LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 abonnement stado 2020/2021

Aller en bas 
+19
MONTAIGU
charvis
ricounet65
dan65
Drums65
Pyrénounours
fidelis montaignac
pat
pepito
garincha
THE DEFENDER
tpr cote basque
jazzin
Tourmalet
TITINE
max52
tarbolandais
ld65
trelut-serengeti
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13617
Date d'inscription : 17/07/2009

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 21:40

Le pesage  pendant le covid   tu peux  oublier. 
En prod2,  les places  étaient à  25, 20 grande tribune,  15 petite tribune  et 10 pesage.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 21:45

THE DEFENDER a écrit:


L'équation n'est pas facile à résoudre.

Personne ne penserait à en vouloir à Lionel TERRÉ qui essaie de faire pour le mieux en ces temps de covid-19, qui empêchent de gérer, par exemple, un prix des places à 10 ou 12 € qui donnerait un accès au pesage et aux petites tribunes...

A 10 ou 12 € tu t'assure la présence des supporters des "classes populaires" qui sont de plus en plus nombreux à se sentir "persona non grata" dans des stades aux prix d'entrée excessifs pour leur porte-monnaie

Or, on aura besoin de tout le monde pour encourager nos troupes dans ce championnat difficile.


D'accord avec toi, il faut attirer le plus de monde possible et ce n'est pas avec de tels tarifs que l'on va y arriver. Faut aussi se dire que ce n'est que de la 3ème division dans un stade qui n'est pas des plus confortables au niveau de la visibilité. On est en droit de supporter une équipe le dimanche même si ce n'est que l'OBRC (on voit du beau rugby aussi et près de nous) et supporter le Stado le samedi. On ne peut pas non plus obliger des fanas de rugby à prendre 2 abonnements surtout à l'heure actuelle. Payer sa place c'est déjà bien mais faut pas exagérer.

Iffic et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 21:46

TITINE a écrit:
Le pesage  pendant le covid   tu peux  oublier. 
En prod2,  les places  étaient à  25, 20 grande tribune,  15 petite tribune  et 10 pesage.

C'était très bien, tu t'adaptes à ton budget, point final
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 21:52

Pour être encore plus concret sur le sujet qui nous occupe je peux rajouter que ma sœur et ma nièce qui viennent d'emménager dans un quartier proche  du stade et voulaient en profiter pour aller voir un match de rugby au STADO, y ont renoncé à cause du prix d'entrée...

Elle ne sont pas supportrices mais elles avaient envie de "vivre l'ambiance" du stade... mais il y a des prix auxquels on reste chez soi devant sa télé.
Elles avaient des moyens raisonnables pour se le payer, mais quand tu n'es pas un pur supporter, ça fait un peu chérot ! Tes 18 €, tu peux aussi te faire plaisir en les mettant ailleurs... Et cela risque d'être un problème pour les finances du club, si le spectacle et les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Car d'autres pourraient faire ce choix de ne pas venir.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 21:58

Je pense que le club compense le manque d'abonné par des prix d'entrée revus à la hausse...c'est dommage on se trompe de stratégie je pense.
A un moment donné il va falloir lever la tête et regarder ce qui se passe autour de soi.
Avec le covid 19 qui déjà saborde pas mal les événements en tout genre, je pense qu'il fallait frapper un grand coup pour attirer du monde.
15€ l'entrée et entrée gratuite pour les dames et ou les jeunes de 15 ans ou moins, tu pouvez attirer du monde pour le choc.

Pour l'abonnement , je ne vais pas redire ce que j'ai déjà exprimé ici, mais on se donne pas les moyens. Regardons les clubs de Nationale pour ce qui est bien fait.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:03

TITINE a écrit:
Le pesage  pendant le covid   tu peux  oublier. 
En prod2,  les places  étaient à  25, 20 grande tribune,  15 petite tribune  et 10 pesage.

C'est bien ce que je disais, le pesage et la gestion petites/ grandes tribunes ne sont pas à l'ordre du jour en temps de covid-19.

Je me souviens de ces prix d'entrées en prod2,  ils étaient cohérents et parfaitement adaptés à tous les porte-monnaie !

Vivement la fin de ce coronavirus.que tout se normalise enfin !

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:05

Franchement, ça vaut le coup de prendre la carte et s abonner cette année, C est le meilleur moyen de soutenir le club et aussi le plus rentable....
On veut avoir une équipe de haut niveau et tout le monde râle pour le prix des places !! 18 euros ne me choquent pas et perso j au opté pour la carte d abonnement

souletin et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:11

Surtout  qu 'Il y a 2 ans,  on parlait que  certains  resquillaient  l'entrée

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:19

ld65 a écrit:
Je pense que le club compense le manque d'abonné par des prix d'entrée revus à la hausse...c'est dommage on se trompe de stratégie je pense.
A un moment donné il va falloir lever la tête et regarder ce qui se passe autour de soi.
Avec le covid 19 qui déjà saborde pas mal les événements en tout genre, je pense qu'il fallait frapper un grand coup pour attirer du monde.
15€ l'entrée et entrée gratuite pour les dames et ou les jeunes de 15 ans ou moins, tu pouvez attirer du monde pour le choc.

Pour l'abonnement , je ne vais pas redire ce que j'ai déjà exprimé ici, mais on se donne pas les moyens. Regardons les clubs de Nationale pour ce qui est bien fait.

Tu as remarqué que l'on a attendu les deux derniers jours avant la date du match pour connaître le prix des places d'entrée...
Donc soit c'était volontaire ( pour que les gens privilégient les abonnements), soit la fixation d'un prix pour ce premier match était un casse tête: si pas assez cher, les abonnés sont lésés ! Si c'est trop cher, certains renoncent à venir.
Pas simple l'équation, quand en plus le club doit tenir le budget previsionnel qu'il a déclaré aux autorités de contrôle et qui tient compte d'un apport d'argent par les abonnements et les entrées.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:28

tontonz a écrit:
Franchement, ça vaut le coup de prendre la carte et s abonner cette année, C est le meilleur moyen de soutenir le club et aussi le plus rentable....
On veut avoir une équipe de haut niveau et tout le monde râle pour le prix des places !! 18 euros ne me choquent pas et perso j au opté pour la carte d abonnement

Moi aussi Tontonz, j'ai prix la carte d'abonnement pour soutenir le club,parce que j'en ai les moyens.
Mais tout le monde ne les a pas et certains vont souffrir de ne pas pouvoir venir au stade pour soutenir leur équipe.

Pour moi c'est le covid-19 qui fausse tout !
En Pro d2, comme le disait Titine, tu pouvais te payer un pesage à 10€.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:35

THE DEFENDER a écrit:


Tu as remarqué que l'on a attendu les deux derniers jours avant la date du match pour connaître le prix des places d'entrée...
Donc soit c'était volontaire ( pour que les gens privilégient les abonnements), soit la fixation d'un prix pour ce premier match était un casse tête: si pas assez cher, les abonnés sont lésés ! Si c'est trop cher, certains renoncent à venir.
Pas simple l'équation, quand en plus le club doit tenir le budget  previsionnel qu'il a déclaré aux autorités de contrôle et qui tient compte d'un apport d'argent par les abonnements et les entrées.


Je partage complètement mais c'est là que je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche quand même...
On fait les choses en catastrophe au lieu de maîtriser un peu mieux sa stratégie.

Tu lances l'abonnement avec l'appel au peuple en mettant les moyens nécessaires.
Pour ma part 180€ était le prix maximum et tu déployais des moyens simples qui permettent à certains de s'abonner ( abonnement à distance , paiement par CB , facilité de paiement , en 3 fois par exemple ).

Ensuite sur la billetterie le prix de 15€ était celui de l'équilibre maximum à mon sens.

Voici ce qui se fait ce week end  dans les autres stades de Nationale.









Stado Tarbes-massy 18 €
Stade niçois-Albi 9 € ( gratuit moins de 11 ans )
Bourgoin-jallieu-dijon 10/15€
Bourg en Bresse-blagnac 110/15/20€
Us dax-narbonnereporté
Cognac-Suresnes15€ / 12€ réduit ( demandeur d'emploi , personne à mobilité réduite, étudiants ) / pesage 10€Gratuit moins de 18 ans
Aubenas-Chambéry NC
Je déplore cette situation, et je souhaitais échanger avec les gens du club mais comme ils ne répondent pas à mes sollicitations je m'exprime sur le sujet sur ce forum , dommage pour l'image véhiculée. A un moment donné je croiserai bien L.TERRE pas pour l'accabler mais lui donner mon sentiment.

Pour ma part pas d'abonnement, je souhaitais le prendre en soutien au club mais je ne vais pas faire 300 kms pour le prendre ( sachant que le club ne s'adapte pas à ses abonnés et que je cours le risque que cela soit fermé ) sachant que je ne suivrais que 8 matchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:41

malheureusement , comme je l ais dit plus tot je ne crois pas que ce soit le prix des places qui changeras grand chose au manque de supporters, ou alors a la marge, quelle soit a 10 euros ou gratuite ,il n y auras plus que les fideles supporters dans les tribune !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 22:55

trelut-serengeti a écrit:
malheureusement , comme je l ais dit plus tot je ne crois pas que ce soit le prix des places qui changeras grand chose au manque de supporters, ou alors a la marge, quelle soit a 10 euros ou gratuite ,il n y auras plus que les fideles supporters dans les tribunes !
Le nombre de spectateurs n'a jamais rien changé au nombre de supporteurs de ce club.
Même quand les tribunes sont pleines, tu vois les rares personnes qui donnent de la voix, et qui encouragent , applaudissent .. 

Maintenant il s'agit surtout de faire venir du monde ( de faire des entrées ) , pour donner l'image d'un club de Nationale , ça donne aussi aux joueurs du baume au cœur de voir les tribunes pleines ... 
Pour ce faire le prix ici est important.
Si tu fais l'entrée à 10€ pour tous , ca change la donne, pas des supporteurs , mais du public.

Les vrais supporteurs ne regardent que le prix de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 23:01

ld65 a écrit:

Le nombre de spectateurs n'a jamais rien changé au nombre de supporteurs de ce club.
Même quand les tribunes sont pleines, tu vois les rares personnes qui donnent de la voix, et qui encouragent , applaudissent .. 

Maintenant il s'agit surtout de faire venir du monde ( de faire des entrées ) , pour donner l'image d'un club de Nationale , ça donne aussi aux joueurs du baume au cœur de voir les tribunes pleines ... 
Pour ce faire le prix ici est important.
Si tu fais l'entrée à 10€ pour tous , ca change la donne, pas des supporteurs , mais du public.

Les vrais supporteurs ne regardent que le prix de l'abonnement.
  
 il n y avais pas plus de public quand le prix des places etaient a 10 euros, je le regrettes mais c est comme ca !

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty11.09.20 23:16

@Ld65

C'est sûr qu'à la lecture des tarifs d'entrée pratiqués dans les autres stades,il y a de quoi s'interroger...

Je crois surtout que Lionel TERRÉ a sauvé le club au prix, ne l'oublions pas de licenciement ,sans doute dans la partie administrative, et bien sûr, cela se paie aujourd'hui...

Par exemple, l'absence de quelqu'un capable de prendre en charge les abonnements à distance ou de mettre à jour le site du club où les noms des Espoirs sont ceux d'il y a 2 ans, etc...

Bien sûr c'est navrant, mais on revient de très,très loin et on a notre billet pour jouer en Nationale !
Alors faisons contre mauvaise fortune, bon cœur... et réjouissons-nous  de ce que l'on a, en essayant de ne pas trop pleurer sur ce qui nous manque... Wink Very Happy


Adour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 7:28

Ridicule de dire que les vrai supporters regardent le prix de l'abonnement. Je suis le stado depuis 40 ans mais comme je suis souvent en deplacement je ne peux pas voir tout les matchs donc je ne m'abonne pas. Sa ne m’empêche pas de suivre mon club et d'être présent des ce soir, alors arrêter de dire n’importe quoi.

Iffic, ricounet65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 8:20

Bonjour à tous !

Je crois que l'on a bien débattu sur ce sujet et que chacun a pu donner son sentiment ou exprimer ses interrogations.

Maintenant, j'ai envie de dire : place au match ! Et au terrain !

On ne va pas oublier que l'on est avant tout des supporters et que notre rôle est avant tout de soutenir notre équipe  

Aujourd'hui c'est le 1er match d'un championnat qui va s'avérer très serré et très intéressant, comme dans nos meilleures années de Pro d2 !

Alors,  ne boudons pas notre plaisir: Tous au stade ! Que tous ceux qui peuvent venir se présentent en nombre aux portes de MauriceTrélut !

Allez STADO !


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 9:05

trelut-serengeti a écrit:

  
 il n y avais pas plus de public quand le prix des places etaient a 10 euros, je le regrettes mais c est comme ca !

Ce n'est pas vrai le prix amène davantage de public , et les résultats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 9:08

alpin65 a écrit:
Ridicule de dire que les vrai supporters regardent le prix de l'abonnement. Je suis le stado depuis 40 ans mais comme je suis souvent en deplacement je ne peux pas voir tout les matchs donc je ne m'abonne pas. Sa ne m’empêche pas de suivre mon club et d'être présent des ce soir, alors arrêter de dire n’importe quoi.
que tu ne sois pas d'accord , c'est ton droit , maintenant , comme toi je ne vois pas tous les matchs car je suis éloigné, et pourtant je m'abonne par solidarité. Pourquoi tu n'abonnes pas par solidarité puisque le prix n'est pas un problème ?
Essaye de répondre à cela avant de dire que les autres disent n'importe quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 9:17

THE DEFENDER a écrit:
@Ld65

C'est sûr qu'à la lecture des tarifs d'entrée pratiqués dans les autres stades,il y a de quoi s'interroger...

Je crois surtout que Lionel TERRÉ a sauvé le club au prix, ne l'oublions pas de licenciement ,sans doute dans la partie administrative, et bien sûr, cela se paie aujourd'hui...

Par exemple, l'absence de quelqu'un capable de prendre en charge les abonnements à distance ou de mettre à jour le site du club où les noms des Espoirs sont ceux d'il y a 2 ans, etc...

Bien sûr c'est navrant, mais on revient de très,très loin et on a notre billet pour jouer en Nationale !
Alors faisons contre mauvaise fortune, bon cœur... et réjouissons-nous  de ce que l'on a, en essayant de ne pas trop pleurer sur ce qui nous manque... Wink Very Happy


@The Defender


Il faut défendre le club et je le fais depuis des années contre ceux qui font la "chasse aux sorcières" à domicile comme surtout à l'extérieur ( où là on se compte bien moins de monde )...maintenant tout n'est pas défendable et "entendable"
On ne sait pas s'il y a eu licenciement sur la partie administrative.
Pour vivre la vraie vie dans une association sportive ( 700 licenciés ) avec une seule secrétaire ( bénévole ) qui vient au club de 18h à 19h30 après son boulot , on arrive à répondre à tous aux sollicitations ( mails ) de tous....c'est juste une histoire de respect vis à vis des personnes qui vous sollicitent ou qui ont besoin d'informations ( supporteurs , abonnés .. ).
Mettre en place le paiement à distance, est très facile et peut apporter par solidarité de supporteurs à distance quelques abonnements supplémentaires ( on peut s'en passer financièrement ? ), on en a eu la preuve les saisons passées.
il y a des causes défendables celle ci à mon sens ne l'est pas.
Etre en Nationale est une belle opportunité pour le club et je m'en réjouis Very Happy , mais le sujet ici "abonnement"..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 10:01

@Ld65

Mon post ne se voulait pas une attaque des améliorations que tu suggères, et pour lesquelles j'applaudis des deux mains, mais une tentative d'explication sur ces manquements.

Lionel TERRÉ doit à priori être un bon gestionnaire si l'on se fie à sa réussite professionnelle, dont je ne connais pas les détails, mais qui lui permet d'être à la fois président et sponsor (300 000€ tout de même !) du STADO.
Alors pourquoi traiter par dessus la jambe la gestion des abonnements alors qu'il appelle chaque supporter à faire un effort de ce côté-là...?

Comme ,j'imagine qu'il ne fait pas tout lui-même,  il doit forcément déléguer la gestion administrative au jour le jour
Donc à part de là,  je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
Ce n'est pas Lionel TERRÉ je pense, qui interdit que l'on prenne des abonnements par correspondance... pas plus qu'il interdirait une mise à jour (pourtant nécessaire !) du site, etc...

Mais toutes ces actions apparemment facile à mettre en place vu de notre œil de supporter, sont peut-être plus difficile à concrétiser dans une structure professionnelle qui surfe sur des équilibres très difficiles à trouver, qui a subi plusieurs licenciement j'imagine traumatisant pour les personnels, et qui n'est pas plus tiré d'affaire cette année que les années précédentes... avec toujours le risque que tout se casse la gueule si Lionel TERRÉ lâche l'affaire.

Dans ce contexte particulier, je pense que l'on peut se montrer plus indulgent, même s'il faut toujours relever ce qui ne va pas et bien sûr, le dire : comme nous ne cessons de le faire ici .

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 10:17

ricounet65 a écrit:
pat a écrit:
ricounet65 a écrit:
J'ai une question,si l'un de vous a la réponse???
Mon fils vient de faire 15 ans,donc plus de gratuité,le tarif étudiant est à 5€
Est il considéré comme étudiant??
Pas question de payer 18€ pour un gamin de 15 ans!!
Qu'il amène sa carte d'étudiant et je pense que se sera bon
Il n 'est pas étudiant ,donc pas de carte Crying or Very sad
il n 'a pas de carte de collégien!! Mad
Personne n 'a répondu à ma question??
Je me demande même si le guichetier le sait lui même Laughing 
Bon,je pose la question ce soir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 10:25

Cher Ricounet65
L'expression générique ''étudiant'' est toujours entendu au sens large. Ton gamin de 15 ans (collégien ou lycéen) fait bien des études. Il n'est certes plus un enfant et est donc considéré comme "étudiant". Aucun souci.

Merci de ta réponse cher Fidelis Merci!

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 10:31

ricounet65 a écrit:

Personne n 'a répondu à ma question??
Je me demande même si le guichetier le sait lui même Laughing 
Bon,je pose la question ce soir. scratch
Appelle le club ou envoi un mail  lol!

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 10:38

THE DEFENDER a écrit:
@Ld65

Mon post ne se voulait pas une attaque des améliorations que tu suggères, et pour lesquelles j'applaudis des deux mains, mais une tentative d'explication sur ces manquements.

Lionel TERRÉ doit à priori être un bon gestionnaire si l'on se fie à sa réussite professionnelle, dont je ne connais pas les détails, mais qui lui permet d'être à la fois président et sponsor (300 000€ tout de même !) du STADO.
Alors pourquoi traiter par dessus la jambe la gestion des abonnements alors qu'il appelle chaque supporter à faire un effort de ce côté-là...?

Comme ,j'imagine qu'il ne fait pas tout lui-même,  il doit forcément déléguer la gestion administrative au jour le jour
Donc à part de là,  je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
Ce n'est pas Lionel TERRÉ je pense, qui interdit que l'on prenne des abonnements par correspondance... pas plus qu'il interdirait une mise à jour (pourtant nécessaire !) du site, etc...

Mais toutes ces actions apparemment facile à mettre en place vu de notre œil de supporter, sont peut-être plus difficile à concrétiser dans une structure professionnelle qui surfe sur des équilibres très difficiles à trouver, qui a subi plusieurs licenciement j'imagine traumatisant pour les personnels, et qui n'est pas plus tiré d'affaire cette année que les années précédentes... avec toujours le risque que tout se casse la gueule si Lionel TERRÉ lâche l'affaire.

Dans ce contexte particulier, je pense que l'on peut se montrer plus indulgent, même s'il faut toujours relever ce qui ne va pas et bien sûr, le dire : comme nous ne cessons de le faire ici .


Effectivement ce que tu constates est interessant.
Je suis certain comme toi que ce n'est pas la volonté du Président de ne pas mettre à jour le site ou le paiement à distance .. de surcroit quand tu appelles au peuple et affiches haut et fort des objectifs ..
ce qui gêne du coup c'est qu'il n'en ait pas connaissance alors .. dans une structure on est censé échanger ( y a des réunions pour cela pour prendre ce genre de décisions d'organisation et de structure , j'en sais quelque chose ).

Je veux juste porter à sa connaissance la situation, poser une question sans condamner .. les explications aux intéressés de nous les communiquer.

Pour le reste de la structure pro et des licenciements ( combien ? ), comment font les clubs avec des bénévoles beaucoup moins structurés et qui ont beaucoup de licenciés et qui n'ont pas les moyens du Stado ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty12.09.20 11:08

@Ld65

Le paradoxe, c'est que parfois le fonctionnement est plus facile avec des bénévoles qui ne comptent pas leurs heures...qu'avec des professionnels !... et en plus c'est gratuit Wink

Je suppute que pour ce qui concerne les abonnements à distance, comme il faudrait un suivi et un contrôle rigoureux ( structure pro et DNACG oblige), la structure administrative limitée du club, rechigne à alourdir sa tâche pour un nombre très limité de demandes...

De la même façon, mettre à jour les données sur le site du club, avec photos des différentes équipes, noms de tous les joueurs de l'association, sponsors etc... c'est un travail qui avait été confié à l' Agence Multimedia Otidea (mentionnée sur le site)... donc certainement payant !

Comme on n'a pas les moyens de se payer certaines compétences , tout devient plus compliqué.
On sent bien que de ce côté-là, dans le club, ça navigue à vue : Mais comment leur en vouloir ?

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: abonnement stado 2020/2021   abonnement stado 2020/2021 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement stado 2020/2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: