LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Nouveau stade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
souletin

Nouveau stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 20:13

TITINE a écrit:
Le club  de Lannemezan  va mettre un mur des soutiens, (40 euros  la brique), on pourrait s'en inspirer. 
Narbonne,  le stade toulousain  également.
OK, mais uniquement si le marchand de briques devient partenaire majeur du stado!
Problème : l'an prochain on fait quoi? un autre mur? quand on en aura 4 au bout de 4 ans on met la charpente?
C'est peut-être comme çà qu'on arrivera à le construire le nouveau stade  Laughing

Iffic, forest65, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 20:47

souletin a écrit:

OK, mais uniquement si le marchand de briques devient partenaire majeur du stado!
Problème : l'an prochain on fait quoi? un autre mur? quand on en aura 4 au bout de 4 ans on met la charpente?
C'est peut-être comme çà qu'on arrivera à le construire le nouveau stade  Laughing
D'autant que même s'il y en a 1000 ou 2000 qui achetent une brique, c'est un plus mais c'est loin de ce qu'il faut pour jouer dans la cour des grands !
tejedor

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 21:23

Ne vous prenez pas la tête. Si mon projet marche, dès l'accord de la grande agglo, et j'y crois de plus en plus, vous aurez votre nouveau stade et une grande équipe.

Iffic et creterouge aiment ce message

pat

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 22:17

tejedor a écrit:
Ne vous prenez pas la tête. Si mon projet marche, dès l'accord de la grande agglo, et j'y crois de plus en plus, vous aurez votre nouveau stade et une grande équipe.
lol!
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:34

tejedor a écrit:
Merci pour tous les encouragements que je reçois. Aujourd'hui, j'ai franchi une 2ème étape avec un RDV très important le 17 septembre. Un autre aussi important se profile pour après le 17 août. Restons modestes et patiente. Mais plus les RDV s'enchaînent,  plus j'y crois, le projet faisant l'unanimité auprès de tous les partenaires que je sollicite.
des nouvelles  Question
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:01

Ne rêvez pas y aura rien. Ne comptez pas trop sur le projet Tejedor  lol! lol! lol!
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 8:12

Bonjour, à ceux qui croient que mon silence est le résultat de l'échec de mon projet, je tiens à les rassurer. Ceux qui maîtrisent quelque peu les rouages d'un montage immobilier d'une telle envergure savent que ça prend des semaines et des mois. Après la présentation globale du projet et la recherche avec succès d'investisseurs, je suis passé à une autre phase : celle définitive des plans du stade qui est entre les mains de l'architecte et que j'attends avec impatience. Pendant ce temps là, je contacte les enseignes intéressées à s'implanter sur le site en donnant la priorité aux locaux et, de ce côté, ça marche très bien en sachant que certains attendent l'annonce officielle du projet qui devra être validé par le club et le Pdt de l'agglomération Tarbes/Lourdes/Pyrénees, propriétaire du foncier. Ce n'est pas une course sur 100m, mais un marathon.

Iffic, tontonz, ld65 et creterouge aiment ce message

pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 8:21

Quel serait la capacité approximative du stade  Question
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 8:29

8000 places avec possibilité d'extension en fonction du statut du club.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 8:54

Ce que je trouve extraordinaire c'est votre optimisme et votre capacité à trouver des investisseurs pour un projet pharaonique et actuellement sans visibilité alors que L Terré se bat pour trouver des partenaires qui nous permettraient de dépasser les 1,5 millions d'€ de budget avec un club, une équipe et un projet sportif solides. Wink Wink Wink

fidelis montaignac aime ce message

tejedor

MessageSujet: nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 9:15

L'un ne va pas sans l'autre. Chacun est à sa place. Mr Terré, en sa qualité de Pdt, cherche des sponsors et moi, en ma qualité de promoteur, j'amène des investisseurs pour un projet appelé à faire passer le club dans une autre dimension. Ce sont deux choix autant louables l'un que l'autre avec deux visions totalement différentes. Lorsque dans une autre vie j'ai choisi le métier d'organisateur de spectacles, j'aurais pu faire le choix le plus facile de travailler avec des artistes locaux ou régionaux. Non! j'ai relevé un autre challenge en me lançant dans une aventure bien plus compliquée avec le succès que vous connaissez en devenant organisateur de concerts des plus grandes stars des années 80, comme Sardou, Hallyday, Vartan, Coluche, Goldman, etc... etc... pour, ensuite, devenir le tourneur exclusif de Francis Cabrel sur la France et l'étranger. C'est mon mode de fonctionnement. Maintenant, comme on dit en sport, la partie n'est jamais gagnée d'avance, mais l'essentiel c'est de tenter et de ne pas avoir de regrets. Si la réussite est au bout, je pense que tout le monde applaudira.

Iffic, tontonz, pumba65 et creterouge aiment ce message

Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 16:46

J'applaudirais le premier mais je reste pour le moment dubitatif.... Wink Wink Wink

fidelis montaignac aime ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 16:53

Jeandodos a écrit:
J'applaudirais le premier mais je reste pour le moment dubitatif.... Wink Wink Wink

oui en fonction du vent qui souffle  Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 23:25

jazzin a écrit:

oui en fonction du vent qui souffle  Wink Wink Wink
???? Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 5 Empty

Nouveau stade
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5