LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

SURESNES - STADO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THE DEFENDER

SURESNES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptySam 31 Oct - 11:53

TITINE a écrit:
Soit tu informes tes supporters  selon ce qui t'arrange,  ou alors tu attends  que les décisions  soient  prises  pour  communiquer. 
On ne sait pas encore si la prochaine journée  aura lieu  en cas de jauge a 0.
Certains  militent  pour  cela.
Je ne suis pas sur que  le stado  ait le même  intérêt.
Quand  tu demandais une communication du club,  le président  était  en pleine  réunion  avec la FFR  et des décisions  seront prises mardi prochain.

Titine,

Je ne te ferai pas une meilleure réponse que celle que vient de te faire Ld65

Tu t'obstines à voir en nous des pourfendeurs du STADO,  alors que nous sommes tout le contraire.
On veut aider le club à progresser dans sa communication.
Tu ne peux pas nier que j'ai moi-même trouvé mille excuses au club en tenant compte des licenciement dans son service administratif.
Mais là, ne même pas te dire, au plus vite comme tous les autres clubs de Nationale que le match de Suresnes est annulé, on ne peut pas l'accepter, il y a des limites à tout.

Les autres l'ont fait en temps et en heure: le STADO pouvait en faire tout autant.

jazzin et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:02

@Titine

Je te signale que c'est moi qui ai informé Martine un nouveau forumeur de La Tanière que le match était annulé car il n'avait pas trouvé l'info: c'est anormal qu'on en arrive là par manque de communication du club.

Et au demeurant, je suis persuadé que le communiqué tardif du club tient compte,dans son contenu, de nos échanges entre supporters ici sur La Tanière.
Nos dirigeants savent lire et non nul intérêt à perdre le soutien des supporters fidèles que nous sommes.
Cela prouve qu'ils sont intelligents et ils ont su rectifier le tir.
Tant mieux pour tout le monde.
Et Allez STADO !

ld65 et jazzin aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:15

Continuez comme ça,  vous me  fatiguez  et je vais  laisser  ma place  sur la tanière. 
Prends ma place,  je te la laisse.

Iffic aime ce message

ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:11

Un peu de calme les amis,vous vous prenez la tête pour pas grand chose et croyez

moi je sais de quoi je parle,allez on attend les décisions des pontes de la FFR .
Bonne journée ,profitez du soleil radieux ,et buvez un bon coup ,je vous promets
ça détend Dur! Dur!

tpr cote basque, pic du midi, dan65 et charvis aiment ce message

charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1585

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:28

Si mes calculs sont bons ,on rejoue le 13 janvier affraid 

Soit 8 journée reportées!! Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:32

https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/tous-en-salle-dattente-9175790.php
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:37

TITINE a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/tous-en-salle-dattente-9175790.php
L'idée de Blagnac

Enfin, nous avons proposé une formule qui semble intéresser les autres présidents", annonce Benoit Trey. "Nous proposons de mettre les compteurs à zéro en janvier, de diviser en deux poules de 7 Nord et Sud les 14 équipes de la Nationale et de faire les demies entre les deux premiers de chaque poule et les deux derniers descendraient", suggère le dirigeant du Blagnac Rugby permettant ainsi la mise en place de plages de repos avec des blocs de trois à quatre rencontres et une finale qui se jouerait le 6 juin. Wink Wink

ricounet65 aime ce message

garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:41

ricounet65 a écrit:

L'idée de Blagnac

Enfin, nous avons proposé une formule qui semble intéresser les autres présidents", annonce Benoit Trey. "Nous proposons de mettre les compteurs à zéro en janvier, de diviser en deux poules de 7 Nord et Sud les 14 équipes de la Nationale et de faire les demies entre les deux premiers de chaque poule et les deux derniers descendraient", suggère le dirigeant du Blagnac Rugby permettant ainsi la mise en place de plages de repos avec des blocs de trois à quatre rencontres et une finale qui se jouerait le 6 juin. Wink Wink
Nous on y a pas interet.... les compteurs a 0 alors qu on a battu massy bourg et un nul contre nice.... si c etait à refaire pas sûr de gagner...
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:45

Clubs du Sud

Tarbes

Albi

Narbonne
Blagnac
Dax
Aubenas
7 eme Question Question Question Question
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:46

ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud

Tarbes

Albi

Narbonne
Blagnac
Dax
Aubenas
COGNAC

ricounet65 aime ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:23

ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud

Tarbes

Albi

Narbonne
Blagnac
Dax
Aubenas

Nice ?
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:26

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
Clubs du Sud

Tarbes

Albi

Narbonne
Blagnac
Dax
Aubenas
COGNAC
Grosse poule de 7 Wink  qui peut être passionnante si bien sur ,on ne reconfine pas après les vacances de fin d'années!! Razz
Martine

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:03

Et pourquoi ne pas faire carrément les demi-finales entre les quatre premiers actuels soit tarbes Nice et bourg susrenes les finalistes montant directement en prod de
Puisque chacun maintenant veut faire son règlement qu en pense blagnacqui évidemment
Ne me semble pas le mieux placé pour survivre dans la poule de 14
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:04

Au lieu de repartir à 0, pourquoi pas ne pas garder les scores de ces équipes entre elles. 
on garderait les points de dax à l'extérieur et le match nul contre cognac.
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:50

pas une bonne idée pour nous!on a été moyen mais on a pris qq points à la maison que nous ne sommes pas sûr de reprendre....
stad6569

stad6569

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:25

Le découpage Nord Sud est trop chargé de symbolique au niveau rugby. Préférons lui un découpage Est Ouest, toujours avec la proposition de Titine de conserver les résultats des matches déjà joués entre les équipes de la Poule constituant autant de journées de relâche pour les clubs s'étant déjà opposés :
Suresnes Massy Dax Cognac Tarbes Blagnac Albi (ou Narbonne) à l'Ouest,
Bourg Bourgoin Aubenas Chambéry Nice Narbonne (ou Albi) et Dijon à l'Est

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURESNES - STADO   SURESNES - STADO - Page 3 Empty

SURESNES - STADO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3