Nombre de messages : 807 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Masque Stado Lun 14 Sep - 14:33
Il est en vente les jours de match sous la tribune avec la vente de jetons
alf_du_65 aime ce message
alf_du_65
Sujet: Re: Masque Stado Mar 15 Sep - 8:46
Merci pour vos compléments d'infos sur les masques STADO.
Il serait sympa en effet qu'une partie des bénéfices des ventes de masques soient reversée à un organisme de santé ou bien à toutes autres activités médicale. Peut-être qu'en faisant cela, ça permettrait de cibler une population plus large qui participerait à une contribution pour le club et aussi pour la Santé. Au final, tout le monde y gagne.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Masque Stado Mar 15 Sep - 8:56
alf_du_65 a écrit:
Il serait sympa en effet qu'une partie des bénéfices des ventes de masques soient reversée à un organisme de santé ou bien à toutes autres activités médicale. Peut-être qu'en faisant cela, ça permettrait de cibler une population plus large qui participerait à une contribution pour le club et aussi pour la Santé. Au final, tout le monde y gagne.
Pas sûr qu'actuellement le club ait les moyens d'une telle générosité... En revanche il faudrait déjà que les supporters se motivent et apportent leur obole à la trésorerie du club en faisant cet achat de solidarité à 6 euros. Il faut deja que le club s'en sorte avant de pouvoir se montrer généreux, or rien n'est encore certain niveau finances... pour preuve des entrees à 18€.
max52 et fidelis montaignac aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Masque Stado Mar 15 Sep - 12:34
alf_du_65 a écrit:
Avant d'être généreux (pourquoi avec des organismes de santé ????? ils sont là pour faire leur boulot) pensons d'abord à la santé du club.
grizzly, forest65 et fidelis montaignac aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: Masque Stado Mar 15 Sep - 15:02
Jeandodos a écrit:
Avant d'être généreux (pourquoi avec des organismes de santé ????? ils sont là pour faire leur boulot) pensons d'abord à la santé du club.
Quel respect pour le milieu médical, chapeau
Jeandodos
Sujet: Re: Masque Stado Mer 16 Sep - 10:42
Si je me permets de parler comme cela c'est que je fais partie de ce milieu et je trouve déplacé et inopportun ces élans envers nous qui avons choisi de soigner les gens en toutes connaissances des éventuels risques. Donc pas d'applaudissement ni autre car nous sommes là pour faire notre travail. On n'applaudit pas la boulangère quand elle vous donne une baguette ou l'éboueur quand il soulève une poubelle.... les bactéries et les virus on sait dès le début de nos études que ça existe et ça ne nous empêche pas de soigner les gens plus tard alors basta cette mode subite et cet amour subit pour les professions médicales. Personne ne nous a obligé à faire cela c'est un pur choix personnel. Personnellement je ne demande aucune considération supplémentaire c'est ainsi.
grizzly, ricounet65, Gebx, forest65, dan65, max52, jazzin et aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: Masque Stado Mer 16 Sep - 11:39
Jeandodos a écrit:
Si je me permets de parler comme cela c'est que je fais partie de ce milieu et je trouve déplacé et inopportun ces élans envers nous qui avons choisi de soigner les gens en toutes connaissances des éventuels risques. Donc pas d'applaudissement ni autre car nous sommes là pour faire notre travail. On n'applaudit pas la boulangère quand elle vous donne une baguette ou l'éboueur quand il soulève une poubelle.... les bactéries et les virus on sait dès le début de nos études que ça existe et ça ne nous empêche pas de soigner les gens plus tard alors basta cette mode subite et cet amour subit pour les professions médicales. Personne ne nous a obligé à faire cela c'est un pur choix personnel. Personnellement je ne demande aucune considération supplémentaire c'est ainsi.
Je tiens à te préciser que je ne faisais pas partie de ceux qui applaudissaient pendant le Covid, je trouve cela nul tout comme à l'époque Je suis Charlie, je préfère justement que l'on mette davantage les moyens dans les hôpitaux et autres afin de mieux soigner et alléger le travail des infirmières et aides soignantes qui exercent un métier très dur. Donc on se rejoint
ricounet65, Jeandodos, max52, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masque Stado
Masque Stado
Page 1 sur 1