Sujet: Nouveau stade Jeu 30 Juil - 14:00
Comme d'habitude, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier du nouveau stade. Aujourd'hui, la première étape est franchie, et pas n'importe laquelle. GL Events, séduit par le dossier, vient de me donner son accord sur quatre points que nous devons affiner après les vacances d'été, liés, bien entendu, aux autorisations administratives de permis de construire, etc..., et que je vous communique ci-dessous. Je vous laisse apprécier.
Faire acte de candidature pour la construction du stade au sein du complexe immobilier ;
L’accompagnement du club pour lui permettre son développement ;
L’organisation d’évènements à définir avec nos équipes au sein du stade transformé en complexe multimodal, lequel est en adéquation avec la gestion des clubs sportifs actuelle et notre secteur d’activité ;
Toutes autres dispositions qui pourraient avoir un intérêt pour chacune des parties.
Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, ours, Adour, dan65 et aiment ce message
Iffic
Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 30 Juil - 15:05
Bravo, monsieur Téjédor, je souhaite que vous réussissiez, que ces dénigrements envers votre personne et votre engage mentcessent, que Tarbes et le Stado relevent la tête, il ni a pas de raison on n'est pas plus con que d'autres bien au contraire ! Merci, pour votre volonté surtout à un age ou la majorité ne pensent qu'a couler des jours sans soucis !
ours et creterouge aiment ce message
Pyrénounours
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 30 Juil - 18:29
Monsieur Téjédor, merci de nous tenir informés de l'évolution de ce projet. Bravo pour cette première étape franchie avec succès.
Les bonnes nouvelles font du bien et réchauffent un peu le cœur suite aux départs de nos amis Gérard Samaran et Philippe Chanfrau, ainsi que celui d'Andy Haden.
Bonne continuation dans la suite de ce dossier que vous portez avec enthousiasme, en vous souhaitant de convaincre tous les décideurs que vous allez rencontrer dans la mise en place de ce projet multimodal.
Le site pressenti est vraiment bien placé avec un accès direct à l'autoroute (sortie 13) si j'ai bien vu sur le plan.
Ce projet a beaucoup d'atouts, sa réalisation serait un plus indéniable pour l'activité et l'attractivité de la Bigorre, ainsi qu'une belle perspective de montée en puissance pour le Stado-TPR.
Pour en discuter autour de moi, on est nombreux à soutenir ce projet et à vous souhaiter de réussir!
ours, dan65, max52 et creterouge aiment ce message
ours
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 30 Juil - 18:56
Merci mr tejedor
ld65
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 30 Juil - 21:37
Bravo Mr Téjédor ... pour cette première étape !
tejedor
Sujet: Nouveau stade Ven 31 Juil - 8:27
Merci pour vos encouragements. Si le projet va au bout, et j'y crois, ce sera le plus beau cadeau fait à la grande famille du rugby bigourdan et, en premier, à celle du Stado.
Adour et creterouge aiment ce message
pat
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 31 Juil - 11:19
tejedor a écrit:
Merci pour vos encouragements. Si le projet va au bout, et j'y crois, ce sera le plus beau cadeau fait à la grande famille du rugby bigourdan et, en premier, à celle du Stado.
me tejedor a avaler un clown ce matin
Iffic
Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 31 Juil - 12:57
pat a écrit:
me tejedor a avaler un clown ce matin
Et toi une couleuvre !
max52, pepito et jazzin aiment ce message
tontonz
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 31 Juil - 12:58
Bravo Mr Tejedor !
souletin
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 6 Aoû - 19:27
ld65 a écrit:
Bravo Mr Téjédor ... pour cette première étape !
Oui bravo pour cette 1ère étape! Mais ce projet c'est le Tour de France et il reste beaucoup d'autres étapes à gagner. Courage à vous M. Téjédor, nous sommes (en majorité) derrière vous.
tejedor
Sujet: Nouveau stade. Jeu 6 Aoû - 20:20
Merci pour tous les encouragements que je reçois. Aujourd'hui, j'ai franchi une 2ème étape avec un RDV très important le 17 septembre. Un autre aussi important se profile pour après le 17 août. Restons modestes et patiente. Mais plus les RDV s'enchaînent, plus j'y crois, le projet faisant l'unanimité auprès de tous les partenaires que je sollicite.
Iffic, tontonz, ricounet65, forest65, dan65 et ld65 aiment ce message
pat
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 6 Aoû - 21:43
tejedor a écrit:
Merci pour tous les encouragements que je reçois. Aujourd'hui, j'ai franchi une 2ème étape avec un RDV très important le 17 septembre. Un autre aussi important se profile pour après le 17 août. Restons modestes et patiente. Mais plus les RDV s'enchaînent, plus j'y crois, le projet faisant l'unanimité auprès de tous les partenaires que je sollicite.
Mdr et il y a n'a qui y crois
THE DEFENDER aime ce message
tejedor
Sujet: Re: Nouveau stade Jeu 6 Aoû - 21:57
Pat, sortez de votre anonymat. J'ai l'impression que votre souhait n'est pas de voir le club grandir, mais à espérer sa disparition. Peut-être qu'encore une fois de plus vous serez MDR? Honnêtement, je vous plains.
Iffic, tontonz, Adour, ld65 et jazzin aiment ce message
pat
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 8:55
tejedor a écrit:
Pat, sortez de votre anonymat. J'ai l'impression que votre souhait n'est pas de voir le club grandir, mais à espérer sa disparition. Peut-être qu'encore une fois de plus vous serez MDR? Honnêtement, je vous plains.
Pauvre mr tejedor le club ,la ville, le département,n'ont pas besoin de tout sa pour faire vivre le club sereinement maintenant resté un peut plus simple et pas voir les choses en grand comme vous le faite ,
tejedor
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 8:58
Je laisse les lecteurs de vos posts apprécier le fonds et la forme.
Iffic, tontonz et jazzin aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 9:25
Absolument pas d'accord avec Pat et son négativisme; cependant étant comme St Thomas et ne vivant pas au pays des Bisounours j'ai du mal à imaginer comment ce projet pourra prendre un jour forme dans le contexte économique local, national et international actuel. J'espère de tout mon coeur qu'il se réalise car je pourrais en profiter mais...... un peut trop de réalisme et pas assez d'innocence et de naïveté me laissent circonspect.
jazzin
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 9:35
Jeandodos a écrit:
Absolument pas d'accord avec Pat et son négativisme; cependant étant comme St Thomas et ne vivant pas au pays des Bisounours j'ai du mal à imaginer comment ce projet pourra prendre un jour forme dans le contexte économique local, national et international actuel. J'espère de tout mon coeur qu'il se réalise car je pourrais en profiter mais...... un peut trop de réalisme et pas assez d'innocence et de naïveté me laissent circonspect.
Une seule façon de le savoir: laisser au projet sa chance C'est sûr que si on part avec des a priori pour éviter d'être déçu on avancera jamais
Iffic et dan65 aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 9:41
pat a écrit:
Pauvre mr tejedor le club ,la ville, le département,n'ont pas besoin de tout sa pour faire vivre le club sereinement maintenant resté un peut plus simple et pas voir les choses en grand comme vous le faite ,
Je pense tout le contraire....sans nouveau stade ou travaux au stade " POINT DE SALUT " !!!! C' est primordial....il suffit de voir la moyenne d' age dans les tribunes Les fans comme nous....amoureux du club....qui viennent encore voir un spectacle , visible qu' avec des jumelles....cela va devenir de plus en plus rare. Nous sommes les derniers des mohicans messieurs.... Soyons enfin ambitieux !!!!!
Iffic, tontonz, ricounet65, Gebx, dan65, max52 et jazzin aiment ce message
jazzin
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 9:50
pat a écrit:
C'est vrai que le club vit sereinement depuis des années. La ville et le département prennent un retard monstre dans quasi tous les domaines et pourtant ici on a un sacré potentiel (n'en déplaise à certains), tu es déjà sorti du département?
Iffic, Adour et max52 aiment ce message
Iffic
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 12:01
Que voulez vous "Pat" détient la vérité, il est le madame soleil Tarbais, c'est vers lui qu'il faut aller pour savoir si un projet est réalisable ou pas ! Par contre puisqu'il est celui qui sait ce qu'il faut faire, il ferait bien de le dire et de le faire !
max52 aime ce message
pepito
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 12:55
C'est vrai ça Iffic allez Pat au travail.
pat
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 13:02
pepito a écrit:
C'est vrai ça Iffic allez Pat au travail.
Arrêter tous de rêver avec le projet tejedor .il a voulu en faire rêver d'autres dans sa carrière et on n'a vu le résultat
Jeandodos et THE DEFENDER aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 14:20
pat a écrit:
Arrêter tous de rêver avec le projet tejedor .il a voulu en faire rêver d'autres dans sa carrière et on n'a vu le résultat
Une vie sans rève....c' est bien fade .
Iffic aime ce message
tejedor
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 15:58
Pat, je vous souhaite de réaliser la moitié de ce que j'ai fait. Ne parlez pas sans savoir. Ca vous honorera. Ce ne sont pas vos avis négatifs qui m'intéressent. Ce sont ceux de personnes hautement qualifiés que vous ne devez pas avoir l'habitude de fréquenter. Laissez moi travailler. Ca ne vous coûte rien. Après, on verra. Et si je réussis et que vous préférez le rugby de fédérale, vous pourrez toujours aller voir jouer nos voisins car j'espère bien ramener, au minimum, le Stado en Pro d2. C'est l'objectif de mes efforts.
dan65 aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 18:14
Le club de Lannemezan va mettre un mur des soutiens, (40 euros la brique), on pourrait s'en inspirer. Narbonne, le stade toulousain également.
ricounet65 et max52 aiment ce message
souletin
Sujet: Re: Nouveau stade Ven 7 Aoû - 20:13
TITINE a écrit:
Le club de Lannemezan va mettre un mur des soutiens, (40 euros la brique), on pourrait s'en inspirer. Narbonne, le stade toulousain également.
OK, mais uniquement si le marchand de briques devient partenaire majeur du stado! Problème : l'an prochain on fait quoi? un autre mur? quand on en aura 4 au bout de 4 ans on met la charpente? C'est peut-être comme çà qu'on arrivera à le construire le nouveau stade
Iffic, forest65, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message