Sujet: Re: SURESNES - STADO Sam 31 Oct - 11:53
TITINE a écrit:
Soit tu informes tes supporters selon ce qui t'arrange, ou alors tu attends que les décisions soient prises pour communiquer. On ne sait pas encore si la prochaine journée aura lieu en cas de jauge a 0. Certains militent pour cela. Je ne suis pas sur que le stado ait le même intérêt. Quand tu demandais une communication du club, le président était en pleine réunion avec la FFR et des décisions seront prises mardi prochain.
Titine,
Je ne te ferai pas une meilleure réponse que celle que vient de te faire Ld65
Tu t'obstines à voir en nous des pourfendeurs du STADO, alors que nous sommes tout le contraire. On veut aider le club à progresser dans sa communication. Tu ne peux pas nier que j'ai moi-même trouvé mille excuses au club en tenant compte des licenciement dans son service administratif. Mais là, ne même pas te dire, au plus vite comme tous les autres clubs de Nationale que le match de Suresnes est annulé, on ne peut pas l'accepter, il y a des limites à tout.
Les autres l'ont fait en temps et en heure: le STADO pouvait en faire tout autant.
jazzin et fidelis montaignac aiment ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: SURESNES - STADO Sam 31 Oct - 12:02
@Titine
Je te signale que c'est moi qui ai informé Martine un nouveau forumeur de La Tanière que le match était annulé car il n'avait pas trouvé l'info: c'est anormal qu'on en arrive là par manque de communication du club.
Et au demeurant, je suis persuadé que le communiqué tardif du club tient compte,dans son contenu, de nos échanges entre supporters ici sur La Tanière. Nos dirigeants savent lire et non nul intérêt à perdre le soutien des supporters fidèles que nous sommes. Cela prouve qu'ils sont intelligents et ils ont su rectifier le tir. Tant mieux pour tout le monde. Et Allez STADO !
ld65 et jazzin aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: SURESNES - STADO Sam 31 Oct - 12:15
Continuez comme ça, vous me fatiguez et je vais laisser ma place sur la tanière. Prends ma place, je te la laisse.
Iffic aime ce message
ricounet65 Admin
Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: SURESNES - STADO Sam 31 Oct - 13:11
Un peu de calme les amis,vous vous prenez la tête pour pas grand chose et croyez
moi je sais de quoi je parle,allez on attend les décisions des pontes de la FFR . Bonne journée ,profitez du soleil radieux ,et buvez un bon coup ,je vous promets ça détend
tpr cote basque, pic du midi, dan65 et charvis aiment ce message
charvis
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 9:28
Si mes calculs sont bons ,on rejoue le 13 janvier
Soit 8 journée reportées!!
TITINE Modo
Enfin, nous avons proposé une formule qui semble intéresser les autres présidents", annonce Benoit Trey. "Nous proposons de mettre les compteurs à zéro en janvier, de diviser en deux poules de 7 Nord et Sud les 14 équipes de la Nationale et de faire les demies entre les deux premiers de chaque poule et les deux derniers descendraient", suggère le dirigeant du Blagnac Rugby permettant ainsi la mise en place de plages de repos avec des blocs de trois à quatre rencontres et une finale qui se jouerait le 6 juin.
ricounet65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 9:41
ricounet65 a écrit:
L'idée de Blagnac
Enfin, nous avons proposé une formule qui semble intéresser les autres présidents", annonce Benoit Trey. "Nous proposons de mettre les compteurs à zéro en janvier, de diviser en deux poules de 7 Nord et Sud les 14 équipes de la Nationale et de faire les demies entre les deux premiers de chaque poule et les deux derniers descendraient", suggère le dirigeant du Blagnac Rugby permettant ainsi la mise en place de plages de repos avec des blocs de trois à quatre rencontres et une finale qui se jouerait le 6 juin.
Nous on y a pas interet.... les compteurs a 0 alors qu on a battu massy bourg et un nul contre nice.... si c etait à refaire pas sûr de gagner...
ricounet65 Admin
Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 9:45
Clubs du Sud
Tarbes
Albi
Narbonne Blagnac Dax Aubenas 7 eme
TITINE Modo
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 9:46
ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud
Tarbes
Albi
COGNAC
ricounet65 aime ce message
jazzin
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 10:23
ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud
Tarbes
Albi
Nice ?
ricounet65 Admin
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 10:26
TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud
Tarbes
Albi
COGNAC
Grosse poule de 7 qui peut être passionnante si bien sur ,on ne reconfine pas après les vacances de fin d'années!!
Martine
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 11:03
Et pourquoi ne pas faire carrément les demi-finales entre les quatre premiers actuels soit tarbes Nice et bourg susrenes les finalistes montant directement en prod de Puisque chacun maintenant veut faire son règlement qu en pense blagnacqui évidemment Ne me semble pas le mieux placé pour survivre dans la poule de 14
TITINE Modo
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 11:04
Au lieu de repartir à 0, pourquoi pas ne pas garder les scores de ces équipes entre elles. on garderait les points de dax à l'extérieur et le match nul contre cognac.
garincha
Sujet: Re: SURESNES - STADO Dim 1 Nov - 17:50
pas une bonne idée pour nous!on a été moyen mais on a pris qq points à la maison que nous ne sommes pas sûr de reprendre....
stad6569
Nombre de messages : 319 Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: SURESNES - STADO Lun 2 Nov - 20:25
Le découpage Nord Sud est trop chargé de symbolique au niveau rugby. Préférons lui un découpage Est Ouest, toujours avec la proposition de Titine de conserver les résultats des matches déjà joués entre les équipes de la Poule constituant autant de journées de relâche pour les clubs s'étant déjà opposés : Suresnes Massy Dax Cognac Tarbes Blagnac Albi (ou Narbonne) à l'Ouest, Bourg Bourgoin Aubenas Chambéry Nice Narbonne (ou Albi) et Dijon à l'Est