LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Nouveau stade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tejedor

Nouveau stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 14:00

Comme d'habitude, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier du nouveau stade. Aujourd'hui, la première étape est franchie, et pas n'importe laquelle. GL Events, séduit par le dossier, vient de me donner son accord sur quatre points que nous devons affiner après les vacances d'été, liés, bien entendu, aux autorisations administratives de permis de construire, etc..., et que je vous communique ci-dessous. Je vous laisse apprécier.

• Faire acte de candidature pour la construction du stade au sein du complexe immobilier ;
  • L’accompagnement du club pour lui permettre son développement ;
  • L’organisation d’évènements à définir avec nos équipes au sein du stade transformé en complexe multimodal, lequel est en adéquation avec la gestion des clubs sportifs actuelle et notre secteur d’activité ;
  • Toutes autres dispositions qui pourraient avoir un intérêt pour chacune des parties.

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, ours, Adour, dan65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 15:05

Bravo, monsieur Téjédor, je souhaite que vous réussissiez, que ces dénigrements envers votre personne et votre engage mentcessent, que Tarbes et le Stado relevent la tête, il ni a pas de raison on n'est pas plus con que d'autres bien au contraire !
Merci, pour votre volonté surtout à un age ou la majorité ne pensent qu'a couler des jours sans soucis !

ours et creterouge aiment ce message

Pyrénounours

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:29

Monsieur Téjédor, merci de nous tenir informés de l'évolution de ce projet. Bravo pour cette première étape franchie avec succès.

Les bonnes nouvelles font du bien et réchauffent un peu le cœur suite aux départs de nos amis Gérard Samaran et Philippe Chanfrau, ainsi que celui d'Andy Haden.

Bonne continuation dans la suite de ce dossier que vous portez avec enthousiasme, en vous souhaitant de convaincre tous les décideurs que vous allez rencontrer dans la mise en place de ce projet multimodal.

Le site pressenti est vraiment bien placé avec un accès direct à l'autoroute (sortie 13) si j'ai bien vu sur le plan.

Ce projet a beaucoup d'atouts, sa réalisation serait un plus indéniable pour l'activité et l'attractivité de la Bigorre, ainsi qu'une belle perspective de montée en puissance pour le Stado-TPR.

Pour en discuter autour de moi, on est nombreux à soutenir ce projet et à vous souhaiter de réussir!

ours, dan65, max52 et creterouge aiment ce message

ours

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:56

Merci mr tejedor
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 21:37

Bravo Mr Téjédor ... pour cette première étape !
tejedor

MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 8:27

Merci pour vos encouragements. Si le projet va au bout, et j'y crois, ce sera le plus beau cadeau fait à la grande famille du rugby bigourdan et, en premier, à celle du Stado.

Adour et creterouge aiment ce message

pat

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 11:19

tejedor a écrit:
Merci pour vos encouragements. Si le projet va au bout, et j'y crois, ce sera le plus beau cadeau fait à la grande famille du rugby bigourdan et, en premier, à celle du Stado.
Laughing Laughing Laughing me tejedor a avaler un clown ce matin  jocolor
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 12:57

pat a écrit:

Laughing Laughing Laughing me tejedor a avaler un clown ce matin  jocolor
Et toi une couleuvre ! Twisted Evil

max52, pepito et jazzin aiment ce message

tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 12:58

Bravo Mr Tejedor !
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:27

ld65 a écrit:
Bravo Mr Téjédor ... pour cette première étape !
Oui bravo pour cette 1ère étape!
Mais ce projet c'est le Tour de France et il reste beaucoup d'autres étapes à gagner.
Courage à vous M. Téjédor, nous sommes (en majorité) derrière vous.
tejedor

MessageSujet: Nouveau stade.   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 20:20

Merci pour tous les encouragements que je reçois. Aujourd'hui, j'ai franchi une 2ème étape avec un RDV très important le 17 septembre. Un autre aussi important se profile pour après le 17 août. Restons modestes et patiente. Mais plus les RDV s'enchaînent, plus j'y crois, le projet faisant l'unanimité auprès de tous les partenaires que je sollicite.

Iffic, tontonz, ricounet65, forest65, dan65 et ld65 aiment ce message

pat

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

tejedor a écrit:
Merci pour tous les encouragements que je reçois. Aujourd'hui, j'ai franchi une 2ème étape avec un RDV très important le 17 septembre. Un autre aussi important se profile pour après le 17 août. Restons modestes et patiente. Mais plus les RDV s'enchaînent,  plus j'y crois, le projet faisant l'unanimité auprès de tous les partenaires que je sollicite.
Mdr et il y a n'a qui y crois  Very Happy Very Happy Very Happy

THE DEFENDER aime ce message

tejedor

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

Pat, sortez de votre anonymat. J'ai l'impression que votre souhait n'est pas de voir le club grandir, mais à espérer sa disparition. Peut-être qu'encore une fois de plus vous serez MDR? Honnêtement, je vous plains.

Iffic, tontonz, Adour, ld65 et jazzin aiment ce message

pat

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 8:55

tejedor a écrit:
Pat, sortez de votre anonymat. J'ai l'impression que votre souhait n'est pas de voir le club grandir, mais à espérer sa disparition. Peut-être qu'encore une fois de plus vous serez MDR? Honnêtement,  je vous plains.
Pauvre mr tejedor le club ,la ville, le département,n'ont pas besoin de tout sa pour faire vivre le club sereinement maintenant resté un peut plus simple et pas voir les choses en grand comme vous le faite ,
tejedor

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 8:58

Je laisse les lecteurs de vos posts apprécier le fonds et la forme.

Iffic, tontonz et jazzin aiment ce message

Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 9:25

Absolument pas d'accord avec Pat et son négativisme; cependant étant comme St Thomas et ne vivant pas au pays des Bisounours j'ai du mal à imaginer comment ce projet pourra prendre un jour forme dans le contexte économique local, national et international actuel. J'espère de tout mon coeur qu'il se réalise car je pourrais en profiter mais...... un peut trop de réalisme et pas assez d'innocence et de naïveté me laissent circonspect.  Wink Wink Wink
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 9:35

Jeandodos a écrit:
Absolument pas d'accord avec Pat et son négativisme; cependant étant comme St Thomas et ne vivant pas au pays des Bisounours j'ai du mal à imaginer comment ce projet pourra prendre un jour forme dans le contexte économique local, national et international actuel. J'espère de tout mon coeur qu'il se réalise car je pourrais en profiter mais...... un peut trop de réalisme et pas assez d'innocence et de naïveté me laissent circonspect.  Wink Wink Wink

Une seule façon de le savoir: laisser au projet sa chance
C'est sûr que si on part avec des a priori pour éviter d'être déçu on avancera jamais

Iffic et dan65 aiment ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 9:41

pat a écrit:

Pauvre mr tejedor le club ,la ville, le département,n'ont pas besoin de tout sa pour faire vivre le club sereinement maintenant resté un peut plus simple et pas voir les choses en grand comme vous le faite ,

Je pense tout le contraire....sans nouveau stade ou travaux au stade " POINT DE SALUT " !!!!
C' est primordial....il suffit de voir la moyenne d' age dans les tribunes Crying or Very sad
Les fans comme nous....amoureux du club....qui viennent encore voir un spectacle , visible qu' avec des jumelles....cela va devenir de plus en plus rare. Nous sommes les derniers des mohicans messieurs....
Soyons enfin ambitieux !!!!!

Iffic, tontonz, ricounet65, Gebx, dan65, max52 et jazzin aiment ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 9:50

pat a écrit:

C'est vrai que le club vit sereinement depuis des années. 
La ville et le département prennent un retard monstre dans quasi tous les domaines et pourtant ici on a un sacré potentiel (n'en déplaise à certains), tu es déjà sorti du département?

Iffic, Adour et max52 aiment ce message

Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Que voulez vous "Pat" détient la vérité, il est le madame soleil Tarbais, c'est vers lui qu'il faut aller pour savoir si un projet est réalisable ou pas ! Par contre puisqu'il est celui qui sait ce qu'il faut faire, il ferait bien de le dire et de le faire !

max52 aime ce message

pepito

pepito

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 12:55

C'est vrai ça Iffic allez Pat au travail.
pat

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:02

pepito a écrit:
C'est vrai ça Iffic allez Pat au travail.
Arrêter tous de rêver avec le projet tejedor .il a voulu en faire rêver d'autres dans sa carrière et on n'a vu le résultat

Jeandodos et THE DEFENDER aiment ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 14:20

pat a écrit:

Arrêter tous de rêver avec le projet tejedor .il a voulu en faire rêver d'autres dans sa carrière et on n'a vu le résultat

Une vie sans rève....c' est bien fade .

Iffic aime ce message

tejedor

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Pat, je vous souhaite de réaliser la moitié de ce que j'ai fait. Ne parlez pas sans savoir. Ca vous honorera. Ce ne sont pas vos avis négatifs qui m'intéressent. Ce sont ceux de personnes hautement qualifiés que vous ne devez pas avoir l'habitude de fréquenter. Laissez moi travailler. Ca ne vous coûte rien. Après, on verra. Et si je réussis et que vous préférez le rugby de fédérale, vous pourrez toujours aller voir jouer nos voisins car j'espère bien ramener, au minimum, le Stado en Pro d2. C'est l'objectif de mes efforts.

dan65 aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:14

Le club  de Lannemezan  va mettre un mur des soutiens, (40 euros  la brique), on pourrait s'en inspirer. 
Narbonne,  le stade toulousain  également.

ricounet65 et max52 aiment ce message

souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:13

TITINE a écrit:
Le club  de Lannemezan  va mettre un mur des soutiens, (40 euros  la brique), on pourrait s'en inspirer. 
Narbonne,  le stade toulousain  également.
OK, mais uniquement si le marchand de briques devient partenaire majeur du stado!
Problème : l'an prochain on fait quoi? un autre mur? quand on en aura 4 au bout de 4 ans on met la charpente?
C'est peut-être comme çà qu'on arrivera à le construire le nouveau stade  Laughing

Iffic, forest65, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 4 Empty

Nouveau stade
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant