LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...

AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER

L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... Empty
MessageSujet: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptyVen 7 Aoû - 13:07

Aux naïfs de tous poils...
A ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte ou qu'on leur promet...

je veux conseiller cette saine lecture:

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27274

« Ça suffit, il faut que M. Téjédor arrête avec son projet de nouveau stade... Parce que ce n’est pas un projet sportif, mais un simple projet commercial »

« M. Téjédor est animé par des intérêts personnels »,rappelait le Président du TPR.

Mes amis arrêtez de vous laisser prendre pour des gogos !
Le rugby dans cette histoire n'est qu'un prétexte !
M. Téjédor n'en a rien à faire de notre sport :vous êtes tous en train de vous faire gruger.

Ce Môossieur n'admet aucune contradiction, ne répond à aucune question qui le dérange et envoie sur les roses, sans aucun ménagement, et avec le plus grand mépris tout tenant d'un discours qui ne va pas dans sons sens et n'encourage pas ses vues.

Rien que cette attitude devrait vous rendre méfiants , sans compter ses discours d'auto-satisfaction et d'auto-glorification avec forces photos aux côtés de vedettes du show biz
C'est tellement gros que cela en serait  presque risible, si tant d'entre vous ne venaient mordre à l'hameçon .

Il n'y a derrière tout cela qu'une affaire de gros sous qui pourraient d'une manière ou d'une autre tomber dans l'escarcelle de M.Téjédor et de ses amis... et je ne suis pas le seul à le penser ( cf. le propos d'Antoine Nunez ci-dessus).

Tarbes et le STADO méritent plus de respect et de considération

Cette "pantalonnade", ponctuée de propos acerbes envers quiconque oserait contester le bien fondé de ce projet,  nous est servie par
un "tartarin en mal de fanfaronnade"dont le mur rouge avec écrit STADO dessus ne saurait masquer les appétits financiers sous-jacents et le néant abyssal du projet sportif .

Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptyVen 7 Aoû - 17:10

THE DEFENDER a écrit:

Aux naïfs de tous poils...
A ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte ou qu'on leur promet...

je veux conseiller cette saine lecture:

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27274

« Ça suffit, il faut que M. Téjédor arrête avec son projet de nouveau stade... Parce que ce n’est pas un projet sportif, mais un simple projet commercial »

« M. Téjédor est animé par des intérêts personnels »,rappelait le Président du TPR.

Mes amis arrêtez de vous laisser prendre pour des gogos !
Le rugby dans cette histoire n'est qu'un prétexte !
M. Téjédor n'en a rien à faire de notre sport :vous êtes tous en train de vous faire gruger.

Ce Môossieur n'admet aucune contradiction, ne répond à aucune question qui le dérange et envoie sur les roses, sans aucun ménagement, et avec le plus grand mépris tout tenant d'un discours qui ne va pas dans sons sens et n'encourage pas ses vues.

Rien que cette attitude devrait vous rendre méfiants , sans compter ses discours d'auto-satisfaction et d'auto-glorification avec forces photos aux côtés de vedettes du show biz
C'est tellement gros que cela en serait  presque risible, si tant d'entre vous ne venaient mordre à l'hameçon .

Il n'y a derrière tout cela qu'une affaire de gros sous qui pourraient d'une manière ou d'une autre tomber dans l'escarcelle de M.Téjédor et de ses amis... et je ne suis pas le seul à le penser ( cf. le propos d'Antoine Nunez ci-dessus).

Tarbes et le STADO méritent plus de respect et de considération

Cette "pantalonnade", ponctuée de propos acerbes envers quiconque oserait contester le bien fondé de ce projet,  nous est servie par
un "tartarin en mal de fanfaronnade"dont le mur rouge avec écrit STADO dessus ne saurait masquer les appétits financiers sous-jacents et le néant abyssal du projet sportif .

Un projet commercial, un projet sportif ??

Baaa? C'est pas le monde professionnel ça??

Encore une guerre de clan , de personnes comme d'hab .....Le maire qui mène son bizzness, joue les pompiers mais ne fait rien sur le fond ! D'autres qui critiquent, jugent mais ne font rien . D'autres dirigeants au club qui font plus de mal que de bien . À suivre...

Iffic aime ce message

Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptyVen 7 Aoû - 18:16

The defender... de qui ?? Pourquoi avoir créé un nouveau sujet, alors que ce propos devrait être dans "nouveau stade" ? Je crois que thr defender roule pour quelqu'un d'autre et est capable de tout pour étaler son "savoir" ! Les donneurs de leçons il y en à foison et je vois que depuis que certains sont arrivés sur ce forum un bon nombre l'ont quitté . Il y a ici un groupuscule qui s'arroge le droit de dire qui à tord ou raison et ça en devient pénible.

Dernière édition par Iffic le Ven 7 Aoû - 19:42, édité 1 fois
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1585

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptyVen 7 Aoû - 18:42

Moi,je suis comme saint thomas ,mais j'approuve quand même les gens
qui veulent faire avancer les choses,et monsieur téjédor en fait parti!!
Après si il veut faire du buzz ou des intérêts personnel,quest ça peut nous foudre Rolling Eyes
si a l 'arrivée il réussi,moi ça va pas me couter un radis cette histoire  Wink 
Si on doit tenir compte les propos d'Antoine Nunez,c 'est pas celui sur qui je
mettrais une piécette!!(au fait?? s'en est ou de l 'affaire Lescloupé)?????

Iffic et pepito aiment ce message

Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptyVen 7 Aoû - 23:57

Depuis le début il s'agit de faire appel à des investisseurs. Par définition, il s'agit de personnes qui vont mettre 100 pour en récupérer davantage. Jusque-là pas de surprise merci. Que M. Téjédor en retire une gloire personnelle ou financière, voir les deux quoi de plus normal. Tout travail mérite salaire. Après avoir dit ça, je porte surtout ma confiance dans les décideurs locaux, politiques, administratifs, bureaux d'études, pour accepter ou non un projet visant aussi à servir le club, lequel servirait le site.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptySam 8 Aoû - 1:32

charvis a écrit:
Moi,je suis comme saint thomas ,mais j'approuve quand même les gens
qui veulent faire avancer les choses,et monsieur téjédor en fait parti!!
Après si il veut faire du buzz ou des intérêts personnel,quest ça peut nous foudre Rolling Eyes
si a l 'arrivée il réussi,moi ça va pas me couter un radis cette histoire  Wink 
Si on doit tenir compte les propos d'Antoine Nunez,c 'est pas celui sur qui je
mettrais une piécette!!(au fait?? s'en est ou de l 'affaire Lescloupé)?????

Salut Charvis ,

D'abord, que l'on soit clair, je ne suis ni de près ni de loin l'ami d'Antoine Nunez, que je ne connais pas et à qui je n'ai fait aucun cadeau sur ce forum  quand cela m'a paru nécessaire.
( relis mes posts )
Celà n'empêche pas qu'il puisse avoir raison dans son jugement sur M.Téjédor, qu'il connaît sans doute bien mieux que nous.
Et surtout, ce que je mets en avant c'est l'article de Tarbes-infos.com écrit par un journaliste que nous sommes très nombreux à respecter sur La Tanière et qui nous en apprend beaucoup sur le personnage Téjédor et ses intentions.
Après que toi tu acceptes que n'importe quel pequin sans foi ni loi, vienne magouiller quelques montages financiers pour s'en mettre plein les poches en te faisant miroiter la construction d'un stade, ça te regarde.
Quant à moi, ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aime avoir affaire à des gens honnêtes et impliqués ,comme Lionel  TERRÉ par exemple, pour qui les mots rugby  et STADO, veulent dire quelque chose, et qui ne sont pas là pour te vendre des idées foireuses dans l'intention de s'enrichir ou de se faire valoir.
Que Lionel TERRÉ suggère un aménagement de Trélut ou même  propose la construction d'un nouveau stade et nul doute que je serais cent fois plus intéressé.
Soit dit en passant, je suis tarbais,c'est à dire que je vis et paye mes impôts locaux à Tarbes.
Donc toute catastrophe économique concernant ce stade aurait des répercussion sur mon porte monnaie et me coûterait bien plus qu'un radis !
Après, comme je l'ai toujours dit ici, chacun pense ce qu'il veut !
Je me suis contenté de faire une mise en garde, en toute amitié,à l'adresse des forumeurs de La Tanière.

L'avenir nous dira sans doute si mon analyse était pertinente ou pas.
Il n'y a plus qu'à attendre...

trelut-serengeti aime ce message

tarbolandais

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptySam 8 Aoû - 7:43

Sportivement je ne rêve plus depuis très longtemps à Tarbes.....
On parle d' un futur nouveau projet ? Moi ça me parle !!!!
Alors svp....laissez moi encore un peu rêver.....et qui sait !!!!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptySam 8 Aoû - 8:52

tarbolandais a écrit:
Sportivement je ne rêve plus depuis très longtemps à Tarbes.....
On parle d' un futur nouveau projet ?  Moi ça me parle !!!!
Alors svp....laissez moi encore un peu rêver.....et qui sait !!!!

Salut Tarbolandais,

Qui n'a pas envie de rêver concernant son club de coeur ?
Bien sûr qu'on a envie d'ambition et de projets qui redonnent à tous, Tarbais et Bigourdans, l'envie de revenir au stade.
J'ai cité 3 fois le mot "envie"... est-ce que pour autant cette envie doit nous rendre aveugle...?
Moi, j'ai toujours voulu garder ma capacité à raisonner et à m'interroger.
Je ne suis pas du genre à  avaler facilement des couleuvres, même si comme tout le monde je peux me tromper dans mon jugement.
Si je me suis permis d'alerter La Tanière par ce topic c'est que je n'en pouvais plus de voir à quel point les amis du forum acceptaient de se laisser grossièrement manipuler dans cette histoire de "stade".
Vouloir occulter d'un revers de main tout le passé foireux et les projets mirobolants avortés d'un faiseur de rêves qui manipule du vent... cela me paraît incompréhensible.
Rappelons-nous l'histoire Escloupé, peut-on replonger deux fois de suite dans ce genre de turpitudes impardonnables ?

Un journaliste sérieux et compétent te présente une étude poussée sur le parcours chaotique d'un personnage pour le moins sulfureux, et tout le monde s'en fout, fait comme si de rien n'était et avale tranquillement des tombereaux de couleuvres !

Pire, certains conscients d'avoir affaire à un personnage qui vient faire un coup pour se remplir les poches, n'en ont cure et continuent d'applaudir des deux mains !
J'ai envie de dire :" Bravos messieurs !" mais ne venez pas pleurer des larmes de crocodile quand le rideau sera tombé.

Mais bon sang lisez et relisez les posts de ce monsieur !
Regardez avec quelle morgue il traite le moindre de ses opposants qui s'aventure à avoir un doute ou à poser une petite question innocente.

C'est ça que vous voulez pour le STADO  ???

Eh bien moi : NON !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... EmptySam 8 Aoû - 9:03

Tarbolandais,

tu es un supporter avec qui je partage beaucoup de valeurs concernant le rugby et je rejoins très souvent tes analyses sur notre sport.
Alors loin de moi l'envie de t'empêcher de rêver, mais si tu veux des rêves qui se réalisent jette plutôt un œil du côté de Lionel TERRÉ
S'il nous ramène en Pro d2, il aura tous les arguments pour réclamer de nouvelles infrastructures à Trélut ou ailleurs.... et là une partie de tes rêves pourrait bien se réaliser ! 😉

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...   L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils... Empty

L'ÉDITO No7 : Aux naïfs de tous poils...
Page 1 sur 1