LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.

Aller en bas 
+23
jazzin
dan65
fidelis montaignac
tpr cote basque
tarbolandais
stadium73
Mauleko
Théophile Gauthier
Tourmalet
Jeremy
elbitjul64
maxime
lulutumulus
charvis
garincha
Martine
rugby65
ld65
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
ricounet65
TITINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 21:43

Ca fait deux ans que dis au père de Thomas lhuzero que son fils est un excellent demi d ouverture en plus excellent buteur doc tout a fait d accird avec eljibuth 64 au passage salut Jean claude et martine

elbitjul64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 21:55

Martine a écrit:
Ca fait deux ans que dis au père de Thomas lhuzero que son fils est un excellent demi d ouverture en plus excellent buteur doc tout a fait d accird avec eljibuth 64 au passage salut Jean claude et martine
et un plaqueur hors paire !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 21:58

ld65 a écrit:

et un plaqueur hors paire !!
Qu'est-ce qu 'Il en pense le papa,  meilleur en 9 ou en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:02

TITINE a écrit:

Qu'est-ce qu 'Il en pense le papa,  meilleur en 9 ou en 10 ?

Je pense que le papa champion de france honneur au passage en 1980 avec maubourguet ne diras rien et espere que son fils réussira ce dont je ne doute pas
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:02

TITINE a écrit:
Nous avons  peu souvent  le coup d'envoi,  donc on joue  chez nous  tout de suite  et on se met sous pression.
La fatalité ca va un peu , mauvaise gestion de sortie du camp surtout la preuve encore cet après midi.
On joue à la main dans nos 22 m pas pour mettre en position celui qui va dégager notre camp , mais on pense que l'on va passer ..

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:04

c 'est un sacré bordel cette poule il y a des equipes à 6 matchs comme nous et d'autre comme bourgoin à 3 matchs!!
je crois malheureusement qu avec la pandemie aucun championnat ira au bout cette année
Pareille tout s’arrête rapidement pour un mois ou deux!!! Sad Sad Sad

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:14

TITINE a écrit:

À part,  son 1 er lancé,  le reste est très propre,  et tu peux  pas lui demander d'avoir  l'expérience d'un mec de 32 ans.
On savait  que notre limite,  c'était l'effectif. 
Les blessés  s'empilent  et ça devient  inquiétant  :tapatui  et gigauri,  ce soir pretorius,  tolofua  et ricart. 
La semaine,  un voyage à  Suresnes  arrive  déjà. 
Au lieu  de dézinguer les joueurs,  il faut  les encourager,  mais  ça,  c'est pas à la mode. 
Détruire gratuitement  les gens,  c'est plus  facile  dernière un clavier.
Si tu sais lire je blame pas lamothe  il a fait se qu'il a pu mais me dites pas que lamothe a le niveau élite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:20

maxime a écrit:

Si tu sais lire je blame pas lamothe  il a fait se qu'il a pu mais me dites pas que lamothe a le niveau élite.
Je ne sais pas lire, mais ce que je comprends  , c'est que le berbizier  bashing  est reparti  pour une semaine. 
Lamothe,  c'était son premier  match en nationale. 
Heureusement que certains  n'ont pas été jugé  après un premier  match,  ils n'auraient pas fait une grande carrière.

Gebx, CHRISTIAN B. et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:23

Je pense que la critique est utile. Elle est même l'auxiliaire de l'éloge. Elle ne vise pas à user arbitrairement et malicieusement d'une facilité anonyme derrière un clavier, mais à bousculer la routine du terrain pour une meilleure prise de conscience. 
Beaucoup semblent relever les limites du duo 9/10. Est-ce utile ? Oui, car c'est un ressenti très partagé dans les tribunes. Il doit bien y avoir des joueurs et anciens joueurs dans les tribunes. Et leurs avis valent aussi expertises.

Iffic, ricounet65, dan65 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:29

TITINE a écrit:

Je ne sais pas lire, mais ce que je comprends  , c'est que le berbizier  bashing  est reparti  pour une semaine. 
Lamothe,  c'était son premier  match en nationale. 
Heureusement que certains  n'ont pas été jugé  après un premier  match,  ils n'auraient pas fait une grande carrière.
 Titine  je te trouve un peu dur. Il n'y a pas de bashing  pour Mathieu au contraire tout le monde ( ou presque ) est d'accord pour dire qu'il nous a  enchanté à  l'arrière.  Personne ne veut sa tête. Il semble mal utilisé.  Dommage car cela n'est pas son 1er match à ce poste.  On perd des occasions qui manqueront à la fin. Si fin il y a.

Iffic et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:42

tpr cote basque a écrit:

 Titine  je te trouve un peu dur. Il n'y a pas de bashing  pour Mathieu au contraire tout le monde ( ou presque ) est d'accord pour dire qu'il nous a  enchanté à  l'arrière.  Personne ne veut sa tête. Il semble mal utilisé.  Dommage car cela n'est pas son 1er match à ce poste.  On perd des occasions qui manqueront à la fin. Si fin il y a.
Difficile de s en prendre à berbizier... j ai peur qu il se decompose totalement et perde confiance... en plus, le rebasculer en 15 pourquoi pas mais juniver et dumestre sont à mon avis aussi bon à ce poste...

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 22:54

Pour ceux qui souhaitent des nouvelles d'Ulrich, je l'ai eu sur Messenger et il m'a dit qu'il n'y a rien aux niveau des vertèbres. Il va passer un IRM car c'est musculaire.

Iffic, ricounet65, dan65, ld65, Drums65, THE DEFENDER, tarbolandais et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 23:13


Je ne vais pas en rajouter sur le miracle qui a vu un match nul nous échoir en lieu et place d'une cuisante défaite qui nous pendait au nez... et qui nous aurait mis la tête dans le sac.

Je préfère me pencher sur les points positifs, et en premier lieu dire que ,oui, ce soir, nous restons invaincus à Trélut !
Et l'air de rien ,pour le moral des troupes et pour la suite du championnat, c'est très important !

tpr cote basque, dan65, ld65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 23:27

fidelis montaignac a écrit:
Je ne veux retenir que quelques noms tellement, ils ont été précieux au Stado ce soir :
- RUBIO
- DUMESTRE
Un match à oublier autour d'un cognac ! Nous avons une équipe pour le maintien. N'allons pas chercher plus loin. Peut-être l'année prochaine... mais pour cette année, le maintien doit être notre objectif et notre joie.

Fidelis,  je te rejoins tout à fait sur la prestation de nos deux bigourdans !
Ces deux-là,  ne lâchent jamais rien !
Et je crois savoir pourquoi : ils ne font pas que jouer au rugby,  il jouent avant tout pour le maillot !
Et ça, quelque part, même dans les tribunes tu le ressens !
Même dans des matchs médiocres, ils s'arrachent et se sortent les tripes.

Morgan RUBIO t'emporte chaque fois tout son monde accroché à ses basques sur dix bons mètres ! Ce type a une force de taureau !

Romain DUMESTRE est un joueur esthétique,  tout en gestuelle et en vitesse pure, intraitable en défense et surtout Impérial et inégalable sous les chandelles !

Ces deux garçons apportent une autre dimension au rugby tarbais,  il en sont la touche bigourdane, ce petit supplément d'âme qui change tout...

forest65, Jeandodos, dan65, Drums65, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 23:54


Avant d'aller au dodo ces quelques photos d'avant match, pour se redonner un peu de moral !

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3144

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3145

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3142

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3146

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3141

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3147

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3148

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Imgp3149

forest65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty24.10.20 23:55

Pour Dumestre je suis surpris par son jeu au pied....certainement le plus long de notre effectif. Pour répondre à Titine sur le Berbizier bashing.....J' ai pas lu un seul message pour dire que Mathieu est un mauvais joueur....juste pas au bon poste. Pour le reste Lamothe fait comme il peut...tu t' improvises pas talon de nationale comme ça. On reste invaincu à Trelut....la seule bonne nouvelle de la soirée.

ricounet65, forest65, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 0:19

tarbolandais a écrit:
Pour Dumestre je suis surpris par son jeu au pied....certainement le plus long de notre effectif.  Pour répondre à Titine sur le Berbizier bashing.....J' ai pas lu un seul message pour dire que Mathieu est un mauvais joueur....juste pas au bon poste. Pour le reste Lamothe fait comme il peut...tu t' improvises pas talon de nationale comme ça.  On reste invaincu à Trelut....la seule bonne nouvelle de la soirée.

Je trouve aussi que pour un jeune qui débute, qui en plus est un 3ème ligne reconverti récemment au talonnage, Florian LAMOTHE s'en est honorablement tiré.
J'irai  même jusqu'à dire que si Ulrich PRETORIUS n'est pas opérationnel au prochain match, c'est lui qui postulera en tant que titulaire.
Après un court flottement en début de partie après sa rentrée sur la pelouse, il a vite pris la bonne mesure pour les lancers en touche.
Et de mon point de vue, cela fera la différence avec Bastien REYNAUD.
De plus le garçon est solide, a un maniement de balle et une vitesse de course d'un 3ème ligne, et pourrait donc apporter dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 0:39

Pour Raynaud c' est bien dommage ses lancers....j' ai fait un petit focus sur lui contre Nice et Bourg.....pour tout dire je l' ai trouvé très bon dans le jeu....très combatif... très dynamique....il défend fort...vraiment un très bon joueur....son problème de lancer est il insoluble ? Je suppose qu' il doit beaucoup bosser sur ça. Visiblement il a un bon état d' esprit....il a joué les porteurs d' eau ce soir.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 5:23



https://www.nrpyrenees.fr/2020/10/24/le-stado-sans-carburant-contre-cognac-9-9-9161168.php

Le Stado sans carburant contre Cognac (9-9)  

STADO TPR :
 Juniver (Pèes, 50) ;

Rubio, Paulet (Oltmann, 50), Stanaway (Pèes, 33 sur saignement), Dumestre ;

(o) Berbizier, (m) Lhusero (Millet, 78) ;

Tolofua (Ricart, 44 puis Saint-Guilhem, 76), Manu, Méron (cap.) ;

Vigne, Saint-Guilhem (Noel, 56) ;

Aulika (Zabala, 41), Pretorius (Lamothe, 9), Bessonart (Vial, 41).

Exclu. Tempo. : Vigne (40).

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 6:34

tarbolandais a écrit:
Pour Raynaud c' est bien dommage ses lancers....j' ai fait un petit focus sur lui contre Nice et Bourg.....pour tout dire je l' ai trouvé très bon dans le jeu....très combatif... très dynamique....il défend fort...vraiment un très bon joueur....son problème de lancer est il insoluble ? Je suppose qu' il doit beaucoup bosser sur ça. Visiblement il a un bon état d' esprit....il a joué les porteurs d' eau ce soir.

Je te rejoins sur les qualités de Bastien REYNAUD dans le jeu, où ce garçon est très généreux et avec de vraies qualités.

Mais son lancer en touche est un point noir rédhibitoire pour un talonneur.
Et plus le niveau augmente et plus cela condamne le joueur malheureusement.
Je n'ai pas l'habitude d'enfoncer les joueurs et encore moins les jeunes.
J'aime quand on leur laisse du temps pour s'affirmer.

Mais sur nos lancements de jeu et notre conquête on n'a plus le temps, cette saison, avec le niveau incroyablement équilibré de cette Nationale, où toutes les équipes se tiennent, de prendre le moindre risque que l'on peut s'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 7:13

J'étais de ceux qui souhaitaient que l'on laisse du temps à Mathieu BERBIZIER pour s'affirmer à l'ouverture.

Mais la conjoncture qui se dessine au fil des matchs dans cette Nationale, où  toutes les équipes se tiennent, et où il va falloir batailler dur pour tirer son épingle du jeu et ne pas se retrouver au fin fond du classement, m'amène à changer d'idée.
Je crois que pour s'en sortir il va falloir savoir tirer partie de nos atouts et ne pas se tirer de balle dans le pied.

En commençant déjà par faire jouer chaque joueur au poste où il est susceptible d'apporter le plus à l'équipe.
Ce qui dans la logique, devrait être une évidence et ne même pas se discuter.


Après deux matchs nuls à domicile et les résultats incroyablement serrés de ce championnat, où tout le monde a sa chance, il faut se rendre à l'évidence que cette saison n'est pas celle où on peut se permettre de faire des expériences.
Il va falloir au contraire reserrer les boulons et construire une "machine de guerre" pour s'en sortir au mieux.
En misant sur nos atouts et en ne gâchant pas nos talents.

Jeandodos, dan65, fidelis montaignac, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 7:52



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28343

Les Tarbais s’en tirent plutôt bien…

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 8:36

@ The defender.....oui complètement d' accord avec toi , tu peux pas faire des essais maintenant ,tu dois mettre tes forces vives en début de match....si tu n' as pas Mamoa au centre des le départ....on a bien vu la différence avec les centres en face....tous les clubs ont deux brutes en 12 et 13....voir Nice , Albi sera pareil, Narbonne....etc...Autre chose qui me paraît importante , tu dois absolument prendre des points sur les matchs aller....quitte à cramer des joueurs , J' ai bien peur qu' avec le covid19 des tas de matchs soit reportés, et que n' ayons pas de dates suffisantes pour jouer....et la tu enclenches les péréquations. Tu dois mettre la grosse équipe de suite...et tout le temps...

Jeandodos, dan65, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 8:41


Deux matchs nuls au lieux d'une victoire plus une défaite, si dans la tête ce n'est pas la même chose (car tu préserves ton invincibilité) comptablement cela fait moins quatre points, et plus de droit à l'erreur... ou alors il faudra compenser en allant chercher de bons résultats à l'extérieur.
Mais où...?
A Suresnes, où Narbonne, Dijon et Albi se sont cassé le nez...? C'est pas joué,  car les banlieusards parisiens ont envoyé un sacré message à tous leurs futurs visiteurs !( Eux sont invaincus à domicile contre de "gros" clubs, mais qu'avec des victoires... pas avec des matchs nuls.)

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 8:48

Autre chose qui me chagrine , il n' est bien sûr plus question de recruter...nous serons tous en grandes difficultés financièrement en fin de saison ( pertes à la buvette , pertes en entrées à cause de la jauge a 1000 )....mis à part Pretorius ( exceptionnel depuis le début ) nous n' avons pas de certitudes en 2 et 10 ( postes clés ) en 2 par manque de joueurs...en 10 par choix d' un coach. Si des essais doivent être fait c' est au talon.....pourquoi ne pas essayer un pilier au poste....un garçon comme Lopez à complètement la morphologie et le punch ( a la Repetto ).


Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty25.10.20 8:56

tarbolandais a écrit:
@ The defender.....oui complètement d' accord avec toi , tu peux pas faire des essais maintenant ,tu dois mettre tes forces vives en début de match....si tu n' as pas Mamoa au centre des le départ....on a bien vu la différence avec les centres en face....tous les clubs ont deux brutes en 12 et 13....voir Nice , Albi sera pareil, Narbonne....etc...Autre chose qui me paraît importante , tu dois absolument prendre des points sur les matchs aller....quitte à cramer des joueurs , J' ai bien peur qu' avec le covid19 des tas de matchs soit reportés,  et que n' ayons pas de dates suffisantes pour jouer....et la tu enclenches les péréquations.  Tu dois mettre la grosse équipe de suite...et tout le temps...

Tu as raison, il faut regarder le déroulement de ce championnat atypique avec réalisme et en tirer les conclusions qui conviennent si l'on veut assurer la pérennité du STADO à ce niveau.
Notre club est toujours sur le fil du rasoir... il s'agit d'agir avec le maximum de pragmatisme pour assurer l'avenir... mais surtout pour gérer notre présent qui pourrait vite se compliquer (en dehors même de toute référence au covid) par le simple niveau de concurrence dans ce championnat décidément super intéressant et très équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz
» Stado-Saint-Jean-de-Luz
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: