LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?

Aller en bas 
+6
Martine
TITINE
THE DEFENDER
tontonz
Iffic
max52
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty22.03.21 8:17

C'est le printemps, la saison du renouveau !
Il est temps de préparer les saisons à venir, la nature s'éveille, les ours sortent d'hivernation, les clubs pensent à renouveler les contrats et à recruter...
Printemps ou automne pour La Tanière ?

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 07.04.21 19:40, édité 2 fois

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty22.03.21 8:45

Rappel:

Arrow RICOUNET FAIT LA PASSE...


C'était le 07 Juin 2020 Exclamation  


ricounet65 a écrit:

... Je serai encore bien présent à mon poste d’administrateur jusqu’au 1er septembre 2020. ...

Neuf mois plus tard... Crying or Very sad

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty22.03.21 13:01

Déjà, avant toute chose il faudrait changer l'annonce "the end" vu que depuis neuf mois comme tu le soulignes ça fonctionne ! Alors changeons cette annonce peut-être par  "cherchons BENEVOLE repreneur" au minimum enlever le "the end" qui donne l'impression que la taniere pens que c'est la fin du Stado !

tontonz, THE DEFENDER et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty28.03.21 10:13

Le forum ne peut il pas survivre en auto gestion avec des modérateurs qui servent de garde fou ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty28.03.21 12:26

Pour que le forum survive il faut un administrateur.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty07.04.21 14:36

max52 a écrit:
Pour que le forum survive il faut un administrateur.

Salut Max52,

Je ne suis tombé qu'hier par hasard sur ce sujet de discussion...
Cela mériterait une meilleure exposition, pour une vraie prise de conscience du problème.
Est-ce qu'ainsi il y aurait davantage de réactions ? Je n'en suis malheureusement pas sûr.
Le hic, c'est qu'au fond, les gens utilisent un "service" en l'occurrence ici, le forum de La Tanière, mais se soucient peu de ce qui préside à son bon fonctionnement...
Il faudrait trouver la personne idoine,  comme l'a fait le STADO avec le Président TERRÉ... Mais il est vrai que ça ne se bouscule pas au portillon.
Et la pandémie n'aide pas au rencontres et aux discussions "en live".

Que nous souhaiter, sinon des jours meilleurs, où finira peut-être par émerger une solution qui satisfasse tout le monde ?
Peut-être à la fin de cette saison à l'heure du bilan...

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty07.04.21 19:43

Une meilleure exposition ? Ce sujet apparaît en tête de toute les rubriques du forum. J'ai mis un titre plus explicite...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty07.04.21 20:36

Que ceux qui sont très présents sur le site prennent la place vacante,  moi je suis fatigué de certains sujets qui ont été polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty07.04.21 20:49

Je ne connais rien au fonctionnement du site
Je me connecte et je cause
Qui est l administrateur et pourquoi il en fait un si on peut m expliquer le fonctionnement
Je serai moins con la prochaine fois
Merci
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty09.04.21 17:09

max52 a écrit:
Une meilleure exposition ? Ce sujet apparaît en tête de toute les rubriques du forum. J'ai mis un titre plus explicite...

Salut Max52,

C'est sans doute que n'utilisant quasiment que mon smartphone, certaines annonces ne me sautent pas aux yeux.
Peut-être que sur un écran d'ordi, cela attire davantage le regard.
Je vais souvent à l'essentiel sur le forum, c'est à dire aux rubriques qui m'intéressent... et je ne dois pas être le seul à pratiquer ainsi, loin s'en faut.
La conséquence c'est que l'on n'a pas une vision exhaustive de tout ce qui s'écrit sur La Tanière ( même si désormais, j'essaie d'avoir une vision plus large), et certains post ou certaines rubriques peuvent naturellement nous échapper, comme celle-ci par exemple; Ce qui est dommage.

Tout ceci étant dit, ça ne règle pas le problème qui nous occupe...

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty01.05.21 11:30

TITINE a écrit:
Que ceux qui sont très présents sur le site prennent la place vacante,  moi je suis fatigué de certains sujets qui ont été polémiques.

Comme toi Titine je trouve que certains sujets polémiques et qui n'ont rien à faire sur la Tanière car il s'agit de sujets sociétaux et non purement rugbystiques n'ont rien à faire ici. Nous sommes ici parce que nous sommes des supporters du Stado. Souvent nos approches et analyses des matchs et des joueurs sont différentes, mais c'est plutôt excitant et je trouve que c'est sain. 
Les sujets autres, Coronavirus par exemple, ne servent qu'à nous diviser. Cela donne envie de ne pas boire une bière avec n'importe qui. Quand on parle rugby, c'est comme quand on porte le même maillot, peu importe qui nous sommes dans la vie, un même projet nous unit. 
Ma mise en retrait pendant un an était liée à ça, le départ de Ricounet également. Lire des interventions sur le sujet du Corona par des personnes que je trouvais intéressantes sur leur approche rugbystique a été décevante. 
Certains ont tenté vainement de recentrer les sujets sur le rugby, sujet fondateur de la Tanière tout de même, et se sont faits vertement rabrouer, sous prétexte de la liberté d'expression. 
D'autres forums existent pour traiter des sujets sociétaux, politiques et religieux. La Tanière , c'est le Stado et le rugby en général.

tontonz, tpr cote basque, dan65, charvis, pepito, ld65, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty10.06.21 8:59

Très occupé ces derniers jours, j'ai manqué un anniversaire lundi. Un an déjà, Ricounet  annonçait qu'il souhaitait "faire la passe"... Mais personne pour relever le ballon Crying or Very sad

Pour ma part, je suis très occupé par ailleurs depuis quelques années mais j'étais prêt à rester le temps que la nouvelle équipe se familiarise avec le fonctionnement du forum.
Cette saison j'ai assuré le minimum, parfois avec retard : l'ouverture du tchat, les pronostics avec la particicipation d'alf_du_65 Cool , THE DEFENDER a pris en charge la publication des articles de presse et animé la coupure avec ses jeux... Laughing

Il reste quelques mois pour qu'une nouvelle équipe se mette en place avant la prochaine saison...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty10.06.21 9:20

Justement,  thé defender pouvait prendre la relève,  mais une petite contrariété l'en à empêche.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty10.06.21 20:29

Et Tarlytou ? qui est toujours modo plus de posts
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty10.06.21 23:28

ld65 a écrit:
Et Tarlytou ? qui est toujours modo plus de posts
Pas de nouvelle depuis enriron 3 ans...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty11.06.21 8:17

TITINE a écrit:
Justement,  thé defender pouvait prendre la relève,  mais une petite contrariété l'en à empêche.

Il s'était exprimé là dessus, il n'était pas intéressé.
C'est quoi, en fait, le job?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty13.06.21 9:07

On voit que The Defenders n'est pas là, pas un message sur le forum depuis 2 jours, çà fait un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty13.06.21 10:05

Drums65 a écrit:
On voit que The Defenders n'est pas là, pas un message sur le forum depuis 2 jours, çà fait un vide.

Tout à fait d'accord ce forum st triste sans lui il sait si bien nous parler du rugby et des joueurs , nous captiver même si comme moi on est novice . Ces textes sont toujours bien rédigés et très intéressants.

On espère le retrouver bientôt
Tu nous manques Mouchoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty14.06.21 10:29

Criduf65 a écrit:
...C'est quoi, en fait, le job?

Arrow Les Administrateurs


Comme les modérateurs
Gérer les messages (éditer, supprimer) et les sujets (déplacer, diviser, fusionner) ...

Mais en plus accéder au panneau d'administration, quelques exemples concrets ci-dessous.
- gérer les permissions des membres et des visiteurs
- nommer un administrateur ou de modérateur
- gérer le tchat (ouverture et fermeture, suppression des"messages systèmes"...)
- modifier le forum. Mise en place des photos, annonces déroulantes, compte à rebours (un peu technique, je n'aurai pas su le faire, mais on trouve des tutoriels ici -> Forum gratuit d'entraide. Il suffit de copier le code) et mises à jour (demande juste un peu d'attention, un caractère de plus ou de moins en faisant un copié-collé et ça ne passe pas).
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty14.06.21 12:49

Merci pour ces infos Max.
Et au niveau du temps de présence, ça se passe comment ?
Il faut prévenir les autres modos et Adm, d'une absence je suppose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty17.06.21 8:15

Je ne lis pas tout, parfois je survole et j'avais manqué ce message que TITINE m'a signalé...

Criduf65 a écrit:
J'ai décidé de me présenter. Parce que cela fait 14 ans désormais que je profite de la Tanière (anciennement Rouge et Blanc), il est temps pour moi de rendre modestement à ce site.
De plus, comme j'ai pu le remarquer tout le long de ces années, le poste demande un certain recul, hors des interventions en cas de non-respect de la charte, ce qui est rare.
Cela me retire, un peu, du rôle de joueur pour endosser, un peu, celui de l'arbitre.
J'espère que cette proposition, si elle est acceptée, donnera envie à The Defender et Ricounet de revenir sur la Tanière.
Je n'aurai plus de "bons clients", sans toutefois perdre mon humour corrosif. Tout de même !!
Voilà

Cool J'espère que ce message va décider quelques indécis...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/10/2013

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty17.06.21 12:38

THE DEFENDER nous te demandons et je ne prends pas de risque d'ecrire nous !!!

REVIENS a la taniere  STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty17.06.21 12:56

creterouge a écrit:
THE DEFENDER nous te demandons et je ne prends pas de risque d'ecrire nous !!!

REVIENS a la taniere  STP Very Happy
Tu ne prends aucun risque c'est vrai, mais tu parles pour toi et évites de parler pour tout le monde ! Il a eu une décision, que je suppose bien réfléchie vu le personnage, donc il ne reviendra pas sur sa décision ou alors il est comme ceux à qui il a fait la réflexion quand ils revenaient ! Le forum vivait avant lui et il vivra après ! Comme je l'ai déjà dit il a apporté beaucoup mais il n'a pas voulu prendre la responsabilité du site, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty01.07.21 15:27

Aujourd'hui commence la saison 2021/2022. La Tanière à le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une première recrue :


criduf65 au poste d'administrateur



_________________
"Il est libre...":

TITINE et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty01.07.21 15:49

QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? 16251410

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?   QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» Quel avenir pour le TPR ?
» ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: