LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tom JUNIVER

Aller en bas 
+3
Martine
THE DEFENDER
max52
7 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptySam 27 Juin - 6:35

Tom JUNIVER Tarbes10 Arrow Un arrière basque signe

Tom Juniver (23 ans, 1,80 m, 82 kg), est un ouvreur/arrière en provenance des Espoirs de Vannes...

Tom JUNIVER It_s_r12 Arrow Tom Juniver

RCV  Arrow  À la découverte de Tom Juniver

Tom JUNIVER Juniver

Gerard Fraser : « C’est un joueur polyvalent qui peut jouer 15 et 10. Il a évolué en 15 avec Massy cette saison. C’est un buteur fiable et capable d’animer la ligne d’attaque. »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 1 Sep - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyDim 20 Sep - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 8:56

Drums65 a écrit:
...
Juniver en plus d'être un bon joueur est aussi un bon butteur d'après ce que je lis. Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance et le garder. J'aimerais connaître la réponse.
...
Une réponse a été donnée par Fabien Fortassin dans cet article de Tarbes-Infos Arrow Débrief d’Albi avec Fabien Fortassin
... Pour autant Juniver ne restera pas à Tarbes confirme l’entraîneur bigourdan. « Il n’est plus motivé, il ne veut plus jouer au rugby. Il veut arrêter en fin de saison, pour poursuivre ses études. C’est un échange que j’ai eu avec lui aussi et il ne se retrouve pas dans le milieu pro. C’est dommage, parce que j’aime bien le joueur. Il a plein de qualités. »

_________________
"Il est libre...":

charvis, THE DEFENDER et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 11:50

Pour le motiver il aurait peut être ke faire jouer ouvreur toute la saison mais ce n est pas moi qui l ait recrute
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 12:27

Moralité quand fortassin aime bien un joueur qu il trouvevec beaucoup de qualités (sic)
Il ne ke fait pas jouer
Attention je n ai rien contre fortassin à qui j attribuait beaucoup de louanges à la Rochelle
Ou j allais en vacances avec mon épouse
Et dont j etais supporter inconditionnel au stado
Mais ceci empêche pas cela

Mais bravo au stado pour sa saison joueurs et entraîneurs et surtout bravo les espoirs

dans la vie mais faut il encore le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 13:11

# Martine

Je comprends que toi et d'autres puissiez être déçus de ne pas avoir vu Tom JUNIVER ( qui m'a tout l'air d'être un bon gars...) davantage jouer à l'ouverture.

Mais, là où je m'inscris en faux, comme l'ami Max52 l'a également exprimé, c'est quand on dit que: " Fortassin ne l'a pas fait jouer"

15 matchs disputés dans une saison tronquée,  avec 9 matchs en tant que titulaire et 738 mn de jeu... c'est bien plus que beaucoup de jeunes ( ou même de vieux !  Wink ) n'ont la chance de jouer dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 13:18

THE DEFENDER a écrit:
# Martine

Je comprends que toi et d'autres puissiez être déçus de ne pas avoir vu Tom JUNIVER ( qui m'a tout l'air d'être un bon gars...) davantage jouer à l'ouverture.

Mais, là où je m'inscris en faux, comme l'ami Max52 l'a également exprimé, c'est quand on dit que: " Fortassin ne l'a pas fait jouer"

15 matchs disputés dans une saison tronquée,  avec 9 matchs en tant que titulaire et 738 mn de jeu... c'est bien plus que beaucoup de jeunes ( ou même de vieux !  Wink ) n'ont la chance de jouer dans une saison.
.
Il a surtout été reproché à Fabien Fortassin de ne pas avoir fait jouer Tom Juniver en 10...surtout après la blessure de William Pees, alors que Mathieu Berbizier couvrait avec talent le poste de 15 et n'offrait pas le rendement espéré à l'ouverture.

Manu, ld65, Drums65, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 24 Mai - 20:06

dan65 a écrit:

.
Il a surtout été reproché à Fabien Fortassin de ne pas avoir fait jouer Tom Juniver en 10...surtout après la blessure de William Pees, alors que Mathieu Berbizier couvrait avec talent le poste de 15 et n'offrait pas le rendement espéré à l'ouverture.
Oui on peut faire dire beaucoup de choses aux chiffres dans un sens ou dans l'autre.
20 matchs joués par le club 15 matchs joués pour Juniver dont 9 titulaire ( 1 fois en 10 remplaçant 50 minutes ) pour un total de 738 minutes quand un Mathieu Berbizier a joué quasiment deux fois plus 1356 minutes !
Pour un joueur recruté de son niveau il a été sous utilisé, c'est indéniable.

Drums65, jazzin, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 6:06

ld65 a écrit:

Oui on peut faire dire beaucoup de choses aux chiffres dans un sens ou dans l'autre.
20 matchs joués par le club 15 matchs joués pour Juniver dont 9 titulaire ( 1 fois en 10 remplaçant 50 minutes ) pour un total de 738 minutes quand un Mathieu Berbizier a joué quasiment deux fois plus 1356 minutes !
Pour un joueur recruté de son niveau il a été sous utilisé, c'est indéniable.

Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois !

C'est juste dommage que tu ne le fasses pas avec les bon arguments.

Mathieu BERBIZIER (sans compter cette année en Nationale) c'est :

56 matchs joués / 55 fois titulaire * pour 4292 mn de jeu *

Tom JUNIVER c'est : 8 matchs joués/ 1 fois titulaire * pour 209 mn de jeu *

Or Mathieu BERBIZIER n'est âgé que de 8 mois de plus que Tom JUNIVER.

Il n'y a pas photo entre les deux sur ce plan-là.
Il faut au moins le reconnaître.
Ce qui ne l'empêche pas, par ailleurs, d'avoir des qualités.

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 6:56

THE DEFENDER a écrit:


Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois !

C'est juste dommage que tu ne le fasses pas avec les bon arguments.

Mathieu BERBIZIER (sans compter cette année en Nationale) c'est :

56 matchs joués / 55 fois titulaire * pour 4292 mn de jeu *

Tom JUNIVER c'est : 8 matchs joués/ 1 fois titulaire * pour 209 mn de jeu *

Or Mathieu BERBIZIER n'est âgé que de 8 mois de plus que Tom JUNIVER.

Il n'y a pas photo entre les deux sur ce plan-là.
Il faut au moins le reconnaître.
Ce qui ne l'empêche pas, par ailleurs, d'avoir des qualités.


Maître DI Vizio, puisque tu as toujours les preuves en main, on ne peut que s'incliner et accepter qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans cette redoutable équipe qu'est le Stado. Comme le dit Fortassin, il vaut mieux qu'il se consacre à une autre carrière, mais çà je n'y crois pas trop.

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 7:46

THE DEFENDER a écrit:


Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois !

C'est juste dommage que tu ne le fasses pas avec les bon arguments.

Mathieu BERBIZIER (sans compter cette année en Nationale) c'est :

56 matchs joués / 55 fois titulaire * pour 4292 mn de jeu *

Tom JUNIVER c'est : 8 matchs joués/ 1 fois titulaire * pour 209 mn de jeu *

Or Mathieu BERBIZIER n'est âgé que de 8 mois de plus que Tom JUNIVER.

Il n'y a pas photo entre les deux sur ce plan-là.
Il faut au moins le reconnaître.
Ce qui ne l'empêche pas, par ailleurs, d'avoir des qualités.


Là où il n'y a surtout pas photo, cher comptable, c'est quand tu leur mets un numéro 10 sur le dos à ces deux 15 . Juniver surclasse Berbizier. FF a reproché la qualité de passe à Juniver, celle de Berbizier n'a pas été exceptionnelle non plus. Il est d'ailleurs plus adepte du petit coup de pied à suivre , pour lui. Pas de critique, c'est son jeu. 
Ce que je remarque, c'est que comme FF , en fonction de l'origine du joueur (issu du club ou extérieur), certains balancent des fleurs ou bien sortent le lance flammes. 
Je trouve dommage que FF, dés le début de la saison, n'ai pas fait de Juniver le numéro 2 des ouvreurs derrière Pees.

charvis, ld65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 10:29

Drums65 a écrit:


Maître DI Vizio, puisque tu as toujours les preuves en main, on ne peut que s'incliner et accepter qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans cette redoutable équipe qu'est le Stado. Comme le dit Fortassin, il vaut mieux qu'il se consacre à une autre carrière, mais çà je n'y crois pas trop.

Salut Drums65,

Où lis-tu dans mon post,que je consteste la qualité de ce joueur ?
Nulle part. Parce que ce n'est pas le cas.

Je dis juste à mon ami Ld65, que les statistiques de temps de jeu passées, ne justifient pas que Tom JUNIVER puisse prétendre à un temps  de jeu aussi important que celui de Mathieu BERBIZIER.
Et que ce n'est donc pas un bon argument pour défendre la cause (défendable par ailleurs) de ce joueur.
Je ne dis rien de plus, et je m'exprime en français.

Il ne faut pas lire dans mes posts ce qu'on a envie d'y trouver, mais simplement ce qui y est écrit.

Je te dis ça tranquillement et sans aucune animosité

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 21:04

THE DEFENDER a écrit:


Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois !

C'est juste dommage que tu ne le fasses pas avec les bon arguments.

Mathieu BERBIZIER (sans compter cette année en Nationale) c'est :

56 matchs joués / 55 fois titulaire * pour 4292 mn de jeu *

Tom JUNIVER c'est : 8 matchs joués/ 1 fois titulaire * pour 209 mn de jeu *

Or Mathieu BERBIZIER n'est âgé que de 8 mois de plus que Tom JUNIVER.

Il n'y a pas photo entre les deux sur ce plan-là.
Il faut au moins le reconnaître.
Ce qui ne l'empêche pas, par ailleurs, d'avoir des qualités.

Mes arguments ne sont pas les tiens car tu n'as jamais défendu ce joueur.
Je parlais de temps de jeu au stado , et tu vas prendre les statistiques en dehors du club, tu indiques des comparaisons sur le parcours du joueur en dehors du stado alors je n'en ai jamais fait allusion.

Maintenant Mathieu Berbizier meilleur que Juniver en 10 , c'est subjectif c'est ton avis et pas forcement la vérité et pas le mien, et pourtant il a plus joué à ce poste que Juniver, le choix d'un coach , le bon, cela reste à démontrer.
Dans tous les cas une certitude , c'est factuel, il a joué deux fois moins que Berbizier au stado cette saison surtout à ce poste , où il n'a joué que 55 minutes.


Dernière édition par ld65 le Mar 25 Mai - 21:11, édité 1 fois

pepito et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMar 25 Mai - 21:06

Drums65 a écrit:


Maître DI Vizio, puisque tu as toujours les preuves en main, on ne peut que s'incliner et accepter qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans cette redoutable équipe qu'est le Stado. Comme le dit Fortassin, il vaut mieux qu'il se consacre à une autre carrière, mais çà je n'y crois pas trop.
On aura vite l'occasion de vérifier si Fortassin nous a enfumé sur le coup je pense que non ( et je l'espère non plus ).. pour se disculper de son choix sur toute la saison.

pepito et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMer 26 Mai - 3:49

ld65 a écrit:

Mes arguments ne sont pas les tiens car tu n'as jamais défendu ce joueur.
Je parlais de temps de jeu au stado , et tu vas prendre les statistiques en dehors du club, tu indiques des comparaisons sur le parcours du joueur en dehors du stado alors je n'en ai jamais fait allusion.

Maintenant Mathieu Berbizier meilleur que Juniver en 10 , c'est subjectif c'est ton avis et pas forcement la vérité et pas le mien, et pourtant il a plus joué à ce poste que Juniver, le choix d'un coach , le bon, cela reste à démontrer.
Dans tous les cas une certitude , c'est factuel, il a joué deux fois moins que Berbizier au stado cette saison surtout à ce poste , où il n'a joué que 55 minutes.

C'est invraisemblable ce que l'on arrive à faire dire à mes posts... cela en est même désespérant !

Où ?, mais vraiment où ?, as-tu lu que je disais que Mathieu BERBIZIER était meilleur que Tom JUNIVER ?
Alors que je ne comparais que des temps de jeu !
Il n'y a pas photo en terme de temps de jeu... voilà ce que j'ai dit: une simple vérité ! RIEN DE PLUS !

Quand au fait d'avoir indiqué que  Tom JUNIVER avait un temps de jeu très largement inférieur à Mathieu BERBIZIER en dehors du STADO c'est pour expliquer qu'en venant à Tarbes avec si peu de références  ( 209 mn de jeu en tout ) ça ne lui donnait aucun droit particulier ( comme tu le prétends) de revendiquer plus qu'un joueur qui avait 20 fois plus de temps de jeu que lui ( 4292 mn)

Et là encore, je ne fais aucune référence à la qualité de l'un ou de l'autre : ce sont tes arguments pour défendre le joueur que je conteste ! Mais pas la qualité intrinsèque du joueur !

Je ne défends pas plus que toi le fait que Berbize joue à l'ouverture.
Alors arrête de me faire de faux procès. Ça n'a pas de sens.

J'ai dit dans mon post :
Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois.
Et j'ai rajouté que le fait qu'il est moins de temps de jeu que Berbize ne l'empêchait pas d'avoir des qualités.

Vas-tu me reprocher cela aussi ?

Je te le dis en toute amitié Ld65, c'est pénible de voir à ce point mes propos déformés.

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMer 26 Mai - 6:52

THE DEFENDER a écrit:


C'est invraisemblable ce que l'on arrive à faire dire à mes posts... cela en est même désespérant !

Où ?, mais vraiment où ?, as-tu lu que je disais que Mathieu BERBIZIER était meilleur que Tom JUNIVER ?
Alors que je ne comparais que des temps de jeu !
Il n'y a pas photo en terme de temps de jeu... voilà ce que j'ai dit: une simple vérité ! RIEN DE PLUS !

Quand au fait d'avoir indiqué que  Tom JUNIVER avait un temps de jeu très largement inférieur à Mathieu BERBIZIER en dehors du STADO c'est pour expliquer qu'en venant à Tarbes avec si peu de références  ( 209 mn de jeu en tout ) ça ne lui donnait aucun droit particulier ( comme tu le prétends) de revendiquer plus qu'un joueur qui avait 20 fois plus de temps de jeu que lui ( 4292 mn)

Et là encore, je ne fais aucune référence à la qualité de l'un ou de l'autre : ce sont tes arguments pour défendre le joueur que je conteste ! Mais pas la qualité intrinsèque du joueur !

Je ne défends pas plus que toi le fait que Berbize joue à l'ouverture.
Alors arrête de me faire de faux procès. Ça n'a pas de sens.

J'ai dit dans mon post :
Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois.
Et j'ai rajouté que le fait qu'il est moins de temps de jeu que Berbize ne l'empêchait pas d'avoir des qualités.

Vas-tu me reprocher cela aussi ?

Je te le dis en toute amitié Ld65, c'est pénible de voir à ce point mes propos déformés.


Trois choses:

Comparer des temps de jeu n'est pas un bon indicateur. Si c'est comparer pour comparer, ça ne sert à rien, désolé.

Si un gars qui a été recruté est meilleur qu'un gars déjà en place, il joue, point.

Si quelqu'un se plaint régulièrement de voir les propos de ses posts déformés, c' est qu'ils sont mal formulés. A chacun de faire un effort plutôt que de rejeter sur les autres.

Voilà.
je pars faire du vélo

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyMer 26 Mai - 7:26

THE DEFENDER a écrit:


C'est invraisemblable ce que l'on arrive à faire dire à mes posts... cela en est même désespérant !

Où ?, mais vraiment où ?, as-tu lu que je disais que Mathieu BERBIZIER était meilleur que Tom JUNIVER ?
Alors que je ne comparais que des temps de jeu !
Il n'y a pas photo en terme de temps de jeu... voilà ce que j'ai dit: une simple vérité ! RIEN DE PLUS !

Quand au fait d'avoir indiqué que  Tom JUNIVER avait un temps de jeu très largement inférieur à Mathieu BERBIZIER en dehors du STADO c'est pour expliquer qu'en venant à Tarbes avec si peu de références  ( 209 mn de jeu en tout ) ça ne lui donnait aucun droit particulier ( comme tu le prétends) de revendiquer plus qu'un joueur qui avait 20 fois plus de temps de jeu que lui ( 4292 mn)

Et là encore, je ne fais aucune référence à la qualité de l'un ou de l'autre : ce sont tes arguments pour défendre le joueur que je conteste ! Mais pas la qualité intrinsèque du joueur !

Je ne défends pas plus que toi le fait que Berbize joue à l'ouverture.
Alors arrête de me faire de faux procès. Ça n'a pas de sens.

J'ai dit dans mon post :
Tu as raison de défendre un joueur auquel tu crois.
Et j'ai rajouté que le fait qu'il est moins de temps de jeu que Berbize ne l'empêchait pas d'avoir des qualités.

Vas-tu me reprocher cela aussi ?

Je te le dis en toute amitié Ld65, c'est pénible de voir à ce point mes propos déformés.

Je te le dis également en toute amitié , passer pour la victime c'est fatiguant à force .. je n'ai évidemment pas l'intention de déformer tes propos ( quel intérêt ??? ).

Je pense surtout ( si je peux me permettre Very Happy  ) que tu ne t'exprimes pas ASSEZ clairement sur ta position, car nous sommes plusieurs à ne pas comprendre à chaque fois ta pensée, et du coup tu penses que nous les déformons tes propos.. 

Par contre initialement je défendais mon point de vue avec mes arguments, et je ne t'ai pas demandé non plus de m'indiquer que je le faisais avec les bons ou les mauvais arguments ( même si tu l'auras remarqué je n'en étais pas tenu grief ) j'aurai pu très bien t'en faire la remarque..

alors arrêtons ces échanges stériles sur la forme qui n'apporte rien sur le fond du sujet.

Personne ici à priori ne t'en veut , et surtout pas moi , alors arrête de me prêter tes intentions que je n'ai pas.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER EmptyLun 21 Fév - 9:08

La question Fortassin-Juniver revient régulièrement. Dernier exemple, extraits :
stadotarbais a écrit:
... Après pour les soucis de nos trois quart en effet je m interroge sur notre entraineur car il a déclaré être fourni à ces postes et ne pas engager de recrutement... la saison que nous passons pour laquelle il faut bien dire que les performances de nos trois quart ne donne pas raison à fabien fortassin ... dulucq plutot que juniver...

Fortassin a donné son explication (ci-dessus) : « Il veut arrêter en fin de saison, pour poursuivre ses études. »

Qu'a fait Juniver ? Une recherche rapide :

2015-2021 3 licences dont en 2019-2021 « Analyse financière et économique au CNAM »

Depuis octobre 2021 Master Finance à l'INSEEC MSC MBA (Avoir un salaire pendant ses études, c'est possible. Commencez votre vie active à l'INSEEC. Formez-vous auprès de professionnels du secteur et développez vos idées et vos projets !)

Le Stado pouvait-il lui proposer mieux ? J'en doute...

_________________
"Il est libre...":

Iffic, pumba65 et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom JUNIVER Empty
MessageSujet: Re: Tom JUNIVER   Tom JUNIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom JUNIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAX- TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: