LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel

Aller en bas 
+15
trelutain
romain65600
kiwi
pat
stadium73
Mic
denito
garincha
Gebx
loulou65
Jeandodos
ours enflammé
gilou
TiPioR
BiGourD-m@n
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 12:41

Premiere des 3 rencontres directes de cette fin de saison avec un demi-finaliste potentiel...

Apparement l'equipe une d'Oyonnax va etre laissee au repos toute la semaine et l'equipe qui viendra a Trelut samedi prochain sera une equipe mixte 1-espoirs, pour se preserver pour les 3 derniers matchs...Si c'est le cas ca nous arrangerait bien, mais j'ai du mal a croire qu'Oyo fasse une impasse chez nous sachant qu'on peut les doubler avant la fin de saison. A moins qu'ils soient sereins au point d'etre surs de gagner leurs 3 dernieres rencontres.

Si ils ne jouent pas le coup a fond il faut gagner et ne pas leur laisser de bonus, il faudrait meme prendre le bonus offensif. On reviendrait alors a 4 points d'eux. On en a les moyens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 13:42

BiGourD-m@n a écrit:
Apparement l'equipe une d'Oyonnax va etre laissee au repos toute la semaine


Non, ce n'est pas tout à fait ça qui est écrit sur le site de Rugbyrama, ils parlent de semaine aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 13:53

attention à eux ils sont quand même vebnu gagner l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 14:38

Moi je sens que sur ce coup là, oyonnax bluffe. Ils viendront avec la grosse équipe pour gagner, ils veulent créer l'incertude avec l'histoire de semaine aménagée pour brouiller les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 15:17

que penser de tout cela ? Je les vois gagner les trois derniers matchs ! Grenoble et Narbonne ne me semblent plus très dangereux ! Cela dit s'is devaient ,comme le voudrait la logique , perdre lors des trois déplacements Oyonnax pourrait avoir une fin de parcours un peu compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 15:20

ours enflammé a écrit:
Moi je sens que sur ce coup là, oyonnax bluffe. Ils viendront avec la grosse équipe pour gagner, ils veulent créer l'incertude avec l'histoire de semaine aménagée pour brouiller les cartes.
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de cette annonce, mais il est possible qu'ils tentent un coup de poker en laissant filer ce match.

Je m'explique: sur les 2 dernieres rencontres, les oyonnaxiens ont dit accuser le coup physiquement. ils ont donc besoin de recuperer. Ils ont 4 points d'avance sur le premier non qualifie, ils n'ont donc a priori besoin de gagner que 3 de leurs 4 dernieres rencontres. Or ils savent que Tarbes leur livrera un rude combat et qu'ils risquent de laisser des forces dans la bataille, alors que leurs 3 matchs suivants se joueront contre des equipes demobilisees ou de bas de tableau (Colomiers, Grenoble, Narbonne)...

Il est donc possible qu'ils aient fait ce calcul la mais ca semble tres risque pour eux! Effectivement ca ressemble beaucoup a du bluff!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 16:58

Bien sûr que c'est du Bluff!!!!! Même s'ils ne sont pas sereins en se rendant chez nous; il ne faut pas imaginer qu'ils vont faire une impasse chez un adversaire potentiel pour la demi finale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 17:10

Ils allègent le programme d'entraînement de la semaine pour faire souffler les joueurs,mais ils seront tous là pour la rencontre contre le TPR samedi,même les tarbais auront un entraînement allégé pour cette semaine(sur la république d'aujourd'hui).Il y aura un gros match samedi (j'espère) avec une victoire pour nous sans leur laisser le bonus bien sur(j'espère).Tous à trélut samedi pour encourager cette équipe qui le mérite beaucoup,il faut qu'il y est du rouge et du blanc dans tout le stade avec de gros encouragement pendant toute la partie sans intérruption.VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 15/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 18:48

Sans vouloir faire concurrence à notre ami Garincha, ce match contre Oyonnax, je ne le sens pas très bien. Je crains un relâchement de nos joueurs après plusieurs matchs accomplis où ils ont dû laisser beaucoup d'énergie. La gestion du groupe par notre trio d'entraîneurs est primordiale et est une des clefs de ce match et donc de la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 19:51

Jeandodos a écrit:
Bien sûr que c'est du Bluff!!!!! Même s'ils ne sont pas sereins en se rendant chez nous; il ne faut pas imaginer qu'ils vont faire une impasse chez un adversaire potentiel pour la demi finale. Wink Wink Wink

+1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 19:52

Gebx a écrit:
Sans vouloir faire concurrence à notre ami Garincha, ce match contre Oyonnax, je ne le sens pas très bien. Je crains un relâchement de nos joueurs après plusieurs matchs accomplis où ils ont dû laisser beaucoup d'énergie. La gestion du groupe par notre trio d'entraîneurs est primordiale et est une des clefs de ce match et donc de la fin de cette saison.

C'est un peu un match piège.... Une chose est sure, ils ne feront pas l'impasse! C'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 21:35

De toute façon, nous n'avons pas le choix faut tout gagner, alors que l'adversaire soit annoncé moribond, désabudé, blessé, fatigué, peu importe, on doit lui passer sur le ventre, aussi simple que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 22:50

criduf65 a écrit:
De toute façon, nous n'avons pas le choix faut tout gagner, alors que l'adversaire soit annoncé moribond, désabudé, blessé, fatigué, peu importe, on doit lui passer sur le ventre, aussi simple que ça Twisted Evil

+10 000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty14.04.09 23:36

criduf65 a écrit:
De toute façon, nous n'avons pas le choix faut tout gagner, alors que l'adversaire soit annoncé moribond, désabudé, blessé, fatigué, peu importe, on doit lui passer sur le ventre, aussi simple que ça Twisted Evil
Bien résumé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 7:54

garincha a écrit:

C'est un peu un match piège.... Une chose est sure, ils ne feront pas l'impasse! C'est clair et net!
Punaise Shocked ça s'est de l'affirmation ou je n'y connais rien Laughing A moins que tu sois dans le secret des dieux ... Je te rassure, moi non Mad

Arrêtez donc de vous poser toutes ces questions inutiles. Attendez samedi sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 12:29

Mic a écrit:
garincha a écrit:

C'est un peu un match piège.... Une chose est sure, ils ne feront pas l'impasse! C'est clair et net!
Punaise Shocked ça s'est de l'affirmation ou je n'y connais rien Laughing A moins que tu sois dans le secret des dieux ... Je te rassure, moi non Mad

Arrêtez donc de vous poser toutes ces questions inutiles. Attendez samedi sur le terrain ...
Desole c'est moi qui ai lance les question inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 13:38

Connaissant un petit peu URIOS, ça m'etonnerait qu'il y ait une quelquonque impasse Samedi. Il sait qu'il a 3 matchs a remporter pour etre certain de participer aux 1/2 et il ne va pas bruler une cartouche pour rien.
Ca sent le piege, un petit peu comme pour la venue de Lyon où on s'en était sorti de justesse.
Cela dit, intrinsequement, je pense qu'on a les moyens de dominer Oyo meme s'ils sont au complet. A nous de nous rendre le match facile.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 14:40

attention oyonnax c' est du solide devant et tres grand au niveau de la 2emme ligne et 3 eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 15:37

pat a écrit:
attention oyonnax c' est du solide devant et tres grand au niveau de la 2emme ligne et 3 eme ligne.

Les 3/4 sont pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 16:39

Jeandodos a écrit:
Bien sûr que c'est du Bluff!!!!! Même s'ils ne sont pas sereins en se rendant chez nous; il ne faut pas imaginer qu'ils vont faire une impasse chez un adversaire potentiel pour la demi finale. Wink Wink Wink
bonjour tous le monde ! je pense qu'en réponse au "Bluff" d'Oyonnax il faut répondre par un "Bluff" Tarbais ! il faut qu'on leur fasse croire que l'équipe alignée samedi soir sera celle des "minimes" nourrit au "fayot tarbais" Laughing !!!!
Mais connaissant les "bestiaux" Tarbais, eux, à mon avis, ils vont leur faire croire qu'ils sont venus avec de fausses idées en pensant Bluffer pour nous endormir et gagner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... plus sérieusement, les entraîneurs d'Oyonnax on aménagée une semaine qui est basée sur la récupération avec je site : "rugby ludique" et "séances de récupération" car ils estimes qu'à ce stade là de la compétition le "physique" n'est plus de mise (source midi olympique). Mais il n'y a qu'une chose qui doit nous intéresser : LA VICTOIRE !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 19:22

TARBES – OYONNAX
Terrain: Mathieu Raynal
Touches: Christophe Malterre, Jean-François Lavocat
4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Armand Antunes
Délégués: Jean-Marc Dedieu, Roger Duhau
Juges d’en but: Benoît Escoubet, Pierre Courbin
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 19:47

romain65600 a écrit:

Touches: Jean-François Lavocat


Pas mal pour un JUGE de touche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 20:22

romain65600 a écrit:

[/b] Robert Lanusse,
On l'avait déjà eu et on s'était fait "enfiler" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 21:19

Jeandodos a écrit:
romain65600 a écrit:

[/b] Robert Lanusse,
On l'avait déjà eu et on s'était fait "enfiler" lol! lol!

et allez !!! c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty15.04.09 21:24

y a pas à chier, va falloir se sortir les doigts du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel   [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tarbes - Oyonnax]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: