LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

SURESNES - STADO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu

SURESNES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:00

ld65 a écrit:

Bien , tu serais alors notre reporter sur place , pour le chatbox  cheers

Je renverrai l'ascenseur avec plaisir, mais sûrement avec moins de dextérité que ceux qui ont 200 matchs en live à leur actif!!

ricounet65 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:14

Manu a écrit:

Je renverrai l'ascenseur avec plaisir, mais sûrement avec moins de dextérité que ceux qui ont 200 matchs en live à leur actif!!

J'ai vu des joueurs à la sortie de leur entraînement aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de match à Suresnes
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:29

Bureau fédéral exceptionnel de la FFR : Les décisions pour le rugby amateur
jeudi 29 octobre 2020 par Rédaction
Les décisions prises sont les suivantes :
Suspension de l’ensemble des compétitions amateurs jusqu’à début janvier 2021 (sauf compétitions traitées au point 3).
Annulation de l’ensemble des phases finales de la saison 2020-2021 pour permettre l’opportunité de finir toutes les compétitions 20/21 à l’issue de la saison.
Organisation d’une consultation des clubs de Nationale, de Fédérale 1, de l’Élite Féminine et d’Espoirs pour déterminer les conditions de poursuite de leurs compétitions, en fonction de leur intégration ou non par les autorités, dans le champ professionnel. Le décret d’application à paraître demain, pourrait permettre à certaines compétitions de continuer pendant la période de confinement.
Reprise dès lundi prochain, du protocole sanitaire fédéral par la cellule de crise dédiée, sur les bases du décret d’application devant paraître d’ici demain et qui déterminera les conditions de la continuité d’activité sportive pour les mineurs.
Les règlements de compétitions feront l’objet d’une révision et seront soumis au vote de l’Assemblée Générale du 12 décembre prochain. La FFR valorisera le mérite sportif afin d’éviter les nombreux effets négatifs d’une saison blanche.

On attend demain Wink Wink Wink
Soyez convaincus que la Fédération a pour volonté forte de prendre des décisions adaptées à la situation et au soutien de ses Clubs.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:57

C' est peu probable, il est dit "dans le champ professionnel" ce qui semble dire qu'il faut que ce soit une entreprise qui soit indispensable, ce qui n'est pas le cas des entreprises de spectacle !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:15

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28383

Suresnes-Tarbes reporté

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:22

Respect...? Vous avez dit respect ?!!

Toujours pas de communiqué officiel du club sur son site ou sa page Facebook...

D'autres semblent avoir plus de respect de leurs supporters :

Communiqué de SURESNES
SURESNES - STADO - Page 2 20201179

Communiqué de  DAX
SURESNES - STADO - Page 2 20201178
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:36

THE DEFENDER a écrit:

Respect...? Vous avez dit respect ?!!

Toujours pas de communiqué officiel du club sur son site ou sa page Facebook...

D'autres semblent avoir plus de respect de leurs supporters :

Communiqué de SURESNES
SURESNES - STADO - Page 2 20201179

Communiqué de  DAX
SURESNES - STADO - Page 2 20201178
A croire que c'est nous le site officiel!!! queen
Manu

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:42

Lu à l'instant sur le site du Stado TPR

Vendredi 30 octobre

10h30 : mise en place

Samedi 31 octobre

8h00 : Départ pour Suresnes

Dimanche 1er novembre

[size=13][size=19]À Suresnes - 15h00 : RC Suresnes  -  [/size][size=19]Stado Tarbes-Pyrénées Rugby [/size][/size]
_____________________________________________________________________________________________

Peut-être qu'ils n'ont pas encore été prévenus?
Fax en panne? Télex HS? Pigeon voyageur grippé?

ricounet65 aime ce message

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:41

Manu a écrit:

Peut-être qu'ils n'ont pas encore été prévenus?
Fax en panne? Télex HS? Pigeon voyageur grippé?
Ou manque de volontaire pour s'occuper du site ?

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:52

max52 a écrit:

ou trop de volontaires qui ne font rien Rolling Eyes ... toujours la même excuse ... au stade bagnerais, au CAL ils font comment , ils ont des super moyens ??? pour être à jour des communications , à Dax ? à Suresnes ? .. quand tu t'engages à fait de la com sur Facebook tu t'y tiens !
pas d'abonnement à distance , manque de personne.
pas de com , manque de personne..
toutes ces tâches peuvent être faites à distance .. donc arrêtons un peu de trouver des circonstances atténuantes tout le temps !

ricounet65 et jazzin aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:40

max52 a écrit:

Salut  Max !

J'ai moi-même évoqué dès le début les problèmes dus au manque de personnel du club (sans doute dus aux licenciement à des fins d'économies et de respect des critères rigoureux de gestion imposés par la DNACG )... et j'ai dit toute ma compréhension, vu la situation difficile du club au début de l'été...
Mais là,  nous sommes fin Octobre, rien n'a changé, aucun effort n'a été fait sur le site, quand des infos importantes pour les supporters auraient dû nous être communiquées en priorité.
Quand il s'est agit de faire rentrer de l'argent dans les caisses,  en proposant un nouvel abonnement à 150€ pour les non encore abonnés, là, il n'y a pas de retard pour communiquer sur le site !
Donc, quand on veut,on peut.

Deux ans que le site est en déshérence :

Aucune mise à jour pour l'école de rugby, les féminines, les Espoirs !
Figurent encore et toujours les noms des joueuses et joueurs d'il y a deux ans !
C'est un manque de respect pour nos jeunes.

Je fais moi-même un effort pour les faire connaître et je vais continuer.
Mais je trouve anormal qu'un effort en ce sens ne soit pas fait du côté du club.

On n'a mis le couteau sous la gorge de personne, mais là il est temps de réagir : le confinement libérera-t-il assez de temps pour que quelqu'un s'en occupe enfin? En télétravail cela devrait être possible...

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:09

THE DEFENDER a écrit:

Salut  Max !

Figurent encore et toujours les noms des joueuses et joueurs d'il y a deux ans !

Oui, pour Arrow  le site de l'association qui est en sommeil.
Arrow Le site de la SASP est actif mais n'a pas encore annoncé le repport du match.

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:23

max52 a écrit:

Oui, pour Arrow  le site de l'association qui est en sommeil.
 Arrow Le site de la SASP  est actif mais n'a pas encore annoncé le repport du match.

Max, quand tu vois la réactivité d'autres clubs de Nationale comme Dax ou Suresnes ci-dessus, tu es en droit de te poser quelques questions...
On parle au minimum d'un match reporté... c'est bien aussi quand le club prend le temps et la peine de l'annoncer, ne crois-tu pas ?

Quand au site de l'association ( non dissocié du site du club), on ne parle plus de sommeil mais de...narcolepsie !😂😂😂

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:35

https://le-mag-sport.com/2020/10/30/rugby-ffr-nationale-le-grand-dilemme/

si tu arrives à me dire quelle position prendre , appelles le président et transmets lui tes idées.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:41

Ceux qui ont communiqué essaient de mettre la pression sur les autres , chacun prêche pour sa paroisse , aucune unité.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:01

TITINE a écrit:

si tu arrives à me dire quelle position prendre , appelles le président et transmets lui tes idées.

https://www.nrpyrenees.fr/2020/10/30/le-stado-pas-encore-a-larret-mais-presque-9172053.php
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:29

THE DEFENDER a écrit:
Max...
On parle au minimum d'un match reporté... c'est bien aussi quand le club prend le temps et la peine de l'annoncer, ne crois-tu pas ?
Je pense que oui mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas fait...

Sur le site de la SASP (adresse http://www.tpr65.com/) il y a un lien vers site de l'association (adresse http://stadotpr.com). Adresses différentes, ils sont donc bien dissociés.

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:01

THE DEFENDER a écrit:

Salut  Max !

J'ai moi-même évoqué dès le début les problèmes dus au manque de personnel du club (sans doute dus aux licenciement à des fins d'économies et de respect des critères rigoureux de gestion imposés par la DNACG )... et j'ai dit toute ma compréhension, vu la situation difficile du club au début de l'été...
Mais là,  nous sommes fin Octobre, rien n'a changé, aucun effort n'a été fait sur le site, quand des infos importantes pour les supporters auraient dû nous être communiquées en priorité.
Quand il s'est agit de faire rentrer de l'argent dans les caisses,  en proposant un nouvel abonnement à 150€ pour les non encore abonnés, là, il n'y a pas de retard pour communiquer sur le site !
Donc, quand on veut,on peut.

Je fais moi-même un effort pour les faire connaître et je vais continuer.
Mais je trouve anormal qu'un effort en ce sens ne soit pas fait du côté du club.

On n'a mis le couteau sous la gorge de personne, mais là il est temps de réagir : le confinement libérera-t-il assez de temps pour que quelqu'un s'en occupe enfin? En télétravail cela devrait être possible...

Je suis désolé THE DEFENDER mais le site, la communication du club et plus largement le marketing ont toujours été désastreux même depuis de l'époque prod2.
Je peste sans cesse sur la stratégie marketing et communication qui est catastrophique et pas professionnelle du tout, j'ai en tête les messages d'annonces des partenaires du Stado durant l'avant match qui datent de plus de 10ans !!!

ld65 et Drums65 aiment ce message

ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:50

COMMUNIQUÉ OFFICIEL -
Le Stado TPR tient à vous informer de l'annulation de la 7ème journée de Nationale.
Une réunion a eu lieu cette après-midi entre la FFR et les dirigeants des clubs de Nationale concernant le maintien de la saison à huis clos ou le report à janvier.
N'ayant pas eu de confirmation concernant d'éventuelles aides à la reprise du championnat pour compenser l'arrêt d'entrées financières et le cas échéant la confirmation du chômage partiel en cas de report de la saison, aucune décision n'a pu être prise à ce jour. La décision sera prise mardi au plus tard et nous vous en tiendrons informés.
Concernant les autres compétitions amateurs, un report est acté jusqu'à la fin de l'année, cela concerne également les entraînements.
Le Stado TPR vous remercie pour votre soutien et vous souhaite ainsi qu'à vos proches de traverser cette période difficile le plus sereinement possible. Le 16ème homme , c'est vous !

Bon, des excuses apparentes pour le site off,autant pour nous  SURESNES - STADO - Page 2 Icon_rolleyes SURESNES - STADO - Page 2 Icon_rolleyes .

dan65, max52 et ld65 aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:43

TITINE a écrit:

Salut Titine !

Je ne comprends pas le sens de ta question.

J'ai plaidé pour que le club tienne ses supporters informés, ce qui je le répète est la moindre des choses.
D'autres clubs n'ont pas attendu, pour ne serait-ce que prévenir leurs abonnés et autres supporters que les matchs du week-end étaient  annulés.

On n'en demandait pas plus de la part du club.

Or, il a fallu attendre hier au soir tard pour avoir un communiqué et apprendre officiellement sur son site (enfin!) que notre match contre Suresnes était annulé.
Tu ne m'as jamais entendu demandé au club des infos qu'il n'avait pas encore !

Je veux croire que nos demandent appuyées sur les réseaux sociaux ont porté leurs fruits.
Ce qui tendrait à prouver que le club est malgré tout à l'écoute de ses supporters, ce qui tu en conviendras ne peut que nous réjouir.

Je ne crois pas que tu aies lu beaucoup de critiques de ma part adressées à l'équipe de Lionel TERRÉ dont je suis un ardent défenseur.

Mais soutenir, ne signifie pas soutenir aveuglement.

Quand il y a des manques avérés, et c'est le cas pour le STADO en matière de communication, il est sain, normal et naturel que les supporters en fassent état et demande au club de corriger le tir.

Un soutien constructif et responsable de la part de ses supporters, me parait la meilleure chose qui puisse arriver à ce club pour l'aider à se professionnaliser dans le bon sens du terme.

Il n'en demeure pas moins que je réitère mes demandes quant à une mise à jour des infos concernant l'école de rugby, les féminines et les Espoirs sur le site.

J'ai l'espoir que nous soyons (à nouveau) entendus, car je ne crois pas être le seul à le réclamer.

Martine aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:55

Soit tu informes tes supporters  selon ce qui t'arrange,  ou alors tu attends  que les décisions  soient  prises  pour  communiquer. 
On ne sait pas encore si la prochaine journée  aura lieu  en cas de jauge a 0.
Certains  militent  pour  cela.
Je ne suis pas sur que  le stado  ait le même  intérêt.
Quand  tu demandais une communication du club,  le président  était  en pleine  réunion  avec la FFR  et des décisions  seront prises mardi prochain.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:41

THE DEFENDER a écrit:

Salut Titine !

Je ne comprends pas le sens de ta question.

J'ai plaidé pour que le club tienne ses supporters informés, ce qui je le répète est la moindre des choses.
D'autres clubs n'ont pas attendu, pour ne serait-ce que prévenir leurs abonnés et autres supporters que les matchs du week-end étaient  annulés.

On n'en demandait pas plus de la part du club.

Or, il a fallu attendre hier au soir tard pour avoir un communiqué et apprendre officiellement sur son site (enfin!) que notre match contre Suresnes était annulé.
Tu ne m'as jamais entendu demandé au club des infos qu'il n'avait pas encore !

Je veux croire que nos demandent appuyées sur les réseaux sociaux ont porté leurs fruits.
Ce qui tendrait à prouver que le club est malgré tout à l'écoute de ses supporters, ce qui tu en conviendras ne peut que nous réjouir.

Je ne crois pas que tu aies lu beaucoup de critiques de ma part adressées à l'équipe de Lionel TERRÉ dont je suis un ardent défenseur.

Mais soutenir, ne signifie pas soutenir aveuglement.

Quand il y a des manques avérés, et c'est le cas pour le STADO en matière de communication, il est sain, normal et naturel que les supporters en fassent état et demande au club de corriger le tir.

Un soutien constructif et responsable de la part de ses supporters, me parait la meilleure chose qui puisse arriver à ce club pour l'aider à se professionnaliser dans le bon sens du terme.

Il n'en demeure pas moins que je réitère mes demandes quant à une mise à jour des infos concernant l'école de rugby, les féminines et les Espoirs sur le site.

J'ai l'espoir que nous soyons (à nouveau) entendus, car je ne crois pas être le seul à le réclamer.

tu peux postuler comme bénévole pour le service communication du club et la gestion du site OFF.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:51

La meilleure communication possible pour toi hier :
10h00 communiqué : report du match contre suresnes
14h00 communiqué : organisation d'une réunion de la ffr pour la poursuite du championnat nationale.
16H00 communiqué : du club pour choisir quelle voie prendre .
19H30 communiqué : du club pour dire qu'aucun accord et consensus entre les club et report de la décision à mardi prochain.

Le championnat ne reprendra pas avant janvier , ou alors il faudra jouer à huis clos , il faudra estimer les pertes (recettes, repas bodéga, guichets, soirée partenaires.....).

Début décembre , les clubs pourront se ré entraîner , ensuite les clubs pourront partir en vacances, comme tous les français pour passer les vacances en famille , début janvier reprise du championnat prévue , mais les chiffres ne sont pas bons, dans les hôpitaux ... .reconfinement (épisode 3) et ainsi de suite jusqu'à qu'on trouve le vaccin . Entre temps , on passe des périodes de confinement à déconfinement selon les périodes , vacances de février , de pâques et d'été......
pepito

pepito

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:04

https://www.ladepeche.fr/2020/10/30/le-stado-pas-encore-a-larret-mais-presque-9172540.php
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:16

TITINE a écrit:
Soit tu informes tes supporters  selon ce qui t'arrange,  ou alors tu attends  que les décisions  soient  prises  pour  communiquer. 
Quand  tu demandais une communication du club,  le président  était  en pleine  réunion  avec la FFR  et des décisions  seront prises mardi prochain.
Non tu savais déjà que Suresnes était annulé quand même tu pouvais communiquer là dessus sur les sites du club , ( le club de Suresnes a communiqué lui le 29/10 !...on ne parle pas de la suite du championnat là personne ne savait évidemment.
A force de soutenir même les causes indéfendables , ça commence à se voir .... Very Happy

THE DEFENDER et fidelis montaignac aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:53

TITINE a écrit:

Titine,

Je ne te ferai pas une meilleure réponse que celle que vient de te faire Ld65

Tu t'obstines à voir en nous des pourfendeurs du STADO,  alors que nous sommes tout le contraire.
On veut aider le club à progresser dans sa communication.
Tu ne peux pas nier que j'ai moi-même trouvé mille excuses au club en tenant compte des licenciement dans son service administratif.
Mais là, ne même pas te dire, au plus vite comme tous les autres clubs de Nationale que le match de Suresnes est annulé, on ne peut pas l'accepter, il y a des limites à tout.

Les autres l'ont fait en temps et en heure: le STADO pouvait en faire tout autant.

jazzin et fidelis montaignac aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 2 Empty

SURESNES - STADO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant