LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Nouveau stade, on avance!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo

Nouveau stade, on avance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:21

Juste pour parler  de cette génération  qu 'ils ont eu,  ca fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:05

fidelis montaignac a écrit:
Mon Cher ld65,
Tu n'as pas tort de vouloir rêver par les temps qui courent. Personnellement, je n'y parviens pas. Surtout que les nouvelles sur le front du covid-19 ne sont pas bonnes.
Je mentirais cependant si je te disais que je crois à ce stade... en plus, l'architecture proposée ne m'inspire pas du tout. Question d'esthétique.
Plus sérieusement, je pense que ce projet est... irréalisable sur le plan financier.

Qui sait ici ce qui est réalisable financièrement? Qui a suffisamment d'infos?
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:37

20 000 places pour les spectacles, 8000 pour le rugby
1400 m2 d'espace pour réceptionner qui ? les arbitres ? et 60 loges pour le rugby ou le spectacle ?

C'est un projet monstrueux pour un 21ème siècle de gabegie. Elbitjul64 a raison,  il faut que ça change, je n'ai pas envie de voir un stado en top 14 avec 12 joueur étrangers, et 3 français venant de je ne sais où. IL faut s'adapter, notre place est en pro D2 avec une bonne partie de joueurs du cru. La passion du "local" doit l'emporter sur le "spectacle" de machines à jouer au rugby. Mr Tejedor fait son boulot, et il le fait peut-être bien. Mais le stado ici n'est qu'un instrument mineur, même si le club devait en tirer avantage
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:44

garincha a écrit:

Qui sait ici ce qui est réalisable financièrement? Qui a suffisamment d'infos?

M. Tejedor

Iffic aime ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:15

Théophile Gauthier a écrit:
1400 m2 d'espace pour réceptionner qui ? les arbitres ? et 60 loges pour le rugby ou le spectacle ?

C'est un projet monstrueux pour un 21ème siècle de gabegie. Elbitjul64 a raison,  il faut que ça change, je n'ai pas envie de voir un stado en top 14 avec 12 joueur étrangers, et 3 français venant de je ne sais où. IL faut s'adapter, notre place est en pro D2 avec une bonne partie de joueurs du cru. La passion du "local" doit l'emporter sur le "spectacle" de machines à jouer au rugby. Mr Tejedor fait son boulot, et il le fait peut-être bien. Mais le stado ici n'est qu'un instrument mineur, même si le club devait en tirer avantage

À partir du moment où tu acceptés de jouer en pro, il faut y mettre les moyens. Et cela passe par avoir les meilleurs joueurs possible, qu'ils soient du coin ou pas, bien sur c'est plus gratifiant d'avoir un maximum de bigourdans dans l'équipe mais à nous de leur donner envie de rester.
Et forcément un complexe de cette ampleur ça fait envie à tout joueur ambitieux.

Si je veux voir des joueurs du coin jouer, je vais chez les amateurs comme Bagneres ou lannemezan, si je veux voir des matchs de d'un autre niveau c'est chez les pro que ça se passe.
Et la place du Stado est au dessus. Si un projet de grand club voit le jour avec pour ambition d'atteindre le top 14 je pousserai derrière mais on en est pas là.

Iffic, pumba65, dan65, Drums65 et creterouge aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 11329

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:09

Et encore  a bagneres et a lannemezanan, il y a des argentins, géorgien......sud africain,  néerlandais  et Tchèque.

pic du midi et dan65 aiment ce message

pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:30

TITINE a écrit:
Et encore  a bagneres et a lannemezanan, il y a des argentins, géorgien......sud africain,  néerlandais  et Tchèque.
Et beaucoup de Tarbais

dan65 aime ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:13

Théophile Gauthier a écrit:

Merci Théophile Gauthier d'exister !

Enfin un peu de discernement.

Comment peut-on à ce point être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce projet soi-disant sportif n'est qu'un leure, un prétexte ?

Quoi d'autre, dans tout ça, qu'un "montrueux" projet commercial  destiné à en enrichir certains et où le rugby sera le dindon de la farce !

Même si au final le rugby tarbais meurt dans ce projet extravagant, le bétonnage commercial lui perdurera et les "bons amis" de notre  thaumaturge* local se frotteront les mains avec un rictus au coin des lèvres... en pensant à tous ces supporters "si gentils et compréhensifs" qu'ils auront bien roulé dans la farine !

*faiseur de miracles

fidelis montaignac aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau stade, on avance!   Nouveau stade, on avance! - Page 2 Empty

Nouveau stade, on avance!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2