LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Stado - Stade Niçois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac

Stado - Stade Niçois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:31

On pourrait craindre l'absence de Thomas Lhusero. Normal. Il est cependant toujours mieux d'avoir un Thomas Millet ou un Thibault Dulucq en possession de tous leurs moyens qu'un demi de mêlée partiellement apte. 
Pas d'inquiétude. Le Stado nous a toujours régalés avec les 9.

Gebx, ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:37

Pyrénounours a écrit:
J'ai eu le plaisir de discuter avec William à l'issue du match contre Saint Jean de Luz.

Il allait commencer la rééducation dans peu de temps, et il pensait aller à Capbreton si possible. Donc la reprise c'est pas pour tout de suite.

Toujours dispo et souriant, avec à la clé une bonne analyse du match de ses copains, comme d'habitude.

Retour après Dax , pour le moment en rééducation à Capbreton. Ils nous tardent de le revoir, il le sait , c'est un fidèle de la Tanière, pour l'équipe un maillon très important, un pote , un soutien, un joueur comme on voudrait en avoir 15 sur le terrain et en dehors !

trelut-serengeti aime ce message

ld65

ld65

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:40

fidelis montaignac a écrit:
On pourrait craindre l'absence de Thomas Lhusero. Normal. Il est cependant toujours mieux d'avoir un Thomas Millet ou un Thibault Dulucq en possession de tous leurs moyens qu'un demi de mêlée partiellement apte. 
Pas d'inquiétude. Le Stado nous a toujours régalés avec les 9.
Oui c'est l'occasion pour certains de se montrer car un Lhuséro en possession de ces moyens ne laissera pas beaucoup de place aux autres dans la saison.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:04

TITINE a écrit:
C'est surtout  que les remplaçants  passent  d'un 5/3 à 6/2. 
Les entraîneurs  musclent  le pack,  peut être en fonction de la densité du club nicois.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que, sauf blessure, Petelo TAPUTAÏ et Lucas TOLOFUA restent souvent en dehors des 23 au vu de ce qu'ils nous ont montré.
Lucas TOLOFUA est pour moi le parfait pendant de Felipe MANU: une mi-temps pour l'un et une mi-temps pour l'autre.
Petelo TAPUTAÏ est un joueur incontournable dans cette équipe.
Il est encore très jeune et pourtant déjà bon et il pèse son poids dans un pack.
Si les niçois s'attendent à une baisse de niveau avec la rentrée des remplaçants, avec ces deux-là,  ils vont pas être déçus ! Very Happy

TOLOFUA qu'est-ce qu'il envoie à l'impact ! C'est impressionnant !
Je pense que l'on va assister à un sacré combat devant.
Les Niçois vont d'abord se ramasser un Felipe MANU qui va les pilonner et ensuite un Lucas TOLOFUA qui va les achever et les transpercer... On a hâte d'y être !

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Lucas TOLOFUA    Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:08

Lucas TOLOFUA, il a pourtant l'air gentil,  comme ça,
avec ses cheveux peroxydés
( Mais attention ne vous y fiez pas...! Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Stado - Stade Niçois - Page 2 20200240

pic du midi aime ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 6:42

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28038

A lire sur l'article de Tarbes-infos.com la possibilité de voir jouer
Thomas LHUSERO ce qui serait un plus indéniable
( s'il a recouvré la pleine possession de ses moyens)
face à cette grosse armada niçoise.

ld65

ld65

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:47

THE DEFENDER a écrit:

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28038

A lire sur l'article de Tarbes-infos.com la possibilité de voir jouer
Thomas LHUSERO ce qui serait un plus indéniable
( s'il a recouvré la pleine possession de ses moyens)
face à cette grosse armada niçoise.

Ne pas prendre de risques quand même , on en a besoin sur le long terme ..
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:34

ld65 a écrit:

Ne pas prendre de risques quand même , on en a besoin sur le long terme ..

Je ne pense pas que pas plus le staff que le joueur ne prendront de risques.
Mais si le joueur se sent apte, il n'y a pas non plus de raisons de lui interdire de jouer.
Après tout, toutes les blessures ne réclament pas que l'on reste sur la touche.
Pour moi, s'il joue ou s'il ne joue pas, nos chances de gagner ne sont pas les mêmes, tant il a d'influence sur le jeu.
Et pas seulement en attaque mais aussi beaucoup en défense et en replis défensifs en particulier où il excelle quand un joueur adverse se fait la malle: et là il peut te sauver un match !

On n'a pas les moyens de se passer de l'intelligence de jeu de ce garçon qui sous son aspect placide cache un très fort caractère.
Il endossera un jour le  brassard de capitaine, je n'ai aucun doute là-dessus.

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:41

Il a aussi  des points de suture  sur le crâne.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:46

TITINE a écrit:
Il a aussi  des points de suture  sur le crâne.
Sur le site officiel, Thomas lhusero  ne joue pas,  c'est millet  titulaire  et dulucq  remplaçant.
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:21

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:40

Victoire des Espoirs du Stado contre Nice : 31 / 24

Iffic aime ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:59

J'ai fait des photos pendant le match des Espoirs .
Quelques photos dans la semaine...
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:46

Stado - Stade Niçois - Page 2 20200244
maxime

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:01

Bravo à nos valeureux tarbais on a clairement pas l'effectif  pour ambitionne quoi que se soit on la bien vu se soir si il y a 2 ou 3 blesser on est juste mais on se bat sur le terrain   ca fait plaisir faut pas se leurrer si on est dans les 6 ca sera énorme on a nos chances car on a de grosses individualités  mais un banc bien maigre par rapport aux autres . Après je pense quand même qu'on devrais se maintenir
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:21

maxime a écrit:
Bravo à nos valeureux tarbais on a clairement pas l'effectif  pour ambitionne quoi que se soit on la bien vu se soir si il y a 2 ou 3 blesser on est juste mais on se bat sur le terrain   ca fait plaisir faut pas se leurrer si on est dans les 6 ca sera énorme on a nos chances car on a de grosses individualités  mais un banc bien maigre par rapport aux autres . Après je pense quand même qu'on devrais se maintenir
Pas d accord ce soir il manque Aulika et Lopez le nouveau espagnol est pas rentre. Pourquoi d ailleurs ? Il était sur le terrain à l échauffement. 

Tu as les 2 et tu recrutés un remplaçant à D Hooghe ça peut le faire.

Maxime à quel moment Nice t a impressionné ? 
Moi jamais !!!!

Poussin65 et creterouge aiment ce message

maxime

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:35

elbitjul64, Impressionner c'est un bien grand mot .Mais on est pas malheureux a la fin du match nul .j'ai pas compris pour lopez non plus légèrement blesser sûrement je vois pas autr chose .Mais j'ai trouver nice avec un effectif supérieur au notre"
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:58

Je n'ai pas trouvé Nice supérieur au Stado, si Mamoa ne fait cet en avant à 3m de la ligne d'en but on tue le match.. Les rares fois uo ils viennent dans notre camp ils marquent. J'ai bien aimé notre mêlée et surtout Bessonard qui a fait disjoncter Negrotto. Notre touche a été meilleure que contre.. Massy.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:03

Sans jeter la pierre à Thomas MILLET qui fait son match, pour moi l'absence de Thomas LHUSERO nous coûte cher.
Quand ça se joue à si peu, l'expérience compte pour beaucoup et te permet une meilleure gestion du match dans les moments importants.
Mais il n'y a pas à avoir de regrets, nous avons une équipe très jeune et inexpérimentée à certains postes et forcément c'est le revers de la médaille.
Mais il faudrait bien vite oublier d'où on vient et où nous en étions au mois de juin, pour venir se plaindre.

La mayonnaise est en train de prendre et cette équipe va encore nous montrer de belles choses.
Je reste très confiant.

pic du midi, Jeandodos, Adour, Poussin65 et creterouge aiment ce message

tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:17

Pour ma part rien à dire sur le match nul. J'ai bien aimé notre touche  et on a jamais perdu un ballon sur leur chandelles. 
Dommage pour l'ensemble avant de Mamao. Nice pas plus impressionnant que ça. 
J'ai trouvé Mathieu un peu en dedans.  Pas mal de fautes sur les passes et beaucoup de ballons rendus.

Poussin65 aime ce message

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:18

Je suis désolé j étais au match et je ne vois ce que l'on a à envier à Nice qui contrairement à nous était au complet. 

Nous il manque Aulika et Lopez avec eux tu gagnes. 

Tu prends les 3/4 de Nice inexistants devant ils sont remues.
Point positif on est invaincu. JAMES en 10 est un grand buteur il les maintient à flot.

JAMES à su faire ce que Berbizier ne sait pas faire en 10 : OCCUPER LE TERRAIN AU PIED.

IMPENSABLE à ce niveau de relancer constamment les ballons des 22m à la main. 

Berbizier doit progresser au pied. Ou Pees qd il va revenir. 

Touche bonne Raynaud va progresser. 

Bon ne nous enervons pas. Le match nul est positif. 

Personne y compris moi n y croyait. 
Pour faire un parallèle, on démarre comme 2012 /2013  avec match nul contre oyonnax en 2e journee. On connaît la suite on est pas attendu et on finit 6e de PRO D2. 

Cette saison je suis persuadé qu on finit dans les 4 premiers. On en reparle dans 7 mois. 
Par contre remplacer D Hooghe est primordial. Pour avoir 4 2e ligne. . .

Sinon Zabala Bessonart Meron manu Dumestre très bons. . .
Mamao n aurait pas pu aller à dame il fait une passe en avant mais il gère bien les décalages sur les actions au large. 

Stanaway bon match en defense. Ce n était pas un match pour les centres.
Mapoe et le 13 en face ont pas existé.

cheers cheers cheers
Je suis satisfait 6 points en 2 matches invaincus.

forest65 et creterouge aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:18

pepito a écrit:
Je n'ai pas trouvé Nice supérieur au Stado, si Mamoa ne fait cet en avant à 3m de la ligne d'en  but on tue le match.. Les rares fois uo ils viennent dans notre camp ils marquent. J'ai bien aimé notre mêlée et surtout Bessonard qui a fait disjoncter Negrotto. Notre touche a été meilleure que contre.. Massy.

Au niveau de la touche c'est  le jour et la nuit comparé au match contre Massy.
Les gars ont dû bosser à fond pendant la semaine  et on a vu le résultat plus que positif sur le terrain.
En plus en mêlée, on est rassuré,  ça tient ! Et ça on  ne l'aurait pas parié il y a peu encore.
Et en effet on peu dire que  Ximun BESSONART est une bonne pioche, quand tu vois l'âge qu'il a: 23 ans à peine.
Et avec Jon ZABALA et Ulrich PRETORIUS on commence à avoir une 1ère ligne qui a de la gueule.

creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:34

pepito a écrit:
Je n'ai pas trouvé Nice supérieur au Stado, si Mamoa ne fait cet en avant à 3m de la ligne d'en  but on tue le match.. Les rares fois uo ils viennent dans notre camp ils marquent. J'ai bien aimé notre mêlée et surtout Bessonard qui a fait disjoncter Negrotto. Notre touche a été meilleure que contre.. Massy.
Il fait pas  l'en avant  tout  seul,  c'est le nicois  qui renvoie  le ballon dans son camp.
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:53

J'étais à l'opposé, je n'ai pas bien vu l'action, je ne sais si il voulait faire une passe, mais il me semble qu'avec sa puissance il aurait pu aller à dame. Par contre je trouve Ricart un peu en dessous des autres.
creterouge

MessageSujet: info   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:53

soc 21 Massy 18
Blagnac 13 Dax 19
match annulé à Albi.... orage!!!
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:55

THE DEFENDER a écrit:

Au niveau de la touche c'est  le jour et la nuit comparé au match contre Massy.
Les gars ont dû bosser à fond pendant la semaine  et on a vu le résultat plus que positif sur le terrain.
En plus en mêlée, on est rassuré,  ça tient ! Et ça on  ne l'aurait pas parié il y a peu encore.
Et en effet on peu dire que  Ximun BESSONART est une bonne pioche, quand tu vois l'âge qu'il a: 23 ans à peine.
Et avec Jon ZABALA et Ulrich PRETORIUS on commence à avoir une 1ère ligne qui a de la gueule.

Si tu tiens  pas en mêlée  avec  2 piliers basques,  comme  dirait  le président.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado - Stade Niçois   Stado - Stade Niçois - Page 2 Empty

Stado - Stade Niçois
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant