LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stado-Massy

Aller en bas 
+23
Tourmalet
creterouge
tontonz
pepito
gazier65
tpr cote basque
maxime
fidelis montaignac
charvis
ours
stad6569
Martine
trelut-serengeti
tarbolandais
elbitjul64
pat
Jeandodos
Manu
THE DEFENDER
ld65
TITINE
garincha
Théophile Gauthier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 22:51

Grande joie d'avoir croisé Ricounet65 et Titine ! Et d'avoir brièvement échangé avec The Defender, lequel doit être remercié pour les photos sur la présence du public. J'apprécie beaucoup ses reportages photographiques.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 22:52

juniver sera intouchable en 10 ou 15.quelle belle rentrée

bravo aux recruteur de stado d'avoir recruté l'ailier de carcasonne egalement
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 22:55


De retour de la bodega... où je me suis fait ni plus ni moins agressé par un vieux (je suppose supporter du Stado) d'au moins 75 balais qui n'a pas trouvé mieux que de me décocher un direct au menton et me menacer avec un couteau de table...!

Le gars vient se placer à côté de moi qui mangeait tranquillement en tête à tête avec ma femme et commence à m'adresser la parole en parlant de Domolaïlaï qu'une parente à lui connaissait...
Il me dit que le père de Domo mesurait 2m40.... je lui demande si par hasard il ne serait pas né à Marseille,  et je le chambre gentiment.
Pour toute réponse j'ai eu droit à un poing sur la gueule*  ( heureusement les vieux ça n'a plus assez de force pour te cogner dur... Very Happy ) et une vraie menace couteau en main.
Heureusement, il en faut plus pour me faire peur (je n'ai pas pratiqué le tennis de table dans ma jeunesse, mais le rugby...)
Eu égard à son grand âge ( doublée d'une grande connerie) je me suis abstenu de rendre à ce taré la monnaie de sa pièce.
Je regrette juste de ne pas lui avoir balancé  son assiette à travers la gueule,  ça l'aurait aidé à digérer.

Si après ça vous venez me dire que cette soirée n'a pas été exceptionnelle...? Que vous faut-il de plus ?!! 😂😂😂

La bodega avant l'arrivée de ce fou furieux
Stado-Massy - Page 3 20200985



* Question distanciation, on fait mieux...!👊😜

ricounet65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 22:58

Ce vieux est un cinglé. Il ne venait pas de Lannemezan ? Sinon il faut l'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:01

J'ai beaucoup apprécié la résistance du pack tarbais durant les 30 premières minutes. Dominés dans l'occupation du terrain mais pas en force physique, Massy n'ayant jamais eu d'occasions réelles. On a senti un groupe soudé, entreprenant et solidaire, surtout dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:06

Ce ne sont plus les jeunes qui foutent le bordel maintenant,  ce sont les vieux   ! Les jeunes,eux, ils se contentent de jouer au rugby Very Happy... et de gagner  !
Ce n'est pas cette vieille carne belliqueuse qui va m'empêcher d'apprécier la belle victoire des nôtres... même s'il a quand même bien perturbé mon repas...

forest65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:10

Un score comme ça, avant le match on signait des deux mains, alors on ne va pas bouger notre plaisir !
Certe on est loin d'avoir gagné le championnat, mais battre un favori d'entrée, ça te met sur de bons rails

ricounet65, dan65, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:21

Merci à ceux qui nous communiquent des commentaires sur le match du jour.
Bravo à l'équipe et au staff, Massy c'est un favori , nous non , donc c'est un bon résultat...

surtout que pendant ce temps là ce soir , Nice accroche Albi 13 - 13
Bourgoin l'emporte de justesse face à Dijon ( attention ) 19 - 16 , et bourg en bresse de Blagnac mais de 9 pts ( 21 - 12 ).
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:22

On n'a pas pris l'eau en mêlée,  et ça c'est déjà positif.
L'arbitre a souvent rendu des arbitrages en notre faveur en melee, et c'est tant mieux,même si cela ne sera pas toujours le cas.
L'apport d'AULIKA va être un vrai plus qui va encore nous conforter dans ce secteur de jeu.
Je pense que Fernando Martin LOPEZ PEREZ est à revoir pour avoir un avis tranché sur sa tenue en mêlée.
C'est compliqué de débuter avec une nouvelle équipe en championnat sans s'être véritablement testé avant au sein  du groupe.
Ça s'est écroulé quelques fois de son côté,  l'arbitre l'a plutôt épargné... à revoir donc.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:25

Bonsoir qui a marquer les essaies ? 
Y a tel eu des joueurs au,dessus ou alors moins bien ? 
J'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:36

THE DEFENDER a écrit:
Ce ne sont plus les jeunes qui foutent le bordel maintenant,  ce sont les vieux   ! Les jeunes,eux, ils se contentent de jouer au rugby Very Happy... et de gagner  !
Ce n'est pas cette vieille carne belliqueuse qui va m'empêcher d'apprécier la belle victoire des nôtres... même s'il a quand même bien perturbé mon repas...

Ne te prends pas le chou pour ce taré, il y en a de plus en plus sur cette terre. Pour en revenir au match, belle victoire qui aurait pu se dessiner à l'entame de la 2ème mi temps. Je suis très satisfait de la tenue de mêlée, même avec les remplaçants. Par contre faudra revoir et travailler les touches car on ne pourra pas toujours gagner avec toutes ces pertes de balles. Ensuite je trouve que l'on lance trop souvent Manu même dans notre camp alors que l'on devrait porter le jeu dans le camp adversaire par des grands coup de pied, je suppose que la consigne a été donnée à la mi temps car çà allait mieux. On n'a rien lâché en défense même si en milieu de 2ème mi temps  Massy a accéléré. Bravo a toute l'équipe et à tous ces jeunes qui se donnent à fond.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty12.09.20 23:57

Match plaisant.  Surtout quand la victoire est la. Equipe qui à montré le plus d'envie.  Dommage de ne pas avoir plié le  match en début de deuxième période avec cette belle  occasion.  Une chance quand même que Claverie loupe toutes ses pénalités.  Gros soucis en touche. A vite corriger. Très bien de débuter la saison sur une victoire contre un favori.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:03

the defender , ca arrive parfois de tombé sur un gros con dans un stade , rarement heureusement, merci a ton epouse a toi et a souletin de m avoir confié " paulette "  j ai eu plaisir a vous rencontré ,et dommage que je n étais pas a la bodega aux moment des faits , qui sait ,j aurais put " aider " , meme si je suis sur que tu  n a pas besoin aide pour ce genre " affaire " ! alors a samedi avec paulette ! Very Happy  elephant

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:08

Bon je me jete à l eau après une entrecôte ...
Superbe première mi temps....
La deuxième. 
Incomprensible...
gestion . Finission. Concentration.
Lancer en touche lamentable.
Mêlée vial attention..
Mon gros point négatif..  
Manque un cerveau...
On mène de 17 pts.
Personne ne pense à gérer.
On est pas une équipe du top 14 à remonter des ballon depuis nos22.
Ils ont fait quoi eux en première mi temps??
Ballon droit devant et on attend la faute..  
Conclusion 15pts de donner.. Merci claverie...sinon le score n ET plus le même.
C est gagner c est le principal. ..
Avec une bon gestion on aurait pas eu peur jusqu a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:11

Drums65 a écrit:


Ne te prends pas le chou pour ce taré, il y en a de plus en plus sur cette terre. Pour en revenir au match, belle victoire qui aurait pu se dessiner à l'entame de la 2ème mi temps. Je suis très satisfait de la tenue de mêlée, même avec les remplaçants. Par contre faudra revoir et travailler les touches car on ne pourra pas toujours gagner avec toutes ces pertes de balles. Ensuite je trouve que l'on lance trop souvent Manu même dans notre camp alors que l'on devrait porter le jeu dans le camp adversaire par des grands coup de pied, je suppose que la consigne a été donnée à la mi temps car çà allait mieux. On n'a rien lâché en défense même si en milieu de 2ème mi temps  Massy a accéléré. Bravo a toute l'équipe et à tous ces jeunes qui se donnent à fond.

C'est vrai que Felipe MANU il s'épuise à foncer sans arrêt dans le tas. Il va falloir penser à le préserver, parce que je crois que là, il a fini sur les rotules, il avait de plus en plus de mal à se relever.
C'est un garçon généreux qui ne veut surtout pas tricher et qui donne tout ce qu'il a. Mais à 35 ans je me demande dans quel état il doit avoir la carcasse, car à chaque percussion, il fait cadeau de son corps à la science...
Il devrait jouer une mi-temps, pas plus. Le championnat est  long et on aura besoin de lui dans les matchs importants.
Je pense que Lucas TOLOFUA sera là pour jouer les impact-player à sa place quand on en aura besoin.
C'est bien d'avoir deux "gros" qui avancent dans une équipe.

dan65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:17

J'ai trouvé la rentrée de Lopez convaincante, il a bien tenu son côté gauche alors que Vial à paru souffrir sur certaines mêlés. Quand à notre talonneur remplaçant je l'ai trouvé très actif avec un bon contest à 5m de notre ligne qui nous offre une bonne pénalité pour se dégager, après il faut qu'il travaille ses lancées en touche. Les 2 essais ont été marqué par Manu et Oltman. J'ai aimé les replis défensifs de Lhuseroet les caramels de Mamoa. Bon match face à une équipe joueuse à confirmer contre Nice.
''

Iffic, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:27

gazier65 a écrit:
Bon je me jete à l eau après une entrecôte ...
Superbe première mi temps....
La deuxième. 
Incomprensible...
gestion . Finission. Concentration.
Lancer en touche lamentable.
Mêlée vial attention..
Mon gros point négatif..  
Manque un cerveau...
On mène de 17 pts.
Personne ne pense à gérer.
On est pas une équipe du top 14 à remonter des ballon depuis nos22.
Ils ont fait quoi eux en première mi temps??
Ballon droit devant et on attend la faute..  
Conclusion 15pts de donner.. Merci claverie...sinon le score n ET plus le même.
C est gagner c est le principal. ..
Avec une bon gestion on aurait pas eu peur jusqu a la fin...

Si Jean-Baptiste CLAVERIE prend le score en début de match,  ce n'est plus la même rencontre : on court après le score, on se met le doute...
D'avoir une bonne avance à la mi-temps,  nous a permis d'amortir nos erreurs de la reprise en 2ème mi-temps,  qui nous coûtent un essai ( entaché d'un en avant que nous sommes plusieurs à avoir vu du haut des tribunes ( moi avec mon téléobjectif,  ne te réjouis pas trop vite Ld65... Very Happy on y voit toujours aussi mal depuis ces tribunes,  mais là il faisait encore jour)
Deux lancers gâchés par notre jeune talonneur remplaçant dans les 22 de Massy, et deux occasions sérieuses d'aller à dame de perdues.
Il est jeune, il faut qu'il apprenne et se rassure.
Mais pourquoi lui faire jouer des touches longues , alors qu'il n'était pas en confiance... deux touches courtes dans les 22 adverses aurait été plus judicieuses

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 0:32

pepito a écrit:
J'ai trouvé la rentrée de Lopez convaincante, il a bien tenu son côté gauche alors que Vial à paru souffrir sur certaines mêlés. Quand à notre talonneur remplaçant je l'ai trouvé très actif avec un bon contest à 5m de notre ligne qui nous offre une bonne pénalité pour se dégager, après il faut qu'il travaille ses lancées en touche. Les 2 essais ont été marqué par Manu et Oltman. J'ai aimé les replis défensifs de Lhuseroet les caramels de Mamoa. Bon match face à une équipe joueuse à confirmer contre Nice.
''

Oui magnifique le contest de Bastien REYNAUD sous nos poteaux,il nous sauve la mise.
Comme je le disais plus haut Fernando LOPEZ je demande à le revoir...même si pour un 1er match, il s'est bien débrouillé.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 7:06



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27984
 
Le Stado marque d’entrée son territoire

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 7:55

Le Stado cette année va jouer dans son camp.....le maître mot sera " jeu ambitieux " alors oui une part de risque , mais derrière nous avons des gros joueurs on va pas jouer petit bras. Ça fera certainement perdre des matchs....ça fera certainement gagner des matchs. Autre changement le coaching....on joue à 23....il est loin le temps où Vignette faisait des changements à la 75 ème....et ou 3 ou 4 mômes ne rentraient même pas !!!

Iffic et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:05

THE DEFENDER a écrit:

De retour de la bodega... où je me suis fait ni plus ni moins agressé par un vieux (je suppose supporter du Stado) d'au moins 75 balais qui n'a pas trouvé mieux que de me décocher un direct au menton et me menacer avec un couteau de table...!

Le gars vient se placer à côté de moi qui mangeait tranquillement en tête à tête avec ma femme et commence à m'adresser la parole en parlant de Domolaïlaï qu'une parente à lui connaissait...
Il me dit que le père de Domo mesurait 2m40.... je lui demande si par hasard il ne serait pas né à Marseille,  et je le chambre gentiment.
Pour toute réponse j'ai eu droit à un poing sur la gueule*  ( heureusement les vieux ça n'a plus assez de force pour te cogner dur... Very Happy ) et une vraie menace couteau en main.
Heureusement, il en faut plus pour me faire peur (je n'ai pas pratiqué le tennis de table dans ma jeunesse, mais le rugby...)
Eu égard à son grand âge ( doublée d'une grande connerie) je me suis abstenu de rendre à ce taré la monnaie de sa pièce.
Je regrette juste de ne pas lui avoir balancé  son assiette à travers la gueule,  ça l'aurait aidé à digérer.

Si après ça vous venez me dire que cette soirée n'a pas été exceptionnelle...? Que vous faut-il de plus ?!! 😂😂😂

La bodega avant l'arrivée de ce fou furieux
Stado-Massy - Page 3 20200985



* Question distanciation, on fait mieux...!👊😜
Personne  ne t'as aidé  à mettre dehors cet uluberlus. 
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:18

tarbolandais a écrit:
Le Stado cette année va jouer dans son camp.....le maître mot sera " jeu ambitieux " alors oui une part de risque , mais derrière nous avons des gros joueurs on va pas jouer petit bras. Ça fera certainement perdre des matchs....ça fera certainement gagner des matchs. Autre changement le coaching....on joue à 23....il est loin le temps où Vignette faisait des changements à la 75 ème....et ou 3 ou 4 mômes ne rentraient même pas !!!

On est rassuré quant à la volonté des coaches d'intégrer les jeunes dans le groupe et de les faire jouer.
Je te rejoins là-dessus pour m'en réjouir également.
Loan RÉAL est un jeune qu'on connaissait peu et sur lequel les entraîneurs n'hésitent pas à s'appuyer.
Il est rentré tôt en 2ème mi-temps et s'il a pris un carton jaune c'est aussi parce qu'il était au cœur du combat.
J'en profite pour revenir sur le cas d'un autre 3ème ligne Sven D'HOODHE dont on n'est pas certain au final qu'il nous quitte pour Biarritz.
C'est quand même un très bon joueur, très jeune qui pour moi aura le niveau Pro d2. S'il reste, on ne va pas pleurer non plus même si il y aura une grosse concurrence en 3ème. Mais avec cette saison super longue, avec de gros déplacements, on aura besoin de tout le monde.

Je veux aussi rassuré certains Tanieristes, Léo NOËL est un excellent preneur de balle en touche. S'il en faut un pour remplacer Sven, il est tout trouvé ! Very Happy

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:28

Super première ligne bessonart pretorius zabala..... Vial a revoir, lopez super mobile et est un joueur intéressant, raynaud attention les lancées en touches mais bon dans le jeu... 
Gigauri Vignes, ce n est pas très mobile mais ça s y colle au charbon, ils sont vaillants ces 2 là 
Manu au top mais sur utilisé, Ricart dans le même registre que Collet, plaquer gratter, Meron super capitaine et bon match....
Lushero toujours au top, à l initiative du 1er essai
Berbizier, je le trouve très bon en 10 et à bien géré le but
Olthmann super recrue, du feu dans les jambes !
Momo Rubio toujours au top et affûté 
Stanaway est techniquement notre meilleur joueur derrière, il a la classe je trouve
Mamao defonce tout en défense et d ici quelques matchs, va être une arme offensive énorme avec du temps d adaptation
Dumestre à fait un match très sur et très correct à l arrière mais attention car juniver a fait une super rentrée, il est très bon ce garcon
Tous les autres remplaçants qui sont rentrés ont été au niveau et ont fait preuve d une vaillance à toute epreuve

ricounet65, THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:31

De mon côté, j'ai été favorablement impressionné par la performance de Dumestre à l'arrière. On l'avait vu à l'oeuvre l'an passé, à plusieurs reprises, à ce poste, le plus souvent en cours de match, parfois d'entrée (contre Lannemezan, au match retour, me semble-t-il). Ce joueur a les qualités de la polyvalence, à l'aile et à l'arrière. Sur les chandelles hautes de Massy, il était toujours à la réception, et de façon parfaite. Bon relanceur et excellent plaqueur en défense. 
J'ai relevé aussi le très bon placement des 3/4 en défense, surtout en première mi-temps.

dan65, Drums65, THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:39

j'espere qu ont aura pas trop de casse sinon sa sera trés dur.Par contre si tout ce passe bien et si ont montent en puissance je vois bien une place surprise entre la 5 eme et 6 eme.


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty13.09.20 9:44

Ce que je vois surtout c'est que cette année on va prendre du plaisir à les voir jouer et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Wink Wink Wink

ricounet65, forest65, ours et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado-Massy   Stado-Massy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado-Massy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massy/Stado
» R1 > Massy ~ Stado
» STADO / MASSY
» MASSY/ STADO
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: