.

Il y a une superbe ambiance au STADO, corroborée par tous les acteurs du club ! Or si l'entraîneur principal était l'homme détestable que certains dépeignent, il ne pourrait pas en être ainsi.


Toujours dans l'excès, attention car cela deforme les propos.
Bref, chacun ici exprime son opinion en toute liberté, que cela plaise aux donneurs de leçons, ou pas. 
Si après avoir fait ses armes avec le Stado, FF reçoit une offre intéressante d'un Club au dessus de nous, il fera comme les copains, il laissera le Stado, sa bagnole et ses vaches et il se barrera, c'est tout

dan65, pepito, jazzin et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty27.05.21 23:25

ours a écrit:
quand je vois comme peux pas garder un 10 ou s'en payer 1 c'est grave pour un club comme le notre.Ont auras 20 pro  et le reste des jeunes espoirs trés prometteur.Bref ont joueras le millieux du tableau pas plus.

Je suis plus optimiste que toi.
On garde 80% de l'effectif.
On a des lignes arrières "niveau pro d2" comme le dit l'entraîneur lui.
On a de beaux renforts en 2ème ligne ( on en attend un autre avec peut-être le départ de Gigauri)
Trois talonneurs avec Ulrich PRETORIUS qui revient et un renfort intéressant.
Reste à voir le comportement de notre 1ère ligne avec le départ de Jon ZABALA et les renforts qui nous arrivent.

A mon avis si ça tient en pilier on peut viser la qualif dans les 6.

Les autres équipes vont se renforcer, le niveau va monter, mais l'année prochaine on commence le championnat avec un groupe qui se connaît.
Il faut que l'on parte sur de bons rails.

Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 0:08

@The Defender, tu apportes ici beaucoup (tu dors quand au fait ?) mais tu ne peux pas être le ...defender systématique du staff, du président, des joueurs (pourquoi ne dis-tu pas au fait que l'on a la meilleure bière, les sièges les plus confortables, la pelouse la plus élastique, les ballons avec les meilleurs rebonds ?) c'est clair que si oser le moindre début d'esquisse de commencement de critique c'est foutre le bordel, autant fermer le forum. je rappelle d'ailleurs que FF lui-même au soir d'un match raté n'avait pas eu de mots assez durs pour les joueurs (sans les nommer d'ailleurs) et personne n'a dit (sauf moi peut-être ?) qu'il avait semé le désarroi et la mélancolie dans l'équipe, bref qu'il avait foutu le bordel en même temps que le moral à zéro. Plus que d'accord avec criduf quand il parle d'angélisme et de dithyrambes  (j'espère que j'ai mis le "y" au bon endroit sinon Fidelis va me priver de buvette)

ld65, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 7:57

Théophile Gauthier a écrit:
@The Defender, tu apportes ici beaucoup (tu dors quand au fait ?) mais tu ne peux pas être le ...defender systématique du staff, du président, des joueurs (pourquoi ne dis-tu pas au fait que l'on a la meilleure bière, les sièges les plus confortables, la pelouse la plus élastique, les ballons avec les meilleurs rebonds ?) c'est clair que si oser le moindre début d'esquisse de commencement de critique c'est foutre le bordel, autant fermer le forum. je rappelle d'ailleurs que FF lui-même au soir d'un match raté n'avait pas eu de mots assez durs pour les joueurs (sans les nommer d'ailleurs) et personne n'a dit (sauf moi peut-être ?) qu'il avait semé le désarroi et la mélancolie dans l'équipe, bref qu'il avait foutu le bordel en même temps que le moral à zéro. Plus que d'accord avec criduf quand il parle d'angélisme et de dithyrambes  (j'espère que j'ai mis le "y" au bon endroit sinon Fidelis va me priver de buvette)


Salut Théophile GAUTHIER

J'ai pris prétexte de ton message pour répondre de manière générale, cela ne s'adressait pas à toi en particulier.
On a souvent eu des échanges intéressants et sympathiques et loin de moi l'idée d'empêcher quiconque d'exprimer ses idées.

J'avais préparé une réponse longue et argumentée, mais je laisse tomber...cela ne sert à rien.
Sur un forum on écoutera toujours plus celui qui critique que celui qui a quelque chose à défendre.
Il faut que je me fasse une raison...

Mon souhait le plus cher serait que l'on parle vraiment rugby et pas de tous ces à-côtés qui polluent, mais c'est illusoire.

Tu as en tous les cas raison sur un point, je passe trop de temps sur le forum à user mon énergie inutilement.

Et désolé que tu aies pris ça pour toi, ce n'était pas mon but.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 8:59

Autant pour moi, quand c'est nul c'est nul. Je supprime


Dernière édition par Criduf65 le 28.05.21 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 9:05

Allez mon gars, ce n'est pas parce que l'on est pas toujours d'accord avec toi que tu dois te sentir victime. La Balance penche du bon côté, ta connaissance du rugby bigourdan tient de l'érudition. Y en a sous le béret !!
Quelquefois tu te perds les chèvres mais rien de grave. Chacun d'entre nous ici s'est fait recadrer par les potes. Personne n'est au dessous, ni au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 9:18

@ The Defender


HO, amigo, je n'ai jamais pris ton message comme une attaque perso ! Marteau
On se détend ! Grimace1

J'ai simplement voulu dire - comme d'autres -  que l'on pouvait (tous et chacun) critiquer le staff, comme on critique une stratégie de choix de joueurs, ou une stratégie de jeu, ou le recrutement.
Et que l'on pouvait critiquer l'excès de critique comme le pas assez
D'autant que chacun y met sa petite note d'humour, donc tout va bien ! lol!
Quant à te demander quand tu dors Sleep , c'est que je note tes horaires de posts, et je me demande quelles sont ces assauts nocturnes ou potron-matinaux qui te tiennent éveillé ou te réveillent, et j'en viens à m'inquiéter pour ta santé tout en t'enviant, sacré gaillard !
Donc perso, tes posts, j'en redemande, pas de problème Brave Bête.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 15:42

THE DEFENDER a écrit:

https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/27/on-a-su-creer-quelque-chose-9568698.php  

Je me suis procurer la N.R. sachant qu'il y avait une interview de nos deux entraîneurs qui faisait un peu le bilan de la saison.

Je vous transcris un des passages où s'exprime Fabien FORTASSIN   car il me paraît apporter une belle réponse à un problème qui a agité La Tanière durant toute la saison.

Fabien FORTASSIN : Sur le sportif on peut regretter l'absence d'Ulrich, ce calendrier à notre désavantage. Mais aujourd'hui, le plus gros regret que j'ai chez nos trois-quarts, c’est de ne pas pouvoir renouveler tout le monde. Que Tom Juniver ne puisse pas rester avec nous, ça me fait chier ! Mais on est tributaires de notre budget, de nos besoins devant.Si on avait des finances illimitées, j'aurais tout fait pour le conserver.

L'article en entier. 
https://www.ladepeche.fr/2021/05/28/on-a-su-creer-quelque-chose-9570906.php

creterouge et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 16:03

Théophile Gauthier a écrit:
@ The Defender


HO, amigo, je n'ai jamais pris ton message comme une attaque perso ! Marteau
On se détend ! Grimace1

J'ai simplement voulu dire - comme d'autres -  que l'on pouvait (tous et chacun) critiquer le staff, comme on critique une stratégie de choix de joueurs, ou une stratégie de jeu, ou le recrutement.
Et que l'on pouvait critiquer l'excès de critique comme le pas assez
D'autant que chacun y met sa petite note d'humour, donc tout va bien ! lol!
Quant à te demander quand tu dors Sleep , c'est que je note tes horaires de posts, et je me demande quelles sont ces assauts nocturnes ou potron-matinaux qui te tiennent éveillé ou te réveillent, et j'en viens à m'inquiéter pour ta santé tout en t'enviant, sacré gaillard !
Donc perso, tes posts, j'en redemande, pas de problème Brave Bête.

Tu m'obliges à parler de ma vie privée.... pour justifier mes posts matinaux,  c'est pas bien ça ! Very Happy
Mais comme c'est toi, je vais faire un effort...
Madame a des horaires de boulot contraignants, par exemple, ce matin reveil programmé à 3h15 !
Alors que veux-tu, réveillé pour réveillé, parfois je prends aussi mon petit-déjeuner très tôt... et j'en profite ensuite pour informer La Tanière des articles de journaux par exemple...
Voilà, tu sais presque tout de ma vie de martyr au service de la cause des femmes ...😄😄😄

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 16:04

pepito a écrit:

L'article en entier. 
https://www.ladepeche.fr/2021/05/28/on-a-su-creer-quelque-chose-9570906.php

Merci Pepito,

J'invite tout le monde à le lire.

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 18:19

Tu as raison The Defender. J'ai trouvé beaucoup d'humilité et de sincérité dans cet entretien double. Bref, quelque chose qui ressemble à la psychologie sociale portée par notre Président L. Terré.
 
Franchement, je me dis que nous ne sommes peut-être pas les premiers en titre sportif, mais à bien des titres, nous sommes les premiers à certains égards.

Savoir se contenter de peu, c'est déjà être riche de bien d'autres choses... Et au Stado, nous portons au moins la valeur des hommes.

creterouge et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 19:03

Je viens de lire, a part le passage sur Juniver dont on a parlé, je trouve cet interview croisé plutôt bien. Humilité et ambition. Ça me va bien.
Par contre, juste en dessous de l'interview, j'ai vu une pub "Lidl recrute", faudra faire gaffe à ne pas se faire piquer des joueurs !

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 19:56

fidelis montaignac a écrit:
Tu as raison The Defender. J'ai trouvé beaucoup d'humilité et de sincérité dans cet entretien double. Bref, quelque chose qui ressemble à la psychologie sociale portée par notre Président L. Terré.
 
Franchement, je me dis que nous ne sommes peut-être pas les premiers en titre sportif, mais à bien des titres, nous sommes les premiers à certains égards.

Savoir se contenter de peu, c'est déjà être riche de bien d'autres choses... Et au Stado, nous portons au moins la valeur des hommes.

Salut Fidelis,

Ça fait toujours plaisir de te lire ici...

Je me réjouis que cette interview très bien faite de nos deux entraîneurs, puisse être lue par tous.
Moi j'y retrouve un Fabien FORTASSIN humble, qui n'élude rien, même le fait qu'il puisse être clivant aux yeux de certains.
Il ne se cache pas derrière son petit doigt et il est heureux d'entraîner un groupe sain.
Je sais que d'être dans la bienveillance vous fait vite ringardisé, et qu'il n'est pas de bon ton de défendre un entraîneur quand beaucoup lui tombent sur le paletot.
Mais moi je veux croire qu'à Tarbes et au STADO on a un groupe Joueurs/Entraîneurs qui vit bien et qui s'entend bien, mais c'est sans doute parce que je suis très (trop?) naïf... mais c'est comme ça, on ne se refait pas.

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 20:55

TITINE a écrit:
Peut être que  parfois,  certains  ont fait prononcé des paroles à fortassin  qu'il n'avait pas  tenu.
Et ces paroles de FF ici prononçaient sur le cas juniver .. le poteau rose, il nous racontait des balivernes sur ce point en tout cas .. niveau com pas très honnête sur le coup ... 
La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Captur87

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 21:12

Quand  je lis  ça  : certains doivent se reconnaître 

[size=37]. : "[/size][size=37]Ça met un peu de pression. Je connais le public tarbais. En tant que joueur, j’étais déjà clivant. Soit on m’aimait, soit on me détestait. Je sais comment ça marche à Trélut : la qualité première qu’on demande à un joueur, c’est de mouiller le maillot et le rugby passe parfois au second plan. Je sais très bien que je n’ai jamais fait l’unanimité et que forcément, quand tu t’assois sur le banc, on peut te ramener à ton passé."[/size]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 22:26

TITINE a écrit:
Quand  je lis  ça  : certains doivent se reconnaître 

[size=37]. : "[/size][size=37]Ça met un peu de pression. Je connais le public tarbais. En tant que joueur, j’étais déjà clivant. Soit on m’aimait, soit on me détestait. Je sais comment ça marche à Trélut : la qualité première qu’on demande à un joueur, c’est de mouiller le maillot et le rugby passe parfois au second plan. Je sais très bien que je n’ai jamais fait l’unanimité et que forcément, quand tu t’assois sur le banc, on peut te ramener à ton passé."[/size]
des phrases ici sorties de son contexte .. qu'il soit au moins avec lui même et les supporteurs... parfois cela n'est pas le cas... la vérité ce n'est pas celle qui t'arrange mais celle qui fait foi.. certains doivent se reconnaitre également...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 22:40

Il sait très bien  que ceux qui le critiquaient quand  il était joueur  le critiquent  devenu  entraîneur.
Il a bien cerné  le profil de certains  "supporters " tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 22:52

C'est toujours un risque à prendre quand tu es chez toi et que tu montes en responsabilités. Il le sait


Dernière édition par Criduf65 le 29.05.21 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty28.05.21 22:57

Faut arrêter de chouiner avec ça. Il fait des choix, il les assume. C'est tout. Il ne s'en est pas mal tiré, ça va.
Il est temps de passer à autre chose.

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty29.05.21 17:25

Parlez à la place des autres ici certains sont aussi très fort... on peut l'avoir supporté en tant que Joueur et le critiquer sur certains choix d'entraineur.
On lui demande d'être cohérent et honnête sur ces explications et pas changer de discours toutes les semaines, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty29.05.21 22:01


Bourg-en-Bresse vs Albi : LES COMPOS !

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Compo-11

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 20210549


Deux ex-tarbais dans ce match, tous deux titulaires :

 Cyril VEYRET à Bourg-en-Bresse
et
 Maxime  ESCUR à Albi

charvis et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty30.05.21 9:24

Il ne manque plus que le message unanime des présidents de Nationale auprès de la Fédé, pour retransmettre les matchs sur YouTube la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty30.05.21 13:33

THE DEFENDER a écrit:

Bourg-en-Bresse vs Albi : LES COMPOS !

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Compo-11

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 20210549


Deux ex-tarbais dans ce match, tous deux titulaires :

 Cyril VEYRET à Bourg-en-Bresse
et
 Maxime  ESCUR à Albi


On a pourtant jamais été tendre avec ce joueur Cyril VEYRET et pourtant il tient sa place à Bourg avec du temps de jeu depuis 5 saisons..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty30.05.21 16:00



NICE vs NARBONNE : LES COMPOS !


La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 E2oj1910

La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 20210550

Deux ex-tarbais dans ce match, tous deux côtés niçois :

Jeronimo NEGROTTO titulaire en pilier droit
et
Kakhaber KOBERIDZE en pilier remplaçant sur le banc


fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La NATIONALE saison 1 (2020/2021)   La NATIONALE saison 1 (2020/2021) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NATIONALE saison 1 (2020/2021)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement britannique de la Nationale 2020-2021
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» BOURGOIN vs STADO
» Saison 2020 - 2021
» Saison 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: