LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Nouveau stade, on avance!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tejedor

Nouveau stade, on avance! Empty
MessageSujet: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptySam 7 Nov - 15:27

Comme chante Souchon, "on avance, on avance, on avance, c'est une évidence". Oui, le projet avance avec les trois collectivités contactées, Agglo, Département et Région, qui regardent avec un grand intérêt l'avancement du projet. Après GL Events et d'autres partenaires, mais aussi des enseignes qui veulent investir le site, j'ai fait un pas de géant en trouvant l'aménageur foncier. C'est un travail de fourmi qui me passionne et qui me réjouit chaque fois que je pose une pierre fondatrice. Allez Stado!

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, ld65, creterouge, jazzin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptySam 7 Nov - 15:59

Effectivement c'est une bonne nouvelle mais je crains que nos préoccupations actuelles sur le rugby, le Stado et son avenir sont bien loin de ce projet. Wink Wink Wink
tejedor

MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade, on avance! EmptySam 7 Nov - 17:18

Il ne faut pas baisser les bras. La vie est faite de haut et de bas pour le rugby, comme pour beaucoup d'autres choses. Aujourd'hui on est en bas, c'est pourquoi il faut préparer l'avenir. Quant au présent, il revient aux dirigeants actuels qui ont choisi d'en prendre les rênes, de tout faire pour maintenir à minima le club en Nationale. A cœurs vaillants, rien d'impossible!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptySam 7 Nov - 17:39

Je crains hélas que cela ne dépend plus de nos dirigeants qui ne sont que spectateurs de l'avenir qu'on voudra bien leur présenter. Wink Wink Wink
tejedor

MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade, on avance! EmptySam 7 Nov - 18:50

Allez, allez, courage, il faut y croire. C'est l'avenir du rugby en Bigorre qui est en jeu. Allez sur ma page facebook et vous verrez que le nouveau stade commence à se dévoiler.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyDim 8 Nov - 12:21

Très heureux que le projet avance. Toute bonne nouvelle est bonne à prendre en ce moment.
Effectivement il est essentiel de préparer l'avenir, puisqu'il est certain qu'un jour on sortira de cette crise sanitaire.
Bon courage à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.

ricounet65, dan65 et creterouge aiment ce message

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyDim 8 Nov - 13:43

Je pense en analysant en profondeur que cette crise sanitaire sans précèdent, va rabattre les cartes au niveau du sport professionnel et du rugby plus particulièrement. Ca fait trop longtemps que le rugby vit sur une économie totalement  artificielle ET NON VIABLE. Avec de l'argent à gogo et des salaires déments.

Aussi je crois que le covid au sortir de cette crise, va niveler les valeurs et les budgets des clubs et nous aurons notre carte à jouer. Un genre de RESET généralisé. Et un nouveau départ où nous devrons prendre le bon wagon et ne pas se louper. 

Ca peut être l'occaz pour nous d'attirer des nouveaux sponsors et de "bons" joueurs comme cette saison. Et finalement RESSUCITER. On pourrait retrouver la pro D2 plus vite que prévu.

Iffic, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

tejedor

MessageSujet: nouveau stade   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 10:18

Nouveau stade, on avance! Nouvea11
Voici la projection du nouveau stade couvert d'une toile translucide, d'une capacité de 8000 places assises en configuration rugby (avec possibilité d'extension), et de + de 20.000 places en configuration spectacles, équipé d'une soixantaine de loges (gros revenus pour le club). La tribune Nord correspond à la scène de spectacles de 70m d'ouverture équipée d'un gradin amovible pour les jours de match et, en face, un petit gradin engazonné avec végétation sur l'arrière pour le côté esthétique et écologique. En-dessous de la scène sera aménagée un lieu de réception de 1400m2, pendant que les vestiaires, sanitaires et autres seront hébergés sous les tribunes. J'espère que tous les feux seront au vert du coté des autorisations administratives et que les milliers de supporters et le club sauront s'approprier ce lieu unique. Allez Stado!

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, ld65, creterouge, jazzin et aiment ce message

gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 14:58

Et la marmotte dans le papier alu...
creterouge

MessageSujet: nouveau stade   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 17:30

bravo Monsieur Téjédor pour tout ce que vous faite moi j'y crois de tout coeur avec vous et je suis certain que c'est le bon moment allez stado !!!!

Iffic aime ce message

Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 17:52

elbitjul64 a écrit:
Je pense en analysant en profondeur que cette crise sanitaire sans précèdent, va rabattre les cartes au niveau du sport professionnel et du rugby plus particulièrement. Ca fait trop longtemps que le rugby vit sur une économie totalement  artificielle ET NON VIABLE. Avec de l'argent à gogo et des salaires déments.

Aussi je crois que le covid au sortir de cette crise, va niveler les valeurs et les budgets des clubs et nous aurons notre carte à jouer. Un genre de RESET généralisé. Et un nouveau départ où nous devrons prendre le bon wagon et ne pas se louper. 

Ca peut être l'occaz pour nous d'attirer des nouveaux sponsors et de "bons" joueurs comme cette saison. Et finalement RESSUCITER. On pourrait retrouver la pro D2 plus vite que prévu.
Oui je suis d’accord. Je pense la même chose depuis un petit moment déjà. Avec le président actuel et quelques bonnes volontés influentes c'est un rebattement des cartes qui peut se produire à l’issue. Un retour des bastions historiques où le rugby est implanté et vivant dans les territoires contrairement à d'autres endroits. Ce sera effectivement, si possible, le moment d’entreprendre un tel projet.

max52 aime ce message

pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 18:44

La 'tribune' ouest reste un mystère  Question
tejedor

MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 20:26

Cette tribune, après la couverture, sera le clou du stade que j'ai baptisée "La tribune des ultras rouges et blancs". Pour l'imager, c'est comme si vous aviez en face de vous un immeuble de 7 étages, chacun avec un balcon de 100 mètres de long qui surplombe le stade à la verticale, offrant une visibilité et une proximité avec la pelouse rencontrée nulle part ailleurs. Les spectateurs seront sur une seule rangée assis sur des strapontins rabattables avec la possibilité de regarder le match, debout, appuyés sur la rambarde, comme si vous étiez sur un balcon. 150 supporters x 7étages = 1050 + 5000 dans la grande tribune + 2000 sur la tribune Nord (gradins amovibles) + quelques centaines sur la tribune Sud engazonnée. Ambiance garantie.

Iffic et pumba65 aiment ce message

pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyLun 9 Nov - 20:43

Y a plus qu'à comme dirait l'autre ,en espérant que cela se fasse au plus vite
Pyrénounours

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 11:42

Il y a eu une inversion des tribunes Est et Ouest ???
Sur le projet d'origine la tribune de 5000 places était à l'Ouest et celle des "Ultras" à l'Est.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 12:52

Pyrénounours a écrit:
Il y a eu une inversion des tribunes Est et Ouest ???
Ou le dessinateur a "changé de place" face au sud et maintenant face au nord ?

tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 12:58

Attention à ne pas mettre la tribune principale à l ouest face au soleil couchant car C est difficile de regarder un match avec le soleil de face

max52 aime ce message

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 22:55

Un écrivain a pu écrire : ''Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit''.

Certains veulent rêver avec Tejedor. 

Je préfère, de loin, accomplir la vie du Stado avec Lionel Terré

pic du midi et THE DEFENDER aiment ce message

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 23:13

fidelis montaignac a écrit:
Un écrivain a pu écrire : ''Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit''.

Certains veulent rêver avec Tejedor. 

Je préfère, de loin, accomplir la vie du Stado avec Lionel Terré

Cher Fidélis , la vie , on peut aussi la rêver la nuit et la vivre le jour  ... c'est de moi cadeau  Very Happy

Sinon , je préfère finalement un téjédor , et la rubrique du nouveau stade qui nous fait peut être rêver , à la rubrique du Coronavirus sur un forum de rugby qui devient la première publication de celui ci dans ces périodes troubles.  pale
Je viens sur ce site avec plaisir pour lire, échanger, parler rugby et surement pas pour lire , écouter ce que l'on nous ressasse à longueur de journées sur les pseudo média .. je ne suis pas obligé de lire cette rubrique ce que je me passe de faire évidemment , mais rien de voir son nombre de posts .. 

Donc en ce moment , je vais plutôt sur les sites qui parlent de rugby ce que nous savons faire le grand plus nombre faire ici  ..dommage !

Iffic, pumba65, ricounet65, dan65, creterouge et Frederic65 aiment ce message

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMar 10 Nov - 23:18

Mon Cher ld65,
Tu n'as pas tort de vouloir rêver par les temps qui courent. Personnellement, je n'y parviens pas. Surtout que les nouvelles sur le front du covid-19 ne sont pas bonnes.
Je mentirais cependant si je te disais que je crois à ce stade... en plus, l'architecture proposée ne m'inspire pas du tout. Question d'esthétique.
Plus sérieusement, je pense que ce projet est... irréalisable sur le plan financier.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMer 11 Nov - 14:07

C'est bien beau le stade , mais quand on voit auch ....

https://www.ladepeche.fr/2020/11/11/patrick-davasse-antoine-dupont-etait-un-phenomene-en-cadet-9194073.php

Comment en bigorre , on n'arrive pas à faire ça ?
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMer 11 Nov - 15:07

Je vois pas le rapport avec le stade  Question
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMer 11 Nov - 15:42

pumba65 a écrit:
Je vois pas le rapport avec le stade  Question
a quoi sert un stade, si tu n'arrives pas à garder tes meilleurs joueurs ?
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMer 11 Nov - 17:08

on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs tout comme Auch d'ailleurs, donc pas de stade, je vois toujours pas le rapport  Question

Drums65 aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! EmptyMer 11 Nov - 17:21

Juste pour parler  de cette génération  qu 'ils ont eu,  ca fait rêver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! Empty

Nouveau stade, on avance!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant