LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nice-Stado

Aller en bas 
+19
pec
max52
Théophile Gauthier
kili65
garincha
pepito
elbitjul64
Iffic
THE DEFENDER
Martine
ld65
CHRISTIAN B.
jazzin
Jeandodos
tarbolandais
tontonz
TITINE
pat
fidelis montaignac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 10:23

Quelle mouche vous pique a tous
Je suis nouveau sur ce site mais si je peux donner mon avis ne vois personne depuis bientôt un an et mon seul vrai plaisir c est de lire la tanière tous les jours je suis d accord avec certains commentaires et pas d zutres c est ce qui enrichi pour moi les rapports
Humains
Si a chaque fois qu on est pas d accord on se
Barre alors plus de tanière alors mes amis restez tous et continuons ensemble de parler du stado et de tous les autres sujets

Iffic, ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 11:18

fidelis montaignac a écrit:
Au nom de l'équité sportive, il n'est pas imaginable, si le championnat est interrompu, de valider des montées et descentes, alors que tous les clubs n'auront pas joué le même championnat.
Il restera une injustice pour un club régional : le SCAlbi qui mériterait de monter et qui a déjà été floué deux saisons de suite. Pas sûr qu'il s'en remette une autre fois.
Du coup, ce sont tous les championnats du Top14 et de la ProD2 qui s'en trouveraient peut-être bouleversés. Y aurait nécessairement deux descentes de ProD2 ? L'équation n'est pas simple. Je souhaite bon courage aux dirigeants du rugby français...

Pour les descentes j' espere que ça va etre  zero ( comment en etre autrement , qui pour monter de fed 1 ) ...pour les montées je ne suis pas sur ? La fédé a pratiquement mis en place la nationale a la hate  pour Albi et Bourg !!!!

Narbonne comme d' habitude avec Delpoux aux commandes d' un club  a un budget " border line" .....ça passe ou ça casse....ils doivent absolument monter....comme Albi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 11:54

Jeandodos a écrit:

Je ne regarde plus la télé à cause de cela mais y avait une rubrique propre à ce sujet et libre à chacun de la consulter ou pas d'autant plus qu'ici on en parlait d'une manière différente mais comme tu imposes ta façon de faire désormais ce sera sans moi.  Je me casse car je déteste les censeurs en tout genre et empêcheurs de penser ou de discuter, l'essence même d'un forum est de confronter des idées mais apparemment ce n'est pas ton opinion. Alors je te laisse avec tous ceux qui pensent comme toi c'est mieux ainsi pour toi qui ne supporte pas que l'on pense différemment. Ciao et bon vent au stado. pirat pirat pirat

Calme les gars....on va pas se prendre la tete pour un sujet anodin ( le virus Smile  )....revenons tous et parlons rugby ....nous avons une chance énorme d' avoir un forum pour un petit club de nationale....profitons en....c' est tellement bon .

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 12:00

ricounet65 a écrit:
Le forum est à vous, j 'en ai plus rien à faire et les moralistes de service ,je vous laisse les rênes Twisted Evil Twisted Evil

Je me fais pas trop d’illusion pour un futur repreneur ,accroche toi Max et merci pour tout,tu es le meilleur. king



ALLEZ STADO LE CLUB D UNE VIE I love you I love you
 Déconne pas Ricounet tu ne peux pas laisser tomber ce forum , on a trop besoin de gars comme toi. C'est sûr que quelquefois il y a des désaccords, ce qui fait le charme du forum mais çà ne va jamais trop loin. Déjà que le club n'est pas au mieux si nous on lâche aussi, terminé plus de rugby à Tarbes. Je ne veux pas lancer un sondage mais je suis certain que la totalité des forumeurs ne veulent pas de ton départ.

Manu, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 12:56

La tanière c est important surtout pour le moral et c est agréable quand on vit seul dans cette période difficile de pouvoir échanger avec des personnes qui même si on les connait pas ont la même passion du stado comme vous
Alors svp personne ne se barre et on parle du prochain match

Adour, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 15:23

Martine a écrit:
La tanière c est important surtout pour le moral et c est agréable quand on vit seul dans cette période difficile de pouvoir échanger avec des personnes qui même si on les connait pas ont la même passion du stado comme vous
Alors svp personne ne se barre et on parle du prochain  match

Voila parlons de Bourgoin....c' est pas un sujet polémique !!!
Qui a l' ouverture ?

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 15:36

Jeandodos a écrit:

Je ne regarde plus la télé à cause de cela mais y avait une rubrique propre à ce sujet et libre à chacun de la consulter ou pas d'autant plus qu'ici on en parlait d'une manière différente mais comme tu imposes ta façon de faire désormais ce sera sans moi.  Je me casse car je déteste les censeurs en tout genre et empêcheurs de penser ou de discuter, l'essence même d'un forum est de confronter des idées mais apparemment ce n'est pas ton opinion. Alors je te laisse avec tous ceux qui pensent comme toi c'est mieux ainsi pour toi qui ne supporte pas que l'on pense différemment. Ciao et bon vent au stado. pirat pirat pirat
Jeandodos pas question que tu partes....je vais trop regretter ta " pin up " Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 20:23

Martine a écrit:
Quelle mouche vous pique a tous
Je suis nouveau sur ce site mais si je peux donner mon avis ne vois personne depuis bientôt un an et mon seul vrai plaisir c est de lire la tanière tous les jours je suis d accord avec certains commentaires et pas d zutres c est ce qui enrichi pour moi les rapports
Humains
Si a chaque fois qu on est pas d accord on se
Barre alors plus de tanière alors mes amis restez tous et continuons ensemble de parler du stado et de tous les autres sujets

Salut Martine,

Je suis touché par ce que tu dis.

Ne plus voir personne depuis bientôt un an, être dans la solitude et quelque part garder un lien avec les autres à travers tes échanges sur La Tanière,  ça ne peut pas nous laisser indifférents.

Je suis sûr que Ricounet65 mais aussi Jeandodos seront sensibles à ton message et à la situation que tu vis.

La Tanière, c'est ça, c'est avant tout le lien que cela crée entre nous tous à travers notre amour pour notre club le STADO.

C'est moi qui ai initié le topic CORONAVUS- COVID-19... et pourtant je n'y écris plus depuis longtemps,  et je ne vais même plus le lire.

Pourtant,  je garde à l'esprit que cela reste un espace de liberté où chacun peut s'exprimer, peut-être mettre même se soulager de ce qu'il vit peut-être difficilement au quotidien, en laissant librement sortir ce qu'il ressent.

Je suis pour la Liberté.

Et Ricounet65 ne l'est pas moins que moi, lui qui le prouve chaque jour par ses engagements personnels.
Mais c'est aussi un homme responsable qui a en charge la gestion de ce forum et cela il ne faut pas l'oublier.

Sans lui, sans Max52 et sans Titine, les 3 modos, rien n'existerait.

Mais le grand manitou du forum c'est bien l'ami Ricounet65, je le rappelle pour ceux qui peut-être ne le savaient pas.

Cela fait une dizaine d'années qu'il fait un super boulot sur ce forum et nous devons lui en être très reconnaissants !

Quant à Jeandodos c'est un incontournable de La Tanière, et personne ne veut non plus le voir partir !

Alors les gars, pensez à un garçon comme Martine , à tout ce que vous lui apportez et tout ce que représente La Tanière pour lui... et j'espère que cela vous donnera l'envie de vous réconcilier pour qu'on continue tous ensemble derrière le STADO et sur ce forum .

stad6569, ld65, tarbolandais et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 21:30

Très touché de vos propos qui font du bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty26.01.21 23:37

ricounet65 a écrit:
Le forum est à vous, j 'en ai plus rien à faire et les moralistes de service ,je vous laisse les rênes Twisted Evil Twisted Evil

Je me fais pas trop d’illusion pour un futur repreneur ,accroche toi Max et merci pour tout,tu es le meilleur. king



ALLEZ STADO LE CLUB D UNE VIE I love you I love you

Non Ricounet65 cette belle histoire de maintenant près de 10 ans ne peut pas se terminer comme ça , à cause de ce sujet qui nous emmerde au quotidien et qui nous priverait aussi de ta présence ici, de ce forum peut être , ...tu mérites mieux , la tanière mérite mieux .. Very Happy

Que serions nous sans ces échanges sur ce forum, qui nous unit autour d'un sujet qui nous aimons tous le Stado , nous divise parfois sur nos points de vue , nos pronostics de "coachs en herbe"  Very Happy , de calife à la place du calife , on a tous rêver d'avoir les rennes de ce club, d'en être décisionnaire, président, entraineur , c'est ici que l'on peut rassembler tous ces ingrédients , se prêter "à rêver" , à donner ses directives , sa composition , ses choix sur l'équipe , grâce à des personnes comme toi et Max52 et Titine qui donne du temps pour le faire vivre ce forum..

Alors nous ne laisse pas tomber, pas maintenant, car j'ai toujours espoir que cette saloperie de covid passera ou que l'on arrivera à l'appréhender, alors le rugby reprendra ses droits avec son public et que l'on se croisera de nouveau à Trélut dans ces tribunes , trop éloignées certes du terrain  Razz .. mais qui nous rassemblent et nous ressemblent , autour de cette belle banderole de la TANIERE , signe de notre appartenance et ralliement à la cause du Stado....

J'ai toujours souvenir , d'un monsieur de 80 ans un supporteur, quand j'avais 10 ans que je venais voir "mes stars" à Trélut avec mon père, qui leur criait depuis la main courante, "allez stado ce n'est pas fini" .. alors "allez Ricounet65 ce n'est pas fini" ! reste avec les tiens sur la Tanière..  cheers

stad6569, pepito, THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty27.01.21 10:31



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article29140

Nationale : Retour sur Nice-Tarbes

Encore un bel article de notre ami Jean-Jacques LASSERRE
A déguster sans modération  !

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty27.01.21 11:47

Merci Jean Jacques toujours au top dans tes commentaires d apres match et dans ta vision du jeu ainsi que sur le positionnement des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty27.01.21 13:41

THE DEFENDER a écrit:


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article29140

Nationale : Retour sur Nice-Tarbes

Encore un bel article de notre ami Jean-Jacques LASSERRE
A déguster sans modération  !

Un vrai travail d'orfèvrerie cet article .. en voyant toujours le côté quand même positif même sur nos lacunes principales du match ( la touche ), il vaut mieux effectivement continuer à soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty27.01.21 18:51

Les réseaux sociaux sont le seul moyen de maintenir un semblant de lien social à l'heure actuelle, donc ce serait dommage de s'en priver à cause de petites chamailleries.
C'est l'occasion de remercier ceux qui permettent que ce forum existe. Ils font partie de la "2e ligne" comme les caissières de chez Leclerc (tiens! ça me rappelle une chanson çà...  Very Happy).  Ils devraient être décorés, canonisés, portés "a hombros" autour de Trélut quand on pourra y remettre les pieds!
Et le forum devrait être remboursé par la sécu : cela équivaut à une demi-heure de canapé chez le psy.
Avertissement : le forum nuit gravement à l'isolement.

THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NICE-STADO match aller à Nice
» Espoirs Fédéraux 1 2020/2021
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» STADO / NICE
» Nice Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: